La salvia ne me fait rien..

Publié par ,
3286 vues, 3 réponses
PaulPheutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
3 messages
Bonjour à tous et à toutes.

Je fais ce cree ce topic car je ne comprends pas pourquoi la salvia me fait très peu d'effets.

J'ai consommé pour la premiere fois avec un ami pour lequel c'était également sa premiere fois.
On allait tester un extrait x80 (il parait que c'est beaucoup trop fort pour une premiere experience mais bon...), je sors le bang le charge au quart et tire dessus. Idem pour mon ami. Deux minutes apres on se met à rigoler un peu pour rien et je sens des picotements dans tous mon corps. Deux minutes passent encore et aucune évolution pour ma part. Par contre mon ami lui est dans un autre monde, il ne tient plus sur le banc, il a les yeux completements retournés, la tête dirigee vers le ciel, la bouche grande ouverte le tout en poussant de petits gemissements. 10 minutes apres les effets commencent à s'estomper et il reprend ses eprits tranquillement.
Et moi bah j'ai rien eu de plus que des picotements sad
Nous nous sommes arretés là.

Decidé à avoir de bons effets je commande à nouveau un extrait x80 un mois plus tard.

Cette fois-ci j'en prends seul et charge une douille pleine. Bien sûr la fumée à un gout horrible donc je finis ma douille en 2 ou 3 fois. Je garde la fumée une trentaine de secondes et... rien.
Pas grave j'ai un pochon rien que pour moi.
Je prends une 2e douille et... rien. Je réitere.
3e douille... Je note une perte d'equilibre mais rien de plus.
4e douille... idem

Je rajoute que je fumais dans le jardin et que je chargeais mes douilles dans ma chambre. J'étais donc tout a fait capable de faire ces 5 allers retours.

Donc la je m'en remet à vous pour m'expliquer pourquoi j'ai si peu d'effets.


Bonne journée/soirée.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour moi c'est une très mauvaise stratégie de faire ça, la salvia demande un peu de patience. Faire une session par ci par là et à force d'essayer on devient réceptif.
Avec des feuilles simple j'ai eu de simples chatouilles, quelques fois après des hallucinose puis des hallucinations et enfin des trips dissociatifs d'une intensité rare, seul le dpt, dmt ou la kétamine en IV m'a autant dérouter. Ou alors ton extrait était pourris.  A mon avis si je t'avais fabriqué un 80x moi même, ça aurait été plus fort. Je suspecte personnellement que les extraits ne respecte pas leurs étiquettes mais bon vu que je suis le seul à dire ça, ce n'est qu'une hypothèse.

Donc à ta place je ferais mes essais avec des feuilles et garderai les extraits pour quand tu décollera bien sans eux. Et que tu souhaitera un trip puissant. Personnellement je garde la fumée, ambiance calme, pas de dialogue ou de fête en fond. Diminue tes attentes et essaie de te laisser aller.

Dernière modification par Rick (18 août 2019 à  01:11)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
et pour le coté un peut chiant mais quand meme utile, c'est pas tres malin de fumer tous les 2 en meme temps alors que vous n'aviez encore jamais testé ça, car en regardant sur le net j'ai quand meme vu un couple tirer ensemble, partir ensemble, mais lui a fini par défoncer sa fenetre et a tomber par la fenetre, et la nana elle, tjr en train de triper sur le canapé, je sais pas si elle avait percuté que le mec était passé par la fenetre !

attention quand meme ! faites ça chacun votre tour, et je serais toi, je ne testerais pas seule non plus question de sécurité

par contre dsl j'ai découverts la salvia que cette semaine donc pour le coup je ne pourrais pas t'aider en répondant a tes questions

Rush B !

Hors ligne

 

sleyne non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
4 messages

Rick a écrit

Avec des feuilles simple j'ai eu de simples chatouilles, quelques fois après des hallucinose puis des hallucinations et enfin des trips dissociatifs d'une intensité rare, seul le dpt, dmt ou la kétamine en IV m'a autant dérouter.

Salut, tu consomme les feuilles simples de qu'elle manières ?
merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La salvia, ca fait mal
par Subohm, dernier post 17 avril 2017 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce de la salvia?
par Stupeflip, dernier post 05 mai 2019 par Stupeflip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums