Précisions sur la lean

Publié par ,
5019 vues, 22 réponses
doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
Bonjour,
Avec trois amis on compte faire une soirée plutôt chill avec de la lean, je précise qu'il n'y aura rien d'autre que de la lean (ni alcool ni autre drogue)pour ne pas faire de mélanges et que nous faisons approximativement tous 55kg pour 1m75. On s'est renseignés mais on aimerait avoir quelques conseils supplémentaires pour faire ça en toute sécurité et pour passer une soirée agréable.
On compte faire ça avec environ 60/70mg de codéine chacun et pas de ph*****n
Nous nous sommes également renseignés sur les risques de non-tolérance de certaines personnes à la codéine, c'est pour quoi on aimerais tester si on est susceptibles d'avoir des problèmes avec celle ci.
On a vu que certaines personnes surexprimait le cytochrome CYP2D6, et on aimerait faire un test avant pour prendre aucuns risques, avec combien de mg on peut faire ce test ?
Si vous avez d'autres conseils à nous donner on est preneur !
Merci d'avance !

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Salut,
votre programme à l'air raisonnable, félicitations.
Pour le test, 15-20mg de codéine pour le test devraient suffire, sachant que c'est quand même rare d'être hypotolérant.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

DrSewart a écrit

Salut,
votre programme à l'air raisonnable, félicitations.
Pour le test, 15-20mg de codéine pour le test devraient suffire, sachant que c'est quand même rare d'être hypotolérant.

Pour une première c’est lourd.
Je prends du 30 et ça me cale bien pendant trois bonnes heures, et j’en prends depuis des années.
60 par personne ça me semble bien.

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages

Mauddamier a écrit

Pour une première c’est lourd.
Je prends du 30 et ça me cale bien pendant trois bonnes heures, et j’en prends depuis des années.
60 par personne ça me semble bien.

Tu penses qu'on devrait prendre moins de codéine ? Ou juste pour le test ?

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
Si des gens passe encore par là, une fois le test fait en début de soirée, et le mélange fait dans notre verre, il fait boire tout d'un coup pour ressentir les effets de façon optimale ?
Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

doceny a écrit

Si des gens passe encore par là, une fois le test fait en début de soirée, et le mélange fait dans notre verre, il fait boire tout d'un coup pour ressentir les effets de façon optimale ?
Merci d'avance big_smile

Salut,

Pas forcément boire ça cul sec, mais assez rapidement genre 10-15 mn, car la métabolisation de codéine en morphine dans le foie se fait efficacement si la dose "arrive au même moment" ce qui fait que le redrop n'est pas efficace avant un certain temps. D'où le fait de voir ces **** de rappeurs US genre lil pump, qui boit son mix pendant 3h, ce qui sert à rien puisque à partir d'un moment il ne métabolisera pu donc perte.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

mais assez rapidement genre 10-15 mn, car la métabolisation de codéine en morphine dans le foie se fait efficacement si la dose "arrive au même moment" ce qui fait que le redrop n'est pas efficace avant un certain temps. D'où le fait de voir ces **** de rappeurs US genre lil pump, qui boit son mix pendant 3h, ce qui sert à rien puisque à partir d'un moment il ne métabolisera pu donc perte.

Jamais trop compris cette histoire de redrop... Du temps où je prenais de la codé je me faisais - au plus fort de mon addiction - 600mg à 8h, 300mg à 10h, 300mg à 12h et encore 300 à 15h/16h pour le goûter, et je ressentais à chaque fois une franche montée, une nouvelle réaction histaminique etc etc bref j'aurais pas dit que le redrop ne servait à rien...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Ce que j'ai lu, vu et expérimenté avec la codéine (QUE la codéine, pas de mélange avec shit,alcool,AH ou autres):

1ere prise vers mes 14 ans et demi (idem pour mes 10 potes qui avaient de 14 à 18 ans à l'époque et ça fait plus de 45 ans, donc, la rdr et l'info, à part le bouche à oreilles,à l'époque c'était zéro...)

Soit tu fais partie des allergiques et avec 15mg tu risque déjà le choc anaphylactique et l'oedeme de Quinck : Vu 2 fois de mes yeux, avec 2 personnes qui en avait pris pour la toux et qui se sont mise à gonfler en 30 mn.

Soit tu fais partie du petit pourcentage (chez les caucasiens, du moins) qui synthétise trop fort la codéine et avec une dose thérapeutique, genre 30 mg tu risques de ressentir, déjà, des effets psychoactifs (d'où, le danger d'od, si tu t'en bouffe 100mg d'un coup). Jamais rencontré ce genre de personne irl, mais il y en a sur le forum et, même si c'est rare, ça n'a rien d'un mythe, à fortiori, si tu n'es pas caucasien.

Soit tu fais partie des gens comme moi et mes 10 potes cités plus haut, qui synthétisent "normalement": On avait tous pris entre 180 et 200mg d'un coup et pour la majorité dont moi, c'était la toute 1ere fois (coucou Jeanne Mas big_smile ) avec un opiacé.
Résultat: Mon 1er rush qui m'a fait tomber amoureux des opis (pour le pire et le meilleur), une dizaines d'heures défoncé, piquage de zen, gratouilles,gerbe (mais pas + désagréable que quand tu vas pisser (typique des opiacés)) et, bonne gueule de bois le lendemain, avec nausées et grosse fatigue les 24h suivantes...Idem pour mes 10 potes, avec certains (1 ou 2) ayant des démangeaisons, vraiment trés prononcées, mais sans qu'aucun ne s'en plaigne jamais plus que ça...

Soit, tu fais partie du pourcentage minime aussi, de ceux qui synthétisent trés mal la codéine, et là, tu ne sentiras rien (pour le pire ou le meilleur wink ).

Bref, d'où l'utilité du test allergique (surtout avec la codéine réputée trés allergène) et la prudence minimum (pas comme on a fait du temps des dinosaures lol , même si, perso, je n'ai jamais assisté à, ou entendu parler, à l'époque, d'accident grave (je ne suis pas le monde à moi tout seul pasdebol ).

Sinon tout ce qui a été dit avant est juste aussi. Le redrop avant au minimum une douzaine d'heures ne ferait qu'allonger le temps de défonce sans rien ajouter d'agréable. Attention au risque de trop aimer ça (c'est ce qui m'est arrivé). Et, comme dit Vivel, il n'y a AUCUN interet à siroter ça en 3h vu le mode d'action trés particulier de la codéine qui a besoin du travail du foie pour synthétiser en morphine (à fortiori si on recherche un rush et pas un mode LP like big_smile )

Soyez prudents

Amicalement

Le fossile boulet

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Soit tu fais partie du petit pourcentage (chez les caucasiens, du moins) qui synthétise trop fort la codéine et avec une dose thérapeutique, genre 30 mg tu risques de ressentir, déjà, des effets psychoactifs (d'où, le danger d'od, si tu t'en bouffe 100mg d'un coup). Jamais rencontré ce genre de personne irl, mais il y en a sur le forum et, même si c'est rare, ça n'a rien d'un mythe, à fortiori, si tu n'es pas caucasien.

Arf, ça me rappelle la fois où j'ai filé un comprimé de codéine (19,5mg) à ma compagne... Perchée pendant 6-8 heures, à m'engueuler en mode "mais qu'est-ce que tu m'as fait putaaaaaain ! ça graaaaaatte ! "

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Chêne a écrit

Jamais trop compris cette histoire de redrop... Du temps où je prenais de la codé je me faisais - au plus fort de mon addiction - 600mg à 8h, 300mg à 10h, 300mg à 12h et encore 300 à 15h/16h pour le goûter, et je ressentais à chaque fois une franche montée, une nouvelle réaction histaminique etc etc bref j'aurais pas dit que le redrop ne servait à rien...

Le redrop ne sert pas, à rien (la moyenne, et c'est une moyenne, dit que le foie peut synthétiser 450mg toutes les 6h encore une fois, en moyenne...). Au minimum le redrop allonge le temps de défonce ou d'absence de manque, mais, perso, quand j'étais accro à la codé, le seul vrai moment agréable c'était le 1er rush du matin...

Ceci dit, la codéine est une molécule tellement particulière et tellement aléatoire suivant les gens, ce que tu as ou non bu ou mangé avant etc, que parfois j'ai eu des rush auxquels je ne m'attendais pas (rares) et d'autres fois, des rushs que j'attends encore lol , alors que j'étais en keum au moment de la prise (en keum de codéine, je précise)et que j'avais genre doublé ma prise habituelle de cette heure là...Et sur des décennies d'addiction je m'interroge encore sur le mode d'action, sur moi, de cette molécule thinking

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
Ok ok je vais suivre tous ces conseils, faire un petit test allergène et pour la tolérance en tout début de soirée et ensuite boire ça assez vite
Merci pour tous vos conseils big_smile

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
Bon au final tout cette prévention et ces conseils pour que malgré une consommation optimale (bon dosage, prise en un bon temps), mes 2 potes et moi on a ressenti aucuns effets sad
Quelques gratouillement mais vraiment aucune montée et pas d'effets du tout.
Je suppose qu'on doit tous les 3 faire partie des 15% qui ne metabolisent pas bien la codéine

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ou peut-être que vous avez senti les effets sans forcément les "identifier".

C'est assez particulier les opiacés, les gens qui connaissent pas s'imaginent que pouf t'es sur un nuage, mais en fait les effets sont assez subtils. Il n'est pas rare que la première fois on ait l'impression d'avoir eu aucun effet, alors que si.

Après, peut-être la dose était-elle un peu faible (pour une première mieux vaut ça que l'inverse). Si vous voulez réessayer, attendez quelques jours (la tolérance monte très vite) et essayez avec une dose plus élevée.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Chêne a écrit

(bon dosage, prise en un bon temps)

C'est à dire?

doceny a écrit

Je suppose qu'on doit tous les 3 faire partie des 15% qui ne metabolisent pas bien la codéine

Bah, si tu as pris 60 à 70mg, c'est jamais qu'un peu plus (10mg) qu'une dose thérapeutique contre la douleur...Perso, avec ça, même la 1ere fois de ma vie, je doute que j'aurais ressenti une montée transcendante...Alors, selon mon expérience (JE fais partie de l'immense majorité des caucasiens qui métabolisent normalement), la moyenne qu'on prenait, à l'époque (naïfs aux opiacés), c'était 3 fois plus....Sans allergie et problèmes de métabolisation ou de pathologie particulière (asthme, épilepsie...), il faut quand même pas éspèrer le Pérou niveau effets psychoactifs avec un médicament que je vois régulièrement donner comme anti douleur de base après un accident traumatique, à la dose de 50mg et à des personnes pas usagères de drogue du tout big_smile (et qui, je le précise, ne ressentent alors aucun effet psychoactif, si ce n'est, parfois, une légere envie de pioncer(rarement, en plus!)...

C'est comme tout, même l'héroine avec toute la force et la réputation qu'elle se traine, si tu en donnais une micro poussière à un enfant de 5 ans(c'est pas un conseil, bien sûr! on sait jamais big_smile ), ça lui ferait ni chaud ni froid...Rien n'est poison tout est poison, c'est la dose qui fait le poison! Pour paraphraser ce bon vieux Paracelse...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (22 août 2019 à  13:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
On a pris 100mg chacun, et je vous assure que pour ma part je n'ai ressentis absolument aucune once d'effet décrits dans les fora.
On était limite plus actif d'habitude et vraiment aucune montée.
Même si on ne s'attendait pas à des effets très puissants avec cette dose, ils étaient vraiment pas présent

Je retesterai peut être avec 150mg d'ici un mois

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

doceny a écrit

On était limite plus actif d'habitude et vraiment aucune montée.

Bah, les opiacés, c'est pas vraiment fait pour te rendre actif big_smile

Et puis, je maintiens (par rapport à l'autre post) si en plus vous n'étiez pas à jeun, pour moi, c'est tout à fait normal que vous attendiez encore une quelconque montée...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages

Mascarpone a écrit

doceny a écrit

On était limite plus actif d'habitude et vraiment aucune montée.

Bah, les opiacés, c'est pas vraiment fait pour te rendre actif big_smile

Et puis, je maintiens (par rapport à l'autre post) si en plus vous n'étiez pas à jeun, pour moi, c'est tout à fait normal que vous attendiez encore une quelconque montée...

Amicalement

Oui oui justement, on était actif alors que les opiacés ne sont pas du tout la pour ça big_smile ,petite erreur de syntaxe j'ai oublié le "que"

Mais tu veux donc dire qu'il est possible qu'avec 100mg pour une première fois on ne ressente rien ? hmm

Dernière modification par doceny (22 août 2019 à  23:53)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Bah, les opiacés, c'est pas vraiment fait pour te rendre actif big_smile

Ça dépend vraiment du contexte. La codé elle pouvait me poser comme me filer un coup de boost énorme (because l'euphorie).

Mais tu veux donc dire qu'il est possible qu'avec 100mg pour une première fois on ne ressente rien ? hmm

C'est tout à fait possible. Comme je l'ai dit, la première fois les effets sont en général assez subtils, à moins de taper dans de gros dosages (et encore on a tendance à se focaliser sur les grattements), alors si en plus vous aviez mangé quelque chose ben pas de rush et l'effet de la codé passe sous le radar.

Dis toi que la première fois que j'ai pris de la codéine (150mg je crois), j'étais avec des potes qui n'étaient pas au courant et personne n'a calculé. Je ressentais des grattements et j'avais quelques sensations étranges dans le corps/la tête, petite sensation de bien-être. Rien de fou, vraiment.
C'est les fois suivantes que j'ai commencé à mieux comprendre et ressentir les effets. Bon après je suis devenu accro mais c'est une autre histoire big_smile

C'est bien que vous attendiez un mois pour recommencer. Vous pourrez taper dans des dosages plus élevés du style 150/170, ne rien manger les heures précédant la prise etc etc

Simple curiosité, vous avez pris quel médicament/sirop pour préparer votre lean ?

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages

Simple curiosité, vous avez pris quel médicament/sirop pour préparer votre lean ?

On a versé une bouteille d'Euphon dans une bouteille 1, 25L de sprite qu'on a partagé en 3 verres égaux

Hors ligne

 

Nassimo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2018
3 messages
Le dosage moyen c’est 1 bouteille d’euphon et 7 phener pour 2 personnes.
Ici c’est mal vu (lol) mais hésite pas à doser la promethazine ça potentialise vachement la codéine et ça joue sur la sédation et l’effet « ralenti » que les gens recherchent dans la lean.

+ petit bonus les clopes et/ou le shit accompagnent vraiment bien.

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages

Nassimo a écrit

Le dosage moyen c’est 1 bouteille d’euphon et 7 phener pour 2 personnes.
Ici c’est mal vu (lol) mais hésite pas à doser la promethazine ça potentialise vachement la codéine et ça joue sur la sédation et l’effet « ralenti » que les gens recherchent dans la lean.

+ petit bonus les clopes et/ou le shit accompagnent vraiment bien.

Hmmmm je pense que la promethazine c'est une bonne idée mais c'est plus dur à trouver.
Enfin bref la n'est pas la question.
Mais je pense que la beuh ou le shit avec la codéine ça peut rendre les effets désagréables à cause de l'accumulation des 2 pour des naïfs aux opiacés comme nous.

Je vais voir ce que je peux faire :)

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
Ah au temps pour moi il me semble que la promethazine est en vente libre

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Si c'est tj en vente libre mais plus dur à trouver qu'avant quand même.

Et je suis pas d'accord, le mélange bedo opiacés ça renforce l'effet des deux sans que ce soit dangereux car le thc n'est pas un depresseurs du snc.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol -  Précisions sur la Cold Water Extraction
par Codeosi, dernier post 08 août 2019 par guérir
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques précisions pour une première conso à but récréatif
par Clisthène, dernier post 07 févier 2024 par Streetardimfs
  1

Pied de page des forums