Aidez moi svp✌️

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3653 vues, 3 réponses
Ecstasya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
1 message
Salut a tous je me présente je m'appelle Miguel jai 16 ans et sa fait 1 ans que je consomme de la drogue entre amis, en teuf, en festival (Hardcore, Trance etc...)
Du coup cette année jai fait bénévole au festival Insane 2019 pendant 2 semaines et le jours du festival du 10 août 2019 à 18h au 11 août 2019 à 18h. J'avais prevu de prendre 1 Taz voire 2 (skittles rouge et skittles jaune) et jai acheter tout a l'avance et au final jai pris une moitié (skittles rouge) a 19h car il fesait très chaud (38°)et c'est monté en 45 minutes tranquillement jai l'habitude de l'effet empatogène et de l'effet trippant du son (3 scene Trance 150 kw, Hardcore 150 kw, Techno 150 kw.) et je redrop 1 h après (skittles rouge) et sa monte plus du coup avec des amis on a redrop direct sur 1 entier( Skittles Jaune)et on sens rien avec mes potes du coup on sors du festival pour allez choper du LSD ou de la (jamais pris) et on s'arrête pour fumer un petard et on redrop 1,5 Taz (6ix9ine 259mg MDMA) et en tirant sur le petard tous les 4 perché d'un coup on stresse a mort car pour rentrer controle de gendarmerie, légionnaire, police avec palpation et au moment de rentrer je me suis fait fouiller 5 fois jai fait une crise de panique a l'intérieur de moi et en rentrant dans le festival ont est clairement pas bien et on va tapper du pied et on redrop sous le coup de la defonce 2( taz phillip plein gris) et la on s'ambiance et tout et moi la mâchoire qui part en couille ainsi que les yeux.
Quittant la scène hardcore paniqué a cause de l'artiste ( The Satan) je vais a la Trance et je parle a un inconnu, on a bien sympathisé et on reste de 3h du mat a 6h et on a pris ensemble 2 fois 1 para de MD a 0,15 et la je pars en couille (Hallucination Visuel, Auditive, Crise de panique etc...) étant bénévoles au festival je peux sortir direction mon campement, je vais dans ma tente et la gros bad des gens imaginaire qui me chuchote a l'oreille et que je vois devant moi et du coup sous le coup de la perche je me dis que si je reprends 1 Taz je vais dormir et j'en reprends 1 (Skittles Jaune pas fort) et la je sors de la tente et je dors pas et mes potes arrive a 11h du mat soit 5h apres que je sois arrivé a ma tentes et la jai pas de descente je suis encore perché jusqu'au lendemain mais le lendemain redescente un peu forte et je dois aidé a demonter le festival et jai trouvé plein de pochons avec des Tazs 16 Tazs en tout et le soir on fait soirée avec les bénévoles et la je prend 1 moitié (audi rs) et le lendemain je rentre chez moi cest le 13 aout et je suis grave en redescente et jusqu'au 15 août tout les soirs dans ma chambre je me perché la gueule et la sa fait 3 jours depuis le 15 août et on est le 18 août que je suis en dépression mais vraiment je me réveiller en sanglots et je m'endors en sanglots et toute la journée j'ai l'impression que mes amis m'oublie et que je m'efface de leur souvenir et c'est vraiment tres dur même la que j'écris ce post en pleurant jai vraiment l'impression de devenir fou.
Jai vraiment besoin d'aide si vous avez des astuces pour les redescente et si je peux vous donnez un conseil restez raisonnable avec la drogue et profiter de la vie ont en a qu'une même si elle est dure on passe des moments inoubliable certes rares mais précieux.
Merci beaucoup agréable soirée a vous bisous ????? punk1

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Bon ben en premier lieu comme tu n'es pas majeur tu seras temporement banni car le forum est uniquement ouvert aux personnes majeures. Ce n'est pas contre toi c est pour proteger la plateforme...


À te lire tu as pris des doses ASTRONOMIQUE de mdma sur une longue période. Tu peux deja t'estimer heureux de ne pas avoir mal fini avec un tel dosage!!!

Concernant ta redescente je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est les basiques: repos (primordial) mange correctement (fruit, légumes etc), mets toi au soleil, fait du sport léger, fais une cure de magnésium...

Tu es monté très haut, tu vas donc souffrir pas mal à la descente. Il faut prendre ton mal en patience malheureusement... Si tu te sens vraiment mal tu peux aussi alors voir un medecin et lui expliquer ton problème...

Il faut du temps à ton corps et a ton esprit pour digérer ce que tu lui as fait subir, soit gentil avec lui mtn. Évite également l'alcool et les joints pendant un moment.


Plein de courages et reviens nous voir le jours de tes 18 ans

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Bon ben en premier lieu comme tu n'es pas majeur tu seras temporement banni car le forum est uniquement ouvert aux personnes majeures. Ce n'est pas contre toi c est pour proteger la plateforme...


À te lire tu as pris des doses ASTRONOMIQUE de mdma sur une longue période. Tu peux deja t'estimer heureux de ne pas avoir mal fini avec un tel dosage!!!

Concernant ta redescente je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est les basiques: repos (primordial) mange correctement (fruit, légumes etc), mets toi au soleil, fait du sport léger, fais une cure de magnésium...

Tu es monté très haut, tu vas donc souffrir pas mal à la descente. Il faut prendre ton mal en patience malheureusement... Si tu te sens vraiment mal tu peux aussi alors voir un medecin et lui expliquer ton problème...

Il faut du temps à ton corps et a ton esprit pour digérer ce que tu lui as fait subir, soit gentil avec lui mtn. Évite également l'alcool et les joints pendant un moment.


Plein de courages et reviens nous voir le jours de tes 18 ans

Ocram

On aurait bien voulu t aider mais pas de mineurs ici. C est stupide car les plus jeunes n ont pas le droit aux infos.
Mais on ne peut pas se permettre de fermer psychoactif pour une erreur.
Essaie par courriel, tu n auras aucun plan mais de bons raisonnement de certains forumers.
Ne nous en veux pas si tu es banni.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La loi c'est la loi.  On ne pourra pas survivre en autorisant les mineurs. Désolé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Horribles cauchemars après ecstasy?? Aidez moi
par marjeanhel, dernier post 14 août 2020 par marjeanhel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais essayer l MDMA pour la première fois ,aidez moi
par souha666, dernier post 28 avril 2020 par Heos
  12

Pied de page des forums