Aucune monté même avec 3 taz es-ce normal ?

Publié par ,
4213 vues, 13 réponses
Fruxy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
3 messages
Bonjour à tous
  Il se trouve que j’ai beau prendre 3 taz dans la même soirée disons en 5 heures, et aucune monté, je ne sais pas si cela ai dû à mon traitement antidépresseur anxiolytique, mais je n’arrive pas à trouver la défonce de l’extasy ou même de la mdma (4 para en 2heures).
  Si jamais vous êtes dans la même situation que moi merci de bien vouloir m’éclairer personne ne sais ce qui m’arrive.
  Je tien à préciser que ce ne sont pas de faux extas car mes potes montent avec un demi. 
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Fruxy a écrit

Bonjour à tous
  Il se trouve que j’ai beau prendre 3 taz dans la même soirée disons en 5 heures, et aucune monté, je ne sais pas si cela ai dû à mon traitement antidépresseur anxiolytique, mais je n’arrive pas à trouver la défonce de l’extasy ou même de la mdma (4 para en 2heures).
  Si jamais vous êtes dans la même situation que moi merci de bien vouloir m’éclairer personne ne sais ce qui m’arrive.
  Je tien à préciser que ce ne sont pas de faux extas car mes potes montent avec un demi. 
Merci pour votre aide

Salut,

Quel traitement as-tu contre la dépression ?
Et si effectivement cela annule les effets. Si tu veux prendre de la md il faudra attendre la fin de ton traitement.
Désolé ^^

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben t'inquiètes pas c'est normal.

Tu es sous antidépresseur, sûrement un ISRS (inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine) donc en gros tu es hyper tolérant a la MDMA qui agit plus ou moins de la même façon sur ton système nerveux central.

De plus avec les anxiolytiques qui sont des "casse la perche" reconnus ça n'arrange rien.

Donc c'est pas la peine de t'acharner pour rien, la MDMA c'est pas la peine tant que tu as ce traitement.

Et pour finir , MDMA + ISRS = risque accru de syndrome séroto.
Ça sert a rien de te mettre en danger en sus.

Désolé d'être porteur de mauvaise nouvelle...,
Prends soin de toi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tout pareil que les copains du dessus. Benzo ou isrs c est mort pour la MDMA...

RandallFlag a écrit

Et pour finir , MDMA + ISRS = risque accru de syndrome séroto.
Ça sert a rien de te mettre en danger en sus.

En revanche il semblerait qu'il n'y ai pas de risque de Syndrôme Serotoninergique avec un AD isrs (source combo trip-sit) contrairement aux AD IMAO ou la effectivement c est très dangeureux...

Compliqué les intéractions médicamenteuses.

Il n'y a pas vraiment de marche à suivre pour savoir quand arrêter son AD pour pouvoir profiter des effets de la mdma. Une chose est sur c est que pas mal de personnes temoigne que même après un arrêt long de leur AD ( plus d'une semaine) il ne perche pas de manière satisfaisante avec la MD...

Bonne soirée

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

En revanche il semblerait qu'il n'y ai pas de risque de Syndrôme Serotoninergique avec un AD isrs (source combo trip-sit) contrairement aux AD IMAO ou la effectivement c est très dangeureux...

Compliqué les intéractions médicamenteuses.

Effectivement c'est compliqué.
Et je suis pas toubib. (Sinon j'aurais mon Porsche Cayenne)

Mais si d'un côté tu augmente massivement la libération (MDMA), et que d'un autre tu inhibe la recapture (MDMA et ISRS), va y avoir un surplus (SS).

Si tu as un lien pour étayer le truc je suis preneur.
(Et je me coucherai moins con ce soir wink  )


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Pareil que toi, je trouve ça très compliqué!

Prescripteur nous avait linké des sources à ce propos je vais chercher.

Tiens la y a le tableau trip-sit, régulièrement mis à jour.

https://wiki.tripsit.me/wiki/File:Combo_2.png

Y a quand même un truc qu'on pige pas bien avec la mdma et les isrs. C est que si le fonctionnement etait effectivement plus ou moins le même la consommation concomitante devrait faire un trip encore plus violent et pas l'annuler...

Bon il y a cet article de vice avec un Toubib qui en cause... il semble que le vrai danger ça serait d'augmenter massivement ça consommation de mdma pour ressentir un effet standard... Et par la même déclancher un SS...
https://www.google.com/amp/s/www.vice.c … epresseurs

T'en penses quoi?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

Y a quand même un truc qu'on pige pas bien avec la mdma et les isrs. C est que si le fonctionnement etait effectivement plus ou moins le même la consommation concomitante devrait faire un trip encore plus violent et pas l'annuler...

De ce que j'ai compris, en théorie ça ne fait pas un trip plus violent, puisque une personne sous ISRS est hyper tolérante a la MDMA.
Ce ne serait donc pas une annulation des effets mais plutôt un SNC déjà saturé en seroto et qui n'aurait plus la capacité d'en envoyer plus qui ferait que la md n'aurait que peu d'effet. (Comme un gars qui boufferai 4 Taz par semaine)

Et par conséquent ton lien de vice pourrait corroborer cela puisque qu'il faudrait sacrement augmenter la dose pour ressentir un truc, donc SS a la clef.

C'est ce que j'en comprends.
Mais comme j'ai dit plus haut je peux me planter.

Ceci dit prescripteur l'a bien expliqué une fois (je retrouve plus le topic) les interactions du SNC sont super complexes a interpréter et comprendre.

Donc moi dans le doute, et avec ce que j'ai sous la main, je dis "risque de SS".

Mais si ça se trouve je raconte de la merde.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Donc moi dans le doute, et avec ce que j'ai sous la main, je dis "risque de SS".

Je comprend le raisonnement mais ça ne colle pas vraiment avec le temoignage de gens qui on pris jusqu'à 4 ou 6 fois la dose normal de MD sous isrs et pas eu de "problème"

Mais effectivement, il y a peu d'interet en tout cas, avec risque de surdosage avec les effets que l'on connaît ! fache-non-non

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

Donc moi dans le doute, et avec ce que j'ai sous la main, je dis "risque de SS".

Je comprend le raisonnement mais ça ne colle pas vraiment avec le temoignage de gens qui on pris jusqu'à 4 ou 6 fois la dose normal de MD sous isrs et pas eu de "problème"

Mais effectivement, il y a peu d'interet en tout cas, avec risque de surdosage avec les effets que l'on connaît ! fache-non-non

Ocram

Je suis d'accord avec toi.
Et je fais partie de ce genre de témoignages.
Sans faire de concours de teub (ce qui ne servirait à rien vu que j'ai la plus grosse lol ) j'ai déjà bouffé 1g de MDMA en 24h ou des doses de cochon de cathinones/pyrovalerones (genre 10g en 3jours) et il ne m'est rien arrivé.

Coup de bol ? Produits de mauvaise qualité ? Je suis captain America ?

J'en sais rien.
Mais avec ce que je connais aujourd'hui grace aux infos rdr qui circulent, je me dis que je suis peut-être passé a côté de grosses emmerdes.

Il nous faudrait de vrais experts pharmaco comme on avait a l'époque sur Psychonaut pour répondre avec exactitude. (Bijord si tu passes par la...)

Bref je ne te contredis pas ocram.
Juste que.... Dans le doute ....

Dernière modification par RandallFlag (18 août 2019 à  21:21)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Haha le coup des G de pyrovalerone en trois jours oui.... T es captain américa!! big_smile la violence

Et puis en vrai je n'affirme rien, je repère ce que j'ai pu lire ici et là. Je suis en aucun cas Toubib, pharmaco etc... Donc oui je serais vraiment ultra chaud pour que des gens vraiment calé sur le sujet ce pointe!!!

Idem, dans le doute abstien toi. J'ai deja déconseillé à certain pote la MD lorsqu'ils étaient sous TTT AD.

Bien à toi, merci de l'échange.

Ocram

Hors ligne

 

Fruxy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
3 messages
Merci pour toutes vos réponses,j'en conclu que ce n'est pas la peine de toucher a ça, malheureusement je ne connaîtrais les effet de la md que bien plus tard.
Je vais éviter d'en prendre 6 et de faire une surdose le problème c'est que la seule drogue qui me fais effet c'est la coke et je crois n'avoir que les effets addictif et secondaire (pas de speed au contraire plutôt un coup de barre) c'est bien dommage.

Hors ligne

 

Fruxy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
3 messages
De plus il me semble que le mélange coke taz annule les effets de la md es-que je me trompe ? Encore merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
la coke annule plus ou moins l'effet de la MD, jusqua ce que ça redescende, et que la MD reprenne le dessus

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

la coke annule plus ou moins l'effet de la MD, jusqua ce que ça redescende, et que la MD reprenne le dessus

Re,

C est pas faux mais c est vraiment un équilibre précaires... Et puis de manière générale il faut quand même avouer que la Coke te nique bien les effets de la MD. Pour avoir essayer une fois et en avoir parler avec pas mal de personne c est vraiment le truc contre-productif à faire...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2 taz et aucune perche
par Mickael, dernier post 10 févier 2016 par Bloodelf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire "normal" avec 1/2 taz ?
par Vaeren, dernier post 27 juin 2022 par Vaeren
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz coupé ou effet normal ?
par jjana, dernier post 07 juin 2015 par splinK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums