LSD au maroc ???

Publié par ,
10675 vues, 21 réponses
saturn6 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
8 messages
Salut les amis!!

Je veux utiliser le LSD ou DMT, mais le problème est que j'habite au
Maroc, je sais que je peux pas le commander sans problemmes, y a-t-il une methode? ou bien y a-t-il une herbe légale ou quelque chose que je peux commander légalement au maroc qui donne un effect similaire? je peux commander l'ayahuasca par exemple?

Merci les amis!!

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Je sais pas si les contrôles de courriers venants de l'étranger sont fréquents au Maroc, mais quand tu reçois les prods c'est en général dans une simple enveloppe donc c'est pas super flagrant non plus.

Le plus sûr pour commander est d'avoir un VPN ou d'utiliser TOR pour anonymiser ta connexion, puis de faire livrer ailleurs que chez toi (poste restante ou autre).

Je ne sais pas quelles plantes sont légales au Maroc, mais en France y a les graines de HBW ou de liane d'argent (qui contiennent du LSA, un hallucinogène moins puissant que le LSD) qui sont encore légales. À toi de te renseigner sur la légalité de tel ou tel produit dans ton pays (y a ptet un observatoire des produits illégaux ou une institution du même genre).

Après, légal ou pas, si les douaniers trouvent un produit suspect (une poudre, des buvards, des comprimés...) dans une enveloppe, ils vont pas s'emmerder à vérifier la légalité en faisant des tests ou en consultant les bases de données des prods interdits, ils saisissent direct.

Hors ligne

 

saturn6 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
8 messages
Chêne, merci pour votre réponse, cela est très utile mais je ne peux pas prendre de risque même si j'achète anonymement ya toujours le problème de laivraison
c'est un peu risqué d'aller à la poste n'est-ce pas? est je sais pas comment trouver cette observatoire des produits illégaux en ligne j'ai bien cherché sur google et ne trouve rien interessant,
Je veux vraiment essayer les psychédélique un jour, mais pour l'instant, c'est juste comme ça lol, en essayant de trouver quelqu'un qui a réussi et qui veut partager sa methode, Merci l'amie.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

saturn6 a écrit

Chêne, merci pour votre réponse, cela est très utile mais je ne peux pas prendre de risque même si j'achète anonymement ya toujours le problème de laivraison
c'est un peu risqué d'aller à la poste n'est-ce pas? est je sais pas comment trouver cette observatoire des produits illégaux en ligne j'ai bien cherché sur google et ne trouve rien interessant,
Je veux vraiment essayer les psychédélique un jour, mais pour l'instant, c'est juste comme ça lol, en essayant de trouver quelqu'un qui a réussi et qui veut partager sa methode, Merci l'amie.

Comme je t'avais dis dans le topic RC: la Convention sur les substances psychotropes de 1971 ce qui rend son usage règlementé et surveillé.
Et cette convention le Maroc l'a signé le 11 février 1980.
Cela signifie que toutes ces drogues sont interdites au Maroc:

Le tableau I liste les substances ayant un potentiel d’abus présentant un risque grave pour la santé publique et une faible valeur thérapeutique.

Brolamfétamine ou 2,5-diméthoxy-4-bromoamphétamine (DOB)
Cathinone
DET
DMA
DMHP
DMT
DO-ET
Éticyclidine ou PCE
Étryptamine
Lysergide ou LSD
MDE ou N-éthyl MDA
MDMA
Mescaline
Méthcathinone
Méthyl-4 aminorex
MMDA
4-MTA
N-hydroxy MDA
Parahexyl
PMA
Psilocine
Psilocybine
Rolicyclidine ou PHP
DOM ou STP
Tenamfétamine ou MDA
Ténocyclidine ou TCP
Tétrahydrocannabinol
TMA
Psychotropes inclus dans le tableau II de la convention de 1971
Le tableau II liste les substances ayant un potentiel d’abus présentant un risque sérieux pour la santé publique et une valeur thérapeutique faible à moyenne.

Amphétamines
Amineptine
2C-B
Dexamphétamine
Dronabinol
Fénétylline
Lévamphétamine
Lévométhamphétamine
Mécloqualone
Méthamphétamine
Méthaqualone
Méthylphénidate
Phencyclidine ou PCP
Phenmétrazine
Racémate de méthamphétamine
Sécobarbital ou acide barbiturique
Zipéprol
Psychotropes inclus dans le tableau III de la convention de 1971
Le tableau III liste les substances ayant un potentiel d’abus présentant un risque sérieux pour la santé publique mais une valeur thérapeutique moyenne à grande.

Amobarbital
Butalbital
Cathine
Cyclobarbital
Flunitrazépam
Glutéthimide
Pentazocine
Pentabarbital


Le mieux c'est que tu commandes via tor sur le dark net et que tu te fasses livrer chez toi ou ailleurs, il n'y a vraiment pas d'autre solution. Je doute que des dealers de lsd et de DMT cours les rues au Maroc... salut

Hors ligne

 

saturn6 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
8 messages
vivel, merci beaucoup pour toutes ces informations c'est très utile donc tout est illégal au maroc même si elles expédient le hashish ^^' alors, je veux bien essayer le deep-web mais le problème est la livraison je ne veux pas donner mon adresse c'est trop risqué, Je ne sais pas s'il y un moyen de recevoir ce genre de choses sans problèmes?
Je pense que le seul moyen pour moi est de faire un tour au Mexique lol

Dernière modification par saturn6 (19 août 2019 à  08:55)

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages

saturn6 a écrit

vivel, merci beaucoup pour toutes ces informations c'est très utile donc tout est illégal au maroc même si elles expédient le hashish ^^' alors, je veux bien essayer le deep-web mais le problème est la livraison je ne veux pas donner mon adresse c'est trop risqué, Je ne sais pas s'il y un moyen de recevoir ce genre de choses sans problèmes?
Je pense que le seul moyen pour moi est de faire un tour au Mexique lol

Salut

J'aimerai avoir des retours de ton expérience sur le LSD au Maroc s'il te plaît.

Alors de une j'aimerai essayer en microdosage pour le côté créatif et concentration (c'est ce que je recherche)

Deuxièmement je suis actuellement au Maroc et je voudrais savoir si tu peux me raconter comment ça c'est passé pour toi.

Merci

Dernière modification par Creastone (30 janvier 2022 à  21:20)

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
11 messages
Bonjour , ya t-il du nouveau , j'habite au maroc aussi et j'hésite a commander a partir du darknet

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Tu sais que tu peux commander des analogue lysergamides sur le clear, et tu les recevra cz toi au Maroc sans souci. Je te laisse te renseigner et chercher

Oui, il y a du lsd au Maroc, tt dépend des villes, ms ya ttes une communauté 68 arde, goa trance, roots, et maintenant tekno !

J'ai fait plusieurs teuf la bas, on avait tt ce qu'il nous faut. Les rochers bleus de tafraout sont magnifique tripax

Trouve les bonnes connexions..

Amicalement

(no mp please)

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
11 messages
Salut Marvin rouge , serait t il possible qu’on parle en privé ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

Bvdr-ktama a écrit

Salut Marvin rouge , serait t il possible qu’on parle en privé ?

Salut,

Je me permet de répondre à sa place : il a marqué « no MP please », ce qui veut dire pas de contact en privé...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Pour moi, le meilleur moyen de se procurer du LSD au Maroc est la darknet comme les autres l'ont dit et je pense que tu peux mettre ton adresse, juste tu devrais acheter 1 seul buvard comme ça il n'y aura aucun risque. Je doute fortement que les douaniers s'embêtenteront à mettre une amende à quelqu'un pour seulement 1 seul buvard...

Après si tu ne préfères pas prendre le risque je comprends totalement mais sinon à part ça tu devrais essayer d'aller en teuf, tu pourras sûrement en acheter là-bas (après je sais pas du tout s'il y a des teufs au maroc)

Hors ligne

 

Toto143 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
1 message
Moi aussi je suis au Maroc et c'est très difficile de trouver un dealer de la LSD

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Faut juste trouver les bonnes connexions

Je suis breton, donc bien français, et pas marocain

On a eu aucun souci pr en trouver, et de bonnes qualités ! Ainsi que Coke top, hero très bonne qualité, ket, 2cb, etc.. Methaqualone, rhaa..
du routard, et des gens bien implantés y'en a, tte l'annee

Vs ne gravite pas ds le bon milieu ou les bonnes personnes

Ya qq spot à la cool qd même au Maroc..
Pays génial, très beau, et les gens sont au top !

Bonne recherche, ne désespérez pas :-)

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages
Bonjour à tous,
Je suis un français résident au Maroc mais actuellement en France pour le moment

J'ai enfin décidé de sauter le pas et de me faire livrer via RC du 1cp à mon adresse au Maroc. Par contre je suis en panique depuis que le gardien de l'immeuble m'a appelé pour me demandé mon nom complet au cas où je devais recevoir du courrier. Il y a presque un an que j'y suis et c'est la première fois qu'il me demande ça.
J'ai vu sur un site qu'à la douane marocaine, tous les courriers étaient maintenant systématiquement ouverts. J'ai peur qu'ils viennent chez moi ou qu'ils m'intercepte quand je descend de l'avion. Surtout que je suis en famille.

Si quelqu'un a des retours ou des conseils, je suis preneur.

Merci

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages

Creastone a écrit

Bonjour à tous,
Je suis un français résident au Maroc mais actuellement en France pour le moment

J'ai enfin décidé de sauter le pas et de me faire livrer via RC du 1cp à mon adresse au Maroc. Par contre je suis en panique depuis que le gardien de l'immeuble m'a appelé pour me demandé mon nom complet au cas où je devais recevoir du courrier. Il y a presque un an que j'y suis et c'est la première fois qu'il me demande ça.
J'ai vu sur un site qu'à la douane marocaine, tous les courriers étaient maintenant systématiquement ouverts. J'ai peur qu'ils viennent chez moi ou qu'ils m'intercepte quand je descend de l'avion. Surtout que je suis en famille.

Si quelqu'un a des retours ou des conseils, je suis preneur.

Merci

Salut, alors pour avoir deja commander des RCs, moi c'etait des benzos, Etizolam, le colis est arrivé sans aucuns signes distinctif et en plus le pochons avec les comprimés etait cacher au fond avec au dessus du paquet un object qui n'avait rien a voir (pour dissimuler et garentir la livraison en cas d'ouverture) je suppose.

Donc je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter, de toute facon cela ne servirai a rien.
Apres je ne sais pas si tout les sites de RC fonctionnent pareil ?

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages

7Seraf8 a écrit

Creastone a écrit

Bonjour à tous,
Je suis un français résident au Maroc mais actuellement en France pour le moment

J'ai enfin décidé de sauter le pas et de me faire livrer via RC du 1cp à mon adresse au Maroc. Par contre je suis en panique depuis que le gardien de l'immeuble m'a appelé pour me demandé mon nom complet au cas où je devais recevoir du courrier. Il y a presque un an que j'y suis et c'est la première fois qu'il me demande ça.
J'ai vu sur un site qu'à la douane marocaine, tous les courriers étaient maintenant systématiquement ouverts. J'ai peur qu'ils viennent chez moi ou qu'ils m'intercepte quand je descend de l'avion. Surtout que je suis en famille.

Si quelqu'un a des retours ou des conseils, je suis preneur.

Merci

Salut, alors pour avoir deja commander des RCs, moi c'etait des benzos, Etizolam, le colis est arrivé sans aucuns signes distinctif et en plus le pochons avec les comprimés etait cacher au fond avec au dessus du paquet un object qui n'avait rien a voir (pour dissimuler et garentir la livraison en cas d'ouverture) je suppose.

Donc je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter, de toute facon cela ne servirai a rien.
Apres je ne sais pas si tout les sites de RC fonctionnent pareil ?

Salut,
Merci pour ton retour. Tu as commandé du Maroc aussi? C'est ma première commande et entre adrénaline et attente je vrille un peu punk1
En plus j'ai lu d'autres forums qui n'ont rien a voir avec tout ça qui expliquaient que les douaniers et postiers avaient la main facile sur les ouvertures au cas où il y aurait quelque chose d'intéressant à garder pour eux.

Moi j'ai commandé sur un rc avec les même initiales hollandais sans suivi.

Dernière modification par Creastone (05 juillet 2022 à  23:08)

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Alors non je l'ai commandé de France moi,
Apres oui pour connaître l'Algerie dans mon cas les douaniers et moi c'est... une grande histoire d'amour,
A cause de leur salaire minable ils font tout se qu'ils peuvent pour récupérer des produits de valeurs, donc si ils ouvrent un colis venant de France deja, ca sent l'argent pour eux mais c'est vrai que venant de l'hollande ... sa sent le stup...

Je n'avais pas pensé a ca c'est vrai... j'avoue que je ne sais meme plus qu'elle était le site sur lequel j'ai commandé surement un hollandais aussi.

Avoir l'avis des autres, en tout cas j'espère pour toi que tout se passera bien.
Mais tu aurais pu te faire livrer en France puisque tu y etais non ? Ca aurait été bcp plus facile je pense.

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages

7Seraf8 a écrit

Alors non je l'ai commandé de France moi,
Apres oui pour connaître l'Algerie dans mon cas les douaniers et moi c'est... une grande histoire d'amour,
A cause de leur salaire minable ils font tout se qu'ils peuvent pour récupérer des produits de valeurs, donc si ils ouvrent un colis venant de France deja, ca sent l'argent pour eux mais c'est vrai que venant de l'hollande ... sa sent le stup...

Je n'avais pas pensé a ca c'est vrai... j'avoue que je ne sais meme plus qu'elle était le site sur lequel j'ai commandé surement un hollandais aussi.

Avoir l'avis des autres, en tout cas j'espère pour toi que tout se passera bien.
Mais tu aurais pu te faire livrer en France puisque tu y etais non ? Ca aurait été bcp plus facile je pense.

Quand j'ai posté le message j'y était mais ça n'etait pas prévu du tout. J'y suis retourné en urgence pour une semaine. et là je suis de retour au Maroc et je me fais tous les films possibles en tête. Le site me dit 5 a 8 semaines max. C'est insoutenable
Merci pour la.good.vibe. j'en ai bien besoin. Cela dit ton expérience avec la douane algérienne ne me.rassure pas. Je pense vraiment que je suis cuit

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages
Après c'est des buvards mais j'ai vu un peu gros quand même dans l'excitation et la confiance, mais c'est dans l'enveloppe propre et discrète dans du Mylar. Un truc tout plat et discret. Par contre j'ai pas fais ça sur le dark ni tor je ne me suis pas assez renseigné. J'ai donné plus d'un bâton pour me faire battre  J'espère que ça passe. Si des collègues ont des conseils ou des expériences similaires je serai heureux de les lire..

Dernière modification par Creastone (06 juillet 2022 à  00:34)

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages

Bvdr-ktama a écrit

Creastone a écrit

Bonjour à tous,
Je suis un français résident au Maroc mais actuellement en France pour le moment

J'ai enfin décidé de sauter le pas et de me faire livrer via RC du 1cp à mon adresse au Maroc. Par contre je suis en panique depuis que le gardien de l'immeuble m'a appelé pour me demandé mon nom complet au cas où je devais recevoir du courrier. Il y a presque un an que j'y suis et c'est la première fois qu'il me demande ça.
J'ai vu sur un site qu'à la douane marocaine, tous les courriers étaient maintenant systématiquement ouverts. J'ai peur qu'ils viennent chez moi ou qu'ils m'intercepte quand je descend de l'avion. Surtout que je suis en famille.

Si quelqu'un a des retours ou des conseils, je suis preneur.

Merci

Salut CREASTONE , je me demandais si tu avais reçu ta commande ??

Salut, Non rien du tout ça fait 3 semaines. Le temps me parait de plus en plus long et anxiogène. J'ai vu sur ton post que tu avais déjà commandé. Comment ça c'est passé pour toi? Merci

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages

Bvdr-ktama a écrit

Creastone a écrit

Bonjour à tous,
Je suis un français résident au Maroc mais actuellement en France pour le moment

J'ai enfin décidé de sauter le pas et de me faire livrer via RC du 1cp à mon adresse au Maroc. Par contre je suis en panique depuis que le gardien de l'immeuble m'a appelé pour me demandé mon nom complet au cas où je devais recevoir du courrier. Il y a presque un an que j'y suis et c'est la première fois qu'il me demande ça.
J'ai vu sur un site qu'à la douane marocaine, tous les courriers étaient maintenant systématiquement ouverts. J'ai peur qu'ils viennent chez moi ou qu'ils m'intercepte quand je descend de l'avion. Surtout que je suis en famille.

Si quelqu'un a des retours ou des conseils, je suis preneur.

Merci

Salut CREASTONE , je me demandais si tu avais reçu ta commande ??

Au cas où je t'ai contacté par mp pour échanger des conseils.
Amicalement

Dernière modification par Creastone (11 juillet 2022 à  11:15)

Hors ligne

 

avatar
imranhosein homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
5 messages
Salut. Des nouvelles messieurs ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Essayer LSD au Maroc
par nourac, dernier post 30 avril 2021 par ethanol
  5
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums