Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225347 vues, 1493 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

chmed a écrit

Bonjour.

Bonjour chmed ,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur PA

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 août 2019 à  12:53)

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Chmed,

Bienvenu parmi nous, j ai eu de gros problèmes d alcool au même âge la route est longue mais pas infinie...
Remplacer l alcool par l ephedrine ça peut marcher, moi je l ai remplacé par le baclofene et maintenu mon abstinence (pas abstinence totale je bois quelques bières la semaine, parfois rien pendant plusieurs jours voir semaine d affilées) puis par la Ritaline, avec la Rita par contre je ne bois pas une goutte, même fumer ne me dis rien.
Je te souhaite de te sentir à l aise sur psychoactif tu y trouveras beaucoup de renseignements et témoignages.
A bientôt Chmed.

Hors ligne

 

Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Salut a tous  , 32 ans  , papa et salarié en restauration j'ai eu une belle période psyché/thc il y a de ça une quinzaine d'année, depuis codéine / alchool exclusivement(jamais en même temps) .
Il y a quelques jours je me suis offert une petite soirée C en souvenir du bon vieux temps , très agréable sur le moment mais lendemain et surlendemain très difficile (j'ai du vieillir ? et ça puai bien l'amphéte aussi (mâchoire explosée,  sueurs excessive...)) bref mon plaisir aujourd'hui c'est plus du genre opi , malheureusement beaucoup de mal à me réguler et depuis la mise sur ordo ca coute bonbon?
Je consulte psychoactif depuis des années sans jamais m'etre inscrit  , c'est chose faite.
Merci pour le support et l'investissement dont vous faite preuve depuis si longtemps  ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Cleminou a écrit

Salut a tous  , 32 ans  , papa et salarié en restauration j'ai eu une belle période psyché/thc il y a de ça une quinzaine d'année, depuis codéine / alchool exclusivement(jamais en même temps) .
Il y a quelques jours je me suis offert une petite soirée C en souvenir du bon vieux temps , très agréable sur le moment mais lendemain et surlendemain très difficile (j'ai du vieillir ? et ça puai bien l'amphéte aussi (mâchoire explosée,  sueurs excessive...)) bref mon plaisir aujourd'hui c'est plus du genre opi , malheureusement beaucoup de mal à me réguler et depuis la mise sur ordo ca coute bonbon?
Je consulte psychoactif depuis des années sans jamais m'etre inscrit  , c'est chose faite.
Merci pour le support et l'investissement dont vous faite preuve depuis si longtemps  ?

Bonjour cleminou et bienvenue à toi sur le forum ! sad

Ici tu seras bien, si tu as besoin de soutien tu en auras, si tu as des questions on y répondra, si tu veux simplement discuter on discutera salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Cleminou a écrit

Je consulte psychoactif depuis des années sans jamais m'etre inscrit  , c'est chose faite.

Ah ben une bonne chose de faite big_smile

Si tu as des questions , n'hésites surtout pas...

Je te souhaites la Bienvenue sur Psychoactif


Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenu Cleminou
Mes compères t ont bien répondus, nous sommes ouverts à toutes discussion.
En espérant que tu te plaises parmi nous

Hors ligne

 

Ice0lator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2019
2 messages
Bonjour bonsoir, Salam Shalom !

Je m'appele Lau, j'ai 26 ans et je suis du Nord !
Oui oui, le Nord et ses terrils !

Pour ma petite histoire, j'ai d'abord testé le cannabis quand j'avais 13 ans, j'ai tout de suite accroché et j'en ai consommé pendant 10 ans. Ma consommation n'était pas linéaire, parfois 2 3 pétard par jours, parfois 20... Aujourd'hui encore, il m'arrive parfois d'en fumer. Mais je n'ai plus la même consommation qu'avant et j'en suis fier.

Vers 16 ans j'ai connu les exta, je vous rappelle que je suis du 59, alors niveau qualité on était plutôt bien ! Bon délire, jamais de problème. Toujours en boîte de nuit, les pillules me donnaient la patate ! J'ai aussi connu le speed à ce moment là, j'ai accroché aussi mais pas comme le cannabis, je n'étais pas " attirer" par le prod. Des hauts et des bas avec ce produit. J'ai moyennement aimé.

18 ans, la cocaïne arrive dans mon nez, je ne suis pas fan. Et un pote me dit qu'on peut la fumer. J'essaie, et je tombe dedans pendant 2 ans. À raison de 2 ou 3 par jours. Mes finances en prennent un coup, je fais deux grosses crises d'épilepsie, on aurait dis comme une OD, sauf que je suis toujours vivant...

Je pars à l'armée, j'arrête tout. Parfois un peu de pétard. Je sors de l'armée en 2016.
Aujourd'hui j'ai 26 ans, je fume occasionnellement de la beuh et rien d'autre.

Voila pour la petite présentation.

À bientôt, prenez soin de vous !

Ice.

Dernière modification par Ice0lator (19 août 2019 à  11:30)

Hors ligne

 

petero homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
13 messages

Cusco a écrit

moi aussi au bout de + de 25 ans toujours à la recherche d une molécule ou d un Graal qui m aidera à vivre.
Tu verras, plus te lira le forum et mieux tu arriveras à faire un tri de ce qu'il te convient ou pas. Ne lâche pas prise, grosso modo nous avons le même âge, je comprends ta souffrance.

Merci Cusco, j'ai 52 maintenant. Et toi ? Des montagnes de fric englouties dans des thérapies. Avec de réels et francs progrès, je ne nie pas. Mais au fond de moi, quelque chose est collé, inerte, lourd et chiant. Comme vivre avec des bottes de plomb de 15 kilos avec les autres autour de toi qui te disent "vas y cours !". Toutes mes expériences m'ont amenés à me pencher sur les matrices périnatales de Grof. J'en ai effleuré certaines, mon entourage "thérapeutique" est tout à fait conscient  de cet aspect du psychisme. J'ai besoin de rencontrer des utilisateurs ("festifs" ou non) à PARIS (ou pas d'ailleurs) pour en parler. De  ou es toi toi ?
D'autres utlisateurs potentiels sont-ils dans la même démarche ?

Hors ligne

 

Sebdo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2019
3 messages
Bonjour à tous,

petite présentation rapide pour situer un peu, j'ai 37 ans, je suis guitariste professionnel et j'habite à Dijon. J'ai 3 enfants, une fille de 10 ans que je vois uniquement pendant les vacances scolaires car nous sommes séparés avec la maman depuis 6 ans et 2 petits bouts de 2 ans et 9 mois avec ma compagne actuelle. J'ai donc rempli ma part du contrat concernant la perpétuation de l'espèce :). Professionnellement j'ai pas mal de projets et aujourd'hui après moultes péripéties j'ai à coeur de prendre soin de ma famille et d'assurer une sécurité et une stabilité à mon foyer. 

J'ai toujours été très sensible et en réaction sur le monde extérieur... Je n'y connais pas grand chose en drogue mais j'ai testé plusieurs fois l'ayahuasca lors de cérémonies bien encadrées et ça a changé ma vie, j'ai réglé beaucoup de soucis grâce à ces expériences et depuis je suis beaucoup moins en réaction, la vie est plus acceptable voire même très sympa et je prend pleinement la mesure de mes responsabilités. Et oui la drogue peut amener à ça mais c'est pas à vous que je vais l'apprendre :).

Je souhaite partager mon expérience, on ne sait jamais, si ça peut aider quelques personnes et également m'informer en vue d'être plus autonome pour la prise de produits afin de ne pas devoir passer systématiquement par des "chamanes".

Mon exploration n'a pas pour but d'être récréative même si avec le temps je me suis détendu et finalement tout devient récréatif pour ma part dans le sens que je me prend moins au sérieux qu'avant dans ce grand jeu cosmique mais la visée de départ est surtout un moyen d'apprendre, un moyen d'étendre mes connaissances, ma compréhension afin de mieux vivre en harmonie avec l'être humain :).

La drogue m'a amené à une ouverture à "l'autre" sans pareil, à me poser et à me dire que la vie n'est pas si terrible que ça, selon le point de vue qu'on adopte mais le chemin a été ardu!

Au plaisir d'échanger avec vous.

Sébastien

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C est un beau pavé mais qui se laisse facilement lire quant la façon de t exprimer, mettre des ponctuatios et des paragraphe..
Idem pour nous, au plaisir de converser avec toi.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ice0lator a écrit

Bonjour bonsoir, Salam Shalom !

Je m'appele Lau, j'ai 26 ans et je suis du Nord !
Oui oui, le Nord et ses terrils !

Pour ma petite histoire, j'ai d'abord testé le cannabis quand j'avais 13 ans, j'ai tout de suite accroché et j'en ai consommé pendant 10 ans. Ma consommation n'était pas linéaire, parfois 2 3 pétard par jours, parfois 20... Aujourd'hui encore, il m'arrive parfois d'en fumer. Mais je n'ai plus la même consommation qu'avant et j'en suis fier.

Vers 16 ans j'ai connu les exta, je vous rappelle que je suis du 59, alors niveau qualité on était plutôt bien ! Bon délire, jamais de problème. Toujours en boîte de nuit, les pillules me donnaient la patate ! J'ai aussi connu le speed à ce moment là, j'ai accroché aussi mais pas comme le cannabis, je n'étais pas " attirer" par le prod. Des hauts et des bas avec ce produit. J'ai moyennement aimé.

18 ans, la cocaïne arrive dans mon nez, je ne suis pas fan. Et un pote me dit qu'on peut la fumer. J'essaie, et je tombe dedans pendant 2 ans. À raison de 2 ou 3 par jours. Mes finances en prennent un coup, je fais deux grosses crises d'épilepsie, on aurait dis comme une OD, sauf que je suis toujours vivant...

Je pars à l'armée, j'arrête tout. Parfois un peu de pétard. Je sors de l'armée en 2016.
Aujourd'hui j'ai 26 ans, je fume occasionnellement de la beuh et rien d'autre.

Voila pour la petite présentation.

À bientôt, prenez soin de vous !

Ice.

Merci à toi aussi pour cette présentation, sois le bienvenu sur Psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Sebdo a écrit

Bonjour à tous,

Bienvenue à toi sur PA !
un nouveau grateu  et pro de surcroît !

N'hesites pas  si tu as des questions;

tu as la fonction ( par mot clé ) recherche , lePsychoWiki , et  tu peut créer ton propre Blog...

Amicalement  un autre grateu mais amateur big_smile

MM

Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à  12:22)

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Ice0lator a écrit

Bonjour bonsoir, Salam Shalom !

Bonjour Ice ,

Je te souhalte la bienvenue dans le 1er régiment RdR de PA !

Blague à part , ça me rappelle Plutôt de bon souvenirs l'armée
(contingent 93/08 ) j'ai même pu gratter mon permis VL ... big_smile


Amicalement


MM

Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à  12:51)

En ligne

 

chmed homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
2 messages
Merci pour votre accueil :)

Hors ligne

 

Cleminou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
14 messages
Merci pour ce chaleureux accueil  , hâte d'échanger.
Je commence à m'intéresser au dw  , j'ai trouvé pas mal de réponse déjà  , évidemment j'ai d'autres questions,interdites que je ne poserai donc pas, j'espère que Google aura pitié de moi et m'aidera xD

Dernière modification par Cleminou (19 août 2019 à  22:31)

Hors ligne

 

modeld homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
7 messages
Bonjour, consommateur très occasionnel je m'inscris suite à une experience inhabituel qui m'a un peu fait peur et me pousse à me renseigner un peu plus sur les drogues et son utilisation. salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

modeld a écrit

Bonjour, consommateur très occasionel je m'inscris suite à une experience inhabituel qui m'a un peu fait peur

Bonjour Modeld ,

Tu pourrais développer ?  ça m'intrigue big_smile
Sinon tu fait quoi dans la vie , quel age as-tu ?

Bienvenue sur PA !!

amicalement

MM

En ligne

 

La_Brebis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Bonjour à toute et à tous, nouveau sur le forum je suis un homme de 33 ans et suis éducateur dans un CSAPA.
Inscrit sur le forum en espérant partager, échanger, apprendre de toutes et tous et faire progresser ma compréhension et mon accompagnement professionnel.

(Educateur_en_CSAPA)

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

La_Brebis a écrit

Bonjour

Bonjour à toi La Brebis

Je te Souhaite La Bienvenue sur Pyschoactif  ! salut

et aucun doute que tu seras bien utile sur le forum.

À Bientôt 


MM

Dernière modification par Meumeuh (21 août 2019 à  17:15)

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenu à toi la brebis
J espère que tu te plairas parmi nous, on est pressé de te lire.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

modeld a écrit

Bonjour, consommateur très occasionnel je m'inscris suite à une experience inhabituel qui m'a un peu fait peur et me pousse à me renseigner un peu plus sur les drogues et son utilisation. salut

Salut modeld
Bienvenu sur psychoactif, effectivement on aimerait bien en savoir plus.
Pose tes questions sur le forum on te répondra

Hors ligne

 

L'Antarctique homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
27 messages
Bonjour tout le monde ! :)

Après avoir fait un petit safari de drogues, plutôt que de vous dire mon âge, les substances que je prends, celles dont je songe à faire un TR et tout et tout, je viens juste vous voir dans une optique de renseignement vis-à-vis des rc dépressant et stimulant. Malheureusement, avec la liste impressionnante des substances prohibées, j'ai développé l'habitude de prendre des amphètes cradingues en bingeant 1 ou 2 fois par mois, alors qu'à la base je suis plus un drogué posé, plus opiacés, cannabis et psychédéliques…

Alors sans demander directement quels sont les rc qui pourraient me plaire, je vais creuser le sujet, ouvrir d'autres topics éventuellement - si je ne trouve pas de réponse satisfaisante - et on se retrouve là-dedans.

merci-1 drogue-peace

Dernière modification par L'Antarctique (21 août 2019 à  20:12)


Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

wizel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
6 messages
bonjour a tous ,

consommateur depuis une quinzaine d'années je suis ici pour partagé et découvrir

les bon plan et nouveauté ainsi que les renseignements sur differents produits .

Voila à bientot la commu Bizzz.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à vous l'Antarctique et wizel.
Apprendre il y a de quoi faire...
Pour les rc je ne connais pas trop ce n'est pas trop mon truc, des fois je commande juste pour voir une fois par an maximum.
Les bons plans c'est d'apprendre comment utiliser les prods  à moindre risque, pas de demande par contre, chacun se demerde comme il peut
Prenez place dans la maison messieurs :)

Hors ligne

 

L'Antarctique homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
27 messages
Salut Cusco,

Ok, donc c'est avant tout axé RDR ici, je connais un tout petit peu. Mais je compte pas faire de demande de plan ou quoique ce soit, c'est juste que je me restreint au cadre de la loi quand il s'agit de passer les douanes, alors même si je suis bien en recherche d'autre chose je vais pas vous demander votre avis ou vos conseils.

Et si je veux être un peu tatillon, quand on a une consommation à risques, la changer peut aider les choses à aller mieux. C'est de la RDR. Enfin je crois.

Je laisse au staff le droit de délimiter la frontière entre ce qui est RDR et ce qui ne l'est pas.

Merci de ton accueil.

Dernière modification par L'Antarctique (22 août 2019 à  01:10)


Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L'Antarctique a écrit

L'Antarctique

Salut,

Quand Cusco parlait d'eventuels demandes de plan il faisait plutôt référence à la présentation de Wisel au dessus.

Quoiqu'il en soit je te souhaite également la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

L'Antarctique homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
27 messages
Je sais pas c'est confus son post je trouve, bref merci Ocram :)

Dernière modification par L'Antarctique (22 août 2019 à  06:55)


Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L'Antarctique a écrit

Je sais pas c'est confus son post je trouve

Je ne trouve pas, Cusco est entre autre en charge de l'accueil des nouveaux, il a donc un mot pour chaque nouveau arrivant. Il parle donc des rc ( pour toi ) et ensuite il clarifie cette histoire de plan ( pour Wisel )

Voilààà big_smile

A plus

Ocram

Hors ligne

 

L'Antarctique homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
27 messages
Ok, une bonne chose pour tout le monde alors non ?

Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ocram a écrit

L'Antarctique a écrit

Je sais pas c'est confus son post je trouve

Je ne trouve pas, Cusco est entre autre en charge de l'accueil des nouveaux, il a donc un mot pour chaque nouveau arrivant. Il parle donc des rc ( pour toi ) et ensuite il clarifie cette histoire de plan ( pour Wisel )

Voilààà big_smile

A plus

Ocram

Bah oui :)
Je n ai pas habitude "d agresser" les arrivants mais de les accueillir du mieux que je peux.
Donc Ocram a expliqué et remis les choses en place. Faut dire que c'est un bon mon pote Ocram bravo
C est une bonne chose que ce soit clarifié.
Bonne journée, merci Ocram salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums