Cocaïne et Antidépresseur Prozac

Publié par ,
7592 vues, 3 réponses
Emma134 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
4 messages
Bonjour,

Je me permets de vous poster mon premier message ici, en espérant être dans la catégorie idéale.

J'ai longtemps été sous Seroplex (AD) tout en consommant de la cocaïne régulièrement (toujours lors de soirée, avec alcool en plus). Je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires indésirables si ce n'est, parfois, un état mélancolique le lendemain.

Je suis désormais sous Prozac (nouvel antidépresseur) depuis quelques mois. Je n'ai encore jamais consommé de cocaïne depuis le début de traitement, seulement de l'alcool. J'ai eu la curiosité de regarder si l'interaction du Prozac et de la coke pouvait poser particulièrement problème et les quelques rares réponses que j'ai trouvé sont vraiment peu encourageantes... Alors est-ce une mise en garde classique ou existe t-il vraiment un risque particulier à mélanger ces deux éléments..?

Mon psychiatre est supposé savoir que je consomme de la coke de temps à autre, et je n'ai pas été informée d'un danger particulier à ce niveau là quand j'ai commencé mon traitement.

En espérant avoir des témoignages des personnes informées ou ayant vécu l'expérience!

Merci à vous!

Dernière modification par Emma134 (12 août 2019 à  00:22)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Yoo je suis sous prozac depuis qlq mois, avant javais des zoloft ect...

Je me suis tapé 2 traces de cc, pleiiiins de joints de beuh et shit, de l'alcool et j'avais bien pris mon ad ce matin.

Je nai pas retenu de désagréments suite a ces prises... mais je viens juste exposé mon experience pour vous aider mais cela ne veut pas forcement dire que c'est pas dangeureux.

Chuis KO je go dormir bye drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Emma134 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
4 messages

Kamihate420 a écrit

Yoo je suis sous prozac depuis qlq mois, avant javais des zoloft ect...

Je me suis tapé 2 traces de cc, pleiiiins de joints de beuh et shit, de l'alcool et j'avais bien pris mon ad ce matin.

Je nai pas retenu de désagréments suite a ces prises... mais je viens juste exposé mon experience pour vous aider mais cela ne veut pas forcement dire que c'est pas dangeureux.

Chuis KO je go dormir bye drogue-peace

Merci beaucoup pour ton retour!
J'ai eu un avis médical, le Prozac et la C agissent de la même façon sur la sérotonine, d'où le risque de surdose. Mais le Seroplex appartient à la même famille d'antidepresseur que le Prozac alors, le risque n'est pas majoré entre Prozac et Seroplex. Et pour ma part, jamais eu de soucis avec Seroplex, alcool et coke. C'est plutôt rassurant, tant que je reste vigilante... ;-)

Fais attention à toi et merci.

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Pour ma part je suis sous fluoxetine depuis 11 mois et aucune interaction avec la coke

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Antidepresseur + Cocaine?
par Kirarimomo, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Ad
par Féline83, dernier post 29 juillet 2017 par sami75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction cocaine et antidépresseur
par Zapeline, dernier post 08 août 2015 par Hahahaaa
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums