Dosage trop hardcore?

Publié par ,
1827 vues, 17 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut, j'aimerais avoir vos avis, j'ai déjà consommé plusieurs drogues dans ma vie (dxm,coke,md,lean)

J'ai chopé des bons buvards testé en labo dosé a 150 mcg, je ne suis pas expérimenté en psychédélique à part en dissociatif avec le dxm (perche a 700mg une fois), si pour ma première fois je prends le buvard entier a 150mcg est-ce que ça sera trop hard? merci.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bin vaut mieux commencer trenkilou et redrop que te taper le bubu d'un coup et avoir un trip que tu n'arriverais pas a gérer ...

donc commence par 1/4 pour commencer

Rush B !

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

anonyme 21 bis a écrit

bin vaut mieux commencer trenkilou et redrop que te taper le bubu d'un coup et avoir un trip que tu n'arriverais pas a gérer ...

donc commence par 1/4 pour commencer

Salut, effectivement je vais sûrement commencer par la moitié ou un 1/4 comme tu m’as dis et redrop ensuite, au passage est-ce que tu aurais des infos ou quelqu’un qui sait ce que ca fait le mélange coke+lsd?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

iShadow a écrit

anonyme 21 bis a écrit

bin vaut mieux commencer trenkilou et redrop que te taper le bubu d'un coup et avoir un trip que tu n'arriverais pas a gérer ...

donc commence par 1/4 pour commencer

Salut, effectivement je vais sûrement commencer par la moitié ou un 1/4 comme tu m’as dis et redrop ensuite, au passage est-ce que tu aurais des infos ou quelqu’un qui sait ce que ca fait le mélange coke+lsd?

Pour une première prise de LSD, à mon humble avis il vaudrait mieux éviter ce mélange, la C ne dure pas longtemps en terme d'effets comparé au L, et la descente de C peut générer de l'anxiété etc... Pendant que le L fait encore effet et sachant que c'est un hallucinogènes ça peut influencer négativement ton trip.

Le mélange MD/LSD est plus courant et s'associe mieux, c'est le "candy flip"

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
si c'est ta 1er fois, je te conseil de tester que le L, c'est tjr interessant de voir toutes les propriétés d'un prod seul, sans interférences avec un autre prod

apres je ne connais pas le L, pour le moment je ne me sens pas spécialement prete a le tester … un jour peut etre ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,

Comment vas tu ?

je suis pas trop Psyché ,
enfin j'ai pris une seule fois mais il y a 20ans env. c'etait un p'tit micropoint... car j'ai toujours eu peu de pas pouvoir garder le contrôle .... mais je pense passer le cap un jour avec un Bon S&S

Pour revenir à ta question
alors ta jamais pris du LSD ?
si tu veux faire un Trip , je dirais reste en au LSD
tu dit testé en labo dosé a 150 mcg , c'est toi qui les as fait fait testé ?


Par contre , prévoit un Set & Setting 
tu compte le prendre où avec qui ... ?

en attendant d'avoir d'autre réponse consulte ce lien :
https://www.psychoactif.org/sujet/lsd


tchuuss


MM

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si t'es confiant alors prendre le buvard complet d'un coup te desorientera mais poseras pas plus de soucis
Si tu appréhende un peu la prise alors fractionne !
Le redrop avec le LSD c'est pas forcément efficace, ça ne fait souvent que ralonger le trip plutôt que l'amplifier

Évidemment tout ceci ne vaux que pour des buvards testés de source sûre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Ezbim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Commence avec un 1/2 je pense, et avec un bon set/setting (de préférence au moins 1 personne qui à l'habitude d'en prendre), beaucoup trouve que c'est bien de se poser calmement au début avec l'introspection qu'offre l'acid mais pour d'autres c'est une envie de danser irrépressible sur de la trance (plutôt mon cas big_smile).

Donc les effets ça dépend, mais 75uc pour un tout début ça devrait totalement aller, mais essaye vraiment d'en prendre avec des gens que tu apprécies d'abord et une personne qui à l'habitude de la substance.

J'espère que tu vas adorer, amuse-toi bien avec la meilleure substance de l'univers. respect-2

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Vivel a écrit

iShadow a écrit


Salut, effectivement je vais sûrement commencer par la moitié ou un 1/4 comme tu m’as dis et redrop ensuite, au passage est-ce que tu aurais des infos ou quelqu’un qui sait ce que ca fait le mélange coke+lsd?

Pour une première prise de LSD, à mon humble avis il vaudrait mieux éviter ce mélange, la C ne dure pas longtemps en terme d'effets comparé au L, et la descente de C peut générer de l'anxiété etc... Pendant que le L fait encore effet et sachant que c'est un hallucinogènes ça peut influencer négativement ton trip.

Le mélange MD/LSD est plus courant et s'associe mieux, c'est le "candy flip"

Salut, merci pour ton message et j'éviterais la coke et je prendrais uniquement le L, j'ai arrêté la mdma depuis quelques mois c'est une drogue qui ne m'attire plus vraiment... mais effectivement le mélange doit être dingue!

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

anonyme 21 bis a écrit

si c'est ta 1er fois, je te conseil de tester que le L, c'est tjr interessant de voir toutes les propriétés d'un prod seul, sans interférences avec un autre prod

apres je ne connais pas le L, pour le moment je ne me sens pas spécialement prete a le tester … un jour peut etre ?

J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Meumeuh a écrit

Salut ,

Comment vas tu ?

je suis pas trop Psyché ,
enfin j'ai pris une seule fois mais il y a 20ans env. c'etait un p'tit micropoint... car j'ai toujours eu peu de pas pouvoir garder le contrôle .... mais je pense passer le cap un jour avec un Bon S&S

Pour revenir à ta question
alors ta jamais pris du LSD ?
si tu veux faire un Trip , je dirais reste en au LSD
tu dit testé en labo dosé a 150 mcg , c'est toi qui les as fait fait testé ?


Par contre , prévoit un Set & Setting 
tu compte le prendre où avec qui ... ?

en attendant d'avoir d'autre réponse consulte ce lien :
https://www.psychoactif.org/sujet/lsd


tchuuss


MM

Salut, alors non je n'ai jamais pris de LSD, et oui j'en resterais uniquement au l et aucune autre substances après m’être bien raisonné. Oui c'est moi qui fait testé mes produits en labo avec la coke etc...
et pour le set & setting je compte le prendre avec mon meilleur ami qui n'en a jamais pris également

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

iShadow a écrit

anonyme 21 bis a écrit

si c'est ta 1er fois, je te conseil de tester que le L, c'est tjr interessant de voir toutes les propriétés d'un prod seul, sans interférences avec un autre prod

apres je ne connais pas le L, pour le moment je ne me sens pas spécialement prete a le tester … un jour peut etre ?

J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?

tout a fait ! il semblerait que ce ne soit vraiment pas a prendre a la légère !

j'ai envie de te dire, au cas ou tu veux jouer les foufou et te taper le buvar en entier d'etre accompagné et d'avoir a porté de main quelques binzo histoire de stopper ton trip si tu pars trop loin


pasque mine de rien, ça dur quand meme plusieurs heures, donc bon si ça se passe bien c'est cool, mais si c'est pour bader ça peut te sembler etre une éternité !!!


Rush B !

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

TheRealSlimShady a écrit

Si t'es confiant alors prendre le buvard complet d'un coup te desorientera mais poseras pas plus de soucis
Si tu appréhende un peu la prise alors fractionne !
Le redrop avec le LSD c'est pas forcément efficace, ça ne fait souvent que ralonger le trip plutôt que l'amplifier

Évidemment tout ceci ne vaux que pour des buvards testés de source sûre

Salut, effectivement moi toute façon je suis pas vraiment rdr à prendre 1/4, mon premier taz c’était en entier direct mdr... donc la je pense qu'avec le l ça sera ou la moitié du buvard ou le buvard entier avec un bon set.

et pour les buvards ils sont déjà testé par mon fournisseur & moi ensuite je les fais tester en labo par mes soins, pas de soucis sur ça.

Dernière modification par iShadow (21 août 2019 à  23:12)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

iShadow a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Si t'es confiant alors prendre le buvard complet d'un coup te desorientera mais poseras pas plus de soucis
Si tu appréhende un peu la prise alors fractionne !
Le redrop avec le LSD c'est pas forcément efficace, ça ne fait souvent que ralonger le trip plutôt que l'amplifier

Évidemment tout ceci ne vaux que pour des buvards testés de source sûre

Salut, effectivement moi toute façon je suis pas vraiment rdr à prendre 1/4, mon premier taz c’était en entier direct mdr... donc la je pense qu'avec le l ça sera ou la moitié du buvard ou le buvard entier avec un bon set.

ça c'est toi qui voit, tu te connais mieux que n'importe qui mais attention quand meme tu peux etre surpris ! donc si tu veux pas jouer le sage avec le rdr, soit, libre a toi, mais anticipe quand meme en prenant quelques lexo ou autre … vaut mieux prévenir que guérir !

dans le meilleur des monde tu n'en auras pas besoin et au "pire" tes potes te le foute dans la gueule et hop 15/30mn plus tard tu redescends trenkilou


car j'ai quand meme un pote habitué a tous ces prods là, qui tape dur et souvent qui une fois particulièrement a badé, il revivait sans fin la meme scène, il était totalement prit au piege, avec son expérience il a réussit a gueuler tout skil a pu et c'est là que ses potes ont percuté qu'il était en bad

et vu que le mental joue beaucoup, peut etre que le fait de savoir qu'il y-a un "antidote" au cas ou t'aideras a pas bader et a mieux profiter de ton trip

Dernière modification par anonyme 21 bis (21 août 2019 à  23:16)


Rush B !

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

anonyme 21 bis a écrit

iShadow a écrit


J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?

tout a fait ! il semblerait que ce ne soit vraiment pas a prendre a la légère !

j'ai envie de te dire, au cas ou tu veux jouer les foufou et te taper le buvar en entier d'etre accompagné et d'avoir a porté de main quelques binzo histoire de stopper ton trip si tu pars trop loin


pasque mine de rien, ça dur quand meme plusieurs heures, donc bon si ça se passe bien c'est cool, mais si c'est pour bader ça peut te sembler etre une éternité !!!

J’ai jamais été trop benzo mais c’est bon à savoir, quand tu ne manipules plus le trip, comme le dxm ça m’est arrivé une fois, c’esr très dure à gérer tu souffres pendant des heures...

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

anonyme 21 bis a écrit

iShadow a écrit


J'ai également mis plusieurs années à savoir si je voulais tester le L ou non, au final oui mais j'ai attendu d’être bien psychologiquement dans ma tète et ma vie car apparemment cela joue beaucoup sur le trip?

tout a fait ! il semblerait que ce ne soit vraiment pas a prendre a la légère !

j'ai envie de te dire, au cas ou tu veux jouer les foufou et te taper le buvar en entier d'etre accompagné et d'avoir a porté de main quelques binzo histoire de stopper ton trip si tu pars trop loin


pasque mine de rien, ça dur quand meme plusieurs heures, donc bon si ça se passe bien c'est cool, mais si c'est pour bader ça peut te sembler etre une éternité !!!

J’ai jamais été trop benzo mais c’est bon à savoir, quand tu ne manipules plus le trip, comme le dxm ça m’est arrivé une fois, c’esr très dure à gérer tu souffres pendant des heures...

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

iShadow a écrit

J’ai jamais été trop benzo mais c’est bon à savoir, quand tu ne manipules plus le trip, comme le dxm ça m’est arrivé une fois, c’esr très dure à gérer tu souffres pendant des heures...

c toi qui voit, je ne peux que te conseiller de manière sage et réfléchis du mieux que je peux, n'ayant moi meme jamais pris de L …

et on peut ne pas etre benzo, mais ne pas cracher dessus si le besoin se fait vraiment ressentir,

tu as envie de kiffer, proffiter,... non ?


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

iShadow a écrit

pour le set & setting je compte le prendre avec mon meilleur ami qui n'en a jamais pris également

OK mais faudrait un Sitter , si jamais il se passe un couille.

Après dans quel contexte se seras ? ou si tu ne le sait pas encore , pense qu'un Bon  Set & Setting , est la clé d'un bon trip ...


Même pour moi, quand je fais une session Crack ( next one > Septembre )

Je prend mon temps .... et certains ou j'allais s'accorder à mon rythme du coup on passer tout e une nuit avec 1G pour 2 ...
mais 1ans après la donne à changée et du coup je préfère faire ça seul car l'un fume presque tous les jours , donc en Juin j'y étais aller , il  m'a mis plus en stress ,qu'autre chose , je suis d'ailleurs rentrer plus tôt pour finir ça chez moi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
par JusteUneReponse, dernier post 23 août 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 50µ déjà trop pour moi
par Junky, dernier post 10 juin 2021 par Litospheric
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD trop régulièrement
par Le Tazeur Tazé, dernier post 15 janvier 2021 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums