Une semaine à  Bangkok, à  "drogues et à  gambades"

Publié par ,
56150 vues, 57 réponses
cannabistourist
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2014
14 messages

ziggy a écrit

Merde alors pour ton pote !!!

J'ai connu pas mal de thais qui ont fait des séjours en prison, pour quelques gélules de boubou, et c'est généralement des durées courtes.

Mais concernant des farangs, j'en ai entendu beaucoup raconter d'histoires sur les taules et au bilan les rares types qui m'ont prétendu y avoir séjourner se sont avérés etre mythomaniaques... d'expérience je reste tres méfiant quand on me parle du sujet car j'ai besoin de voir pour croire et après avoir passé pas mal de temps dans ces paysages (et j'ai des proches qui s'y sont installés et y vivent depuis un paquet d'années maintenant) les rares cas de farang en galère judiciaire avérée dont on ait pu avoir écho, ça s'est toujours terminé en backchich. Parfois très cher, il faut l'avouer : des 200000 bahts pour trois pills... mais il semble que l'option carcérale soit vraiment rare, ce qui intéresse les thaies c'est de taper au porte monnaie.

D'ailleurs, c'est marrant parce que le post de seba m'a rappelé justement la seule histoire que j'ai vu de mes yeux vu il y a un paquet d'années de ça à  kopangan sur haadrin beach la veille de la full moon : un anglais et sa meuf était en train de fumer un pétard sur le portillon de leur bungalow - un thai est venu leur parler en baragouinant "poblem mister, problem". Il voulait certainement leur soutirer quelques centaines de bahts à  cause de la wheed mais l'anglais n'a pas cédé au chantage et a envoyé chier le type. Deux heures après, cet anglais se fait arreter avec sa nana par flics en civils qui l'embarquent à  surat tani en speedboat. Ils se font enfermer 72h dans un box plus petit qu'un chiotte, trop petit pour s'allonger. Là , ils se fait plumer quelques centaines de livres sterling pour pouvoir réaccéder à  l'air frais...

C'est bien pourri Koh Phangan maintenant ils font même des tests d'urine là -bas sur place...

Hors ligne

 

Blondin
Rottweiler
Inscrit le 04 Jan 2014
32 messages
A ça ne vaut pas un petit tour chez les kebla de la soi 3 de sukkumvit
Encore pas compris comment tout le monde y fait ses courses dans cet impasse pourri sans que les condés s y intéresse
J'y suis allez une bonne vingtaine de fois en me disant à  chaque fois que je n'en sortirais pas
A priori, plus c'est gros, plus ça passe

Y en a qui font le truc bien quand même

Un kebla un jour m'a dis que ça grouillait de lardus

Il m'a donné rdv dans un bar soi 11

En y arrivant le mec était avec deux petites thaï
On a bu une bière et ont est allez tout les quatre dans un hôtel de passe, il a loué la piaule pour un short time et tout le monde a cru qu ont allaient se taper les nenettes
Pendant qu on a tester les différentes qualité dans la sdb les deux nenettes ont matté la Tv

C'était peu être pas du sur à  100% mais bien mieux qu'un deal de rue
Haaaaa Bkk je t'aime!!!
Bisousssss

Hors ligne

 

cannabistourist
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2014
14 messages
Tu n'y vas pas au bon moment, essaye encore :-)

https://www.facebook.com/pages/We-love- … 3206613457

Eux je me dis que leur vie doit tellement être pourrie dans leur pays qu'ils préfèrent risquer 45 ans de prison que de continuer à  y vivre, les pauves.

Hors ligne

 

Blondin
Rottweiler
Inscrit le 04 Jan 2014
32 messages
Ils etaient pas parti que ça recommençait ....
Et en 8/2014 c'était plein de dealer
Le pire donc c'est que les lardus savent ou et comment ça se passe...

Hors ligne

 

avatar
Baiweina
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2015
7 messages
Salut l'Alchimiste,
Merci pour ce petit récit et toutes ces informations!
Justement, je décolle ce soir pour Bangkok et je voulais savoir si vous tu avais des recommandations logement/teuf underground? Que ce soit à  BKK comme en Thaîlande en général d'ailleurs.
Et comme ça, je ferai mon récit en rentrant!

Hors ligne

 

cannabistourist
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2014
14 messages
Oublis Bangkok cest de la merde, vas à  Pattaya pour faire la fête, tu rentres et tu sors des boites sans payer et sans questions, sinon vas dans le sud sur les iles pour la plage.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui, à  l'hotel c'est tjrs mieux que dans la rue....bcp bcp moins risqué!!!

Hors ligne

 

avatar
Baiweina
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2015
7 messages
Haha... Je ne pensais pas faire la teuf à  l'hôtel quand même!
Non mais j'aime pas les boîtes, en revanche les soirées goa, ça m'aurait bien plu mais ya pas d'infos qui trainent alors...
Enfin bon, je vais chercher, on verra bien!
Merci pour ces quelques indications.

Dernière modification par Baiweina (28 avril 2015 à  14:45)

Hors ligne

 

cannabistourist
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2014
14 messages
Il n'y a pas de soiree techno et avec de la came dans ton sang ca peut te couter cher. La il vaut mieux taper dans ta chambre d'hotel :-)

Hors ligne

 

avatar
Baiweina
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2015
7 messages
Hey, je ne suis pas une bleue inh.... Et puis à  la base, je cherchais vraiment des infos sur les teufs (Si si je vous jure!)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour ,
Merci cannabistourist pour tes supers renseignements ....
Donc si j'ai bien capté , Bangkok c'est de la merde , et il n'y a pas de soirée techno en Thaïlande ...
Encore un petit effort , et tu peux finir pigiste au " guide du routard " ..

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

cannabistourist
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2014
14 messages
Non le guide du routard ne te diras pas daller faire la fete a pattaya car ils sont plus que cons et ne savent pas de quoi il parlent.

Et si tu trouves une rave en Thai felicitations tu es plus fort que plusieurs amis expats qui y habitent depuis 10 ans...

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Thrill and roving in east asia...
Merci a vous deux pour ces recits, ça se boit sans soif!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Merci pour vos récits, que d'aventures franchement... C'était dingue de vous lire!! Et super sympa d'avoir pris le temps de mettre tout vos bouts de vie par écrits. Ça donne toutes sortes de frissons wink

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

ruba
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
4 messages
Salut a tous merci pour tous ces messages.
Ca a l'air assez chaud a bangkok pour trouver ce qui nous faut, je pars labas tout seul dans 2 semaine pour mon anniv et jaimerai savoir ou vous me conseiller d'aller et le meilleur facon de trouver de la cc et de la weed dans bkk quand on ne connait personne..
Connaissez vous des bons endroit pour sortir et quels quartier me conseilez vous pour dormir?
Merci a vous merci-1

Hors ligne

 

cannabistourist
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2014
14 messages
A ta place a BKK j'éviterais, tu vas tomber sur des merdes de kebla qui vont te vendre du sucre ou des Thai qui vont te vendre tout court. Vas sur les iles et defonce toi <3

Pourquoi tu restes à  BKK ? Au minimum si t'es brulé et veut vraiment des produits va te défoncer à  Pattaya car tas pas besoin d'être sur la route en voiture ou moto, et on check pas les gens à  pied à  Pattaya, alors qu'à  BKK ya des roadbloacks partout et même des gens à  pied se font checker.

Cheche Bangkok drug test ou Bangkok piss check on google...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut, je te conseil de regarder "Enquète exclusive" sur M6 replay. L'émission doit avoir au moins un an, mais tu fais la recherche dans leur archives. Le nom ce doit être : "opium et Birmanie", un truc comme ça.

C'est sur le triangle d'or avec le Laos/Birmanie/Thailande. Ils montrent un endroit à  la mode où tout les jeunes vont s'éclater car les drogues sont facile d'accès (toutes les drogues).

Bon voyage et profites en pour t'initier à  la méditation, cela pourrais t'apporter une défonce tranquille toute l'année.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

ruba a écrit

Salut a tous merci pour tous ces messages.
Ca a l'air assez chaud a bangkok pour trouver ce qui nous faut, je pars labas tout seul dans 2 semaine pour mon anniv et jaimerai savoir ou vous me conseiller d'aller et le meilleur facon de trouver de la cc et de la weed dans bkk quand on ne connait personne..
Connaissez vous des bons endroit pour sortir et quels quartier me conseilez vous pour dormir?
Merci a vous merci-1

va voir les trans ou les hollandais tenancier de bar qui pignon sur rue, c'est avec eux que j'avais pécho de la meth et c  a kao sam road, après fais surtout  G avec les touktouk c'est parfois des flics qui arrondisse leur fin de mois en faisant le tacos..

autrement va a nana sukhumvit soi 4 ou 6.. 2o minutes de kahosan les trans et black sont règlo

good luck

ps: Bangkok quand tu connais c'est de la bombe

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
pour crêcher tu as plein de guesthouse ( auberge) un peu partout si tu reste sur bangkok, tout depend de ce que tu recherches... Si tu as envie de faire la teuf ( ce que je faisais), moi perso je me rapprochais dans rue ou il y avait du moove et je créchais dans des dortoirs , c'est l'idéal pour faire des rencontres car y'a beaucoup de monde qui voyage seul...  Après si tu décides de prendre un piole renseigne toi car si tu rentres accompagné wink certaines guesthouse n'accepte pas les visiteur/euses. Une p'tite parenthèse car je m'étais fais avoir le premier soir.fache-non-noneek

Bon voyage:super:

Hors ligne

 

ruba
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
4 messages
yes merci, j'habite en indonesie jy suis que qq jours , je vais essayer daller a pataya si ca vaut vraiment le coup!
Ca a l'air vraiment chaud bkk ....

Hors ligne

 

cannabistourist
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2014
14 messages
Et en Indo ca va la defonce ?

Moi c'est un coin qui me fait trop flipper avec toutes les conneries de leur gouvernement de singes qui tue les gens qui ont fait une connerie a 18 ans...

Hors ligne

 

Cacadu13
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2018
4 messages
Salut :)

Je voulais savoir ce que tu appelles 3-MMC qu'est ce que c'est en fait jen est entendu parler sur D autre forum :)

Et pour ma part question Asie c'est à Paï que je me suis le plus régaler au sunset bar avec leur happy Shake mais dit moi, si tu connais bien sûr,
Si je voulais le reproduire pour amies en France, quelles seraient les quantité et les ingrédients a y mettre ? Je me rappelle avoir fait un voyage puissant ultra euphorique, ultra visuelle et puis la déco et les bars mont enmener tellement loin (j'en est bu un entier puis une moitié dun autre avec un ami, à peine le temps de repartir de suite après vers le bar "bob marley" avant le pont, j'ai commander une bière, me suis assise sur les carrés par terre et la je suis parti vers de lointains horizons??)
Quels variété est utilisé ? Combien de gramme par shaker ? Et qu'est ce qu'ils rajoutent qui fait ce goût de cocktails fruit-sirop rose violet ?

Merci à toi !!!! big_smile

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu viens de déterrer une discussion de plus de trois ans ! Il n’y a personne pour te repondre.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

L'alchimiste a écrit

(au moins 20% de coc)

Waw c'est rien!


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

BORDERLINE a écrit

je m'étais fais avoir le premier soir

C'est à dire (je souhaite m'y rendre)?


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

BORDERLINE a écrit

Bangkok quand tu connais c'est de la bombe

Vous ne parlez jamais de l'héro? Ya pas?
Comment faire une rencontre d'expat, un resto français (je suis cuisto), un taxi, guide?


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Yo isma, ça roule?

T'as vu que la discussion date de 5 ans?

Ça commence à dater big_smile

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

Amarnath a écrit

ls montrent un endroit à  la mode

Au Laos il y a un dysneyland des jeunes, sexe and drogue. Mais il y a des civils, prison pour simple consommation, même deux jours après! Et pour possession, c'est biffeton et je ne sais pas plus... J'ai envie d'y aller, pour rencontrer de belles australiennes, américaines etc, mais le plan piège à drogué, ça refroidit, déjà qu'aux Etats Unis je suis considéré comme fugitif et obligatoirement emprisonné, pour 0 prod...
Mais en Asie, je ne me retiendrais pas si je peux économiser un jour de TSO, en goûtant le produit local.

Conseils? Et le Punjab?
Depuis 2015 les guerres à la drogue touchent 100 arrestations par jour juste pour un état tout petit. Ou 70% des 20-35 ans sont accros, et mis en taules souvent.
Qu'en penses-tu?
Connais-tu Manali, ou un endroit pépère?
Je n'aime pas le tourisme, je veux me poser au même endroit, et connaître le chat et les noms des enfants de l'épicier. Tu vois le délire.
Il y a la Colombie, aussi, très bons retours, aucun risque (coke légale).
MERCI


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce que les consommateur de drogues pensent des autres drogues
par DJINS, dernier post 16 juin 2017 par Mascarpone
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] "il n'y a pas de drogues douces, il n'y a que des drogues lentes"
par bighorsse, dernier post 21 avril 2016 par splinK
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues dures et drogues douces
par Christopher, dernier post 08 octobre 2022 par White-night
  15

Pied de page des forums