Ce fameux Tochka Market

Publié par ,
5746 vues, 4 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut à tous je viens ici rapporter un scam, une grosse arnaque de la part du market Tochka sur le DW.
Alors ça fais un moment que je l'utilise ce market et à part au début j'ai eu 0 problèmes.
Au début sur 2 commande j'ai fait l'erreur de pas me renseigner sur le profil du vendeur (zéro reviews et profil récent..) .

Toutes mes commandes sont tjrs arrivaient j'ai même pu être remboursé pour erreur sur une vente.

Bref jusqu'à la tout va bien.

À force d'y allez j'ai commencer à pas mal commander à un des plus gros vendeur du site, il se prénomme Ferrari comme la célèbre marque..
Il as toujours les mêmes produit à des prix très bas et avec une qualité toujours casi pur. J'ai testé moi même la pureté de ses produits.

J'ai eu jusque là qu'un blem avec ce vendeur, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, sur un packets de 10g jamais reçus j'ai pu créer la dispute avec les modérateurs du site et le vendeur mais je n'ai pas était remboursé et rien n'as était renvoyé.

En début d'été il y a eu une vague de mauvais commentaire sur le Shop de Ferrari seulement les commandes que j'ai passé à cette période là je les ais bien reçus.

J'en viens au fait : il y a 15 jours j'ai fais une commande bien plus conséquente que d'habitude et donc forcément plus chère...
Cette fois ci le colis n'es pas arrivé en 2 semaine et du coup hier je crée une dispute avec le vendeur car l'escrow se libére aujourd'hui et je ne paie pas quand j'ai rien, ça me semble logique..

Alors ce matin j'allume l'ordi, met Tor puis Tochka et la surprise...

"User does not exist"

Ces connards de Tochka on supprimé mon compte et pas moyen d'y accéder, il a disparu avec plusieurs centaines d'euro de mes cryptoactifs.

La plupart des gros vendeur sur les market sont des mafia et organisations illegals, seulement la le fameux Ferrari doit être aussi bien pote avec les modérateurs et gestionnaire du Market..

Bref cette histoire m'as vraiment dégouté je vous le rapporte ici, faites vraiment attention même avec les vendeur les mieux noté...

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Désolé pour toi... Moi perso j'ai toujours trouvé ce market louche, et ton témoignage le confirme, soit le vendeur est de mèche avec les admins, soit c'est un vol délibéré des comptes ou ya pas mal de crypto dessus.

Par contre il aurait fallu que tu mètres des astérisques sur le nom du vendeur et juste laisser la première lettre pour rentrer en accord avec la charte de PA.

Tu vas refaire un compte et un ticket pour expliquer le truc ? Même si ça sent mauvais...

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Vivel a écrit

Salut,

Désolé pour toi... Moi perso j'ai toujours trouvé ce market louche, et ton témoignage le confirme, soit le vendeur est de mèche avec les admins, soit c'est un vol délibéré des comptes ou ya pas mal de crypto dessus.

Par contre il aurait fallu que tu mètres des astérisques sur le nom du vendeur et juste laisser la première lettre pour rentrer en accord avec la charte de PA.

Tu vas refaire un compte et un ticket pour expliquer le truc ? Même si ça sent mauvais...

J'ai recrée un compte et commencer une tentative de discussion avec les admins j'attends la réponse..

Ha mince dsl faut que je me remette la charte en tête.
En tout cas je pense que je vais arrêté un petit peu le DW pour le moment.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

LndvT23 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Désolé pour toi... Moi perso j'ai toujours trouvé ce market louche, et ton témoignage le confirme, soit le vendeur est de mèche avec les admins, soit c'est un vol délibéré des comptes ou ya pas mal de crypto dessus.

Par contre il aurait fallu que tu mètres des astérisques sur le nom du vendeur et juste laisser la première lettre pour rentrer en accord avec la charte de PA.

Tu vas refaire un compte et un ticket pour expliquer le truc ? Même si ça sent mauvais...

J'ai recrée un compte et commencer une tentative de discussion avec les admins j'attends la réponse..

Ha mince dsl faut que je me remette la charte en tête.
En tout cas je pense que je vais arrêté un petit peu le DW pour le moment.

Tiens nous au courant si ya suite, en tout cas c'est une belle brochette d'encu***

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Tochka est consideré comme le site ou il y a le plus de scam et d embrouilles

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market
par aleeex, dernier post 04 août 2020 par Golem
  2

Pied de page des forums