Besoins d’avis sur ma conso

Publié par ,
1990 vues, 6 réponses
Trk45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
3 messages
Salut à tous, cela fait longtemps que je passe du temps sur ce forum et aujourd’hui j’ai besoins de conseils par rapport à ma conso de mdma. Donc voila y’a 5 mois j’ai découvert ça en soirée pour l’anniv de mon meilleur pote qui lui consommait déjà depuis pas mal de temps. Bon j’ai kiffé directe Surtout pour cette sensation de bien être ultime! Mais voilà j’ai tellement kiffé que j’ai pris assez régulièrement c’est à dire 2 fois par mois donc jusqu’à aujourd’hui (cela ne veut pas dire que j’espace forcément mes prises de 2 semaines, par exemple une fois j’ai fait du 3 week-end d’affilé pour après faire une pause de 5 semaines). J’ai donc consommé 10 fois en 5 mois ce que je trouve déjà énorme.. cependant je ne force pas sur les doses la plupart du temps je ne depace pas les 0,1 ~ 0,2 g de md ou sinon 3/4 de taz qui ne sont pas très élevé en concentration de md et je ne ressens en aucun cas le besoin d’augmenter les doses à chaque fois. Par contre voilà je flippe grave j’ai pas envie d’être dépendant puis j’ai fait l’erreur de regarder sur internet tous les effets négatifs sur le cerveau et sachant que je suis de nature anxieuse ca me fait grave flipper... Ducoup j’ai 2 questions : Déjà trouvez-vous que ma consommation est haute et élevée ? Si oui pensez vous que j’aurais des dégâts irréparables sur mon cerveau ? (J’en constate pas trop pour le moment juste durant les redescentes ou je suis carrément à l’ouest) et deuxièmement j’ai vraiment envie d’arrêter je ressens plus trop Le besoins de consommer sauf quand je suis un peu alcoolisé ou la ca me dérangerait pas de taper ducoup quels sont vos conseils pour arrêter?
Merci beaucoup d’avance :)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
10 fois en 5 mois c'est beaucoup.

Mais tu ne vas pas en mourrir sinon ce serait déjà fait.

Et tu ne vas pas en garder des séquelles.

Maintenant parlons de l'avenir.
Si tu continues a ce rythme tu vas le payer cher tôt ou tard.
Avec des descentes de bâtard.

Y'a pas a flipper, mais faut lever le pied.

Si possible essaie de t'en tenir a une consos  toutes les 6 semaines.

Niveau dépendance, a part psychologique, tu risques rien. (Physiquement)

Les conseils pour arrêter...
Ben n'en prend plus.
A part ça.. désolé j'ai pas de recette miracle.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Du même avis que RandallFlag.
Une conso comme ça tient un temps puis viennent les dégats.
Tu viens juste à temps te renseigner avant les dégâts, c'est ta chance.
Si tu fais des bonnes pauses de 6 semaines minimum tu pourras continuer à moindre risque et si tu ne tiens pas, le mieux, c'est d'arrêter complètement.

Hors ligne

 

Trk45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
3 messages

RandallFlag a écrit

10 fois en 5 mois c'est beaucoup.

Mais tu ne vas pas en mourrir sinon ce serait déjà fait.

Et tu ne vas pas en garder des séquelles.

Maintenant parlons de l'avenir.
Si tu continues a ce rythme tu vas le payer cher tôt ou tard.
Avec des descentes de bâtard.

Y'a pas a flipper, mais faut lever le pied.

Si possible essaie de t'en tenir a une consos  toutes les 6 semaines.

Niveau dépendance, a part psychologique, tu risques rien. (Physiquement)

Les conseils pour arrêter...
Ben n'en prend plus.
A part ça.. désolé j'ai pas de recette miracle.

Yes je sais bien que c’est beaucoup mais le problème c’est que je suis mal entouré j’ai des potes qui sont un peu fous (l’un d’entre eux a déjà pris un taz tous les soirs 14 jours d’affilé alors bae qu’il était seul pour te montrer à quel point c’est chaud) ducoup je commence un peu à m’éloigner d’eux je vois pas d’autres solutions... Mais je compte bien arrêter même espacer de 6 semaines ça me plait pas je trouve que tu règle ton cerveau dans tous les cas ... J’ai juste une question : Est ce que quand je vais commencer ma période de sevrage donc c’est à dire maintenant (j’ai consommé 1/3 de taz hier mais qui était fortement dosé (300mg) ) je vais me sentir mal ? C’est à dire mal être , anxiosite etc...) et cela pendant combien de temps par rapport à ma conso?

Dernière modification par Trk45 (24 août 2019 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bon alors le coup du mauvais entourage ça marche pas.
Pour citation "qui que tu sois tu reste seul maître a bord, du jour de ta naissance jusqu'à celui de ta mort"
(Je crois que c'est la Fonky Family, si je dis pas de conneries)

Bref t'as compris je pense.

Pour le reste y'aura pas de sevrage.
10fois en 5 mois t'es pas dépendant aux amphétamines ni a la MDMA.
Même si t'as tape une dose de cochon hier soir.

Si tu veux vraiment ne plus en prendre, n'en prend plus.
Pas besoin d'excuses foireuses.

Vu ce qu tu as consommé, vu le produit, vu la fréquence.
Tu peux stopper direct sans aucun soucis.

Après a toi de voir.
Mais si tu n'y retouche pas tu n'auras aucun symptôme de sevrage.
(Si bien sûr les données que tu nous as transmis sont exactes)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Ezbim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Déjà comme l'a souligné RandallFlag tu ne vas pas encore en garder des séquelles mais il vaudrait mieux freiner un peu ta consommation.
Franchement même pour une question d'effet il vaut mieux attendre minimum 6 semaines et le "top" c'est d'attendre 12 semaines entre les prises.

Essaye de voir la MD comme une drogue de fête très ponctuelle, pour les "grosses occasions" de l'année, pour les moments où tu veux te mettre vraiment bien mais pas comme une drogue "obligatoire" de fête.

Beaucoup de gens que je connais font trop un parallèle facile entre soirée en boîte et MD surtout que plus on avance moins c'est cher et plus c'est concentré dans les taz (je parle même pas en cristaux où là aussi ça coûte peu cher), donc il y a ce côté que j'appellerai "impulsivité récréative" qu'on minimalise souvent, surtout en soirée un peu alcoolisé c'est difficile de dire non à un bout parfois.

Moi personnellement ce que je fais c'est que j'essaye de prendre maximum 4 fois de la MD dans l'année, et par exemple je fais des trucs de ce type :

1 fois dans un mois je prends de la MD, j'attends 3/4 semaines, je prends du LSD, j'attends 3/4 semaines, je prends soit du LSD soit du cannabis soit de l'alcool, 3/4 semaines après tu peux reprendre la MD etc...

C'est un espèce de cycle que je maintiens, alors parfois je vais rien prendre pendant 2/3 mois et parfois beaucoup d'événements s'enchaînent (tu fais la fête une fois par semaine) donc je dois m'adapter c'est à dire que je vais prendre par exemple 0.2 de MD un soir, la semaine prochaine du LSD et la semaine d'après de l'alcool ou du cannabis.

Je trouve qu'il faut vraiment garder l'idée de la MD comme drogue récréative ponctuelle, pas comme une habitude.

Bien entendu je t'encourage pas à consommer du LSD, c'est juste que dans mon cas ça me permet au delà de varier les plaisirs de ne pas dépendre uniquement de la MD pour le bonheur en fête.
Tant que tu restes vraiment dans une démarche récréative ponctuelle tout devrait bien aller.

Hors ligne

 

Trk45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
3 messages
Petit up les gars !
Juste pour vous remercier pour vos conseils en or, j’ai fait une pose de deux mois et demi et cette nuit j’ai juste retapé 1/4 de taz (qui devait être pas mal dosé pour l’effet que ça m’a fait) qui m’a cheps pendant 4 h, j’ai pu retrouver les effets de mes débuts (sensation de bien être ultime, cette soirée folle qui ne doit jamais s’arrêter). J’ai eu peur d’avoir tout niker avec ma consommation un peu abusive au début et en fait ça va ! Merci pour tout encore une fois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
par crimsonandclover, dernier post 12 juin 2019 par MariGanja420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Angoisse énorme,2cb ? Besoins d’aide
par Liimparfaiteee, dernier post 23 août 2018 par Tryptamphétorphine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Help ! Effets secondaires hardcores, besoins d'avis
par Los_majin, dernier post 03 novembre 2023 par cependant
  5

Pied de page des forums