Impression de rêver en étant pourtant éveillé

Publié par ,
3266 vues, 6 réponses
Lau05 femme
La pacifiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
4 messages
Bonjours à tous, je suis une fille, je fait 1m72 pour 47 kg ( grosse perte de poids suite à une perte dappetit), je viens tout juste d’avoir 18 ans et ça fais quelques semaines que j’ai essayer le tramadol. J’ai débuter cette consommation uniquement pour le côté récréatif de la substance. Ayant retrouvée quelque  boîte de cachet dosée à 50mg, je sais que cette consommation n’est que temporaire puisque je n’y aurais bientôt plus accès. Donc depuis ces quelques semaines j’en consomme 2/3 fois par semaines, je ne ressent pas de manque physique, hormis des vomissements qui durent même lorsque l’es effet ne sont plus actifs. Est ce un signe de dépendance physique ? Il faut savoir que la première fois j’ai pris 200mg, je n’ai ressentir aucun effets.  J’ai donc augmenté la dose à 400mg, et là, les effet étaient présents, depuis je consomme donc 400mg 2/3 fois pas semaine. Avec cette consommation est ce que je risque quelque chose ?

Maintenant j’aimerais parler de cette nuit; qui a sans doute était là pire de ma vie. Vers 23h30 je prend 450mg de tramadol, un peu plus tard l’es effet commencent à se manifester, je vomis, lorsque je me lève et que je marche, j’ai l’impression d’être sur un radeau flottant sur l’eau ( c’est exactement la bonne image, je n’ai plus d’équilibre). Je sens que ma perception des choses est un peu différente mais jusqu’ici, ce sont les meme effet que d’habitude. Vers 2h30 de décide qu’il est temps que je dorme, je m’installe donc dans mon lit, je me mets en mode dodo devant une série en fermant les yeux pour m’endormir. Mais le temps passe, il passe encore et je vois que je n’arrive pas à m’endormir. Alors j’ai remarquée que lorsque je fermais les yeux, je me mettais à rêver, mais sans dormir. Je suis consciente puisque j’entends la télé, mais je suis incapable de sortir de ce rêve, de contrôler mes pensées. Ce « mini rêve » dure à peu près 2/3 minutes, a chaque fois je reviens à moi, en ouvrant les yeux d’un coup, comme si mon esprit conscient reprenait subitement le contrôle de mes pensée. Cette impression horrible a durer toute la nuit, si bien que je n’ai réussi à m’endormir que ce « matin », vers 13h, j’ai dormis jusque 19h en me réveillant à peu près toute les heures.  J’aimerais savoir si je suis là seule à qui cela arrive, et comment peut on expliquer cela ? Est ce que c’est normal ? Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement, en espérant avoir des réponses :). Bonne soirée

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
Ruby homme
Pionnier du shit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
15 messages
Salut, alors déjà les vomissements c'est le mauvais coté du Trama, perso à la plupart de mes prises je vomissais gerbe et mes potes aussi hmm
Ensuite je te conseille pas de prendre du tramadol plusieurs jours de suite, tu vas déjà faire monter ta tolérance et gâcher des cachets et surtout ne plus pouvoir t'en passer drapeau-blanc
Par contre les rêves que tu as faits ça m'est déjà arrivé un soir en m'endormant mais j'avais pris de la md, je voyais des scenes dans ma têtes comme une série de télé avec des vrais personnages bien détaillés et des dialogues, j'étais conscient que c'était mon imagination mais je ne pouvais pas m'arrêter j'entendais des voix et ça ma empêché de dormir, un joint et Zzz

je pense que c'est parce que tu avais pris une plus grosse quantité, 450mg c'est pas mal pour ta corpulence big_smile

Rien de grave à mon avis drogue-peace

Hors ligne

 

Lau05 femme
La pacifiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
4 messages
Rudy, je te remercie pour ta réponse, en effet je suis consciente que la dépendance et la tolérance pour le tramadol se développent très vite, je laisse toujours au moins 1 jour ou 2 entre les prises. Je pense de toute façon à arrêter cette consomation, qui n’a pas de point positif en ce qui me concerne.

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Alors désolé je ne vais pas pouvoir donner  une explication pour les rêve éveillé mais te donner mon expérience:

Pour se qui est des vomissements avec le tramadol, je vomi également mais seulement avec 1 médicaments (le tramadol que mon dealer me fournissait lorsque j’habitais en inde)qui comprends du tramadol en 50mg mais également 2 autre substance qui s’appelle : dicyclomine et acetaminophen (je n’y connais rien mais c’est peut-être cela qui me faisait vomir), alors que avec des cachets de tramadol 100mg j’ai aucun effet secondaire.

Pour ce qui est du rêve éveillé j’ai eu une expérience vraiment poussé lorsque j’étais sous dxm, je faisais des rêves de 3 minutes et je me réveillais et j’aimai bien ça. Le lendemain je ne me sentais très repose malgré les nombreux réveil.

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Anonyme 23 a écrit

Alors désolé je ne vais pas pouvoir donner  une explication pour les rêve éveillé mais te donner mon expérience:

Pour se qui est des vomissements avec le tramadol, je vomi également mais seulement avec 1 médicaments (le tramadol que mon dealer me fournissait lorsque j’habitais en inde)qui comprends du tramadol en 50mg mais également 2 autre substance qui s’appelle : dicyclomine et acetaminophen (je n’y connais rien mais c’est peut-être cela qui me faisait vomir), alors que avec des cachets de tramadol 100mg j’ai aucun effet secondaire.

Pour ce qui est du rêve éveillé j’ai eu une expérience vraiment poussé lorsque j’étais sous dxm, je faisais des rêves de 3 minutes et je me réveillais et j’aimai bien ça. Le lendemain je ne me sentais très repose malgré les nombreux réveil.

acetaminophen c'est le 2e nom du paracétamol!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

C'est un effet typique des opiacés ces petites rêveries, lorsque l'on pique du nez, avec l'héroïne ça le fait quasi systématiquement lors du piquage de zen, c'est lorsque tu es sur le point de t'endormir mais que tu es encore conscient et que ce que tu as par le tête s'image.

drogue-peace

Hors ligne

 

tictak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
8 messages
Je fait souvent des rêves éveillés, tu peut contrôler le contenu du rêve, c'est plutôt sympa.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol et rêve éveillé
par hemoglobyne, dernier post 07 janvier 2023 par BOLOT
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Impression d'arrêter de respirer
par Q-rieux, dernier post 15 juin 2020 par Q-rieux
  4
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums