Help dosage codeine.

Publié par ,
2921 vues, 3 réponses
Codeosi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages
Bonjour à vous ! :)

Je voudrais vous poser une question à propos du dosage de la codéine à une fin récréative.

Comme seule expérience, j'ai pris 4 codoliprane 30/500mg. Je n'ai absolument rien sentis, juste légère altercation au niveau des pensées et du toucher au niveau de la descente (ce qui est peut être l'effet placebo).

Je voudrais retente avec des cachets contenant 50mg de codéine et 500mf de paracetamol, donc je pensais en prendre 4 maximum par rapport au problème de Foie.

Sachant que je pèse 70kg, et que c'est ma deuxième expérience, pensez vous que 200mg seront suffisants ?

Merci d'avance bong_hit

N

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas si cela sera suffisant mais c'est trop pour ton foie 2g. C'est 1g toutes les 6h max.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

2 c'est bien trop car toxique pour le foie, si en plus tu as des problèmes de fois c'est une dose beaucoup trop haute qui représente un danger pour ton foie.

La méthode Cold extraction water (cew) est une méthode utilisé et qui permet de séparer la codéine du paracetamol afin de ne prendre que la codéine.

Je t'invite à te renseigner sur cette méthode, ton foie te remerciera. wink

Hors ligne

 

Codeosi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
9 messages
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fait une faute de frappe, c'était 120mg de codéine que j'ai pris la premiere fois, soit 2g de paracetamol.

Je n'ai rien ressentis de particulier au foie, même pas de vomissement.

Je suis conscient des risques du paracetamol, et je vais donc faire cette fois une cwe car la dernière fois les 2g devait être super-exceptionnel.

J'aimerai surtout savoir si je peut prendre 200mg  de codéine sans risques, en sachant que 120mg de codéine (pas base) ne m'avait rien fait.

N

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage codéine
par PsychoB, dernier post 26 décembre 2014 par Amarnath
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine
par LKBD67, dernier post 21 avril 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine
par Nyctal, dernier post 21 juin 2020 par Nyctal
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums