DXM à haute dose / PsychoACTIF

DXM à haute dose

Publié par ,
1278 vues, 14 réponses
Psyborg 
Dxmator
France
300
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 119
Bonjour à tout(es)
Voila lorsque le dxm était en vente libre j'ai tapé du dxm presque tous les jours ( il faut dire que ma pharmacienne dès qu'elle me voyait allais hercher mes deux boites de Tuss sans que je ne demande rien). Au plus fort de ces moments, je me mettait plateau 4 voire sigma.
Dosage, 4 boites de 12 cp à 30mg  ( 1440mg et 70kg de poids ) de dextrométhorphane soit 20,57 mg/kilo.
Voila, si certain(es) en on déjà pris a ces dosages la, j'aimerais bien un petit avis sur ce que vous avez ressentis.
C'est bon pour moi,
Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.

Dernière modification par Psyborg (28 juillet 2019 à  17:05)


J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312
Date d'inscription: 07 Aug 2017
Messages: 541
DXM je ne vais jamais au delà du plateau 3, quand je vois les effets sur la mémoire déjà en léger plateau 3 je ne vois pas l'intérêt d'aller au dessus.
Jfais le même poids que toi.

Il me semble avoir déjà pris 900mg je me souviens essayer avec peine de marcher faire le tour du plateau de la ville de Laon puis après cette galère rejoindre mon lit voir les rideaux qu'on un léger drifting puis pouf dodo mdrr.

Une autre fois j'ai pris une dose inconnue (900-1200mg estimation) après avoir descendu cul sec la fin d'une bouteille de Rhum (environ 200ml) (Mauvaise idée d'un type bourré) après je suis aller en soirée avec les cassos de Laon et gros trou noir jusqu'à mon réveil sans téléphone, sans CB, cheveux rasé, avec de belles mentions au feutre sur la gueule "junkie", et avec mes benzos, tramadol, et 20g de DXM en moins bref j'ai déménagé et plus repris au dessus d'un plateau 3

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator
France
300
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 119
Ha ouais quand même dur!
Tu a déménagé a cause de tes probleme?
Tu n'as vraiment pas eu de chance.
L'alcool je l'utilisait en fin de trip pour dormir, mais avec modération.

Dernière modification par Psyborg (28 juillet 2019 à  21:15)


J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5900
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1583
Blogs
Effectivement Psyborg tu as fait des trip reports a 20 mg/kg en 2015.

Je m.en suis tenu pour ma part a de gentils plateaux 2....

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator
France
300
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 119
Oui j'y allais fort à cette époque... Ma drogue préférée rip

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Volino 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Nov 2017
Messages: 14
Ça reste ma drogue préférée mais je n'en ai pas pris depuis un an et demi.

J'en ai pris pendant huit mois en espaçant les prises d'au moins trois semaines (sauf au tout début, quand j'ai découvert, où j'ai dû faire trois ou quatre trip dans la semaine).

Je pèse 57 kilos et en général je prenais vingt-quatre comprimés de 30 mg. Une fois je suis allé jusqu'à trente-six, en étalant les prises sur plusieurs heures.

En dessous d'une boîte, je ne sentais rien, mais quand je forçais un peu trop les doses je retenais malheureusement très peu de choses de mes trips. J'en ai de vagues souvenirs. J'adorais les visions les yeux fermés, les représentations très vives de la pensée, la sensation de voler, d'être transporté dans un courant d'énergie euphorisante, l'impression de visiter l'intérieur de soi, la perte totale de la sensation du toucher lorsque je ne bougeais pas, l'impression d'être connecté à tout et tout le monde, d'être accompagné dans le trip par une présence vague, comme distante, mais attentive à mon bien être, et cette capacité que j'avais parfois à maîtriser le trip, à le faire aller, dans une certaine mesure, là où je voulais ; le tout dans une absence totale d'angoisse.
Mais lors de mes prises les plus conséquentes (trois boîte ; ou deux + jus de pamplemousse), ce qui était le plus étonnant, le plus fort, était la perte totale de ma mémoire d'avant le trip ; j'avais oublié ma vie, mon nom, où j'étais, qui j'étais etc. J'étais une conscience en train d'essayer de découvrir peu à peu ce qu'elle faisait là, sans aucune notion du temps (ma fois à trois boîte, j'ai cru que j'étais dans cet appartement et dans cet état depuis des mois, et que ça durerait toujours, et sur le moment, ça m'a amusé, ça ne m'a pas paru gênant).

J'ai l'impression, après coup, que durant cette période, j'avais changé de comportement, j'étais plus apaisé, je prenais les choses moins personnellement, plus distant, mais pas de cette distance vécue comme un effet secondaire et handicapant d'une consommation toxique, plutôt une distance de l'ordre de celle du sage. Pendant cette période, je traversais un deuil, je ne saurai jamais si mon comportement a été principalement changé par le DXM ou bien par le deuil, ou les deux. Dans tous les cas, j'ai eu peur que le DXM soit responsable en trop grande partie de ce changement chez moi, et j'ai voulu interrompre cette potentielle modification de personnalité en interrompant mes prises, de peur de dépasser un point de non retour que je n'aurais pas souhaité. Aujourd'hui tout va très bien.

J'en reprendrai sûrement, en espaçant les prises d'une ou plusieurs années.

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator
France
300
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 119
Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.smile

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Link Light 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jul 2019
Messages: 16
Bonjour bonjour, pour ma part je n'ai jamais drop plus de 1100/1200 mg d'un coup sachant que je pèse dans les 70 kilos, mais j'ai souvent cumulé, par exemple quand j'arrive à la fin de mon trip à 800 mg et qu'il était pas ouf, ça m'arrive (assez régulièrement dans ces cas là bravo) de redrop à nouveau 800 mg. Ainsi le temps de la montée coïncide avec la fin du trip naze précédent, et de ce fait je reste perché et c'est reparti pour un tour punk1.
Parfois en les cumulant ça va passer au plateau supérieur de celui prévu voir encore au-dessus selon...la dose, le set, l'état psychologique, la santé aussi bien mentale que physique et le nombre de fois que tu as fait ces redrop, en sachant qu'il faut pas trop en abuser parce que sur la durée le dxm chez moi va commencer à m'imposer des images mentales qui vont se succéder et défiler très rapidement (c'est réellement désagréable), si rapidement que j'ai juste le temps d'en saisir l'interprétation, et ça m'ait arrivé deux trois fois que mon mental à force de tourner trop vite sous les effets du prod pète un câble et se décide à ne me montrer que des images gores, malsaines ou bien même sexuelles.
C'est un peu flippant parce que c'est imposé (et que ça vient de moi surtout) tu le subis comme un cauchemar ou un film dont tu ne peux détourner le regard puisqu'il est dans ta tête demon1
Après ce genre d'expérience reste rare et pour terminer sur une note plus positive je dirais que j'ai aussi vécu le même type d'expérience mais en mode bisounours, coton, neige.
D'autres effets à forte dose : comme Volino je cite

J'ai l'impression, après coup, que durant cette période, j'avais changé de comportement, j'étais plus apaisé, je prenais les choses moins personnellement, plus distant, mais pas de cette distance vécue comme un effet secondaire et handicapant d'une consommation toxique, plutôt une distance de l'ordre de celle du sage.

je te rejoins entièrement là-dessus, plusieurs fois il m'est arrivé d'en ressortir grandi spirituellement parlant et assagi d'une certaine manière, avec un recul sur la vie les relations et les petites choses du quotidien que je n'avais pas avant.
D'ailleurs j'aimerais écrire à ce sujet, le dxm a complètement changé ma vie personnellement, ou plutôt a complètement changé le regard que je porte sur la vie ainsi que mon rapport à elle.
Bien à vous, portez-vous bien,
et toi Psyborg ? Veux-tu nous détailler ton ressenti à haute dose ? Ça m'intéresserait de te lire,
Cordialement

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator
France
300
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 119
Bonjour
A chaque prise je ressentait énormément d'euphorie, une ambiance un peu lourde, mais bon ça fait quelques années que j'ai pas tapé dans du dxm donc mes souvenirs sont assez brefs...
Pareil, pendant et après le trip j'en ressort grandi et plus sage ( ou alors ce n'est qu'une illusion) et des changement dans ma vie de tous les jours.
Je ne pourrait pas en dire plus mais je peut vous inviter à lire mes TR.

https://www.psychoactif.org/forum/t1552 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t1821 … .html#divx

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Link Light 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jul 2019
Messages: 16
Salut Psyborg,

Déjà, merci pour les liens, j'ai apprécié lire tes TR, je m'y retrouve un peu. Le Dxm à haute dose et son potentiel a quelque chose de fascinant...

Si je ne prends pas de dose aussi forte que tu en prenais en une fois, j'ai en revanche une expérience du dxm assez particulière puisque je tape quasi tous les jours avec des pauses plus ou moins longues depuis plus de deux ans.

Pour les effets ressentis, je te rejoins sur le côté double-face du dxm (euphorie/ambiance lourde). Avec le temps j'apprends à orienter mes trips mais, notamment avec les prises quotidiennes sur la durée, les trips à haute dose peuvent parfois apporter une lourdeur assez difficile à gérer.

Sinon, des ressentis spéciaux que je n'ai jamais lu ni ici ni ailleurs, en P3 P4 j'aime vivre ce que j'appelle les massages multidimensionnels. Ça commence par les pieds, ça remonte par les chevilles et les mollets. Ça arrive quand je reste inerte et que je ne fais rien d'autre que me concentrer sur moi.

Comme si toutes les particules composant mon corps se dissociaient les unes des autres et restaient suspendues dans l'espace, détachées mais toujours liées comme par un champ, et que quelqu'un prenait le tout et l'étirait, le massait. Le tout accompagné d'une sorte de fourmillement/vibration hyper agréable dans le bas du corps et les mains en général. Ainsi je ressens littéralement des massages combinés à des étirements de l'espace et la sensation que mon corps tourne sur lui-même en même temps et tourne, et que l'extérieur tourne aussi. Bref, tout tourne. Cette partie annonce en général l'arrivée imminente d'un voyage astral ou d'un rêve éveillé.

En parlant de plus grand et plus sage, il y a aussi un délire avec le divin et les synchronicités. Alors ça c'est un truc de malade. Je compte le développer je ne sais où ni comment pour le moment, ça restera peut-être personnel, mais y a de quoi réellement tripper là pour sûr...

Sinon je me demandais, pourquoi t'intéresser au ressenti des autres si toi-même tu n'en prends plus depuis des années ? thinking

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator
France
300
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 119
Ca fait un sacré bout de temps que j'ai arrêté, étant donné que le dxm est passé sous ordonnance et que je n'y ai plus accès. Je voulais voir vos ressenti pour savoir si les effets sur d'autres personnes peuvent être les même que moi.
Et puis un peu de nostalgie qui m'est revenu lorsque j'ai posé la question des effets sur les gens sous dxm.
Et lire les tr dxm j'adore ça smile

Tu tapes tout les jours ou presque? Tu n'as pas de problème pour uriner? Car perso sous dxm impossible d'uriner.
Et comment fais-tu pour t'approvisionner? pour en avoir autant.
Merci de m'avoir lu mes tr aussi. Amicalement smile

Dernière modification par Psyborg (20 août 2019 à  18:38)


J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Arcalys 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 16 Aug 2019
Messages: 23
Blogs
Salut Psyborg!

Alors j'ai pas touché autant que toi ( je pèse 57kg et ultra-sensible au produit, 1100mg et j'aurais été foutu) mais les expériences que j'ai eu sous DXM m'ont pas mal marqué aussi. 400mg suffisait pour m'envoyer valdinguer (prises espacées), une fois à 900mg, ça a tapé encore plus.
J'ai atteint le plateau 4 sur cette dose justement. EMI en approche, je voyais mon cercueil sous mes pieds, la lumière de la vie disparaître au loin. Je me suis levé aussi bien que mal, j'ai couru (une catastrophe bien évidemment) aux toilettes et j'ai dégueulé. La nausée suite au fait d'être debout l'a provoqué mais je le voulais aussi : double forçage vomi.
Expérience absolument marquante, profonde, un bon souvenir.
Les "massages multidimensionnels" de Link Light, je les ai vécu aussi wink Ça rappelle de bons souvenirs, je n'aurais pas trouvé mieux comme formule.
Expérience divine, j'avais plutôt l'impression de le retrouver en face de la porte des Enfers et de la porte du Paradis, avec devant, La Balance du Jugement.
En terme de dissociation n'en parlons pas, lorsque je ne ressentais plus mon corps, il s'est dissout dans une masse informe qui caractérisait l'Univers. À partir de là les voyages astraux, c'était du quotidien.
Quelques trucs qui me reviennent à l'instant sont les paysages naturels qu'il m'a été donné de voir en débuts de trips.
Une grande efficacité pour ramoner le cerveau, une fois par mois c'était nickel, on aurait Monsieur Propre mais pour l'esprit. Et puis ça ajoutait beaucoup niveau méditation, repos spirituel, remise en question...
Peace

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator
France
300
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 119
Monsieur Propre pour l'esprit, exactement ça!

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Link Light 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jul 2019
Messages: 16
Bonjour Psyborg bonjour Arcalys,

Je suis désolé pour le retard, l'onglet a du se perdre lors d'une fermeture de session et j'ai oublié ce post ci jusqu'à maintenant haha, je me disais bien qu'y avait un truc que j'avais pas terminé !

Ah je vois Psy, perso j'étais trop attaché à la molécule pour en rester là. J'ai illico presto dès l'ordo annoncée effectué des petites recherches sur internet et assez facilement je me suis fait livrer du dxm hbr de chine en toute légalité.

J'ai même plusieurs fois contacté la douane pour me renseigner et à maintes reprises mes colis ont été interceptés. À ce moment-là, croyant que ce n'était pas légal, je demandais au fournisseur de changer le nom de la molécule sur le papier, et les colis ne passaient pas la frontière pour cause de substance non conforme à la description, donc ils font des tests les petits malins.

Par la suite, je me suis renseigné, le site de la douane et leurs infos concernant les substances chimiques et les médicaments (je n'ai plus les termes exacts en tête) n'indiquaient pas le dextrométhorphane et j'étais en manque, et un peu con aussi.

Du coup j'ai fait une commande test, 10 g de poudre dxm hbr, et c'est passé comme une lettre à la poste ! Depuis, tous les 4/5 mois je me fais livrer 100g de poudre de dxm, bien que la dernière soit de mauvaise qualité. Je dois prendre 1200 mg pour avoir les effets de 800 et le pire c'est que je ne sais pas avec quoi c'est coupé...
M'enfin, le dxm m'ayant tellement apporter, je suis prêt à en payer le prix sur mon corps s'il le faut.

Le règlement m'interdit de te transmettre le nom du site, même en mp. Aussi je dirais que si je devais faire une analogie avec un compte pour enfants, quarante voleurs suffiraient à décrire le nom du site qui vend la poudre magique smile.

Y a des tas de vendeurs, prends pas les moins chers, c'est chaud, mais les "basiques", euh, ben, faut tester en fait y a pas de secret. J'ai eu une bonne fournisseuse pendant un an puis là elle m'a refiler du coupé donc tu vois c'est pas hyper stable comme modèle de vente.

En tout cas 100g c'est vraiment pas cher, un peu moins de 200$ tu peux négocier avec eux, il faut se faire à la plateforme au début j'ai eu du mal, et autrement vérifie bien le prix au gramme.  Souvent pour dix grammes c'est la moitié du prix d'une commande de cent grammes...

Sinon j'ai pas de problème pour uriner, j'en ai eu dans la période où je tapais deux fois par jour, je me souviens des demi-heure debout à bader sur le fait que ça sort pas et perdu dans mes pensées (je me vois de l'extérieur ça fait vraiment loque, haha c'est pas grave ce qu'il se passe à l'intérieur est plus important), j'espère que ça ne reviendra pas.

Amicalement,

Dernière modification par Link Light (29 août 2019 à  06:34)

Hors ligne


TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312
Date d'inscription: 07 Aug 2017
Messages: 541

Psyborg a écrit

Ha ouais quand même dur!
Tu a déménagé a cause de tes probleme?
Tu n'as vraiment pas eu de chance.
L'alcool je l'utilisait en fin de trip pour dormir, mais avec modération.

Non j'ai déménagé car mes études me soulaient + m'installer with my wife

Mais par contre j'ai les mêmes ressentis que toi sous plateau 3, j'adore ce brouillard dans lequel tu nage, les souvenirs que tu revie le flanging et la galère de motricité

Ce qui m'impressionne le plus c'est la physical autonomie genre tu vie plein de rêves éveillés mais en même temps tu peux te deplacer et interagir avec les autres

L'autre jour ma wife a pris une dose x de DXM qui se comptait en gramme (elle avait déjà 5-6 Clonazolam dans le sang) elle était en totale black out super maladroite mais pouvait toujours "réfléchir" un minimum puisqu'elle avait la lucidité d'aller aux toilettes pour dégueuler, elle pouvait tenir une discussion même si elle disait beaucoup de la merde
Et je sais qu'il m'est déjà arrivé souvent la même chose avec des doses de 650-800mg


Sinon une fois avec des teufeurs on a squatté à Laon mon appart et celui d'un pote pdt 4 semaine a prendre des paras plateau 2 et 3 a répétition on était torché on faisait n'importe quoi on est parti dans des délires de complots entre nous on était capable de se créer des scénarios super complexes sans queue ni tête spontanément sans le vouloir
On a bouffé une 15ène de grammes en 2-3 semaines on était que 6 à consommer
On a foutu un bordel pas possible dans la ville de Laon, on avait même vendu des paras a des "SDF" alcoolos qu'avait plus rien a boire
Un autre mecs à fait 2 OD 2 jours de suites il est rentré en ambulance, on a escaladé des ramparts, bougé dans les grottes volé des panneaux et 2-3 trucs dans des caves enfin tous le monde faisait n'importe quoi en plus on passait que la pire des techno hardcore qui ressemble juste à quelqu'un qui frappe frénétiquement une casserole à fond dans toute la ville


Mais j'aime trop le côté shamanique du plateau 3 c'est super pour l'introspection je trouve ça aussi efficace (bien que différent) que le LSD

Dernière modification par TheRealSlimShady (29 août 2019 à  15:13)


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Addiction - Addiction au DXM à  haute dose
par Kmiyooo, dernier post 27 octobre 2017 à  01:51 par Mélatonine2
  24
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 à  09:18 par TheRealSlimShady
  4
[ Forum ] Dosage - DXM dose début palier 3
par Floocky, dernier post 23 septembre 2019 à  20:10 par Floocky
  2
  [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 2jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 6jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des f...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Astuce pour faire durer les effets de la MDMA
    Il y a 31mnCommentaire de plotchiplocth dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Effets - Acuité visuelle et LSD
    Il y a 1hCommentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Quelles herbes pour vaporiser le shit
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Expériences - [TR] Très bon trip au truffes Utopia
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Psychoulah dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Ketamine et Zoloft (ISRS)
    Il y a 2hNouvelle discussion de ZoZoShred dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    J'ai testé pour la première l'ecstasy
    Il y a 2hCommentaire de Synergie dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Craving - Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!!
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de JenCore dans [Cocaïne-Crack...]
    (50 réponses)
     Forum 
    Hexen oral
    Il y a 2hCommentaire de Ocram dans [Cathinones et RC stim...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Prises de Prods, gestuelles et semantique
    Il y a moins d'1mn
    1
    Nouveau blog de Ocram dans [Opinion]
     Blog 
    Phénix
    Il y a 5hCommentaire de Isoretemple dans le blog de Psychotropeur
    (6 commentaires)
     Blog 
    Souvenirs II
    Il y a 6hCommentaire de Isoretemple dans le blog de janis
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    LachemoilagrappeCaro, psychotix, Mortythetraveler, Elflo nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
     Le proto à haute dose
    par Psyborg, le 29 Jun 2019
    Bonjour, J'ai beaucoup hésité a ecrire cela. Il y a 1 an et demi j'ai pris du NO2 a haute dose pendant 3 mois environ. Je prenais environ une cinquantaine de cartouches pour siphon à chantilly par jour. ( par RDR du tout, à ne pas reproduire). Bref je ne vais pas parler des effets, c'est assez...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Plus tease que strip, tu soulèves un coin du voile... H. dans [blog] Prises de Prods, gestuelles et semantique
    (Il y a 24mn)
    Dates du dernier post à regarder avant de poster ! Fil dans [forum] Le retour de la weed qui coupe !
    (Il y a 1h)
    RDR, quand tu nous tiens... dans [forum] Un médoc sans ordonnance pour "planer" ?
    (Il y a 4h)
    Ta réponse est pile dans le mille. fil dans [forum] Il Faut Y Croire !
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums