mélanger 2 variétés de mdma

Publié par ,
2948 vues, 4 réponses
elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages
bonsoooir
on m'a proposé un para constitué de deux variétés de MDMA, la cola et la champ, mais je voudrais d'abord savoir si les effets vont être différents ? la cola est plutôt calme et chill alors que la champ explose bien la tête, vous pensez qu'il peut y avoir des risques? je sais pas du tout éclairez  moi

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

elh a écrit

bonsoooir
on m'a proposé un para constitué de deux variétés de MDMA, la cola et la champ, mais je voudrais d'abord savoir si les effets vont être différents ? la cola est plutôt calme et chill alors que la champ explose bien la tête, vous pensez qu'il peut y avoir des risques? je sais pas du tout éclairez  moi

Désolé de te l’apprendre mais il n’y pas de variété de MDMA c’est une seul molécule donc au mieux tes différences de ressenti sont des illusions de ton cerveau au pire ses sont deux produits bien différents.

Je te conseille de lire le psychowiki sur la MDMA: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si tu as d’autres questions n’hésitent pas.

Prends soin de toi, GinGon


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

GinGon a écrit

Salut,

elh a écrit

bonsoooir
on m'a proposé un para constitué de deux variétés de MDMA, la cola et la champ, mais je voudrais d'abord savoir si les effets vont être différents ? la cola est plutôt calme et chill alors que la champ explose bien la tête, vous pensez qu'il peut y avoir des risques? je sais pas du tout éclairez  moi

Désolé de te l’apprendre mais il n’y pas de variété de MDMA c’est une seul molécule donc au mieux tes différences de ressenti sont des illusions de ton cerveau au pire ses sont deux produits bien différents.

Je te conseille de lire le psychowiki sur la MDMA: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si tu as d’autres questions n’hésitent pas.

Prends soin de toi, GinGon

merci beaucoup pour ta réponse ! ça me rassure, les effets ne sont pas du tout différents mais plus doux pour l'une des deux

je pense essayer quand même, y aller doucement et voir ce que ça fait wink

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

elh a écrit

merci beaucoup pour ta réponse ! ça me rassure, les effets ne sont pas du tout différents mais plus doux pour l'une des deux

je pense essayer quand même, y aller doucement et voir ce que ça fait wink

Les différents que t’as ressenti doivent d’être doivent être du un peu au dosage mais aussi de ton Set&Setting en gros où tu trip et comment tu est physiquement et mentalement. Mais indépendamment de ça avec les mêmes conditions tu auras parfois un trip où tu te sent plein d’énergie et super exciter ou un trip plus porter sur l’introspection.

Bref conseil renseigne toi bien sur se que tu prends.

GinGon


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages
yes je pense surtout que c'est dû à mon set and setting, en tout cas merci beaucoup à toi d'avoir prit le temps de m'éclairer wink
bonne continuation à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dangereux de mélanger ecstasy et cannabis ?
par Damcto, dernier post 17 juillet 2021 par Anonyme93
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums