(Semi) première fois et besoin de conseils pour consommation GHB

Publié par ,
3148 vues, 13 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Bonne matinée à tous ! J'écris entre deux consult' car ça fait 3 jours que je dors à peine 30min par nuit tout en bossant en Psychiatrie en hopitaux et je vais claquer un patient si je dors pas cette nuit.

Je suis un peu à cran et j'ai comme un bon gros fils de pute, abusez de mes prescriptions de Méthylphénidate par mes amis médecins (qui savent que je fais joujou périodiquement mais bon ils font pareille ahah).

Bref, j'ai une fiole dans ma boite à psychotrope de 50ml de GHB (peut être du GBL si je me suis fait baisé) et je voulais connaître vos avis car j'ai besoin de votre expertise (je connais que très peu cette molécule. Essayez très vite fait une fois une unique prise en solo).

L'idée c'est quand même de bien me la mettre vue mon activité périphérique du système nerveuse sympathique. Je suis en sur-vigilance avec le psychostimulant et faut tecla tout ça (pour info' je prend 2mg d'alprazolam toutes les 6h depuis 3 jours sans grand résultat. Bref j'ai l'impression d'avoir fumer du crystal !).

Vous me conseillez quel dosage ? Sachant que j'ai de quoi contrer une surdose downer dans la limite du raisonnable mais que je serais seul (si on peut éviter un galère je soigne demain ! :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,


Si t'as du liquide dosé à 50mL, y'a de grandes chances que ça soit de la GBL.

On conseil pas vraiment de dosages, mais pour moi, 1,5mL c'est ma dose de confort. Je fais 1m80 pour 76kgs environ
Je connais des gens plus grands et + fat qui dépassent pas les 1.2mL sinon ils sont couchés.

À 1.3mL je commence à sentir, à 1.4 je commence à être bien euphorique et 1.5 c'est vraiment parfait. Au-delà, c'est trop et j'suis juste allongé trop def mdr


En règle générale on conseil plusieurs prises pour trouver son "safe spot", c'est une notion plutôt importante de la prise de GBL


Au delà du s&s pas fou(c subjectif après) en prendre en combo avec un autre dépresseur c'est pas ouf aussi^^"

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Agartha a écrit

Salut,


Si t'as du liquide dosé à 50mL, y'a de grandes chances que ça soit de la GBL.

On conseil pas vraiment de dosages, mais pour moi, 1,5mL c'est ma dose de confort. Je fais 1m80 pour 76kgs environ
Je connais des gens plus grands et + fat qui dépassent pas les 1.2mL sinon ils sont couchés.

À 1.3mL je commence à sentir, à 1.4 je commence à être bien euphorique et 1.5 c'est vraiment parfait. Au-delà, c'est trop et j'suis juste allongé trop def mdr


En règle générale on conseil plusieurs prises pour trouver son "safe spot", c'est une notion plutôt importante de la prise de GBL


Au delà du s&s pas fou(c subjectif après) en prendre en combo avec un autre dépresseur c'est pas ouf aussi^^"

Dac merci beaucoup je vais tester 1,2ml avant l'atelier cognition sociale. Est ce qu'on peut se l'injecter ?

Edit : Je fais 60kg pour 1m60. Pour les interactions downer y a pas de soucis je veille à pas être entre deux posologies encore pharmacodynamiques

Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à  11:58)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Nah l'injecte pas, déjà de base perso je dilue +- 200x (aka je prends un bon 300mL d'eau avec du sirop + mon mL et demi de GBL) en per os, et ça a encore un goût degueu et l'impression d'un produit ultra corrosif en bouche

Bien trop corrosif à injecter IMO.^^


A ta place je verrais un peu le dosage initial à la baisse, m'enfin t'as déjà testé une fois non? À quelle dose?

Peut-être commencer par 0.8 par exemple? Pour éviter un max les mauvaises surprises dans un contexte de travail ^~^

Tkt les effets de la GBL, pour moi en tout cas, ça débute en 10mns, vraiment le foie carbure à mort pour métaboliser la GBL, ça rush pas mal pour du per os, et ça dure pas très longtemps les effets (attention si t'as plus d'effets /=/ plus de GBL dans le sang^^ tu devais le savoir mais je précise pour ceux qui liront le topic)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Agartha a écrit

Nah l'injecte pas, déjà de base perso je dilue +- 200x (aka je prends un bon 300mL d'eau avec du sirop + mon mL et demi de GBL) en per os, et ça a encore un goût degueu et l'impression d'un produit ultra corrosif en bouche

Bien trop corrosif à injecter IMO.^^


A ta place je verrais un peu le dosage initial à la baisse, m'enfin t'as déjà testé une fois non? À quelle dose?

Peut-être commencer par 0.8 par exemple? Pour éviter un max les mauvaises surprises dans un contexte de travail ^~^

Tkt les effets de la GBL, pour moi en tout cas, ça débute en 10mns, vraiment le foie carbure à mort pour métaboliser la GBL, ça rush pas mal pour du per os, et ça dure pas très longtemps les effets (attention si t'as plus d'effets /=/ plus de GBL dans le sang^^ tu devais le savoir mais je précise pour ceux qui liront le topic)

J'ai une mauvaise mémoire mais je crois que j'avais essayé 1,5ml. Tu n'as pas tord pour le contexte de travail après cette après-midi ça va surtout être accompagner les schizophrènes qui intéragiront entre eux pour améliorer leur perception de l'implicite, déficitaire dans cette pathologie (en gros y a de faible chance que je bouge beaucoup de mon fauteuil lol).

Après tu as raison je veux pas non plus m'endormir devant eux mdr est ce que le G amène une confusion comme l'éthanol ?

En intra-rectal aussi c'est une mauvaise idée ? c'est vraiment super corrosif ?

Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à  12:37)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Perso quand je prends de la GBL j'ai pas du tout de "confusion", je reste plutôt très lucide, ça n'empêche que quand je suis bien def en fumant des joints à côté des fois je vais tituber, dire une connerie (je parle énormément quand je prends de la gbl x) ), bref être un peu "all over the place" en mode je fais pas forcément attention à tout mais je reste très lucide quand même...

Le truc c'est que la G, c'est un peu en mode  tu vas prendre une dose où t'auras les meilleurs effets positifs pour le moins d'effets secondaires, tu vas augmenter la dose de seulement 5-10%, et tu passes d'un bon trip bien euphorique à un endormissement pur et simple pendant 1-2h hahah (d'ailleurs le sommeil après un trip à la GBL est incroyablement réparateur, c'est vraiment la seule molécule que j'ai testée qui améliore vraiment mon état de fatigue global vu que je fais toujours une pure nuit de sommeil réparatrice après^^)


Tu serais pas le seul à plugger la G, après, comme pour l'injection, ne pratiquant pas ces ROA, mes conseils sur ces méthodes sont limités. Faudrait attendre que quelqu'un qui s'y connaissent en plug de G passe par ici te livrer ses meilleurs conseils.
Il me semble tout de même qu'il faudrait d'abord que tu sois "rôdé" avec la prise per os et ensuite tester en plug, parce qu'en plug, ben tu plug ensuite c tipar, alors qu'en oral tu peux boire tranquillement en 10-15 minutes ton verre pour voir les effets au fur et à mesure^^

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Agartha a écrit

Perso quand je prends de la GBL j'ai pas du tout de "confusion", je reste plutôt très lucide, ça n'empêche que quand je suis bien def en fumant des joints à côté des fois je vais tituber, dire une connerie (je parle énormément quand je prends de la gbl x) ), bref être un peu "all over the place" en mode je fais pas forcément attention à tout mais je reste très lucide quand même...

Le truc c'est que la G, c'est un peu en mode  tu vas prendre une dose où t'auras les meilleurs effets positifs pour le moins d'effets secondaires, tu vas augmenter la dose de seulement 5-10%, et tu passes d'un bon trip bien euphorique à un endormissement pur et simple pendant 1-2h hahah (d'ailleurs le sommeil après un trip à la GBL est incroyablement réparateur, c'est vraiment la seule molécule que j'ai testée qui améliore vraiment mon état de fatigue global vu que je fais toujours une pure nuit de sommeil réparatrice après^^)


Tu serais pas le seul à plugger la G, après, comme pour l'injection, ne pratiquant pas ces ROA, mes conseils sur ces méthodes sont limités. Faudrait attendre que quelqu'un qui s'y connaissent en plug de G passe par ici te livrer ses meilleurs conseils.
Il me semble tout de même qu'il faudrait d'abord que tu sois "rôdé" avec la prise per os et ensuite tester en plug, parce qu'en plug, ben tu plug ensuite c tipar, alors qu'en oral tu peux boire tranquillement en 10-15 minutes ton verre pour voir les effets au fur et à mesure^^

Ahah oui surtout si tu me dit qu'en oral le métabolisme est aussi court qu'un quart d'heure ! En plus j'ai pratiquement le ventre vide avec les stim' donc c'est parfait je vais tester ça ! Est ce qu'il y a un intervalle de temps particulier pour le G avant de redrop ? Si je vois que ça me pose mais pas suffisant par exemple


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
salut, juste une question comme ça, ne le prends pas mal mais si j'ai bien compris, tu vas prendre alors que tu vas bosser apres avec des personnes malades ?

hum, tu n'aurais pas plutôt envie de tester ça une fois chez toi posé ?

Rush B !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ouah mais attendez ça TECLA la gueule le GHB ! My gaaaad....

Edit : j'avais pas vu ton post juste au dessus excuse moi j'ai des vertiges en plus là.

Je ne me serais pas permi de me défoncer s'il y avait un événement thérapeutique important à l'HP (même juste un patient me demandant de débattre au soleil assis sur les marches).

Aujourd'hui, on a eu pas mal d'annulation des patients et l'atelier que je supervise pour les schizophrènes ne me demande pas vraiment de gros investissement du coup je me suis chauffé (et je t'avoue que les 72h sans dormir joue également, j'ai besoin de réussir à m'endormir car je suis pas au top avec les patients - quoique tu me diras ils ont tous une liste de médoc' grande comme mon bras quand je look à l'ordi donc je pense qu'ils sont tout autant défoncer)

Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à  16:57)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
je peux comprendre la fatigue moral, physique et tous, et toi meme tu dis que tu n'es pas top avec les patients, tu en as conscience c'est cool maintenant faut juste y faire attention et éviter de tomber dans la négligence voir pire !

encore une fois je suis dsl ce n'est pas le but du sujet quoi que si indirectement quand meme vu que tu nous poses les conditions (travail, médical…) mais il y-a tellement de comportement intolérable en hp, maison de retraite et autre … je t'avouerais que des la 2em ligne quand je lis "claquer un patient" sérieux ça ne me plais pas du tout … Donc je suis obligée de laisser un com …

et puis les patients ont peut etre une liste longues comme ton bras mais en sois ça ne regarde qu'eux j'ai envie de te dire … ils sont sous traitement pas en train de se défoncer … meme si on peut se défoncer avec un traitement enfin bref tu m'as compris je pense wink

je ne bosserais pas dans ce corps de métier là car je sais que ce n'est pas pour moi et que je craquerais facilement, pour finir (vraiment sans etre moralisatrice hin !) si vraiment tu fatigue de trop pense peut etre a poser quelques jours de cp, wink tu as choisis ton métier, mais les patients n'ont pas choisit leur soignant wink

Rush B !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

je peux comprendre la fatigue moral, physique et tous, et toi meme tu dis que tu n'es pas top avec les patients, tu en as conscience c'est cool maintenant faut juste y faire attention et éviter de tomber dans la négligence voir pire !

encore une fois je suis dsl ce n'est pas le but du sujet quoi que si indirectement quand meme vu que tu nous poses les conditions (travail, médical…) mais il y-a tellement de comportement intolérable en hp, maison de retraite et autre … je t'avouerais que des la 2em ligne quand je lis "claquer un patient" sérieux ça ne me plais pas du tout … Donc je suis obligée de laisser un com …

et puis les patients ont peut etre une liste longues comme ton bras mais en sois ça ne regarde qu'eux j'ai envie de te dire … ils sont sous traitement pas en train de se défoncer … meme si on peut se défoncer avec un traitement enfin bref tu m'as compris je pense wink

je ne bosserais pas dans ce corps de métier là car je sais que ce n'est pas pour moi et que je craquerais facilement, pour finir (vraiment sans etre moralisatrice hin !) si vraiment tu fatigue de trop pense peut etre a poser quelques jours de cp, wink tu as choisis ton métier, mais les patients n'ont pas choisit leur soignant wink

Tu as raison de dire ce que tu m'as dit et je ne le prend pas mal ne t'en fait pas. D'ailleurs en effet, je parlais avec légèreté / détente mais je te rejoins sur tous les points et je ne devrais pas dire ce genre de chose "claquer un patient".

Mais pour te rassurer, j'ai aussi été un patient (encore aujourd'hui même si je ne suis plus au fond de la déchéance comme il y a une dizaine d'années).
J'ai d'ailleurs une amie avec qui on s'injectait ensemble à l'époque dans mon unité que je soigne (quelle paradoxe hein ?). Elle garde le secret par rapport à mes équipiers et responsables mais tous ça pour dire qu'être proche du malade est très important pour moi et que je discute sur un pied d'égalité avec eux :)

PS : ma référence à leurs traitements n'était pas pour rabaisser mais pour dire que j'étais tout aussi défoncé qu'eux cette après-midi eek

Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à  17:17)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Heashka a écrit

Ouah mais attendez ça TECLA la gueule le GHB ! My gaaaad....

ah ben ouais, mais par contre j'pense que t'as de LA GBL bro, pcq le GHB c'est plus "soft", "doux", que la GBL, la monté est moins intense, plateau plus long.... et surtout t'as dit que c'était sous forme liquide!

La GBL oué selon les doses tu peux vite être éclateman comme jamais, pour ça faut pas sous-estimer le truc et tester en y allant gentiment, surtout pr cette molécule


après j'ai l'impression que ça s'est pas si mal passé, et pour ton sommeil, comme j'ai dit mes dodos après avoir pris de la GBL c'est les meilleurs que j'ai jamais eus de ma vie hahah

Dernière modification par Agartha (06 septembre 2019 à  18:00)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Agartha a écrit

Heashka a écrit

Ouah mais attendez ça TECLA la gueule le GHB ! My gaaaad....

ah ben ouais, mais par contre j'pense que t'as de LA GBL bro, pcq le GHB c'est plus "soft", "doux", que la GBL, la monté est moins intense, plateau plus long.... et surtout t'as dit que c'était sous forme liquide!

La GBL oué selon les doses tu peux vite être éclateman comme jamais, pour ça faut pas sous-estimer le truc et tester en y allant gentiment, surtout pr cette molécule


après j'ai l'impression que ça s'est pas si mal passé, et pour ton sommeil, comme j'ai dit mes dodos après avoir pris de la GBL c'est les meilleurs que j'ai jamais eus de ma vie hahah

Tain' c'est trop ça gros je vais prendre une douche d'ailleurs ça m'a mis un headshot je plie le genou mon gars mdr
J'ai fait 1,6ml + 1,85ml une heure après là

Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à  20:22)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une première fois au GHB ?
par MagicMushroom, dernier post 24 novembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - GHB : questions avant une première fois
par stachemax, dernier post 06 mai 2020 par stachemax
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Synthèse consommation GBL/GHB
par Zarathoustra, dernier post 10 décembre 2018 par Zarathoustra
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums