Injection de freebase/crack/cocaïne

Publié par ,
7311 vues, 4 réponses
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Bonsoir à tous, après un petit moment d'absence me revoicie avec une nouvelle question.  lol
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était traité...
Pour ceux qui avait suivi mes sujets cela fait plus de 5 ans je crois que je jongle avec pas mal de médicament opiode. Arriver à 500 mg d'oxycodone je ne ressentais plus l'effet et je suis pour la 3eme fois repasser à la methadone 160 mg pour le moment.
Je m'octroie de temps en temps une petite soirée freebase et hier soir j'ai entendu et vu quelqu'un qui s injecte de la cocaïne.
Étant donné que je me suis injectée quelques fois un peu d hero ou d oxy ou skenan je n'ai pas osé demander devant mes amis.
Comment peut on s injecter de la cocaïne ? Il faut apprament la cuisiner comme de la freebase mais pas faire de cailloux je suppose ?
Et pour les effets, cela procure t il un flash ? Plutôt détendue ou énergique après cette injection ? Qui est d'ailleurs IV ou I'm?
Quand à la redescente n'est elle pas trop rude ? (car cela bien evidament très très occasionnel). Je ne veux pas d'autres accoutumances... Mais j'avoue que cela me tente d'essayer.
Merci d'avance :) je prend tous vos conseils expériences et biensure mise en garde.
Amicalement Mia.

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
La cocaine injectée  n'est pas DU TOUT cuisinée comme de la free. On ne la cuisine pas.
Les effets sont très largement décrit sur PA.
C est LE flash.
Il y  a de très nombreux risques associés à cette pratique: craving. Overdose. Dépendance psychologique...
Lis les forums dédiés et repose encore tes questions si tu veux davantage de précisions...

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Si tu as fumé de la coke, tu as un petit petit aperçu du craving que ca provoque. En iv c'est bien plus violent.

La coke est soluble dans ld'eau, ya rien a rajouter de mémoire.

Lis le wiki et des topics sur l'iv  de coke, ça tl'aidera à faire ton choix en pleine conscience.

(Perso je m'y lancerai pas, je sais que jme defoncerai les veines avec le tremblotte jusqu'à épuisement du sachet... j'aime un peu trop la base  Et la coke, jme connais, mauvaise idée. Mais c'est moi.)

Mais s'informer avant de consommer ça évite bcp de galères...

Hors ligne

 

Opfer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
25 messages

Milania a écrit

Bonsoir à tous, après un petit moment d'absence me revoicie avec une nouvelle question.  lol
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était traité...
Pour ceux qui avait suivi mes sujets cela fait plus de 5 ans je crois que je jongle avec pas mal de médicament opiode. Arriver à 500 mg d'oxycodone je ne ressentais plus l'effet et je suis pour la 3eme fois repasser à la methadone 160 mg pour le moment.
Je m'octroie de temps en temps une petite soirée freebase et hier soir j'ai entendu et vu quelqu'un qui s injecte de la cocaïne.
Étant donné que je me suis injectée quelques fois un peu d hero ou d oxy ou skenan je n'ai pas osé demander devant mes amis.
Comment peut on s injecter de la cocaïne ? Il faut apprament la cuisiner comme de la freebase mais pas faire de cailloux je suppose ?
Et pour les effets, cela procure t il un flash ? Plutôt détendue ou énergique après cette injection ? Qui est d'ailleurs IV ou I'm?
Quand à la redescente n'est elle pas trop rude ? (car cela bien evidament très très occasionnel). Je ne veux pas d'autres accoutumances... Mais j'avoue que cela me tente d'essayer.
Merci d'avance :) je prend tous vos conseils expériences et biensure mise en garde.
Amicalement Mia.

Si jamais t’as besoin d’infos sur l’IV de Coke envoie moi un MP. Je pratique depuis 7 ans et sait tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Bonsoir merci pour vos réponses et conseils bien avisés. Désolée pour le temps de réponse mais je n'ai pas pu revenir avant. Je n'ai toujours pas essayé du coup ?
Merci d'avoir prit le temps de me répondre

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?
par Veterant#repenti, dernier post 05 févier 2024 par theo13
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
par JUSTsomeTIME, dernier post 16 septembre 2023 par Pile électrique
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums