Début traitement Aripiprazole

Publié par ,
4269 vues, 3 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonsoir,
J'ai commencé un traitement 15mg Aripiprazole prescrit par mon psychiatre et j'ai quelque question sur se médoc.
Déjà j'ai commencé par prendre un cachette, regrettable, c'est ma première fois avec un neuroleptique. J'aurai dût prendre un demi.
Premier jour: Je suis hyper fatigué, c'est samedi, sa va je me repose toute la journée. Toujours pareil pour dimanche.
Lundi: Je me réveille à 5h25 je prend un cachette, go prendre le train et c'est l'enfer qui commence. Même en ayant bien dormi je suis complètement mort, toute la journée, je m’endors partout et vois rien du tout, ma vision est complètement floue. Dans ma tête c'est floue, elle est comme endormis et j'ai l’impression de stresser dans n'importe qu'elle situation. C'est comme sa jusqu'à mardi soir. Egalement j'avais déjà des troubles bipolaires mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus présent durant c'est 2 jours.

Aujourd'hui c'est mercredi et ma vision est toujours floue entre temps, dois-je me faire du souci ou juste attendre?
Es ce que se médicament a de l'influence avec: Le dxm; la kétamine; lsd: et l'ecstasy?
J'ai déjà lus que pour le cannabis les effets diminues.
C'est normal comme première réaction avec se médicament?

Ma prochaine prise, un demi cachette.

Dernière modification par hilluw (12 septembre 2019 à  06:44)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

hilluw a écrit

Bonsoir,
J'ai commencé un traitement 15mg Aripiprazole prescrit par mon psychiatre et j'ai quelque question sur se médoc.
Déjà j'ai commencé par prendre un cachette, regrettable, c'est ma première fois avec un neuroleptique. J'aurai dût prendre un demi.
Premier jour: Je suis hyper fatigué, c'est samedi, sa va je me repose toute la journée. Toujours pareil pour dimanche.
Lundi: Je me réveille à 5h25 je prend un cachette, go prendre le train et c'est l'enfer qui commence. Même en ayant bien dormi je suis complètement mort, toute la journée, je m’endors partout et vois rien du tout, ma vision est complètement floue. Dans ma tête c'est floue, elle est comme endormis et j'ai l’impression de stresser dans n'importe qu'elle situation. C'est comme sa jusqu'à mardi soir. Egalement j'avais déjà des troubles bipolaires mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus présent durant c'est 2 jours.

Aujourd'hui c'est jeudi et ma vision est toujours floue entre temps, dois-je me faire du souci ou juste attendre?
Es ce que se médicament a de l'influence avec: Le dxm; la kétamine; lsd: et l'ecstasy?
J'ai déjà lus que pour le cannabis les effets diminues.
C'est normal comme première réaction avec se médicament?

Ma prochaine prise, un demi cachette.

Salut alors pour te répondre j’étais moi aussi sous aripiprazole pendant un mois et le médicament me rendait au début très somnolent et à la fois très excité j’avais comme des envies de me défouler mais j’étais vraiment cassé donc je pense que c’est en effet qui est normal et qui est un effet secondaire qui disparaîtra avec le temps


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
Hilluw, ton post appelle 2 réponses (J' en ai parlé avec les modos)

1 Nous n'avons pas de compétence en psychiatrie  et surtout nous sommes très opposés à la fréquente confusion que fait le grand public entre psychiatrie et toxicomanie.  C'est pourquoi nous sommes opposés aux posts portant uniquement sur ce thème. D'autres forums, comme Doctissimo, nous paraissent plus appropriés.

2 Tu poses la question de l'association à certains produits, ce qui est en effet dans l'objet du forum. Toutefois la réponse dans ton cas demande une connaissance approfondie de tes problèmes psychiatriques, ce qui renvoie au point 1.
Nous ne pouvons donc pas te répondre de façon «responsable».

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Ok @Zopi7.5 on verra pour moi!

Et merci @prescripteur, je vais directement en parlé avec mon psychiatre, merci pour les infos!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Aripiprazole et cannabis
par kiberon, dernier post 22 novembre 2019 par kiberon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - MDMA et Abilify (Aripiprazole)
par Cycritical, dernier post 14 mai 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Début Loxapac... question
par franz74, dernier post 26 févier 2019 par Anonyme4138
  2

Pied de page des forums