Comment arrêter de penser et RÊVER de la drogue ?

Publié par ,
4079 vues, 14 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je fais toujours des rêves cauchemardesques où je rêve que je veux me droguer mais j'y arrive pas. Cette nuit c'était le festival : au début on me propose de la meth, puis de la coke et de l'héroïne, mais on me vole mes sous en chemin et mon frère me dit que c'est pas bien tout ça...

Mais ça fait plus de 2 ans que j'ai ARRÊTÉ. Je suis sous Subutex 0.6. Je sais pas quoi faire... J'ai envie d'oublier ces merdes.

Comment on fait ? Merci... hmm

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, comment on fait ? Bah le temps.. Par contre tu seras un accro toute ta vie et à certain moment t'auras des rêves et des envies car ta marque ton cerveau avec ces bonheur puissant, rapide et facile et il en demande car ces un peu notre but, rechercher un confort, une euphorie, un bien être dans sa vie, à toi de rester fort mais tu n'oublieras jamais la drogue a mon avis.. J'ai arreter depuis 2 ans aussi tout stimulant (à par les psyché et la beuh) et honnêtement j'y pense très souvent.. A certain moment j'en ai pas envie mais si l'envie reviens je suis obligé de la remplacer par quelque chose d'autre style un pétard, jeu vidéo, bouffe grasse etc.. En gros pour vraiment oublié totalement la drogue il te faudrais quelque chose qui te fassent autant de bien et de plaisir.. Et vas y pour trouver.. Je pense que une fois qu'on est toxico on le reste à vie mais avec le temps les cicatrise se referme très doucement.. Courage

Hors ligne

 

LoveLife homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
12 messages
Salut à tous,
Pour ma part ça a été le crack, et les opiacés....une année que j'ai arrêté et ça fait depuis que j'ai arrêté que je ne pense qu'a ça comme dit plus je suis d'accord, une fois que ça ta impossible de pas lacher et de ne pas y penser. Mais il est clairement possible de ne pas consommer.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder....

Je rigole.
Je pense que si tu penses encore au produit, c'est que ton TSO n'est pas adapté, soit mal dosé, soit pas le bon traitement.
Parles-en à ton addicto pour peut-être essayer des dosages différents dans un premier temps.

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Blogs
Pour ma part, j'étais gros fumeur de cannabis, j'ai arrêté il y a un peu moins de douze ans. Aujourd'hui je n'y pense presque jamais et je n'ai pas de craving, cependant il m'arrive encore de temps à autre de faire des rêves centrés sur le produit. Souvent je je me vois mettre la main sur une grosse quantité d'herbe, et à mon réveil, lorsque je découvre que ce n'était qu'un songe, tant que je ne suis pas complètement remis je reste un peu déçu que ce ne soit pas la réalité... Parfois aussi  je rêve que je me fais serrer par les autorités avec le machin. Là, à l'inverse, je suis bien soulagé lorsque j'émerge.
Tout ça pour te dire qu'il est possible que cela ne s'arrête jamais, la dépendance étant une maladie dite "chronique", beaucoup de ceux qui sont allé un peu trop loin restent marqués à vie. Et les rêves, ça va souvent chercher très loin dans les souvenirs. Il est par contre probable qu'avec le temps ce genre de rêve soient de moins en moins gênant.

Dernière modification par Cosmococcyque (11 septembre 2019 à  11:13)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci... C'est long. hmm

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Mais ça fait plus de 2 ans que j'ai ARRÊTÉ. Je suis sous Subutex 0.6. Je sais pas quoi faire... J'ai envie d'oublier ces merdes.

Comment on fait ? Merci...

J'ai arrêté les shoots d'héroïne depuis 30 ans. Je fais encore des rêves contrariés (rares) du type :
- Je suis stout content d'avoir choppé une bonne blanche, je trouve un troquet avec des toilettes, y vais et sors mon attirail. Malheureusement j'ai pris une fourchette à la place de la petite cuillère !
- Même début sauf que quand j'ouvre le paquet, tout tombe dans l'eau des chiottes !
- La même sauf que c'est du brown et que je n'ai ni citron, ni vinaigre !
- Encore la même, ce coup-ci j'ai tout pris mais n'ai pas l'aiguille de la pompe !

Ça m'arrive de moins en moins fréquemment, mais quelques fois encore après 30 ans. T'as raison, c'est long, mais de moins en moins traumatisant. Le temps long fait son travail correctement.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

OfMn homme
Nouveau membre
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2015
24 messages

filousky a écrit

- Je suis stout content d'avoir choppé une bonne blanche, je trouve un troquet avec des toilettes, y vais et sors mon attirail. Malheureusement j'ai pris une fourchette à la place de la petite cuillère !
Fil

Ça m'a beaucoup fait rire, je me suis toujours demandé pourquoi les rêves en rapport avec la drogue finissaient le plus souvent en frustration.

Un peu comme toi de mon côté sauf que pour moi la plupart du temps ça concerne le cannabis ( en période de sevrage ) .

Le dernier dont je me souviens, je suis à la police en train de pleurer car je viens de me faire chopper pour je ne sais quoi. Pour me consoler, le commissaire me donne un joint ( sympa le gars XD ), sauf que quand je commence à tirer dessus, le joint se transforme en une botte d'épis de blé sad

Dernière modification par OfMn (14 septembre 2019 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Je fais toujours des rêves cauchemardesques où je rêve que je veux me droguer mais j'y arrive pas. Cette nuit c'était le festival : au début on me propose de la meth, puis de la coke et de l'héroïne, mais on me vole mes sous en chemin et mon frère me dit que c'est pas bien tout ça...

Mais ça fait plus de 2 ans que j'ai ARRÊTÉ. Je suis sous Subutex 0.6. Je sais pas quoi faire... J'ai envie d'oublier ces merdes.

Comment on fait ? Merci... hmm

J'avais cette sensation aussi des que je prennais de la C
Que j'attendais une commande
Tout mes rêve était basée la dessus
Depuis que j'ai fais 2 Bad Trip amphétamines cocaïne
J'ai pu envie de rien

Mais la toi ton soucis est différent essaye de trouver une passion sa devrait occupé ton esprit suffisamment pour pas penser a la drogue


Mdma

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Idem, je rêve de coke plus de 10ans après avoir stoppé.
Et de cathinones après 3 ans sans y avoir retouché.

Mais le pire c'est pour le cannabis.
Je fais des pauses de quelques semaines deux fois par an. (Comprenne qui pourra)
Et a chaque fois c'est la misère.

Je rêve que j'en ai mais que tout plein de circonstances m'empêchent d'y toucher.

Ou qu'on me pique mes pieds de weed.

Et le pire c'est quand c'est hyper réel, j'en ai,  et qu'au réveil j'y crois presque encore.
Avant de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve....mur

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
NM7 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages
Bonsoir à tous,

Pour ma petite contribution... Je rêve presque toutes les nuits que je me fais des jolies traces de coke et quelle est ultra bonne (alors qu’en vrai ça m’est malheureusement jamais arrivé qu’elle soit si bonne), pour ensuite me réveiller brusquement et réaliser que j’ai rien du tout. Ça fait trois mois que j’en ai pas repris.

Et la les rêves ça va être encore parce qu’il me reste le (les) bedodo... Moi aussi les seules courtes périodes de sevrage de THC (5 jours max) ont été terribles niveau sommeil : toute la nuit je ne rêvais que de rouler, fumer... Un sommeil plus qu’agité.

En tout cas courage à vous tous. Que vos rêves puissent arrêter de vous torturer...

Des bisous :)

NM7

Hors ligne

 

avatar
drugs'psychose91 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2012
11 messages
Hello!

Pareil pour moi, j’ai arrêté de fumer des joints il y a environ 5 mois, cela m’arriver de temps en temps avant d’arrêter le cannabis mais depuis, je n’arrête pas de faire des rêves, cauchemars? ou je cherche de l’hero dans des endroits inaccessibles, ou j’ai le produit, je me vois préparer mon shoot, là je kiff mais je me réveil et là c’est la déception totale!!

Enfin c’est vraiment chiant! Je suis sous méthadone depuis 9/10ans mais j’ai arrêté l’hero complètement depuis 4 ans environ... C’est vraiment dur, on reste tjrs un ancien toxicomane... J’aimerais que cela cesse mais bon, il faut se laisser du temps j’imagine!

Courage à vous!

"J'en arrive à  l’héroïne, le fameux "cheval".(...) Le flash à  l’héroïne est somptueux, royal.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, le truc, c'est que même 30 piges après, comme dit Fil, on fait encore ce genre de rêve frustrant (rarement tout de même), par contre, si ça peut te rassurer, plus le temps passe et moins ces rêves sont VRAIMENT frustrants...En effet, autant quand tu es en plein dedans et que tu rêves que tu chopes en te réveillant au dernier degré du manque juste avant d'avoir pu te l'envoyer, autant, le même rêve des décennies plus tard n'a pas du tout le même impact smile, perso, au réveil, limite, ça m'amuse...En tout cas, rien à voir avec le temps où je faisais régulièrement ce genre de rêve et que je me réveillais encore plus en keum que la normale...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello;

Alors une anecdote qui date de cette nuit: j'ai rêvé que je prenais de la cc à la petite cuillère...bon j'y connais pas grand chose en cc mais je sais que ça se prend pas comme de la confiture^^

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

janis a écrit

Hello;

Alors une anecdote qui date de cette nuit: j'ai rêvé que je prenais de la cc à la petite cuillère...bon j'y connais pas grand chose en cc mais je sais que ça se prend pas comme de la confiture^^

Comme Elvira dans Scarface. x)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire le soir, pour ne pas y penser ?
par Arseniik, dernier post 11 octobre 2018 par Lilas24
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Que penser vous du kudzu ? (Sevrage tabac, alcool ... )
par Cramtek, dernier post 31 août 2017 par Cramtek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Besoin d'arrêter où aller, que faire ?
par JigSaw, dernier post 07 mai 2019 par Viaflie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums