Vos expérience par rapport au Cana

Publié par ,
2044 vues, 1 réponses
Squeezie
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2019
1 message
Bonjour,
J'aimerais lire vos anecdotes drôle par rapport au Canabis je vous raconte la mienne en dessous dites moi se que vous en pensé

Alors voilà je vais vous raconté la première fois ou j'ai "pris" du cana j'étais au lycée et j'ai voulu fumée j'ai demandé à des camarade qui fumée si il pouvait me faire essayer et donc venue le jour où j'allais fumée je emploi rend dans un coin caché et on me passe le joint je commence à fumée en crapautent voilà pourquoi j'ai mit pris entre guillemets, donc voilà je n'était pas vraiment shooté mais j'y croyais tellement que jagisé comme tel et donc voilà j'étais shooté par l'effet placebos et non par le Canabis.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
258 messages
L'effet placebo, je l'ai eu aussi en buvant de la tourtelle, enfin difficile à dire mais je savais que c'était de la tourtelle pourtant dans ma tête j'avais chaud, j'avais presque les mêmes sensation qu'avec une vrai bière.

Sinon anecdote avec la weed la seule que j'ai dont je m'en souviens c'est mon ami qui a manger une part de Space Cake de mon frigo le matin en lendemain de soirée, et sans savoir que c'était un Space Cake biensur.

Tout va bien pour lui il a juste du décaler son rendez-vous à la mairie de 2 mois encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cana + Circadin
par TasteTest, dernier post 29 mai 2023 par Blakstarr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pub pour cana parodiant la pub sur les médicaments
par krakra, dernier post 10 novembre 2017 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fleur de cana sans THC
par kookaburra, dernier post 12 juillet 2018 par psychodi
  1

Pied de page des forums