TR Butane

Publié par ,
2902 vues, 0 réponses
Taima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
6 messages
Bonjour ou bonsoir.
Je viens ici pour vous faire part d'un maladroit et court Trip Report.

Aujourd'hui, prit d'un élan de folie, j'ai decidé de tester le butane malgré tous les effets nefastes.

Muni d'une recharge de gaz pour briquet et d'un préservatif que j'avais au préalable débarassé de son énorme couche de lubrifiant (je n'avais pas de ballon de baudruche) je suis allé me caler dans une forêt non loin de chez moi afin de profiter du voyage. J'étais loin de m'attendre à ça. J'ai essayé de gonfler le préservatif, mais il s'est déchiré, alors j'ai appuyé le sur le zigouigoui d'où sort le gaz avec mon briquet de sorte à ce que je puisse le sniffer, et j'ai prit une granfe inspiration en gardant bien toute cette horreur toxique dans mes poumons, et au bout de quelques secondes après avoir soufflé je sens ce bodyhigh étrange et chaud me prendre. Je ne sais pas ce que c'était, mais je ressentais quelque chose d'intense. Après je ne me souviens de pas grand chose. j'ai enchaîné les sniffs, de gros sniffs, et ma vue se mettait à faire des flashs de lumière partourt, je voyais flou mais hyper clair en même temps, les arbres bougeaient, et j'avais aussi l'impression que l'herbe avait un effet de 3D sand lunettes (quand c'est rouge et bleu), puis j'ai écouté l'album Maison de Salut C'est Cool et j'étais transporté. J'ai fermé les yeux et des formes se formaient, comme des petites vagues, et j'entendais ce grésillement de plus en plus fort dans la musique. J'avais un bodyhigh apaisant. Je me suis levé et j'ai laissé le vent s'emparer de moi, comme si je m'envolais et je disparaissais de ce monde. Quand j'ai réouvert les yeux je voyais très flou mais je me sentais super bien, j'étais aussi bloqué dans des cycles de pensée à des moments. Dernière chose notable, j'avais l'impression d'avoir toujours entendu les musiques que j'écoutais, j'arrivais même à prévoir les notes, comme si je les avais toujours connues alors que c'était la première fois que j'écoutais l'album (avant je n'écoutais que quelques sons), ce qui était étrange aussi était la musique Champignons. Elle m'a fait beaucoup trippé, j'avais l'impression que toutes les fois où j'étais défoncé j'avais entendu cette musique, ce qui n'est pas du tout le cas.

La redescente est bizarre, j'ai l'impression de ne pas être totalement redescendu mais je me sens sobre. J'ai réécouté les musiques que j'avais écouté pendant mon trip, et elles ont l'air différentes. J'ai l'impression qu'il manque des éléments, des mélodies, et qu'elles ont été changées à certains points. Enfin bref, j'espère que vous arriverez à me comprendre, j'ai toujours eu des difficultées à m'exprimer. :))))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'aide sur le butane éther
par Mrnicolas3678, dernier post 14 avril 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Butane danger ?
par Thomase, dernier post 28 décembre 2019 par Anonyme2998
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combinaisons avec le butane
par steampunk, dernier post 06 janvier 2020 par steampunk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums