Aspect et goût

Publié par ,
8465 vues, 33 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
C'est comme les orpailleurs en Guyane qui balance leurs produits chimiques dans la nature et l'eau.

/forum/uploads/images/1568/20190918_092530.jpg


Après même si les labo clandé sont "bricolé" les mecs sont sous la direction d'un cartel qui va placer un type a la prod qui maîtrise son truc même dans des conditions rudimentaires et ses ouvriers a force ça devient mécanique, donc peu d'erreur.

Les "erreurs" (mauvais filtrage, pertes, etc) c'est plus souvent du a un manque de produits ou "faut faire vite on bacle et on se casse" quand bien souvent avec la corruption ils se sont fait rencardé sur une descente tongue

Tiens sur canal y avait un docu sympa qui suivait un français qui a bossé avec un cartel pendant des années qui amené l'équipe dans un labo clandé abandonné récemment. (Y a pleins de docus vidéo mais celui-ci était pas trop mal dans mes souvenirs)

Le français expliquait en mode repentis (visage flouté ^^) les 3 directions principales de la coke (Hollande, Espagne, Afrique), pourquoi l'Afrique etc.. plus les étapes et pourquoi ces étapes, pourquoi certaines ont changé (un pays/aéroport ne veux plus ou demande trop cher, etc).

Pour les moyens de transport ça parlais des GoFast flotant, avec qqes images de la Marine qui mitraillé un bateau qui refusait de s'arrêter.
Les Gofast voiture, bateau moteur et voilier.

Et un autre frenchie retenti expliqué comment les jet privé sont utilisés depuis des années
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, cet été  :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 … sie-record

Avec des jumelles a filmer un tarmac, il expliquait aussi l'affaire "air cocaïne".

Ce docu doit traîner sur Youtube je pense...

Dernière modification par LLoigor (18 septembre 2019 à  09:26)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Oui je parle bien de kérosène le carburant d'avion (et le plus poluant, alors rejeté dans la nature...)

En France ce carburant n'est pas taxé, au US il est le moins cher possible, et en Amérique du sud entre le vol et le prix faible, voila.

Comme c'est précisé dans le "spoiler" ci dessous c'est "une" méthode, et certains produits changent, les méthodes évoluent, comme la disparition progressive de l'ether dans le processus du fait de sa plus grande difficulté à trouver que d'autres produits.

Après une autre raison de l'odeur d'essence et le transport, dans les réservoirs a gasoil des bateaux par exemple.

 
 cocaïne 

Merci pour ces intéressants détails que je ne connaissais pas. Je vois qu'on alterne entre acide chlorhydrique et ammoniac. Je me pose une question. Si on est sur les lieux de production, avant tout ces traitement, est-ce qu'on peut fumer le produit sans le baser puisque apparemment il serait déjà basé ?
Mais il est vrai que c'est suffisamment compliqué pour qu'on s'y perde.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Non dans le processus la cocaïne base est différente de la cocaïne basée, on est nombreux à s'etre posé la question au début. (Voir début page 1 wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Non dans le processus la cocaïne base est différente de la cocaïne basée, on est nombreux à s'etre posé la question au début. (Voir début page 1 wink )

Merci !
Tout ça  c est aussi intéressant intellectuellement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent !
par foofighters, dernier post 25 novembre 2022 par JenCore
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question sur aspect
par Luca13690, dernier post 12 mars 2024 par Jacobjsdhfg
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect, effet,..
par zack, dernier post 14 novembre 2014 par zack
  5

Pied de page des forums