Truffes magiques expérience de SHC??

Publié par ,
2554 vues, 3 réponses
Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Salut a tous les psycho, je viens vers vous aujourd'hui car, depuis peu il m'arrive certaines choses que je n'arrive pas à expliquer... Tout ce passe quand je fais un trip avec des truffes magiques.
Généralement au bout de 4-5 heures, il m'arrive d'entrer en "état vibratoire", une sensation qui donne l'impression d'avoir l'intérieur du corps qui vibre...
Et mieux encore, il m'arrive aussi d'avoir comme un gros boum intérieur, c'est extrêmement puissant, c'est très agreable mais ca ne dure que 2 ou 3 secondes.
C'est clairement un boum au niveau du torse, juste après viens de forte senssation de vibration.
Enssuite pour ce qui est de l'état vibratoire en général, si je me concentre dessus j'ai comme l'impression de me sentir partir, pas loing du voyage astral, je ne sais pas trop comment l'expliquer... Je n'ai jamais trouvé de forum qui traite ce sujet sur le net donc si certaines personnes d'entre vous ont vécu des expériences similaires, ce serait intéressant d'avoir leurs témoignages.

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

Davidada a écrit

Salut a tous les psycho, je viens vers vous aujourd'hui car, depuis peu il m'arrive certaines choses que je n'arrive pas à expliquer... Tout ce passe quand je fais un trip avec des truffes magiques.
Généralement au bout de 4-5 heures, il m'arrive d'entrer en "état vibratoire", une sensation qui donne l'impression d'avoir l'intérieur du corps qui vibre...
Et mieux encore, il m'arrive aussi d'avoir comme un gros boum intérieur, c'est extrêmement puissant, c'est très agreable mais ca ne dure que 2 ou 3 secondes.
C'est clairement un boum au niveau du torse, juste après viens de forte senssation de vibration.
Enssuite pour ce qui est de l'état vibratoire en général, si je me concentre dessus j'ai comme l'impression de me sentir partir, pas loing du voyage astral, je ne sais pas trop comment l'expliquer... Je n'ai jamais trouvé de forum qui traite ce sujet sur le net donc si certaines personnes d'entre vous ont vécu des expériences similaires, ce serait intéressant d'avoir leurs témoignages.

Salut ! J’ai pas beaucoup consommer de truffe mais par contre beaucoup de psylo a plus ou moin haute dose selon le but du trip mais je n’ai jamais ressenti les sensations que tu décris ..

Après je suit loin d’être un expert comme certain le sont sur ce forum ! Alors attend la réponse de personne plus qualifié pour te faire une idée ..

Prend soin de toi

drogue-peace

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je ne l'ai eu qu'une fois en regardant les étoiles avec des potes sous psylos ou ça me faisait ça, mais moi la sensation que tu décris je l'ai en abusant et en mélangeant cannabis et alcool, et je me sens partir, pareil au niveau du torse je sens comme une vibration et je me sens comme "décoller" c'est assez difficile à expliquer en effet... Après je pense comprendre ce que tu veux dire. C'est que tu pars loin :p

Hors ligne

 

Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Merci pour vos réponses, je pense que nous réagissons tous d'une manière différemment.
Il est clair que le mental, l'environnement et la quantité prise, joue un rôle essentiel dans le dérouler de nos trips. 
Pour ce qui est de SHC, je pense en être quand même loin, bien que des ressenties peuvent y être confondu.
Pour ce qui est des mélanges, moi c'est avec des truffes et de la datura que j'ai ressentie des vibrations vraiment puissante.
Bien-sûr je suis conscient que ce délirogène et toxic et je désapprouve entièrement ca consommation. Mais voila, durant un trip sous truffe j'ai trouver en pleine nature de la datura et voulant en sentir l'odeur, j'ai arraché un bout de feuille et je les senties...
Les 3-4 secondes qui ont suivie on étais aussi étrange qu'une monté de salvia, exactement cette sensation de vibration intérieur mais avec un effet de decalement...
Je finirais cette anecdote sur le point le plus étrange de cette expérience, sentir de la datura produit un effet uniquement sous l'influence des truffes...
Si quelqu'un a une information a propos de ce phénomène, je serais très intéresser d'en apprendre plus !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [EXPERIENCE] Truffes magiques
par aLambdaUser, dernier post 09 décembre 2019 par Ryze
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les truffes magiques
par wasitaLm7, dernier post 20 avril 2022 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec les truffes magiques
par psyloshit_, dernier post 04 mars 2021 par Cobe
  6

Pied de page des forums