"Master Mind"==>Aminorex.. Qu'est ce que c'est ?

Publié par ,
6648 vues, 14 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello les psychos smile

Je reçois ma commande du shop ch....pi...com.

Bon tout va bien, ils ont été généreux. smiley-gen013

Mais mais mais... Un batch d'1g s'est glissé dans l'emballage : "Master Mind" poudre blanche très très fine presque farineuse.
Direct je pose la question au shop en question : What is it please ?

La réponse est vague : "Master Mind is from Aminorex group, this is all I can tell You for now."
Je pense que vous aurez compris mais en gros : "Master Mind fait partie du groupe des Aminorex c'est tout ce que je peux vous dire."

Super! Merci !!!hmm

Bon je fais des recherches mais je ne trouve rien de concret, juste sur un site allemand l'hypothèse que c'est un RC potentiellement dangereux.eek

Alors voilà, je n'en ai pas pris une miette.fache-non-non

Quelqu'un connait ce RC ou a des infos relatives ? ( suis perdue moi ) thinking

Merci d'avance pour vos retours !

Bien à vous tous merci-1

drogue-peace

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
selon wiki l'aminorex c'est un stim'comme le speed (amphés)  theoriquement aussi potent r'et qui flinguait les poumons d'un petit pourcentage de patient

, bonnes recherches, stay safe wink

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci CrappyJunky :)

Oui j'avais vu sur wiki et avec google trad, donc j'ai un peu près les mêmes infos mais j'en voudrais plus bleu-trompette !!!

En fait le must du must serait d'avoir le témoignage d'un psycho qui a déjà testé big_smile

smak

Ziza drogue-peace

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Aucune connaissance sur ce prod par contre je me débrouille en allemand qu’es ce qui est écrit exactement..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut Sufenta,

C'est un forum, c'est une discussion assez longue.

Je te file le lien :

https://eve-rave.ch/Forum/viewtopic.php?t=60550

Merci !

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'aminorex était... Un médicament pour faire maigrir...

Qui fut retiré du circuit pour son risque élevé de créer une hypertension pulmonaire et pour son " risque addictif ".

C'était une sorte d'amphétamine, prescrite aux personnes " voulant perdre du poids ".

La molécule active est le 2- amino -5-phényl-2-oxazoline

Il reviendrait au " gout du jour " ?

Et beh... Les chimistes ont de moins en moins le désir de " se casser la tête " pour sortir de nouvelles molécules s'ils en sont arrivés là.

Sinon, en cas de consommation, les effets sont stimulation avec effet coupe-faim ( motif de sa prescription )  " garantie " ( l'effet du speed pour faire court )

Par contre, j'aurais tendance à te déconseiller d'en consommer.

La mise sur le marché de cette molécule n'a duré que 7 ans avant d'être retiré... C'est que le pourcentage de personnes ayant contracté un effet indésirable grave devait être important ( le bénéfice/risque penche franchement vers le risque ).

À ta place, je contacterais le shop dans lequel tu as fais tes emplettes pour leur demander des explications quand à la prèsence de ce produit que tu n'as pas commandé.

N'hésite pas à nous faire part de ce qu'il t'apporteront comme réponse... Si réponse il y a !!!

Pour conclure... Un peu de lecture :

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ection=Top


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci Reck smile,

Tu m'a dissuadée, déjà que j'avais pas un bon instinct là c'est certain, j'y toucherai pas.fache-non-non

Bonne nuit salut

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Jefftayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
6 messages
Salut, j'ai acheté comme toi sur ce site, et après avoir été déçu par la NEP, je me suis rabattu sur un sachet de 1g de Mastermind.

Avant d'essayer j'avais trouvé sur leur site
une page descriptive évoquant non pas la molécule dont tu parles mais un proche parent, le 4-MAR ou 4 methylaminorex. Après quelques recherches il semble moins toxique mais a tout de même été retiré du marché et classé stupéfiant.

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … y-Category

Prends soin de toi

Dernière modification par Jefftayy (22 février 2019 à  04:39)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut Jefftayy :)

Oui, je me suis renseignée et c'est effectivement un genre 4-methylamynorex.

Cependant mon 1g dors dans mon tiroir car j'ai lu qu'il y avait beaucoup de mauvais effets secondaires.fache-non-non

Pourrais tu me dire quand tu auras testé quelles effets tu as ressenti?thinking

Un tr si tu as le courage super

Merci d'avance smile

Toi aussi prends soin de toi !salut

drogue-peace


Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Je l'ai testé hier soir, produit appelé "Master Mind" et supposé être du "4F-MAR".

Je prends du benzo quand ça ne me va plus d'être sous stim, quand j'accuse la descente  trop inconfortable ou effets secondaires sales, mais pas pour dormir.
Vu que je l'ai géré raisonnablement, je n'en ai pas pris donc... peut être aurais je dû car je n'ai toujours pas dormi et ne me sens pas fatigué à l'heure qu'il est : c'est un redoutable tueur-de-sommeil.
(coupe faim et vaso aussi comme quasi tous les stimulants)

J'ai rapidement compris que je n'en achèterai pas, être stimulé pour être stimulé finalement à quoi bon. Et pourtant il y a quand même un certain craving, pas le pire, mais il y a un réel risque de ne pas s'arrêter tant qu'il en reste, tout en se disant que c'est bof.

A moins d'être pilote de l'air et de devoir être au taquet tout le long d'un vol de 16H, à oublier.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
L'Aminorex est plus "serotoninergique" que les autres amphetamines, d'où l'effet important sur l'appétit et le risque d'hypertension arterielle pulmonaire.
Retiré de la vente en pharmacie depuis longtemps et je crois que personne ne le regrette.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je rejoins prescripteur, personne ne doit regretter ce truc.

Ceci dit ça ressort apparement en ce moment.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 36#p422536
Et sous divers noms exotiques.

AMHA il vaut mieux passer son chemin sur ce coup là

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Salut !

Je suis nouveau par ici et je viens poser mes 2 cents sur le "MasterMind" que Ch......te.com vient de me faire livrer.

Découvrant le monde des RC en guise de crise de la cinquantaine, c'en est ma troisième commande en 3 semaines, chacune dans un shop différent.
Bon, j'ai reçu cette commande très vite (commandée lundi, reçue samedi) MAIS sur les 7 produits commandés, l'enveloppe n'en contenait que 5.
Réclamation en cours, si ça vous intéresse je vous informerai de l'issue du problème.

Sur ces 5 produits donc, je sélectionne le "MasterMind" pour ma première expérience avec les produits de ce shop et décide de ne rien consommer d'autre pour bien en évaluer les effets.
Je commence à 14h par 3mg dans la narine en guise de test allergique... ça pique les sinus mais pas de soucis dans les 2 heures qui suivent.
Je tape donc un trait de 30mg à 16h puis retourne bricoler/jardiner et je suis plutôt très efficace.
Je re-sniff la même quantité à 17h et m'étonne moi-même de mon endurance et de ma concentration sur les tâches que j'accomplis (d'ordinaire, je suis assez dissipé à cause de la weed et me laisse facilement distraire).
Du coup, je m'en remets 40mg dans le pif à 18h avant de ranger sachets et balance à un endroit qu'il ne me sera plus possible d'accéder avant plusieurs jours. J'avais décidé que la cession d'expérimentation de ce produit ne devrait pas excéder 100mg, je vais m'y tenir.
Je poursuis ma soirée bricolage de façon particulièrement efficace et sans effet indésirable notable, je suis même plutôt de très bonne humeur et mes interactions familiales sont fluides et tendres. Je n'ai rien mangé de la journée mais me suis continuellement hydraté à l'eau, je n'ai vraiment pas faim.
Je n'ai pas fumé d'herbe non plus ni senti de besoin alors que le dimanche, en général à cette heure là, j'ai bien grillé 3-4 bons spliffs.

Bon, à 22h il faut quand même songer à arrêter de taper du marteau, je m'installe devant la TV avec Alien 2 et de la weed (elle me paraît délicieuse, la weed comme Sigourney smile). Le film finit tard (±1h), on se met au lit et je me lance dans un massage sur ma charmante femme. D'ordinaire, ce genre d'initiative met guère plus de 10 minutes avant de dégénérer en partie de jambes en l'air... Là, je la masse calmement, tendrement, longtemps, sans être dérangé par une érection intempestive à la grande surprise et satisfaction de ma femme qui apprécie manifestement comme je la manipule. Ça finit quand même comme escompté MAIS érection faiblarde et pas moyen de jouir. Au bout de plus d'une demi-heure de sexe chaotique je suis trempé de sueur et je n'ai pas joui. Il est 3h, ma femme tombe de sommeil et s'endort dans mes bras.
4h plus tard, le réveil sonne, je n'ai pas dormi une seule minute. Je ne me sens pourtant pas fatigué du tout et me lève ayant l'impression d'être bien plus frais que si j'avais dormi. Surprenant, en général je mets plusieurs jours à me remettre d'une nuit blanche. Là, je ne me sens même pas vaseux. Je vais au taf, je me sens clean et je suis efficace et plus sociable que d'hab.
Il est bientôt 19h (plus de 24h après ma dernière prise) et je ne ressens aucune fatigue, ni faim (ce midi il a fallu que je me force pourtant c'était très bon !).

C'est seulement le troisième RC que je teste : ma première expérience c'était avec 3MMC de chez TH.....RC.com et ça ne m'a pas séduit. Par contre le 1P-LSD de chez LI........VE.com est terrible smile
Là, ce MasterMind me rappelle fort les amphètes qu'on prenait au lycée mais c'était y'a longtemps, mes souvenirs sont flous sur les effets ressentis à l'époque.
Niveau dosage et/ou horaire de prises, j'ai manifestement pas géré convenablement. J'y serais allé plus mollo ou me serais arrêté plus tôt si j'avais su qu'il y aurait une nuit blanche à la clé.

Mais en effet, la composition de ce produit reste mystérieuse et ses effets manifestement très différents d'un expérimentateur à un autre.
Alors pourquoi avoir commandé ce produit plutôt qu'un autre clairement identifié ? Tout bêtement parceque ce produit n'était pas cher, que j'en ai lu le témoignage d'un consommateur qui a éveillé ma curiosité... et puis surtout, j'ai bien compris après m'être documenté sur le sujet, qu'aucun contrôle n'est fait sur ces produits, aucune garantie que le sachet contient bien la molécule dont le nom est porté sur l'étiquette, bref, que le monde des marchands de RC n'est guère plus recommandable que celui des dealers de rue, l'objectif restant chez tous de faire un paquet de pognon sans faire cas des potentielles victimes collatérales.

Oui, faut être con pour jouer à la roulette russe avec sa santé. Probablement que mon intelligence se situe sur un autre plan wink

Bye :)

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
J avais deja entendu parler d'aminorex en termes tres elogieux sur psychonaut il y as bien 10 ans, je pensais jamais en trouver, et effectivement puisque la c est un analogue.

Pour info, la levamisole, la coupe la plus frequente de la coke, est metabolisée en partie en aminorex ( ou methylaminorex je sais plus ) ce qui ajoute une stimulation a la c.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Levamisole lui même assez problématique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9vamisole

Pour sa transformation en aminorex, en effet

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24296074/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 novembre 2020 à  12:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce donc ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 31 juillet 2022 par Figuration
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai pris 1000microgrammes de 3-FPM, qu'est-ce que je risque ?
par dmr, dernier post 27 févier 2023 par Idéquat
  2

Pied de page des forums