DMT questions avant utilisation

Publié par ,
24291 vues, 29 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour a tous,

Je viens vers vous afin de récolter le savoir des personnes ayant testé le (ou la?) DMT

Effectivement, jen ai commandé 0,3 ce soir meme

Je suis deja bien bien experimenté avec les drogues plus ou moins banales, en particulier cocaine/crack, un peu d'hero mais jamais accro, codeine, lsd ketamine mdma dxm etc etc etc...

Mais maintenant tout ca me parait un peu "fade" et je ne consomme dailleurs plus trop

Cest pourquoi je me tourne vers cette mollecule aux effets si vantés

Qui pourrait me renseigner sur les dosages, la facon de la prendre (normalement je recevrai une poudre, decrite comme "fluffy white dmt")

Je suis preneur de toute remarque et conseils a propos de cette substance et m'excuse davance de ne pas avoir trouvé le sous forum adequate, donc si un modo peut deplacer ce post là  il est censé se trouver je l'en remercie !

Bonne nuit à  tous

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

pas de réponse alors je commence...

Déjà  je voudrais savoir sous quelle forme est ta dmt? fumarate (sel)  ou freebase ?

pour la dmt fumarate :

dmt fumarate a écrit

DMT Fumarate is a salt form of DMT that has 2 molecules of DMT and 1 molecule of Fumaric Acid.
Properties

    DMT Fumarate melts at 152 C
DMT fumarate is more water soluble, more stable, has a longer shelf life, is much easier to crystallize, has a higher melting point, is less waxy, and easier to form into a powder than freebase DMT. Because of these characteristics DMT fumarate is much preferred over freebase DMT. Freebase DMT has no benefits other than the fact that it is easily vaporized.

https://wiki.dmt-nexus.me/DMT_Fumarate

En gros pour te résumer la citation du dessus, la dmt fumarate (sel)  c'est la forme la plus populaire pour cette tryptamine, en plus en l'achetant sous cette forme on peut la baser donc avoir les deux formes. En freebase elle se conserve moins bien, bref peu d'avantage pour "le commerce".

Sous forme de sel peut on l'ingérer, l'injecter (pour usagers expérimentés) , la fumer et aussi la vaporiser cependant pour cette dernière méthode (vaporisation) la dmt freebase est supérieur.

En effet, étant donné que la dmt freebase a un point de fusion inférieur, on peut la vaporiser à  plus basse t° ce qui est plus pratique pour cette raison mais aussi parce que le produit a moins de chance de "brûler/cramer" que sous forme de sel. Donc moins de chance d'abîmer le produit avec son ampoule/vaporisateur.

Pour la dmt freebase :

freebase a écrit

Freebase DMT is the pure alkaloidal form of N,N-Dimethyltryptamine, though it is often used in reference to the freebase form of extracts in which the primary--but not only--active is DMT. This is the form of DMT most commonly used for administration by inspiration through heating it to the point of vaporization. The freebase is preferred because there is a larger window between the evaporation point (where vaporization of active product occurs) and the burning point (where pyrolysis destroys it).

In it's pure form with a uniform structure, it can appear as a clear white crystalline product, but it can be yellow and oily or even waxy or clay-like in it's less structured or less pure forms, depending on the manner of crystallization.

https://wiki.dmt-nexus.me/DMT_freebase


A part pour la vaporisation, transformer sa dmt en freebase a peu d'intérêt à  ma connaissance.
Si ta dmt est blanche cela veut dire que ton produit a été "lavé". avec un solvant (amoniac, acetone etc) ce qui est plutôt bon signe car beaucoup de dmt maison ont encore leurs impuretés.

https://wiki.dmt-nexus.me/w/images/3/37/SpiceCrystal001.jpg
Dmt lavé sous forme de cristal source: The nexian dmt handbook https://wiki.dmt-nexus.me/The_Nexian_DMT_Handbook

Si tu comptes l'ingérer, il faudra probablement ajouter un IMAO c'est un inhibiteur qui permet de ralentir la destruction de la molécule lorsqu'on l'ingère et sans cela la majorité du produit sera inactif. Attention, même si tu prends un IMAO naturel cela peut être très dangereux, il faut absolument vérifier avec ton médecin ou quelqu'un d'expérimenté que tu peux consommer un IMAO. Beaucoup d'interactions. Ces derniers peuvent provoquer des réactions très dangereuses avec certains médicaments/substances voir article anglais de wikipedia pour la liste des interactions -> https://en.wikipedia.org/wiki/Monoamine … _inhibitor

Par exemple, si tu comptes te faire une grosse session dmt+IMAO , genre prend pas avant ou après : de la cocaine, de la mdma, des antidepresseur (si tu es sous traitement laisse tombé), tramadol, amphetamines, dxm, tryptamines synthétique etc.. ça pourrait booster les effets et tu pourrais te viander méchamment.

Si tu comptes vaporiser/fumer l'effet sera plus court, ce qui semble moins dangereux/traumatisant cependant attention au dosage. Perso j'en ai déjà  fumé et tu peux partir loin wink . Je veux pas te faire peur, juste que tu sois a peu près conscient dans quoi tu te lances...tu va être catapulté très rapidement et pour une durée courte dans un univers psychédélique surprenant. Alors met bien ta ceinture, trouve toi un sitter , cale toi bien dans un espace sans choses qui peuvent te blesser. Prépare bien ton set and setting histoire de profiter un maximum.

Comme tu le vois la durée peut être très courte:
https://erowid.org/chemicals/dmt/images/duration_chart_dmt.gif

dosage a écrit

Smoked/Vaporized DMT Dosages - Dosage DMT Vaporisée/fumée
Threshold (seuil)    2 - 5 mg
Light (léger)    10 - 20 mg
Common (commun)    20 - 40 mg
Strong (fort)    40 - 60 mg

Onset (durée pour monter) : 15 - 60 seconds
Duration (durée) : 5 - 20 minutes
Normal After Effects (reliquats /effets post trip/restes) : 15 - 60 minutes

ps : si tu veux préparer ton produit pour la vaporisation
Dmt fumarate => dmt freebase : https://wiki.dmt-nexus.me/Fumarates_to_ … ersion_TEK
plus simple : https://wiki.dmt-nexus.me/STB_Freebase_ … ion_of_DMT

:) Have fun

Dernière modification par groovie (23 février 2017 à  10:54)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

groovie a écrit

salut

pas de réponse alors je commence...

Déjà  je voudrais savoir sous quelle forme est ta dmt? fumarate (sel)  ou freebase ?

pour la dmt fumarate :

dmt fumarate a écrit

DMT Fumarate is a salt form of DMT that has 2 molecules of DMT and 1 molecule of Fumaric Acid.
Properties

    DMT Fumarate melts at 152 C
DMT fumarate is more water soluble, more stable, has a longer shelf life, is much easier to crystallize, has a higher melting point, is less waxy, and easier to form into a powder than freebase DMT. Because of these characteristics DMT fumarate is much preferred over freebase DMT. Freebase DMT has no benefits other than the fact that it is easily vaporized.

https://wiki.dmt-nexus.me/DMT_Fumarate

En gros pour te résumer la citation du dessus, la dmt fumarate (sel)  c'est la forme la plus populaire pour cette tryptamine, en plus en l'achetant sous cette forme on peut la baser donc avoir les deux formes. En freebase elle se conserve moins bien, bref peu d'avantage pour "le commerce".

Sous forme de sel peut on l'ingérer, l'injecter (pour usagers expérimentés) , la fumer et aussi la vaporiser cependant pour cette dernière méthode (vaporisation) la dmt freebase est supérieur.

En effet, étant donné que la dmt freebase a un point de fusion inférieur, on peut la vaporiser à  plus basse t° ce qui est plus pratique pour cette raison mais aussi parce que le produit a moins de chance de "brûler/cramer" que sous forme de sel. Donc moins de chance d'abîmer le produit avec son ampoule/vaporisateur.

Pour la dmt freebase :

freebase a écrit

Freebase DMT is the pure alkaloidal form of N,N-Dimethyltryptamine, though it is often used in reference to the freebase form of extracts in which the primary--but not only--active is DMT. This is the form of DMT most commonly used for administration by inspiration through heating it to the point of vaporization. The freebase is preferred because there is a larger window between the evaporation point (where vaporization of active product occurs) and the burning point (where pyrolysis destroys it).

In it's pure form with a uniform structure, it can appear as a clear white crystalline product, but it can be yellow and oily or even waxy or clay-like in it's less structured or less pure forms, depending on the manner of crystallization.

https://wiki.dmt-nexus.me/DMT_freebase


A part pour la vaporisation, transformer sa dmt en freebase a peu d'intérêt à  ma connaissance.
Si ta dmt est blanche cela veut dire que ton produit a été "lavé". avec un solvant (amoniac, acetone etc) ce qui est plutôt bon signe car beaucoup de dmt maison ont encore leurs impuretés.

https://wiki.dmt-nexus.me/w/images/3/37 … tal001.jpg
Dmt lavé sous forme de cristal source: The nexian dmt handbook https://wiki.dmt-nexus.me/The_Nexian_DMT_Handbook

Si tu comptes l'ingérer, il faudra probablement ajouter un IMAO c'est un inhibiteur qui permet de ralentir la destruction de la molécule lorsqu'on l'ingère et sans cela la majorité du produit sera inactif. Attention, même si tu prends un IMAO naturel cela peut être très dangereux, il faut absolument vérifier avec ton médecin ou quelqu'un d'expérimenté que tu peux consommer un IMAO. Beaucoup d'interactions. Ces derniers peuvent provoquer des réactions très dangereuses avec certains médicaments/substances voir article anglais de wikipedia pour la liste des interactions -> https://en.wikipedia.org/wiki/Monoamine … _inhibitor

Par exemple, si tu comptes te faire une grosse session dmt+IMAO , genre prend pas avant ou après : de la cocaine, de la mdma, des antidepresseur (si tu es sous traitement laisse tombé), tramadol, amphetamines, dxm, tryptamines synthétique etc.. ça pourrait booster les effets et tu pourrais te viander méchamment.

Si tu comptes vaporiser/fumer l'effet sera plus court, ce qui semble moins dangereux/traumatisant cependant attention au dosage. Perso j'en ai déjà  fumé et tu peux partir loin wink . Je veux pas te faire peur, juste que tu sois a peu près conscient dans quoi tu te lances...tu va être catapulté très rapidement et pour une durée courte dans un univers psychédélique surprenant. Alors met bien ta ceinture, trouve toi un sitter , cale toi bien dans un espace sans choses qui peuvent te blesser. Prépare bien ton set and setting histoire de profiter un maximum.

Comme tu le vois la durée peut être très courte:
https://erowid.org/chemicals/dmt/images … rt_dmt.gif

dosage a écrit

Smoked/Vaporized DMT Dosages - Dosage DMT Vaporisée/fumée
Threshold (seuil)    2 - 5 mg
Light (léger)    10 - 20 mg
Common (commun)    20 - 40 mg
Strong (fort)    40 - 60 mg

Onset (durée pour monter) : 15 - 60 seconds
Duration (durée) : 5 - 20 minutes
Normal After Effects (reliquats /effets post trip/restes) : 15 - 60 minutes

ps : si tu veux préparer ton produit pour la vaporisation
Dmt fumarate => dmt freebase : https://wiki.dmt-nexus.me/Fumarates_to_ … ersion_TEK
plus simple : https://wiki.dmt-nexus.me/STB_Freebase_ … ion_of_DMT

:) Have fun

Merci pour ta reponse !

C'est bien du salt que je dois recevoir

A ce que jai compris le sel est donc mieux que la freebase
Pour la premiere fois je compte donc le fumer ou essayer de le vaporiser de la meilleure facon possible

Les effets sont assez courts n'est ce pas ? Qu en est il des effets quand on l'ingere ? Et juste par curiosité, qu est ce que ca donne quand c est injecté ? Je ne compte pas le faire mais j imagine que c est alors de l ordre du voyage astral aha...

Je vais me renseigner sur les IMAO car je ne sais pas ce que c'est, cela me servira si par la suite je compte l'ingerer

Je pense donc tenter de fumer/vaporiser 10 mg pour la premiere fois et trouver par la suite le dosage le plus recreatif

Et je precise que lors de ma future session dmt je prendrai bien soin de n'etre sous l'influence d'aucun autre produit, je ne prends ni AD, ni rien de quotidien si ce n'est de la cocaine que j eviterai donc de prendre ce jour la

Merci beaucoup a toi d'avoir donné cette reponse si detaillée smile

Ps : pourrais tu si tu le veux bien me decrire les effets que tu as ressenti lorsque tu en as fumé, et a quel dosage ?

Merci et bonne journée

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour mon expériennce , on m'a fait tourner un joint de dmt du coup j'ai fait l'effort de "bien le fumer" en gardant bien la fumée etc... aucune idée du dosage, c'était dosé par une personne qui en avait du "maison".

j'étais assis a coté de l'espace "lounge" dans un festoche au sein d'un monastère bouddhiste.  Je fume, je fume. Il se passe rien. Je me lève et je marche tout droit, je vais vers les gens qui dansent et je demande à  un mec si il a du feu.
Le gars se retourne, me tend son briquet, je le prends à  ce moment précis je me réveil à  mon point de départ, assis entrain de fumer sur le joint remplis de dmt. Je m'étais même pas rendu compte que j'avais décollé. En revenant j'ai eu une sensation de surprise comme si tout cela n'avait pas exist.  Dans la vision tout semblait très réel comme dans certains rêves..

C'est pas grand chose mais voila.
Sinon par voie orale ça dure plus longtemps, c'est plus  long et "psychédélique" mais plus doux. Tu as pas l'effet catapulte nécessairement

par injection (intra musculaire/ ou IV ) il faut préparer une solution injectable, j'ai un amis qui s'en injectait avec de la kétamine par IM de mémoire. Il aimait bien avoir des flash psychédélique. C'est très puissant par cette voie.  Généralement on a des visions, des hallucinations yeux ouvert ou fermé; Cependant je n'ai jamais utilisé de dmt oral ou par injection donc je ne saurais pas te décrire précisément. En fait lui il mélangeait plusieurs substances mais si tu ne prends que de la dmt, cela n'a pas beaucoup d'intérêt je pense car fumée ça marche très bien et c'est relativement similaire (court&fort). Par IV ça fonctionne très vite et la montée est plus pentu, donc le flash plus grand que IM normalement.

D'après certaines expérience, comme celle du lien ci dessous , l'injection est très similaire au fait de fumer si on utilise des dosages non equivalents (sous doser lors des injections) ...il suffit de compenser la dose seulement l'injection est autrement plus risqué (pureté, ph, etc)

probleme-injection a écrit

To spice things things up, I decided to do a little experiment. I wanted to try an IV dose the same size as a small smoked dose. I can't recall the size, maybe 40-80 mg. This was prepared by filling a 1 cc syringe full of distilled water. 60 units are added to a bottle cap, 40 to a spoon. To the cap was added a few drops of lab grade glacial acetic acid from an eyedropper. The DMT was added to the spoon and heated lightly until it softened. A couple drops of the dilute acid was added and the spoon was heated. This was repeated as many times as necessary to fully dissolve the DMT.

I discovered the first time doing this that adding too much acid was very bad. It causes mild acute acidosis. I got an odd and uncomfortable push. Breathing sped up dramaticaly and I could actually taste vinegar as I exhaled. It also caused pain at the injection site. Blood is slightly basic and is buffered, so this lasts only a few seconds, but after that first freaky time I was extremely careful with the neutralization. I have since read on some forum that, unlike the HCl salt, DMT acetate can be isolated in crystaline form, which would eliminate problems with over-acidification, but I have not tried so I can't confirm this.

Tu as de bons tr en IV par exemple ici : https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=72899
On voit bien que c'est plus proche de la machine à  laver psychédélique , que d'une petite balade en douceur sur un tapis volant wink  La dmt est a mes yeux un produit un peu abrupte.

a+

Dernière modification par groovie (23 février 2017 à  14:03)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, le dosage j'avais pris perso entre 30mg et 50mg (ça envoi du lourd à  ce dosage je le referais plus), fumé en bang.
apparement c'est assez dur à  vaporiser, en bang c'est très simple:
Tu mets un bouchon de tabac, tu dépose ta freebase dessus, tu remets du tabac (ça fait un sandwich quoi).
Ensuite tu tire doucement ta douille, tu fais une pause, puis tu aspire ONE SHOT la fumée, puis tu comptes jusqu'à  10 en gardant la fumée.
Si tu as mis une bonne dose tu arriveras même pas à  5 salut
C'est très violent, mais j'ai vraiment kiffé cette drogue, même si à  des moments tu as des phases où tu "réatérris" et quand tu te rends compte de la baffe que tu prends tu flippes un peu lol

Dernière modification par splinK (23 février 2017 à  18:42)

Hors ligne

 

JeanPaul
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages
Ton DMT tu sais pas si il est synthétique ou extrait à  partir de matière végétale. C'est donc pas dutout une bonne idée de l'injecter, car il peut rester des fibres et autres trucs pas glop qui peuvent te déclancher réaction allergique ou te pourrir les veines.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

JeanPaul a écrit

Ton DMT tu sais pas si il est synthétique ou extrait à  partir de matière végétale. C'est donc pas dutout une bonne idée de l'injecter, car il peut rester des fibres et autres trucs pas glop qui peuvent te déclancher réaction allergique ou te pourrir les veines.

surtout que le flash tu l'as en fumant bong_hit

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

JeanPaul a écrit

Ton DMT tu sais pas si il est synthétique ou extrait à  partir de matière végétale. C'est donc pas dutout une bonne idée de l'injecter, car il peut rester des fibres et autres trucs pas glop qui peuvent te déclancher réaction allergique ou te pourrir les veines.

Merci du conseil mais comme dit plus haut je compte pas l injecter

Pour ce qui est du dosage effectivement 30 à  50 mg ca me parait abusé aha je pense plutot prendre 10 mg pour la toute premiere et ensuite adapter en fonction des effets obtenus et de ce que je recherche !

Et encore une question, est ce que le redrop est envisageable avec cette substance ? Genre plusieurs (petites) douilles dans la meme journee ou est ce que vous pensez que cest deconseillé ? Javais lu que l'experience est parfois si intense que l'envie de recommencer s amenuit... qu en pensez vous ? ( pour ceux qui l'ont fait ou vu qqun le faire, bien entendu)

Merci a tous

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Le "redrop" est envisageable, mais pas pour augmenter les effets d'une première prise.

En gros, tu prends ta douille, tu voyages, tu attends que l'afterglow soit dissipé et tu peux recommencer, après 1H/1H30 environ. Sinon, la tolérance aidant, tu ne sens pour ainsi dire pas la nouvelle dose.

C'est intéressant de procéder comme ça. Les premières fois, j'augmentais de 5 mg à  chaque session, ça permet de s'approcher doucement des effets vraiment typiques de la DMT. En plus, une fois que tu as trouvé le dosage qui te convient, ça permet de faire des allers-retours entre réalité "normale" et monde de la DMT, ce qui, en se concentrant sur des buts précis ou en méditant un peu entre chaque session, donne une expérience psychédélique toute particulière (chaque vaporisation ressemble à  un chapitre indépendant d'une même histoire).

Concernant les dosages, de 10 à  15mg, ça ressemble à  une courte expérience sous champis, de 20 à  25, ça commence à  devenir pittoresque (rencontre avec des entités, visions de scènes très construites) et au delà  de 30, c'est le rodéo...

Sinon, tu peux aussi facilement te fabriquer une "machine": https://wiki.dmt-nexus.me/The_Machine

C'est de très loin la manière la plus simple et la plus efficace de vaporiser la DMT. La vapeur est très douce, tu peux la retenir sans fin, ce qui est bien pratique.

Tu disais dans un de tes posts précédents que c'était une forme saline que tu avais acheté... En es-tu certain? "Fluffy white DMT" est souvent utilisé pour décrire une DMT freebase assez pure, plutôt que du fumarate de DMT. C'est une précision importante, car tu ne pourras pas consommer ta DMT en la fumant (ou en la vaporisant à  la machine) si elle est sous forme saline. Cette forme est faite pour être ingérée ou injectée (ce qu'il vaut effectivement mieux éviter en ne connaissant pas le process de fabrication de ce que tu as acheté).

Bon voyages en tous cas!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Teona Nacatl a écrit

Le "redrop" est envisageable, mais pas pour augmenter les effets d'une première prise.

En gros, tu prends ta douille, tu voyages, tu attends que l'afterglow soit dissipé et tu peux recommencer, après 1H/1H30 environ. Sinon, la tolérance aidant, tu ne sens pour ainsi dire pas la nouvelle dose.

C'est intéressant de procéder comme ça. Les premières fois, j'augmentais de 5 mg à  chaque session, ça permet de s'approcher doucement des effets vraiment typiques de la DMT. En plus, une fois que tu as trouvé le dosage qui te convient, ça permet de faire des allers-retours entre réalité "normale" et monde de la DMT, ce qui, en se concentrant sur des buts précis ou en méditant un peu entre chaque session, donne une expérience psychédélique toute particulière (chaque vaporisation ressemble à  un chapitre indépendant d'une même histoire).

Concernant les dosages, de 10 à  15mg, ça ressemble à  une courte expérience sous champis, de 20 à  25, ça commence à  devenir pittoresque (rencontre avec des entités, visions de scènes très construites) et au delà  de 30, c'est le rodéo...

Sinon, tu peux aussi facilement te fabriquer une "machine": https://wiki.dmt-nexus.me/The_Machine

C'est de très loin la manière la plus simple et la plus efficace de vaporiser la DMT. La vapeur est très douce, tu peux la retenir sans fin, ce qui est bien pratique.

Tu disais dans un de tes posts précédents que c'était une forme saline que tu avais acheté... En es-tu certain? "Fluffy white DMT" est souvent utilisé pour décrire une DMT freebase assez pure, plutôt que du fumarate de DMT. C'est une précision importante, car tu ne pourras pas consommer ta DMT en la fumant (ou en la vaporisant à  la machine) si elle est sous forme saline. Cette forme est faite pour être ingérée ou injectée (ce qu'il vaut effectivement mieux éviter en ne connaissant pas le process de fabrication de ce que tu as acheté).

Bon voyages en tous cas!

Merci pour tes conseils !

Effectivement tu me fais douter quant à  la forme de cette dmt, elle est bien vendue sous l'appellation " fluffy white dmt"... ce qui d apres toi ne serait pas une forme saline, ce serait alors de la freebase, bonne a fumer ? Cela m arrangerait car jaimerais la fumer

Je vais donc demander de plus amples explications au vendeur, afin de réunir les meilleures conditions pour ce trip que jattends avec impatience

Merci pour le lien sur la machine a dmt, je vais tenter de la fumer de cette maniere si effectivement elle est fumable

Bonne journee a tous et si quiconque a encore des conseils a donner a moi comme aux autres lecteurs de ce thread n hesitez pas !

Bonne journee a tous

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

les deux formes sont fumables à  ma connaissance, c'est juste que :
". The freebase is preferred because there is a larger window between the evaporation point (where vaporization of active product occurs) and the burning point (where pyrolysis destroys it). "
" This is the form of DMT most commonly used for administration by inspiration through heating it to the point of vaporization. "

en gros avec la freebase c'est plus facile à  "vaporiser" vu que quand on vaporise, on utilise une T° plus faible.
et la forme fumarate a un T° où la matière brûle plus haut donc ça paraitrait logique que ce soit plus facile à  fumer (moins de chance de cramer le produit = moins de pertes) vu que quand on fume la T° de la braise est très très haut.

sinon pour faire un vapo  j'avais fait un tuto ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html

hesite pas à  nous faire un petit tr si tu te décides à  en consommer :)
++

Dernière modification par groovie (24 février 2017 à  15:04)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

groovie a écrit

salut

les deux formes sont fumables à  ma connaissance, c'est juste que :
". The freebase is preferred because there is a larger window between the evaporation point (where vaporization of active product occurs) and the burning point (where pyrolysis destroys it). "
" This is the form of DMT most commonly used for administration by inspiration through heating it to the point of vaporization. "

en gros avec la freebase c'est plus facile à  "vaporiser" vu que quand on vaporise, on utilise une T° plus faible.
et la forme fumarate a un T° où la matière brûle plus haut donc ça paraitrait logique que ce soit plus facile à  fumer (moins de chance de cramer le produit = moins de pertes) vu que quand on fume la T° de la braise est très très haut.

sinon pour faire un vapo  j'avais fait un tuto ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html

hesite pas à  nous faire un petit tr si tu te décides à  en consommer :)
++

Effectivement je comprends que les deux formes sont fumables / vaporisables mais que la freebase est plus adaptée a la.vaporisation.
Je pense prendre le temps de me fabriquer The machine ou alors le vapo pour lequel tu as fait un tuto, qui semble simple et a la portee de tous ! Tout dependra du materiel dont je.disposerai a ce moment donné smile

Apres toutes vos explications si detaillees je promets de faire un TR en remerciement a vous wink

Bonne journee et je vous tiens informes des que possible !

Merci encore

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
On attend le TR de l'hyperespace avec impatience!

Sinon, au cas où tu ne réussirais pas à  avoir l'info du vendeur, tu sauras assez facilement si tu as de la freebase: en la chauffant, celle-ci fond aux alentours de 60°C. Je n'ai pas le chiffre exact pour le fumarate de DMT mais c'est bien au delà  de 100°C. Tu peux donc mettre une toute petite quantité de ta DMT dans un récipient en verre et le mettre au bain-marie dans une eau frémissante (environ 70°C). Si tu vois ta DMT fondre rapidement, tu auras ta réponse.

Après, pour le mode de vaporisation, je te conseille vraiment la machine. En utilisant une pipe à  crack ou une ampoule, tu chauffes directement, par conduction, et tu risques beaucoup plus de brûler ton produit. Le goût sera abominable et tu perds en efficacité. Avec le système de la machine, tu fais d'abord fondre la DMT en chauffant le goulot de la bouteille, elle se répartit alors dans le tampon en fibre métallique (la machine est "chargée"). Quand ensuite tu approches la flamme du briquet (idéalement en tenant la bouteille à  l'envers, le goulot juste au dessus de la flamme), celle-ci n'entre pas directement en contact avec la DMT, tu ne fais qu'aspirer de l'air chaud, tu chauffes donc par convection et les risques de brûler ton produit sont très faibles. Le goût, à  ce moment là  est plutôt agréable, presque "floral" et ton rendement est élevé.

Il faut juste chopper le truc avec la machine: aspirer très lentement, de manière à  obtenir la vapeur la plus dense possible (ce qui est pratique c'est que tu la vois directement se former dans la bouteille) de manière à  inhaler toute la dose en une fois. Si tu y arrives, c'est l'idéal parce que reprendre une ou deux inhalations supplémentaires après une première demande un certain courage et réduit quand même un peu l'efficacité de la chose!

Dernière modification par Teona Nacatl (25 février 2017 à  13:56)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Jean C.
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Pour plus d'infos sur les différentes formes de DMT



Dernière modification par Jean C. (27 février 2017 à  20:50)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut à  tous !

Pour faire suite à  ce post :

Ça y est expérience réussie ! Pas de breakthrough malheureusement, la méthode utilisée n'était pas adéquate mais un très bel aperçu de la puissance de cette chère molécule, que je compte bien explorer plus profondément !

Ce soir je prends le temps de faire un TR bien détaillé, car cette molécule hormis qqes trips au LSD, quelques k-holes et autres joyeusetés vécues par moi méme, est bien la première qui me subjugue autant et qui de ce fait mérite un compte rendu des plus élaborés

Un grand merci à  tous ceux qui sur ce post ont pris le temps de m'éclairer quant aux différents aspects de la DMT, ça m'a beaucoup aidé !

À ce soir pour le TR

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut à  tous !

Pour faire suite à  ce post :

Ça y est expérience réussie ! Pas de breakthrough malheureusement, la méthode utilisée n'était pas adéquate mais un très bel aperçu de la puissance de cette chère molécule, que je compte bien explorer plus profondément !

Ce soir je prends le temps de faire un TR bien détaillé, car cette molécule hormis qqes trips au LSD, quelques k-holes et autres joyeusetés vécues par moi méme, est bien la première qui me subjugue autant et qui de ce fait mérite un compte rendu des plus élaborés

Un grand merci à  tous ceux qui sur ce post ont pris le temps de m'éclairer quant aux différents aspects de la DMT, ça m'a beaucoup aidé !

À ce soir pour le TR

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages
Bonjour, attention je suis noob en dico drogue du coup j'ai pas compris tous ce qui est plus haut (Désolé) BREF j'ai chopé de la DMT 50Mg (c'est tous ce qu'on ma transmit comme info) et je ne sais pas si c'est sel ou free base et je l'ai pas encore sous les yeux (j'ai pas capté la différence) j'aimerais la fumer mais je ne fume pas de tabac (allergie à la nicotine) mais fume des pipe de beuh pure (dans une pipe a tabac, histoire que vous voyer comment je suis équipé ^^) donc comment la consommer de manière optimum (puis-je, par exemple la mélanger à de la beuh pour faciliter la chose ou c'est déconseillé ?)
Merci à la communauté

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Vu la puissance du bouzin ne mélange pas ça à de la weed ^^

Sinon la solution ultime c'est The Machine (tuto ici). Mais bon c'est long à faire, faut du matos et c'est pas simple non-plus.

Solution numéro 2, trouver un piper, pipe à freebase, ça coûte entre 10 et 15€ dans des magasins de fumeurs. Tu déposes la freebase au fond, tu fais chauffer à la bougie le fond. La DMT va se liquéfier et là il faut boucher le haut de la boule avec le doigt, laisser le trou du bec vers le sol et faire tourner doucement le liquide dans la partie sphérique. Une épaisse fumée blanche devrait se créer, une fois qu'elle est bien dense tu enlèves le doigt du trou du haut et aspirer par le bec. Faut faire gaffe, la DMT peut brûler un peu si on a pas la technique et dans ce cas la fumée est hardcore. Encore plus si la DMT s'est oxydée.

Sinon en bang ça marche aussi en faisait chauffer la douille gentillement et en aspirant doucement lorsque la vapeur se forme.

Peut importer la technique, ne brûle jamais la freebase ou bien ça va être vraiment horrible dans ta gorge. Donc en joint ou en pipe avec la flamme du briquet dessus laisse-tomber.

Niveau de la dose fais-toi une session à 20mg et une à 30mg, c'est déjà pas mal si c'est bien vaporisé.
Et si jamais tu en rechoppes t'amuses pas à monter à plus de 50mg. 120mg j'ai vraiment crû crever et quand je suis revenu mon cerveau fonctionnait comme un disque dur écrasé par un marteau.

Take care, la DMT c'est pas l'hallucinogène le plus puissant du monde pour rien. À traiter avec respect sauf tu veux te trucider le cerveau avec une brosse à dent.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Snap2 a écrit

Vu la puissance du bouzin ne mélange pas ça à de la weed ^^

Sinon la solution ultime c'est The Machine (tuto ici). Mais bon c'est long à faire, faut du matos et c'est pas simple non-plus.

Solution numéro 2, trouver un piper, pipe à freebase, ça coûte entre 10 et 15€ dans des magasins de fumeurs. Tu déposes la freebase au fond, tu fais chauffer à la bougie le fond. La DMT va se liquéfier et là il faut boucher le haut de la boule avec le doigt, laisser le trou du bec vers le sol et faire tourner doucement le liquide dans la partie sphérique. Une épaisse fumée blanche devrait se créer, une fois qu'elle est bien dense tu enlèves le doigt du trou du haut et aspirer par le bec. Faut faire gaffe, la DMT peut brûler un peu si on a pas la technique et dans ce cas la fumée est hardcore. Encore plus si la DMT s'est oxydée.

Sinon en bang ça marche aussi en faisait chauffer la douille gentillement et en aspirant doucement lorsque la vapeur se forme.

Peut importer la technique, ne brûle jamais la freebase ou bien ça va être vraiment horrible dans ta gorge. Donc en joint ou en pipe avec la flamme du briquet dessus laisse-tomber.

Niveau de la dose fais-toi une session à 20mg et une à 30mg, c'est déjà pas mal si c'est bien vaporisé.
Et si jamais tu en rechoppes t'amuses pas à monter à plus de 50mg. 120mg j'ai vraiment crû crever et quand je suis revenu mon cerveau fonctionnait comme un disque dur écrasé par un marteau.

Take care, la DMT c'est pas l'hallucinogène le plus puissant du monde pour rien. À traiter avec respect sauf tu veux te trucider le cerveau avec une brosse à dent.

Comme tu peux le constater je me renseigne toujours avant, je commence avec des dose dite "minimal" et je m'impose certaine règle (par exemple : 1 Taz j'attend 6 semaine avant de "pouvoir" en reprendre, pas de LSD si j'ai pas 2 jours off après, je prend que si d'autre prennent avec moi, pas d'injection intra...) tous ça pour dire merci de vtes conseille sécurité je l'ai intègre à ma liste ^^

BREF

Au risque de paraitre stupide c'est quoi un "Freebase" ? (moi je pensais que c'était un truc a la cocaïne) c'est quoi la douille dans un bang ? (je croyais que la douille était un synonyme du bang)
J'aimerais évité d'acheter un objet pour fumer de la DMT car je suis pas sur de en ravoir.
En tous cas merci Snap2 d'avoir pris le temps !

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La freebase c'est la molécule pure, sinon la plupart des molécules chimiques sont sous formes de sels (comme la cocaine normalement), mais on peut la baser afin d'avoir la molécule sans sel, fumable. (Rien à voir avec le sel de cuisine si jamais haha).

La douille c'est la partie du bang où l'on dépose l'herbe/tabac/crack ce que tu veux. En métal ou en verre ^^

Si tu veux pas acheter de matos pour la DMT, ça va être assez difficile uhu, c'est pas une molécule facile à apprivoiser alors en plus si on a pas le matos...

J'avais vu des vidéos de gens qui bricolaient un truc avec de l'alu et une bouteille en plastique pour la DMT mais bon c'est pas la joie niveau santé. Après une fois comme ça, ça peut aller:




À tes risques et périls si tu veux pas investir 10€ dans un piper ^^"

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages
Bon ba je crois que je vais investir ! ton lien vers le tuto la machine fonctionne pas, je vais t’embêter encore une fois mais tu est tellement bon pédagogue ^^ C'est quoi la machine ?  après une prise de DMT (genre 1 heures après, 5 heures...) y'a t'il des truc a pas faire/prendre ? moi on ma dit de ne jamais prendre de K avec des psychédélic

j'essayerais surement au nouvelle an la DMT, je vous dirais mon trip  ;-) !


C'EST TOUS... POUR LE MOMENT ^^

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
The Machine, c'est en gros une petite bouteille de verre avec le goulot bourré de paille de fer et un trou au niveau du fond pour aspirer la vapeur de DMT.
Je te mets un autre tuto, c'est bizarre que celui du wiki de dmt-nexus ne soit plus dispo. Heureusement qu'un usager a fait un tuto perso:
https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=25974

Avant la DMT il faut impérativement éviter tout IMAO, c'est très important. Généralement tout ce qui touche à la sérotonine aussi.
Sinon pour les dissos et la kéta je vois pas d'interaction possible, ça n'a rien à voir au niveau des récepteurs sollicités par rapport à la DMT. Ton cerveau un peu chamboulé pourrait faire remonter un peu le trip de DMT mais c'est pas plus dangereux que ça.
Par contre respecte quand-même la prise et attends le lendemain avant de prodder quelque chose d'autre. Rien ne t'y oblige mais ça laissera quand-même plus de temps à ta chère matière grise pour récupérer, aussi bien physiquement que psychologiquement ^^


Et la kéta avec les psychés... J'ai pratiqué ce combo pas mal de fois (surtout kéta et métocine) et j'ai eu aucun problème. Pharmacologiquement c'est pas plus dangereux que ça, après le trip est bien modifié quand-même. Ça ajoute une dimension en plus à la chose, pas sûr que tout le monde apprécie.

Dernière modification par Snap2 (30 novembre 2017 à  20:27)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Et sois prudent à ton setting au Nouvel an. Vaporisée correctement, l'effet est très soudain et très puissant. Pour te donner une idée, avec 25mg bien vaporisés, tu seras, en l'espace de 30 secondes, propulsé plus loin qu'au pic d'un trip au LSD ou aux champignons. Avec une tonalité très "alien", bien spécifique à la DMT.

Évite donc de te trouver au milieu de plein de gens, pose toi dans un lieu tranquille, où tu pourras être couché, accompagné d'un pote en qui tu as confiance, qui connais les psychés et restera silencieux à tes côtés, dispo au cas où. Les effets intenses se dissipent assez rapidement, ce sera agréable de discuter de ton voyage avec lui au moment du retour.

Et je te conseille aussi la fabrication d'une "machine", ce sera plus simple d'éviter de brûler la DMT avec. En tapant "the machine" et "DMT" dans un moteur de recherche, tu trouveras plein de tutos.

Bon voyage et prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages
Wahou ! merci pour vous réponse ! Je crois bien que c'est le premier forum ou j’attends pas 36.000 post avant d'avoir une réponse satisfaisante ET surtout sans de moralisation ou critique !    pas l'habitude ^^

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages
Heu... je me permet de remettre mon grain de sel, mais j'ai vu le produit hier soir et c'était une espece de poudre légèrement pateuse et de couleur brune ! Normal ou pas car j'ai peur que ça sois autre chose.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il peut s'agir de jungle spice, c'est une extraction de DMT au toluène à la place du naphta qui donne un plus grand spectre de produits actifs, notamment de la 5-meo-dmt et de la bufoténine. Ou alors c'est une extraction classique au naphta mais mal foutue parce que la bouillie d'écorce de mimosa a été mal séparée du naphta...

Je pense qu'il s'agit tout de même de dmt mais sous forme moins pure. Demande à ton contact comment il a procédé à l'extraction et s'il sait pourquoi la dmt n'est pas blanche.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Snap2 a écrit

Il peut s'agir de jungle spice, c'est une extraction de DMT au toluène à la place du naphta qui donne un plus grand spectre de produits actifs, notamment de la 5-meo-dmt et de la bufoténine. Ou alors c'est une extraction classique au naphta mais mal foutue parce que la bouillie d'écorce de mimosa a été mal séparée du naphta...

Je pense qu'il s'agit tout de même de dmt mais sous forme moins pure. Demande à ton contact comment il a procédé à l'extraction et s'il sait pourquoi la dmt n'est pas blanche.

J'ai pus moyen de le savoir malheureusement, mais ses vraiment chelou comme truc je trouve, ya un petit morceau brun foncé un peu pateux, de la poudre brun clair et quelque "caillou" brun clair ! Alors que je m'attendais a un crystal blanc...
mais bon si tu pense que ça fera effet, cool !

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
L'aspect ne veut pas dire grand chose, effectivement. En fonction de la technique d'extraction utilisée et en fonction de la plante de départ, tu peux obtenir des aspects très différents.

Tu peux vérifier assez simplement si ton produit contient des résidus de solution basique (c'est ce qui serait le plus craignos, tu risquerais de vaporiser de la soude) et séparer les différents alcaloïdes que contient ton échantillon.

Pour 1g de DMT, tu peux procéder comme ça:

- Prend un bocal en verre dont tu pourras facilement gratter le fond

- Place ta DMT au fond et dilue la avec 20 à 30 ml de Naphta (essence C, c'est ce qu'il y a de mieux) chauffée au BAIN-MARIE (surtout pas sur une flamme, ça s'enflammerait direct), dans un endroit bien ventilé (pour éviter d'inhaler des vapeurs de Naphta, cancérigènes)

- Mélange le tout jusqu'à ce que tout soit dissout. S'il reste une goutte (ou plus) de produit qui semble plus lourd que le Naphta, c'est vraisemblablement des impuretés, transvase ta solution dans un autre récipient en verre en laissant les merdes au fond du 1er récipient. Pour être certain de ne pas laisser de DMT dans ces résidus, ajoute 5 à 10ml de Naphta supplémentaires pour vérifier que cela ne dissout pas plus de matériel et que ce qui reste au fond est bien insoluble dans le Naphta

- Couvre ton récipient "propre" avec de l'alu pour éviter l'évaporation et laisse refroidir tranquillement

- Une fois le récipient à température ambiante, met le au frigo

- Une fois le récipient à température de frigo, met le au congélateur et laisse le dedans 24H

- Toute ta DMT va se cristalliser au fond du récipient, décroche là rapidement avec une cuiller, une pointe de couteau (ou ce que tu veux de métallique en fait, pas de plastique car le Naphta dissout le plastique) et verse la solution pleine de cristaux au travers d'un filtre à café (découpe juste le fond d'un filtre, histoire de ne pas gorger tout un filtre entier de Naphta qui contient potentiellement encore un peu de DMT). Laisse le filtre sécher une bonne journée dans un endroit ventilé et récupère tes cristaux, pile les avec une lame de rasoir et laisse à nouveau bien sécher (c'est pour éliminer les résidus de Naphta éventuellement piégés dans la structure des cristaux) pendant 24/48H... C'est prêt!

- Tu peux évaporer ce qui reste de Naphta pour vérifier qu'il ne contenait plus du tout de DMT


Petite remarque: plus le refroidissement est lent et progressif, plus tu vas obtenir de gros cristaux et séparer les couches de couleurs différentes: tu auras la DMT brune huileuse au fond, une DMT plus jaune et légère au dessus et des cristaux transparents, en aiguilles, à la surface. Pour un refroidissement très progressif, tu peux placer ton bocal qui contient le mélange DMT/Naphta dans un plus grand bocal rempli d'eau d'abord chaude qui va se refroidir tranquillement (ne met pas l'eau au congélateur, mais juste ton bocal de Naphta, bien entendu!)
                             
ça peut paraître un peu fastidieux comme ça mais je trouve que ça vaut le coup, histoire de ne pas se mettre à bader sur une possible intoxication quand tu essaieras ta DMT!

Dernière modification par Teona Nacatl (09 décembre 2017 à  14:05)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Teona Nacatl a écrit

L'aspect ne veut pas dire grand chose, effectivement. En fonction de la technique d'extraction utilisée et en fonction de la plante de départ, tu peux obtenir des aspects très différents.

Tu peux vérifier assez simplement si ton produit contient des résidus de solution basique (c'est ce qui serait le plus craignos, tu risquerais de vaporiser de la soude) et séparer les différents alcaloïdes que contient ton échantillon.

Pour 1g de DMT, tu peux procéder comme ça:

- Prend un bocal en verre dont tu pourras facilement gratter le fond

- Place ta DMT au fond et dilue la avec 20 à 30 ml de Naphta (essence C, c'est ce qu'il y a de mieux) chauffée au BAIN-MARIE (surtout pas sur une flamme, ça s'enflammerait direct), dans un endroit bien ventilé (pour éviter d'inhaler des vapeurs de Naphta, cancérigènes)

- Mélange le tout jusqu'à ce que tout soit dissout. S'il reste une goutte (ou plus) de produit qui semble plus lourd que le Naphta, c'est vraisemblablement des impuretés, transvase ta solution dans un autre récipient en verre en laissant les merdes au fond du 1er récipient. Pour être certain de ne pas laisser de DMT dans ces résidus, ajoute 5 à 10ml de Naphta supplémentaires pour vérifier que cela ne dissout pas plus de matériel et que ce qui reste au fond est bien insoluble dans le Naphta

- Couvre ton récipient "propre" avec de l'alu pour éviter l'évaporation et laisse refroidir tranquillement

- Une fois le récipient à température ambiante, met le au frigo

- Une fois le récipient à température de frigo, met le au congélateur et laisse le dedans 24H

- Toute ta DMT va se cristalliser au fond du récipient, décroche là rapidement avec une cuiller, une pointe de couteau (ou ce que tu veux de métallique en fait, pas de plastique car le Naphta dissout le plastique) et verse la solution pleine de cristaux au travers d'un filtre à café (découpe juste le fond d'un filtre, histoire de ne pas gorger tout un filtre entier de Naphta qui contient potentiellement encore un peu de DMT). Laisse le filtre sécher une bonne journée dans un endroit ventilé et récupère tes cristaux, pile les avec une lame de rasoir et laisse à nouveau bien sécher (c'est pour éliminer les résidus de Naphta éventuellement piégés dans la structure des cristaux) pendant 24/48H... C'est prêt!

- Tu peux évaporer ce qui reste de Naphta pour vérifier qu'il ne contenait plus du tout de DMT


Petite remarque: plus le refroidissement est lent et progressif, plus tu vas obtenir de gros cristaux et séparer les couches de couleurs différentes: tu auras la DMT brune huileuse au fond, une DMT plus jaune et légère au dessus et des cristaux transparents, en aiguilles, à la surface. Pour un refroidissement très progressif, tu peux placer ton bocal qui contient le mélange DMT/Naphta dans un plus grand bocal rempli d'eau d'abord chaude qui va se refroidir tranquillement (ne met pas l'eau au congélateur, mais juste ton bocal de Naphta, bien entendu!)
                             
ça peut paraître un peu fastidieux comme ça mais je trouve que ça vaut le coup, histoire de ne pas se mettre à bader sur une possible intoxication quand tu essaieras ta DMT!

Effectivement ! je te cache pas que j'ai tellement peu de DMT que je m'y risquerais pas mais si un jour je choque 1 g je pense que je vais essayer ça ! merci en tous cas

Hors ligne

 

Loz
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2019
4 messages
Salut à tous !
Me voila tout nouveau et pas du tout habitué au forum sur le net c'est même la première fois que je m'inscris sur un forum.
Je souhaite expérimenter le DMT en toute sécurité, voila pourquoi j'aimerai échanger avec des personnes expérimentées qui pourrait éventuellement m’accompagner lors de cet aventure extraordinaire.
J'ai déjà par le passer essayer diverses drogues du MDMA, LSD,SPEED, coke.. et je supporte assez bien même à forte dose, mais maintenant cela fais plusieurs années que je n'ai rien repris sauf de la WEED que je fume assez régulièrement.
Je vis en valais suisse y-a t-il des gens du coin ?
Comme je l'ai dis je ne suis pas vraiment à l'aise sur les forum sa peut paraître con je sais mais bon.... j'aimerai idéalement faire la connaissance de "vrai personne" afin de pouvoir parler de vos propre expérience avant de faire la mienne, je me suis déjà pas mal informer sur le sujet via des témoignage, des reportages etc...
Mais rien ne vaut quelqu'un qui a déjà vécu le truc.
Aussi je sais qu'il est interdit de faire de la promo ou de demander des "plan came", mais moi qui ne suis pas du tout expert net comment faire pour pouvoir m'en procurer car oui sans produit ben pas d'expérience... j'ai bien vu quelque site ou apparemment c'était possible de commander mais ça parle de bitcoins ou autre et comme dis plutôt je n'y connait rien à tout ça
Aussi ce n'est pas vraiment une envie que j'ai de tenter l expérience mais plus un besoin j'ai vraiment besoin de faire le point sur moi même et le monde qui m'entoure.
Depuis que j'ai entendu parler de ce produit il y a quelque mois ça me travaille beaucoup je fais pas mal de recherche sur le sujet et tout..
J'espère vraiment ne pas enfreindre les règles via mon post et quelqu'un prendra le temps de me répondre.
Merci d'avance à vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour 1ère utilisation DMT
par Loz, dernier post 17 octobre 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions pour ma première extraction de DMT
par Thranduilthechemistry, dernier post 23 août 2022 par Thranduilthechemistry
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
par Atroposa, dernier post 12 août 2020 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums