Premier joint

Publié par ,
2742 vues, 8 réponses
Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages
Bonjour à tous je me présente en tant que pur novice dans le domaine du canna et j'aimerai des conseils pour mon premier joint (j'ai déjà tirer quelques 2/3 barres mais
j'était pas defoncer du tout je sentais a peine la différence) j'aimerai me faire un pure pour éviter le tabac car ça me dégoute vraiment mais j aime beaucoup le goût de la weed et si la sativa était recommander pour débuter ou si je pouvais prendre n'importe quelle beuh, j'espère qu'on pourra m'aider à plus ?

Hors ligne

 

comssomat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
9 messages
Salut,

Te faire un pur pourquoi pas, et c'est d'ailleurs mieux necoutes pas ceux qui te disent de mettre du tabac

Pour bien débuter, tires environ 1 latte tous les 2 minutes, en tout cas évite de fumer comme ton frere ou quelqun qui fume vite, prends ton temps, regardes ce que ça te fais, et surtout évite de fumer plus pour être encore plus defoncer,

Ensuite pour la variété, la c'est purement subjectif, c'est chaque personne aime ou aime pas, après essaye de trouver une variété pas trop doser en thc et une qui n'a pas trop d'effet secondaire, regarde l'appli zamalia, tu trouveras ton bonheur.

A+

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
1

comssomat a écrit

tires environ 1 latte tous les 2 minutes

Euh ? Au juste mec... Tu te rends compte de combien de lattes ça fait par heure ? XD
Je fume genre une taffe toute les 5secondes mdr.


Bref, chacun son rythme pour la fumette, il reste cependant conseillé de reprendre sa respiration entre les taffes (pour ne pas priver ton cerveau de dioxygène).

Sinon, bonne fumette :)


PS: comssomat ton dealer c'est un coffee shop à lui tout seul ? Tu parles des variétés comme si elles existaient vraiment dans le milieu de la rue !
Si tu demandes de la OG Kush tkt pas que ton dealer saura renommer son produit sans prob mdr...

Hors ligne

 

Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages

RawBeefTeK a écrit

1

comssomat a écrit

tires environ 1 latte tous les 2 minutes

Euh ? Au juste mec... Tu te rends compte de combien de lattes ça fait par heure ? XD
Je fume genre une taffe toute les 5secondes mdr.


Bref, chacun son rythme pour la fumette, il reste cependant conseillé de reprendre sa respiration entre les taffes (pour ne pas priver ton cerveau de dioxygène).

Sinon, bonne fumette :)


PS: comssomat ton dealer c'est un coffee shop à lui tout seul ? Tu parles des variétés comme si elles existaient vraiment dans le milieu de la rue !
Si tu demandes de la OG Kush tkt pas que ton dealer saura renommer son produit sans prob mdr...

C'est assez spéciale le mec fonctionne comme un coffee shop etc il dispose de plein de variété c'est pas un dealer de cité quoi et merci beaucoup ?

Hors ligne

 

Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages

comssomat a écrit

Salut,

Te faire un pur pourquoi pas, et c'est d'ailleurs mieux necoutes pas ceux qui te disent de mettre du tabac

Pour bien débuter, tires environ 1 latte tous les 2 minutes, en tout cas évite de fumer comme ton frere ou quelqun qui fume vite, prends ton temps, regardes ce que ça te fais, et surtout évite de fumer plus pour être encore plus defoncer,

Ensuite pour la variété, la c'est purement subjectif, c'est chaque personne aime ou aime pas, après essaye de trouver une variété pas trop doser en thc et une qui n'a pas trop d'effet secondaire, regarde l'appli zamalia, tu trouveras ton bonheur.

A+

Merci beaucoup mais pour un pur j ai peur de doser trop fort c'est ça mon problème du coup je me demande si c'est pas mieux pour mes premiers joint de mettre du tabac et un filet de weed par dessus ?

Après dit moi si c'est vraiment mieux de faire un pur hein ?

Hors ligne

 

comssomat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
9 messages
Tu fais comme tu le sens, mais si t'es pas un fumeur de tabac, les 1eres taffs tu tousseras t'auras la tête qui tourne, enfin bref pas très agréable, alors que la verte pure je trouves que ça passe mieux, elle peut être forte ou pas forte ça dépend si elle a des graines etc.

Moi je te conseillerais de faire un pure mais de fumer 1 ou 2 latte puis reprendre après, comme ça, ça évite d'être surpris par les effets et d'éviter les effets secondaires.

Et surtout en mélangeant avec du tabac tu risques d'être dépendant à la nicotine ce qui reste bête quand même.

RawBeefTeK

Toi tu es un habituer donc tu fumes vites alors que lui ne connais pas le produit donc il faut y aller doucement


Et j'ai une auto-production donc pas de soucis de qualité de ce niveaux là, et oui ducoup j'ai plusieurs variétés

Hors ligne

 

Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages

comssomat a écrit

Tu fais comme tu le sens, mais si t'es pas un fumeur de tabac, les 1eres taffs tu tousseras t'auras la tête qui tourne, enfin bref pas très agréable, alors que la verte pure je trouves que ça passe mieux, elle peut être forte ou pas forte ça dépend si elle a des graines etc.

Moi je te conseillerais de faire un pure mais de fumer 1 ou 2 latte puis reprendre après, comme ça, ça évite d'être surpris par les effets et d'éviter les effets secondaires.

Et surtout en mélangeant avec du tabac tu risques d'être dépendant à la nicotine ce qui reste bête quand même.

RawBeefTeK

Toi tu es un habituer donc tu fumes vites alors que lui ne connais pas le produit donc il faut y aller doucement


Et j'ai une auto-production donc pas de soucis de qualité de ce niveaux là, et oui ducoup j'ai plusieurs variétés

Aujourd'hui j'ai parler à un pote fumeur et il m'a dit de faire un pure tirer deux lattes attendre un peu et recommencer donc je vais faire ça et j irai chez lui

Hors ligne

 

Rochton femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
25 messages
Salut,
Comme dit plus haut le mieux est que tu la fume pure sans tabac pour éviter d'avoir les effets secondaires de la nicotine (vertige, nausée...) et en éviter la dépendance.
Essaye petit a petit, prend 2 ou 3 lattes et attend quelque minutes pour éviter la surdose et le BAD TRIP (Pas agréable du tout.). fache-non-non

PETIT CONSEIL : Fume ton premier joint avec des personnes habituées a ce produit et en qui tu as entièrement confiance, c'est toujours plus cool et sa évite les BAD TRIP.

Bonne défonce a toi! drogue-peace

"Keep calm and smoke weed"

Hors ligne

 

Popolette homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
12 messages

Rochton a écrit

Salut,
Comme dit plus haut le mieux est que tu la fume pure sans tabac pour éviter d'avoir les effets secondaires de la nicotine (vertige, nausée...) et en éviter la dépendance.
Essaye petit a petit, prend 2 ou 3 lattes et attend quelque minutes pour éviter la surdose et le BAD TRIP (Pas agréable du tout.). fache-non-non

PETIT CONSEIL : Fume ton premier joint avec des personnes habituées a ce produit et en qui tu as entièrement confiance, c'est toujours plus cool et sa évite les BAD TRIP.

Bonne défonce a toi! drogue-peace

Merci beaucoup mec juste , pour le 2 ème 3 ème etc je fait comment pour "m'habituer" ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint
par Lisa54, dernier post 11 août 2016 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Mon premier joint
par open-mindruged, dernier post 08 avril 2020 par open-mindruged
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint de shit
par Shadowshie, dernier post 15 novembre 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums