Drôle de trip sous orobupré

Publié par ,
2998 vues, 4 réponses
avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Bonjour à tous !
Je me présente Cazale, 30 ans de Paname.
Voilà hier soir j’ai pris directement tout mon traitement journalier d’Orobupré d’un coup, qui est de 6 mg par jour (3x2mg), chose que je ne fais jamais car j’ai tendance à le prendre en 2 prises. Et hier soir 18h, j’ai eu une montée hyper agréable, j’ai mis mon casque et j’ai écouté de la musique et chaque chanson me mettait quasi en transe. Ça s’est calmé vers 18h30 mais j'étais toujours très bien, un peu euphorique et plus aucunes de mes angoisses n’étaient présentes. Ça a duré jusqu’à 20h où là ça s’est calmé.
J’avais pris vers 15h30 un Temesta car j’angoissais d’aller voir mon addicto...y’a t’il un lien ? Ah oui et j’avais pris un orobupré 2mg le matin à 7h car il m’en restait qu’un avant de voir mon addicto. Du coup je souhaiterais avoir des témoignages de gens à qui s’est arrivé car j’en reste pantois. Suis-je le seul ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:44)


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Contrairement à ce qui est avancé parfois, la buprenorphine peut avoir un effet très agréables.

J’ai débuté mon parcours en prenant pendant deux ans de la buprenorphine (sans le savoir) et j’ai kiffé !

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Bonsoir Pierre et merci pour ta réponse. Ça fait 4 ans maintenant que je prends de la buprenorphine comme TSO et cela ne m'était jamais arrivé avant, ce trip je veux dire. J’ai pris du Suboxone jusqu’à Mai 2019 puis de l’Orobupré. Je dois dire que depuis que je prends de l’Orobupré j’ai souvent de légères montées mais jamais comme celle de Mardi soir.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Contrairement à ce qui est avancé parfois, la buprenorphine peut avoir un effet très agréables.

Perso, j'ai apprécié une fois début 90, on était en chien et on avait dégoté quelques temgesic.
J'ai retenté l'expérience mais je n'ai jamais retrouvé cette sensation opi que j'apprécie.
Tant mieux si votre substitution vous apporte ce plaisir défendu.

J’avais pris vers 15h30 un Temesta car j’angoissais d’aller voir mon addicto...y’a t’il un lien ?

Très probable que la potentialisation a contribué à ton plaisir. :)

Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à  21:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Ok je comprends mieux merci Mister No ^^
Pour tout te dire j’ai été polytoxicomane médicamenteux de 2008 à 2015. Je mélangeais les antidouleurs (morphine) et les benzos. Il y a un moment où j’ai abandonné ça pour de la coke et de l’hero en sniff uniquement de Novembre 2014 à Mai 2015 car j’avais rencontré un mec qui avait des plans came. Après ça j’ai coupé les ponts et j’ai consommé de la codéine (pas cher et sans ordo à l’epoque) jusqu’a Août 2015 où j’ai commencé mon TSO.

Maintenant on me prescrit du Temesta en plus d’un traitement psy et de l’Orobupré.
Et oui j'apprécie mon TSO !
J’essaie toujours de me dire « ça va être sympa tu verras. »

Désolé pour le pavé.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La buprenorphine disponible sous une nouvelle galénique : orobupré
par pierre, dernier post 23 juillet 2019 par metha
  15
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre dans le 17
par Julien250, dernier post 25 novembre 2019 par Julien250
  6

Pied de page des forums