Trésor coast trip

Publié par ,
1958 vues, 0 réponses
Magickit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
13 messages
Coucou j'avai post il n'y a pas longtemps sur un problème de poussé et bien ils ont bien grandi et ont a tous manger lol                                                     Petite présentation j'ai 27 ans je vie dans le sud j'ai fréquenté le milieu de la Rave pendant 4 ans et tous se qui gravite autour . J'ai une bonne expérience dans les psychotrope allant du champi a la dmt passant par la mescaline et les tripes .                             Alors revenons au fait j'ai commandé une box de tresorcoast sur za... Première fois pour cet variété  . Elle est longue a poussé et le flush est irrégulier . C'est a dire qu'il faud absolument les ceuillir au fur et a mesure. Une fois la bonne récolte mise en place et que tout a séché j'avai 22g sec . Nous étions 3 et avons gober a coups de 2g  . Le trip est arrivé assez vite 20-30 min bouffe r de chaleur et étirements et bonne rigolade 1h après on en re mange 2g  et la bim jolie visu en 3 et respiration des murs, musique à fond spot de lumière en marche et bimbam la bonne camaraderie .. ont a continué la soirée et le gobage 5-6h après le début de soirée tous affalé a collé comme des chenilles sur les canapés et a raconter de la merde lol . Fin de soirée dans mon lit a collé avec mes chiens et finissage des reste .          Au final j'ai dû gober 7-8g au total. Cet variété est bien chargée elle doit avoir un bon taux de psylo  plus que des makenail,golden ou autre je pense que cela viens du fait que la variété est longue a poussé et a donc plus de temps pour générer de la psylo . Si non rien de spécial un cubensis reste un cubensis et se qui compte au final c'est d'être bien entourée !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets des psilocybe Treasure coast
par Furrywolf, dernier post 01 décembre 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Tâches noires suspectes au fond de box Treasure Coast et Cambodian
par Gùang de Géming, dernier post 22 novembre 2022 par Gùang de Géming
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Treasure Coast. Croissance très très lente mais ultra prolifique.
par Gùang de Géming, dernier post 30 décembre 2022 par Gùang de Géming
  6

Pied de page des forums