3mmc : parachute ou dilution?

Publié par ,
35482 vues, 40 réponses
hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Daane-El a écrit

hardskin74 a écrit

thinkingthinkingthinking

Bon donc soit t'as un métabolisme exceptionnel, ça arrive , tout comme les mecs qui peuvent grimper l'éverest. C'est exceptionnel!

Soit ton dealer te vend de la Mer..

là ya plus que ça

non produit correct acheter sur le site tres connu  qui commence par euro ...    oui je pense que j'ai un metabolisme un peu costaud car poppers sniffer chaque jours depuis plus de 20 ans , deja , puis meme physiquement , force etc , je surprend des fois vrai , action boulot sans manger , nombres d'heures debout non stop etc etc , suis pas trop chochotte c'est vrai

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr a tous , .  un ami a decouvert la 3m un soir pour but sexuelle.   pris 1 seul parachute a 200mg  suivie 10 minutes apres d'un sniff a 30mg et stop pour faire la soiréee de 4h de sex , .
ma question est la suivante ,  : cet ami a adoré cette découverte et sa désinibition qui c'est alors manifesté , descente parfaite et état normal complet 6h apres ,
par ailleur il souhaite ces effets plus puissant car il reconnait avoir été tres maitre de lui meme malgré ces effets et tout controler comme normal , meme si , je le repete , il c'et c'est vu etre différent, et, libido bien plus forte . donc , cela signifie qu'il doit prendre plus la prochaine fois !!! ?
plus en para ? en sniff ? les deux ?  et si vous confirmez se qui semble etre logique , pour cette futur deuxieme séance vous augmenteriez de quoi ? 
merci pour cette aide a venir , amités , david

Hors ligne

 

Grand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
9 messages
Expérience et dosage 3mmc en parachute (bon, ça pourrait aller dans une autre discussion ...)

Complètement novice, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai décidé, il y a quelques jours d'essayer la 3mmc dans un contexte sexuel. Pour préciser ce contexte et le bonhomme, il faut dire que je suis un gay de 63 ans, d'1m90 et 84 kg (très en forme et assez athlétique) qui se livre (c'est le cas de le dire) à des sessions parfois assez hard (fist compris, comme fisté).

Envie d'essayer de la 3mmc ... Je refuse le shoot IV (trop addictif, trop "drogue") et le sniff me paraît (tout ça, d'après vos posts) un peu risqué pour mes narines (d'autant que, lors de mes plans, je sniffe aussi du poppers qui me bousille parfois les narines, quand il est un peu trop vieux). Donc voie orale !

J'achète de la 3mmc à un dealer qui me contacte sur un site gay (un site de cul, comme on dit) ; des petits cristaux que je réduis encore un peu en les écrasant avec un marteau (dans un petit sac). J'ai acheté des gélules (taille 1) et une balance de précision. Je prépare des gélules de 120 mg (grâce aux infos obtenues en vous lisant ici !) dont j'avale 1 avant de partir pour un bar hard où je compte m'éclater. Effets : absolument rien ; rien de rien (ni positif ni négatif). Je ne suis pas "perché", je ne suis pas détendu (au propre comme au figuré), pas de libido exacerbée non plus, pas de performance d'aucun ordre (plaisir ou autre)...

Je contacte le dealer qui me dit qu'il m'a donné de la 3mmc ok mais qu'il a une qualité plus forte (qu'il n'a pas voulu donner du premier coup à un novice comme moi). Je lui en achète 2 g et j'essaye quelques jours plus tard, dans le même contexte (club hard et gélule de 120 mg prise 1/2h avant). Toujours absolument aucun effet ! Peut-être seulement (déjà le cas lors du 1er essai) un très faible effet négatif : 3h après la prise, j'ai l'impression (très vague impression) que ma sensibilité, c'est-à-dire ma sensibilité à la douleur (quand on me fiste) est augmentée (??? pas vraiment sûr). Comme la 1re fois, je rentre après environ 4h et je n'ai aucune difficulté pour m'endormir.

Donc ... que penser ? Et que faire ? Plusieurs hypothèses que l'on peut éventuellement combiner :
- hypothèse 1 : la dose est trop faible, il me faut peut-être 200 ou 250 mg ? Ou bien me recharger un peu après avec une autre gélule de 120 mg ?
- hypothèse 2 : il vaut mieux faire des parachutes avec du papier OCB que dans une gélule (c'est ce que me dit le dealer).
- hypothèse 3 : je prends la gélule peu de temps après mon repas du soir (je mange vers 20h30, je prend la gélule vers 21h30 et je suis au bar vers 22h) et c'est une mauvaise idée ; il vaudrait mieux que la gélule tombe dans un estomac vide.
- hypothèse 4 (évidemment) : le matériau de mon dealer est merdique (mais c'est pas trop probable, en principe il doit "fidéliser" sa nouvelle clientèle).

Qu'en pensez-vous ? Mon prochain essai sera, en tout cas, un parachute OCB (120 mg toujours mais peut-être renouvelable) dans un estomac vide. À vous lire, il faut peut-être que j'associe 1/2h après ma prise orale un p'tit snif de 20 mg (ou plus ?) ... mais l'idée du snif ne me plaît pas trop ...

Merci de vos réactions et de vos commentaires.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le premier truc auquel je pense c est que ton dealer est un connard... Le truc du "essaie avec du papier ocb ça fonctionne mieux qu avec des gélules" c est une conneries.

En revanche je trouve que de ce priver du sniff c est dommage. C est quand même autre chose et puis tu peux prendre soins de ton nez avec des technique basique. Rinçage avec du sérum physiologique, utiliser les deux narine, soigner avec de l huile d amande douce l intérieur etc.

Ce n est pas un produit que l on devrait utiliser chaque semaines de toutes façons.

D après les témoignages per os c est souvent décevant.

En sniff après un test à 30 ou 40, je ferais un trait de 80 ou 100 mg et Roulet jeunesse...

A toi de voir, prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Grand a écrit

Expérience et dosage 3mmc en parachute (bon, ça pourrait aller dans une autre discussion ...)

Complètement novice, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai décidé, il y a quelques jours d'essayer la 3mmc dans un contexte sexuel. Pour préciser ce contexte et le bonhomme, il faut dire que je suis un gay de 63 ans, d'1m90 et 84 kg (très en forme et assez athlétique) qui se livre (c'est le cas de le dire) à des sessions parfois assez hard (fist compris, comme fisté).

Envie d'essayer de la 3mmc ... Je refuse le shoot IV (trop addictif, trop "drogue") et le sniff me paraît (tout ça, d'après vos posts) un peu risqué pour mes narines (d'autant que, lors de mes plans, je sniffe aussi du poppers qui me bousille parfois les narines, quand il est un peu trop vieux). Donc voie orale !

J'achète de la 3mmc à un dealer qui me contacte sur un site gay (un site de cul, comme on dit) ; des petits cristaux que je réduis encore un peu en les écrasant avec un marteau (dans un petit sac). J'ai acheté des gélules (taille 1) et une balance de précision. Je prépare des gélules de 120 mg (grâce aux infos obtenues en vous lisant ici !) dont j'avale 1 avant de partir pour un bar hard où je compte m'éclater. Effets : absolument rien ; rien de rien (ni positif ni négatif). Je ne suis pas "perché", je ne suis pas détendu (au propre comme au figuré), pas de libido exacerbée non plus, pas de performance d'aucun ordre (plaisir ou autre)...

Je contacte le dealer qui me dit qu'il m'a donné de la 3mmc ok mais qu'il a une qualité plus forte (qu'il n'a pas voulu donner du premier coup à un novice comme moi). Je lui en achète 2 g et j'essaye quelques jours plus tard, dans le même contexte (club hard et gélule de 120 mg prise 1/2h avant). Toujours absolument aucun effet ! Peut-être seulement (déjà le cas lors du 1er essai) un très faible effet négatif : 3h après la prise, j'ai l'impression (très vague impression) que ma sensibilité, c'est-à-dire ma sensibilité à la douleur (quand on me fiste) est augmentée (??? pas vraiment sûr). Comme la 1re fois, je rentre après environ 4h et je n'ai aucune difficulté pour m'endormir.

Donc ... que penser ? Et que faire ? Plusieurs hypothèses que l'on peut éventuellement combiner :
- hypothèse 1 : la dose est trop faible, il me faut peut-être 200 ou 250 mg ? Ou bien me recharger un peu après avec une autre gélule de 120 mg ?
- hypothèse 2 : il vaut mieux faire des parachutes avec du papier OCB que dans une gélule (c'est ce que me dit le dealer).
- hypothèse 3 : je prends la gélule peu de temps après mon repas du soir (je mange vers 20h30, je prend la gélule vers 21h30 et je suis au bar vers 22h) et c'est une mauvaise idée ; il vaudrait mieux que la gélule tombe dans un estomac vide.
- hypothèse 4 (évidemment) : le matériau de mon dealer est merdique (mais c'est pas trop probable, en principe il doit "fidéliser" sa nouvelle clientèle).

Qu'en pensez-vous ? Mon prochain essai sera, en tout cas, un parachute OCB (120 mg toujours mais peut-être renouvelable) dans un estomac vide. À vous lire, il faut peut-être que j'associe 1/2h après ma prise orale un p'tit snif de 20 mg (ou plus ?) ... mais l'idée du snif ne me plaît pas trop ...

Merci de vos réactions et de vos commentaires.

T'es dans le déni là, c'est clair que ton dealos t'as arnaqué c'est tout surtout avec le coup du "j'en ai une autre pas pour les novices" t'es juste tombé sur un des milliers de gars qui passent leurs journées à vider les poches des gens qui croient leurs histoires.
Fais gaffe la prochaine fois
Normalement t'aurais eu des effets avec le dosage que t'as pris et tu t'en serais rendu compte même si la qualité était pas top.
Les escrocs sur le net et sur les sites de rencontres c'est courant, t'as acheté un produit inerte ou peut être dangereux, ne prends ni parachute, ni sniff et analyse ta substance avant d'en faire quoi que ce soit ou balance la et achète de la 3MMC sur un des nombreux sites légitimes de RC

Dernière modification par TheRealSlimShady (02 mars 2020 à  21:27)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Grand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
9 messages
Je pensais avoir répondu ... mais je ne vois pas mon blabla (j'ai dû loupé un clic ; ah, ces novices !) ; du coup, je rajoute des questions ...

En fait, je disais que Ocram comme TheRealSlimShady devaient avoir raison ! Mais je prends l'avis de ce dernier en premier, même si ça vexe mon petit amour-propre (et mon portefeuille). J'essaierai peut-être le sniff ... mais quand j'aurai de la bonne ! (si je m'envoie du sucre en poudre ou un truc dangereux, pas la peine).

Du coup, trois questions (encore !!!) :
- est-ce qu'il y a un moyen (un moyen à ma portée, moi qui n'ai plus la boîte du petit chimiste de mon enfance) de vérifier ce que sont les cristaux que j'ai achetés ?
- y a-t-il un site de vérification ou notation des sites de vente en ligne, comme l'était scamlog ? (car j'ai cru comprendre que celui-ci --et d'autres-- ont disparu).
- que pensez-vous du site qui se réclame de la recherche, du grand 8 et du chemin de grande randonnée ? (j'espère que vous voyez ce que je veux dire ... ouhlala, je suis drôle !). Et de celui qui commence par euro ? Il y a une grande différence de prix entre les deux.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Grand a écrit

est-ce qu'il y a un moyen (un moyen à ma portée, moi qui n'ai plus la boîte du petit chimiste de mon enfance) de vérifier ce que sont les cristaux que j'ai achetés ?

Re,

Tape voir sur ton moteur de recherche préféré "test réactif 3mmc" tu trouveras facilement de quoi satisfaire ta demande...

Grand a écrit

y a-t-il un site de vérification ou notation des sites de vente en ligne, comme l'était scamlog ? (car j'ai cru comprendre que celui-ci --et d'autres-- ont disparu).

Plus vraiment, ceci dit certaines personnes utilise Reddit... je peux pas t aider j y connais pas grand chose.

Grand a écrit

que pensez-vous du site qui se réclame de la recherche, du grand 8 et du chemin de grande randonnée ? (j'espère que vous voyez ce que je veux dire ... ouhlala, je suis drôle !). Et de celui qui commence par euro ? Il y a une grande différence de prix entre les deux.

Le premier site que tu mentionnes est très connu et bcp utiliser. Le service après vente et les conseils en live sont très apprécié et efficace. J ai déjà utilisé leur 3m et j en suis content...

Ocram

Hors ligne

 

Grand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
9 messages
Bon ... je viens de commander :)

Donc, si je m'en tiens (pour commencer) à la voie orale, nous sommes d'accord que gélule ou OCB, c'est pareil ? Et que ce soit ou pas après un repas, ça ne change rien ?

Un dernier truc (i' sont ch... ces novices !) : si je veux sniffer, j'écrase un peu plus les petits cristaux ? Ou bien je prends de la poudre (mais vous avez l'air tous d'accord pour dire que c'est moins pur) ?

erciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Grand a écrit

Donc, si je m'en tiens (pour commencer) à la voie orale, nous sommes d'accord que gélule ou OCB, c'est pareil ? Et que ce soit ou pas après un repas, ça ne change rien ?

Si tu gobes après un copieu repas l absorption et la biodisponibilité seront légèrement amoindrît.

Grand a écrit

si je veux sniffer, j'écrase un peu plus les petits cristaux ? Ou bien je prends de la poudre (mais vous avez l'air tous d'accord pour dire que c'est moins pur) ?

Tu réduis tes cristaux de manière le plus fin possible, avec une carte de crédit par exemple. Plus tes cristaux seront réduis en une fine poudre plus l absorbions sera efficace. Une poudre bien fine sera également moins aggressif pour ton nez.

Une demie heure après ton sniff tu pourras rincer ton nez avec du sérum phy.

Ocram

Hors ligne

 

Grand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
9 messages
J’ai suivi vos conseils (merci !!!) et acheté du bon (ouiiii) sur le site dont nous avons parlé. Très bien d’ailleurs, très facile (par bank transfer parce que par bitcoins c’est moins cher mais très galère) et très rapide.

C’est bien différent de la daube que je m’étais fait refiler avant ! J’ai fait 1er essai (très jouissif !) mercredi dernier (en contexte sexuel) para + sniffs et je ne sais pas si cela vaut la peine de poster un TR. Dites-moi ce que vous en pensez ...

Hors ligne

 

Grand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
9 messages
Un mot pour Hardskin74 : tu m’as écrit en privé mais pas sûr que ma réponse te sois parvenue (je suis trop nouveau pour ça, je crois). L’info que tu cherches est dans mon post #36 (le premier cité).
Yep ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
par DJ, dernier post 05 avril 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Utilisation quotidienne de 3cmc 2mmc parachute ?
par Saleemz, dernier post 13 mars 2024 par Saleemz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums