Lean (Euphon) 0 effets..

Publié par ,
8725 vues, 53 réponses
Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Albatros a écrit

Taylers a écrit

Wayyyy 9g de para? Pourquoi tu lui donner ça? Le risque d'ulcère était énorme.. et j'ai peut-être une solution faut regarder qu'elle molécule où ingrédients augmente les récepteurs cyp2d6 donc si ont augmente se récepteur la, ont va mieux sentir la cod donc la morphinethinking

Au contraire relis son post, il préférait lui filer de la morphine que de la voir d'enfiler 9g de paracétamol ! Et à raison, parce que ton foie tient pas longtemps dans ces conditions ...

Alba

Mal lu sorry merci-1

Dernière modification par Taylers (06 octobre 2019 à  14:13)


669

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages
Sinon qql c'est comment augmenter les effets opiacés trama et cod? Et augmenter le récepteur cyp2d6

669

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Taylers a écrit

Sinon qql c'est comment augmenter les effets opiacés trama et cod? Et augmenter le récepteur cyp2d6

Pour la codé j’ai lu qu’on pouvait utilisé du jus de pamplemousse blanc. Mais va pas mélanger ça à ta lean surtout, sinon ça risque d’être déguelasse. Pour le récepteur cyp2d6 j’en sais rien mdr


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Non au contraire l’estomac vide était d’après elle des meilleurs conditions mais parfois même vide et avec la même disposition que la veille où elle avait un super rush elle ne sentait rien ..

Je confirme wink

La codé, j'en ai bouffé pendant près de 35 piges, je connais bien.
Je pense que tellement de choses doivent entrer en jeu (fatigue, stress, digestion,ce qu'on a bu ou mangé (ou pas) la veille, etc)bref, tout ce qui peut influer sur le travail du foie, fait que parfois, à dose égale (et même à double dose) on sent bien moins que la veille ou le lendemain.

Parfois, j'avais un super rush avec moitié moins que la veille et parfois, que dalle avec une dose de cheval.

Quant au jus de pamplemousse blanc, perso, ça ou chier dans une contrebasse, jamais vu UN SEUL effet de potentialisation, et c'est pas faute d'avoir tenté et retenté l'expérience...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Quant au jus de pamplemousse blanc, perso, ça ou chier dans une contrebasse, jamais vu UN SEUL effet de potentialisation, et c'est pas faute d'avoir tenté et retenté l'expérience...

Amicalement

Moi non plus ça ne m’as jamais boosté l’effet de la codé mais bon je donnais le conseil quand même.


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
je trouve qu'avoir l'estomac vide mais pas totalement, aide beaucoup. Par exemple avoir très faim, tu manges un tout petit truc juste pour alumer la machine à digérer et quand elle reçoit les comprimés là ça dépote. A jeun ou l'estomac plein ça met plus de temps et sinon moi aussi je trouve que le pamplemousse c'est comme gerber dans un saxophone

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Cazale a écrit

Taylers a écrit

Sinon qql c'est comment augmenter les effets opiacés trama et cod? Et augmenter le récepteur cyp2d6

Pour la codé j’ai lu qu’on pouvait utilisé du jus de pamplemousse blanc. Mais va pas mélanger ça à ta lean surtout, sinon ça risque d’être déguelasse. Pour le récepteur cyp2d6 j’en sais rien mdr

Merci et pour le tramadol? J'essayerai le pamplemousse blanc pour la cod, et pour le tramadol ont peut faire comment? Demain matin on prend 125mg de trama pur chacun, espérant qu'on sois flex cool je reviendrai ici vous le dire fume_une_joint


669

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Rick a écrit

je trouve qu'avoir l'estomac vide mais pas totalement, aide beaucoup. Par exemple avoir très faim, tu manges un tout petit truc juste pour alumer la machine à digérer et quand elle reçoit les comprimés là ça dépote. A jeun ou l'estomac plein ça met plus de temps et sinon moi aussi je trouve que le pamplemousse c'est comme gerber dans un saxophone

Merci pour cela, mais il faut vraiment avoir très faim? Par exemple le matin ont mange un petit truc pour déjeuner et ensuite ont prend la cod? Je savais pas ça que l'estomac vide ou trop remplis sa peu avoir un effet sur la cod mais pas sur le trama ont est d'accord? Prendre du trama le ventre vide ou plein sa change rien fin les effets vienne quand même?


669

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Expérience empirique hein, ça n'a aucune valeur scientifique. * (* Une manière distinguée de dire que ce sont les élucubrations d'un opiophiles)
Pour moi il y a un lien direct entre la digestion et l'efficacité de la codéine orale , comme si plus les comprimés étaient digérés rapidement plus il y avait une montée palpable.

J'ai aussi remarqué que , 2 jours de suite, le produit perdait presque tout son intérêt.

Dernière modification par Rick (06 octobre 2019 à  20:41)

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Rick a écrit

Expérience empirique hein, ça n'a aucune valeur scientifique. * (* Une manière distinguée de dire que ce sont les élucubrations d'un opiophiles)
Pour moi il y a un lien direct entre la digestion et l'efficacité de la codéine orale , comme si plus les comprimés étaient digérés rapidement plus il y avait une montée palpable.

J'ai aussi remarqué que , 2 jours de suite, le produit perdait presque tout son intérêt.

Je prend note, et pour le trama? merci-1


669

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J’emmerde le tramadol, on dirait le cousin consanguin entre de la mdma et de la morphine.

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Rick a écrit

J’emmerde le tramadol, on dirait le cousin consanguin entre de la mdma et de la morphine.

plus-un
C’est un machin pas net le tramadol. lol


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mdrrrr Rick j’avoue que le tram est une belle connerie oups pardon ^^ une molécule étrange :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Rick a écrit

J’emmerde le tramadol, on dirait le cousin consanguin entre de la mdma et de la morphine.

lolbleu-trompette Mais...Tellement!

Cazale a écrit

C’est un machin pas net le tramadol.

Je dirais la même! Déjà, rien qu'en tant qu'antidouleur , j'ai jamais trouvé logique de donner un truc qui agit comme un AD pour quelqu'un, par exemple, qui se fait les croisés en skiant surpris "Dr j'ai mal à mon doigt cassé", "pas de pb je vous soigne le moral" mur


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
J'ai une question pour les anciens qui ont connue ça, le Di antalvic (remplacé par le trama du coup) c'était un opiode aussi ? Retiré du marché à cause des abus c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Vivel a écrit

J'ai une question pour les anciens qui ont connue ça, le Di antalvic (remplacé par le trama du coup) c'était un opiode aussi ? Retiré du marché à cause des abus c'est ça ?

Oui un opïode synthétique dont la molécule répondait au doux nom de dextropropoxyphene. Il a effectivement été retiré du marché mais je ne me souviens plus pourquoi.


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Cazale a écrit

Vivel a écrit

J'ai une question pour les anciens qui ont connue ça, le Di antalvic (remplacé par le trama du coup) c'était un opiode aussi ? Retiré du marché à cause des abus c'est ça ?

Oui un opïode synthétique dont la molécule répondait au doux nom de dextropropoxyphene. Il a effectivement été retiré du marché mais je ne me souviens plus pourquoi.

Et contrairement au trama c'était comment ? Plus genre codéine morphine ?

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Et contrairement au trama c'était comment ? Plus genre codéine morphine ?

Pour en avoir pris régulièrement lorsque je n’avais rien d’autre, c'était assommant et légèrement hallucinogène (enfin des hallus dans la tête, impression de voler au dessus du lit)
C'était pas récréatif je trouve.


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Cazale a écrit

Il a effectivement été retiré du marché mais je ne me souviens plus pourquoi.

Principalement parce que les anglo saxons faisaient souvent des tentatives de suicide avec et aussi,qu'il y avait, soi disant, trop d'effets secondaires big_smile Perso, et surtout en France, je crois plutôt que les labos voulaient fourguer leur putain de Tramadol à la place...

Cazale a écrit

c'était assommant et légèrement hallucinogène (enfin des hallus dans la tête, impression de voler au dessus du lit)
C'était pas récréatif je trouve.

Assommant, c'est le mot et pas récréatif pour 2 ronds!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Cazale a écrit

Il a effectivement été retiré du marché mais je ne me souviens plus pourquoi.

Principalement parce que les anglo saxons faisaient souvent des tentatives de suicide avec et aussi,qu'il y avait, soi disant, trop d'effets secondaires big_smile Perso, et surtout en France, je crois plutôt que les labos voulaient fourguer leur putain de Tramadol à la place...

D’accord super
Arf le Tramadol. Lui j’ai jamais accroché. sad


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je trouvais le dextropropoxyphene bien perso, un bon antalgique et utile pour adoucir les sevrages !!

Malheureusement le tram comme le dit Mas a trop d’effets secondaires principalement à cause de son action seroto

Il manque un palier 2 comme aux usa type vicondin ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Sufenta a écrit

Je trouvais le dextropropoxyphene bien perso, un bon antalgique et utile pour adoucir les sevrages !!

Malheureusement le tram comme le dit Mas a trop d’effets secondaires principalement à cause de son action seroto

Il manque un palier 2 comme aux usa type vicondin ..

Les effets secondaires peuvent être contrer, hier ont a pris 150mg de tramadol pur chacun et c'était grave bien, ont planer, ont se sentais grave bien, mais en début d'après-midi la descente était asser spécial.. moi j'avais une envi de vomir et mon pote sa le gratter, donc j'ai pris un vogalene, et pour mon pote 1 desloratadine pour plus que sa le gratte et ensuite sa aller mieux, je sais pas pourquoi vous aimez pas le tramadol sachant que les effets arrive très vite et tout les effets indésirables du trama ont peut les contrer m'enfin, nos corps réagissent bien au trama drogue-peacedrogue-peace


669

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso j’aime pas le tram pour deux raisons.

1) j’ai déjà eu des sales surprises professionnellement ac cette molécule.

2) qd je prends un opi j’aime être posé comme ac des opi, or le tram me stress j’ai des effets secondaires comme les dents qui sert je suis énervé et pas smooth comme ac un opi classique. (J’avais pris 400mg en lp écrasé, un soir de pb ac ma pharma et je devais attendre le lendemain pour récupérer mon ttt)

Après je comprends qu’avec une faible tolérance les effets opiacés sont prévalant mais moi ça m’avait à peine enlevé un peu le manque et j’avais l’impression d'être en chien et sous amphét ..

Mais je respect le fait que certains apprécient cette molécule.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Taylers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
26 messages

Sufenta a écrit

Perso j’aime pas le tram pour deux raisons.

1) j’ai déjà eu des sales surprises professionnellement ac cette molécule.

2) qd je prends un opi j’aime être posé comme ac des opi, or le tram me stress j’ai des effets secondaires comme les dents qui sert je suis énervé et pas smooth comme ac un opi classique. (J’avais pris 400mg en lp écrasé, un soir de pb ac ma pharma et je devais attendre le lendemain pour récupérer mon ttt)

Après je comprends qu’avec une faible tolérance les effets opiacés sont prévalant mais moi ça m’avait à peine enlevé un peu le manque et j’avais l’impression d'être en chien et sous amphét ..

Mais je respect le fait que certains apprécient cette molécule.

Amicalement

Oui effectivement tout le monde réagis différemment, la j'ai de quoi faire de la lean donc ont va retest avec du neo codion g 2 bouteille cool et pour le tramadol je trouve que c'est un bon opiacé sachant que je peu avoir n'importe qu'elle autre drogue meth, cok, taze ect, et pour l'instant ont fait les medoc, se qui est bien avec le trama 50mg tu augmente petit a petit si tu veut + d'effets sachant que toute la matinée ont plané fume_une_joint et pour les effets indésirables ça va, ont contrôle tout demon1


669

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean avec Euphon + Sprite
par CHEN ZEN, dernier post 05 févier 2020 par Obsession
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment préparer du lean avec euphon ?
par -KMFDM-, dernier post 14 avril 2021 par omani
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean (Euphon + Prométhazine + Sprite)
par Suuoh, dernier post 16 avril 2020 par xKush
  5

Pied de page des forums