[ Drogue info ]
Aide pour supa gro kit McKennaii

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1906 vues, 0 réponses
Facebook icon
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Question anonyme :

Salut tout le monde!
Je me suis lancer dans la culture, et j'aurais aimer avoir quelques réponse que je ne trouve pas ailleurs.
J'ai suivi entièrement la notice du vendeur pour l'installation du kit.
Ouverture de la boîte, la mettre dans le sachet et dans le carton, et finir par asperger sur le sachet. Je me suis bien désinfecté les mains et travaillé dans un endroit clean. Mais deux questions me tracasse pour ce kit.
Faut-il asperger des l'installation du kit? Car j'ai regarder plusieurs tuto et ils ce contredisent..
Faut-il aérer le sac?
Bien à vous!

Daanel a écrit

Réponse de Daanel : Salut à toi,

Je dirais qu'il y a beaucoup de façon de faire, Moi je met l'équivalent d'un verre d'eau dans le sac, je pulvérise et j'aère quotidiennement tous les jours dès le premier jour.

Ceci dit,Moi, je n'utilise que des kits avec 1°dunk à faire soi même car j'ai été déçu du rendement.

Bien à toi,
Daane-El

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('supa gro kit_ mckennaii ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)