Interaction lexomil+tramadol

Publié par ,
1677 vues, 4 réponses
Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Bonjour,

Je sais que benzo et opi ne font pas bon ménage, hier soir vers 23h-24 j'ai craqué et j'ai pris 12mg de lexomil + un redrop de 3/4 de lexomil 30 minutes après, j'ai bien dormi la n'est pas le problème.

Mais aujourd'hui j'ai réussi à me procurer 400mg de tramadol.

J'adore le tramadol je ressent un besoin fort d'en prendre ce soir.

Je compte prendre 200mg et il est possible que je redrop.

J'ai vu que la demie vie de lexomil étais de 10 à 30h, y'a t'il un risque de dépression respiratoire ou même un syndrome seroto si je le prend vers 00h ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Pour le syndrome séroto la réponse est non. Pour la dépression respiratoire, si tu t'abstiens de reprendre du Lexomil ce soir tu ne devrais pas avoir de souci. C'est vraiment le fait de prendre les deux en même temps qui pose problème.

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages

Chêne a écrit

Salut,

Pour le syndrome séroto la réponse est non. Pour la dépression respiratoire, si tu t'abstiens de reprendre du Lexomil ce soir tu ne devrais pas avoir de souci. C'est vraiment le fait de prendre les deux en même temps qui pose problème.

Salut, oui je me disais bien que les prendre en meme temps c'etais la dépression respiratoire quasi assurée, je voulais plus savoir si le fait de l'avoir pris la veille étais dangereux.

Je te remercie pour ton aide super

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

je me disais bien que les prendre en meme temps c'etais la dépression respiratoire quasi assurée

Quasi assurée, pas du tout. Ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacun. Mais à partir du moment où un nombre de personnes, même faible, risque de faire une dépression respiratoire, alors on estime que la combo n'est pas sûre.
Si j'avais du faire une dépression respiratoire mortelle chaque fois que j'avais mélangé opiacés et benzos...

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages

Chêne a écrit

je me disais bien que les prendre en meme temps c'etais la dépression respiratoire quasi assurée

Quasi assurée, pas du tout. Ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacun. Mais à partir du moment où un nombre de personnes, même faible, risque de faire une dépression respiratoire, alors on estime que la combo n'est pas sûre.
Si j'avais du faire une dépression respiratoire mortelle chaque fois que j'avais mélangé opiacés et benzos...

C'est que j'avais vu pas mal de post qui disais que c'etais très déconseillé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction tramadol
par Para-sanpai, dernier post 18 mai 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tramadol
par Pounchki, dernier post 06 décembre 2022 par Zefy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Tramadol / Prozac ?
par Elernael, dernier post 07 juillet 2019 par Elernael
  7

Pied de page des forums