Flunitrazolam : mon expérience.

Publié par ,
9265 vues, 10 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir,

Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos.
Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont jamais fiables à 100% sur le dosage.
J'en ai reçu 10 buvards censés être dosés à 0,25mg. J'ai déjà tolérance (légère à moyenne) aux benzos : il me faut 10 à 15 mg de prazépam par jour pour ne pas ressentir de manque.

J'ai d'abord testé 1/4 de buvard (moins de 0,1mg) en redescente de stim et j'ai été très étonné de sentir l'effet calmant et myorelaxant malgré la stimulation due à la 3-mmc!
En comparaison, dans cet état de stimulation, je ne ressens pas d'effet myorelaxant avec 20mg de diazepam et ne ressens qu'une baisse de la tension interne.

Enfin j'ai testé aujourd'hui 1/2 buvard (~ 0,125mg) sans rien avoir pris avant : j'ai ressenti un effet semblable à l'euphorie douce de 10-15 mg de diazepam que je ressentais quand je n'avais aucune tolérance. Une décontraction musculaire, une sensation d'être en sécurité (sachant que j'étais en léger manque avant la prise, les effets positifs des benzos sont forcément plus marqués).
Je dirais donc que de mon point de vue à l'heure actuelle, 0,125mg de flunitrazolam équivaudraient à entre 20 et 30 mg de diazepam...

Je viens de prendre un buvard entier il y a 20mn et commence à sentir les premiers effets. Selon mon estimation (et si les buvard sont équitablement dosés), je devrais ressentir l'équivalent d'environ 50mg de diazepam et donc dormir comme un bébé d'ici 30mn.

Si ça n'est pas le cas je vous le dit dans 30mn. Sinon, vous pouvez considérer 0,25mg comme équivalent à 40 ou 60mg de diazepam...surpris

Autrement dit, c'est du lourd eek

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Ok j'ai bavé devant ce thread

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je crois que notre forumeur est en train de bien dormir lol

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Vivel a écrit

Je crois que notre forumeur est en train de bien dormir lol

Je me suis réveillé une première fois à 6h30 (heure de reveil normal). Pas d'effet perceptible au réveil mais le produit est toujours présent car d'habitude je me réveille toujours en léger manque de benzo (petite anxiété), alors que là c'était pas le cas du tout, donc je pense que la demi-vie n'est pas ultra-courte non plus.

Pour ceux qui ont bavé devant mon thread, dites vous que demain je verrez certainement que ma tolérance a bien montée avec cet "extra"..
Bonne journée à tous


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

J'ai pas pris des masses de flunitrazolam, une dizaines de comprimés à 0,25mg je crois, mais j'en garde un bon souvenir. Ça assomme plutôt vite et bien, le réveil n'est pas compliqué et en récréatif c'est sympa.
Une molécule puissante mais moins crade que d'autres comme le flubromazolam, qui envoient le cerveau en orbite.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Je relance ce sujet sur le flunitrazolam : ayant pris étizolam et flunitrazolam ces 2 derniers mois, je pense pouvoir faire une comparaison entre ces 2 molécules.

L'étizolam étant davantage connu que le fluni, ça pourra aider certains à s'en faire une idée.

Première aspect, l'euphorie : elle est beaucoup + dominante avec l'étizolam , tandis que le flunitrazolam entraîne pour une même euphorie un effet sédatif assez indésirable chez moi (endormissement trop rapide empêchant de "kiffer", et somnolence diurne quand pris le jour). En gros, le flunitrazolam n'est pas très fonctionnel, mais plutôt destiné à ceux pour qui les somnifères classiques ne fonctionneraient plus assez...

Ensuite, la durée : primordiale quand on prend un benzo pour en éviter le manque.
Sur ce point, je donnerais l'avantage au flunitrazolam. J'ai trouvé qu'avec l'étizolam, le manque revenait beaucoup plus vite : pris le soir en dose "standard", l'effet était complètement dissipé le matin. Contrairement au flunitrazolam qui, pris à dose de l'ordre de 0,15 mg me permettait d'être confortable pendant au moins 10 heures.

C'est pour ces raisons que j'essayais de prendre des quarts de buvards de flunitrazolam 2 fois par jour pour être bien (effet anxiolytique) sans en ressentir l'effet sédatif.
En revanche, le côté "puissant" du fluni, sa rapidité d'action extraordinaire, m'a amené à déconner en m'envoyant 0,25 mg (en sublingual) en pleine journée avant de fumer une clope juste pour le kiff du "kick". Et c'est là le piège du flunitrazolam selon moi... J'ai bien fait monter ma tolérance aux benzos!

Sur ce, bonne année, bonne santé.

PS : si vous le pouvez, je conseille de se tourner vers les benzos classiques, prescrits. Sinon on a peu de chance de ne pas morfler selon moi.

Dextro

Dernière modification par Dextro (02 janvier 2020 à  13:23)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut, et bonne année ! drogue-peace

J'ai fait plusieurs solutions de flunitrazolam à 2mg/ml... Comme je le regrette aujourd'hui...

Je suis d'accord avec toi, c'est une excellente benzo très potente et avec une durée étonnamment longue pour cette intensité. Très sédative en effet, fait des miracles comme hypnotique mais tout aussi "euphorisante" je trouve, c'est le seul point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta description.
En revanche je confirme que l' "euphorie" de l'étizolam arrive plus vite et à des doses moindres, il est globalement bien plus fonctionnel.

Après tu le dis bien, c'est comme lancer un missile sur sa tolérance ; à ne prendre qu'avec parcimonie et respect, pas comme certains abrutis...

J'ai fini sur des dosages de 10mg c'était nawak, résultat je suis en traitement de substitution à 60mg diazépam/jour et je me gave encore d'anti-histaminiques H1 pour trouver le sommeil... mur

Mecru punk2

Edit :

Dextro a écrit

PS : si vous le pouvez, je conseille de se tourner vers les benzos classiques, prescrits. Sinon on a peu de chance de ne pas morfler

plus-un exposant mille.

Dernière modification par Mecrupulent (02 janvier 2020 à  14:19)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Niva femme
Goddess Panther
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
19 messages
Blogs

Dextro a écrit

Je relance ce sujet sur le flunitrazolam : ayant pris étizolam et flunitrazolam ces 2 derniers mois, je pense pouvoir faire une comparaison entre ces 2 molécules.

L'étizolam étant davantage connu que le fluni, ça pourra aider certains à s'en faire une idée.

Première aspect, l'euphorie : elle est beaucoup + dominante avec l'étizolam , tandis que le flunitrazolam entraîne pour une même euphorie un effet sédatif assez indésirable chez moi (endormissement trop rapide empêchant de "kiffer", et somnolence diurne quand pris le jour). En gros, le flunitrazolam n'est pas très fonctionnel, mais plutôt destiné à ceux pour qui les somnifères classiques ne fonctionneraient plus assez...

Ensuite, la durée : primordiale quand on prend un benzo pour en éviter le manque.
Sur ce point, je donnerais l'avantage au flunitrazolam. J'ai trouvé qu'avec l'étizolam, le manque revenait beaucoup plus vite : pris le soir en dose "standard", l'effet était complètement dissipé le matin. Contrairement au flunitrazolam qui, pris à dose de l'ordre de 0,15 mg me permettait d'être confortable pendant au moins 10 heures.

C'est pour ces raisons que j'essayais de prendre des quarts de buvards de flunitrazolam 2 fois par jour pour être bien (effet anxiolytique) sans en ressentir l'effet sédatif.
En revanche, le côté "puissant" du fluni, sa rapidité d'action extraordinaire, m'a amené à déconner en m'envoyant 0,25 mg (en sublingual) en pleine journée avant de fumer une clope juste pour le kiff du "kick". Et c'est là le piège du flunitrazolam selon moi... J'ai bien fait monter ma tolérance aux benzos!

Sur ce, bonne année, bonne santé.

PS : si vous le pouvez, je conseille de se tourner vers les benzos classiques, prescrits. Sinon on a peu de chance de ne pas morfler selon moi.

Dextro

rien... j'en aurais pourtant bien besoin...

Merci pour ces infos et comparatif (l'etizolam non plus ne me fait rien)


"Or c'est ici, dans cet extrême danger qui menace la volonté, que survient l'art, tel un magicien qui sauve et guérit."   
                                    F. Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à tous les spectateurs de Rick & Morty!
[les autres doivent regarder cette série, d'une façon ou d'une autre]

De retour sur P.A, je vois qu'on me cite au sujet des benzos. Et qui plus est... des benzos RC!

Je tenais juste à dire que de mon côté je ne consomme plus aucun benzo RC!

Et à propos des benzos tout court : comme quand Rick [saison5, épisode5 si je me trompe pas...thinking] dit, en hologramme depuis la poignée de la porte de son garage :
NAN - HAN - HAN!!! -NAN - HAN - HAN !!!

Bref, les benzos, c'est pas pour ceux qui cherchent du plaisir avec des molécules!
Parole d'un gars qui en chie pour rester au dosage du médecin.merci-1

Comme dirait Rick : LA PROCHAINE FOIS TU RESTES DANS LA CAISSE!
Moi je dis : MAINTENANT T’ARRÊTE LES BENZOS!

drogue-peace

Dextropopopo

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
Bonjour,

Je fais remonter ce post car il n'est pas si vieux et que j'y ajoute simplement une expérience accompagnée d'une question.

J'ai un long passif avec les Z-Drugs, j'ai décroché depuis au moins 3 années (*clap* *clap*). De temps à autre je recherche quelques nouvelles RC (spontanément ou car une grosse soirée arrive, une fois ou deux par ans) et j'ai commandé des buvards de 0.25mg de Flunitrazolam.

Je commence comme d'habitude, test allergique, ensuite une très petite dose pour apprivoiser le produit et puis par moitié. Rien. J'ai essayé 1 buvard, rien.
Pour le moment je n'ai pas osé monter à plus de 2 buvards qui eux me font un très léger effet.

A l’instant où j'écris ces lignes je vérifie ma commande, j'avais commandé 5 comprimés et 5 Buvards, sauf que j'ai reçu une 20taine de Buvards !!!??

Donc, les pilules, pas d'effets non plus. Bref, rien ne m'a fait grand chose.

Pensez-vous qu'on puisse avoir une telle tolérance ? Ou est-il courant de recevoir des produits soit très mal dosés (ce qui serait très inquiétant) soit tous simplement vide et c'est les sousous dans la popoche du Monsieur ?

Après ma soudaine réalisation d'avoir reçu 5 fois plus que commandé peut-être est-ce une erreur et j'ai reçu un pack vide ou pire en cours et je ne sais pas si il y en a un dans le tas qui est goutté... ? Brrr...

Bref, pour être sur de condamner ce site, j'ai refait une commande : Les mêmes "buvards de Fluni", du Pagoclone et un mélange  de 5-MAPB + 2-FMA + 5-MeO-MiPT en pilule pour ma future soirée.


Merci aux courageux vikings qui ont lu une histoire de somnifères à dormir debout !
Merci aux druides qui souhaiterons bien me guider !

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Ouf que ce thread remonte maintenant... J'ai reçu vendredi 250 pills de 0.25 lol

Oui, on peut avoir des tolérances de FDP avec les benzos, j'en sais quelque chose, notamment en les ayant commandé en poudre et en ayant fait des solutés avec des concentrations absurdes (2mg/ml pour le flunitrazolam et le clonazolam... Et les bouteilles ne duraient pas longtemps).

Et le flunitrazolam a un profil assez proche des Z-drugs et du triazolam (enfin lui a vraiment une demi-vie minuscule) par exemple, il tape fort mais pendant pas très longtemps (4-5h) avec des effets principalement hypno. Gaffe à la tolérance.

Et oui, les buvards et les pills des sites de RC du clearweb (et je pense que sur le deep certains s'amusent encore plus avec les vrais dosages)... C'est triste et inquiétant, il faut être sûr de sa source, mon site n'est pas le moins cher et bien réputé et les pills que j'ai reçues vont du rose clair au presque rouge... Même si ça ne veut rien dire ça en dit long (haha cette phrase) sur la manière dont ils les pressent...

Take care

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR Flunitrazolam
par Benjamin Armerion, dernier post 06 mars 2023 par Benjamin Armerion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam, des avis ?
par UDilisateur, dernier post 31 août 2021 par prescripteur
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam qui ne se mélange pas
par VforN, dernier post 22 juillet 2019 par Mecrupulent
  4

Pied de page des forums