Combo Lsd + Champi ?

Publié par ,
3633 vues, 11 réponses
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
bonjour, bonsoir,
etant curieux de nature je suis partit mener mes recherches a propos de ce combo, j'ai été etonné de ne rien trouvé de probant par ici, j'ai etendu mes recherches a googles et j'ai pu trouver un trip report sur un autre site similaire, et putain, vision de divinité, paysages qui se transforme a base de tentacules sortant de par derrières les montagnes.
Bref, personne ici n'a été assez une tête brulée pour essayer ce mélange ?
J'aimerais beaucoup avoir quelques retour d'experiences par simple curiosté

Bonne journée a vous !

Dernière modification par zHanky (13 octobre 2019 à  15:47)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Ma copine qui est un ex consommatrice de substances en tout genre à un jour pris 2 buvards, et un pote à elle avec un gros sac de semilanceata à fait une énorme infusion, malgré des années de conso cette perche a été celle de trop ça la fait vriller et depuis elle ne consomme plus aucune substances sinon c'est crise de panique instantanée, c'est plus psychologique qu'autre chose et dû à ses années de conso ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, ce mélange fait souvent mais une fois de trop à signé son arrêt définitif de tout psychotropes.

Des hallucinogènes ou plutôt des "perturbateurs" forcément faire des mélanges de ce même genre de substances ça ne peut qu'amplifier les effets de l'un et de l'autre, si tu maîtrises les deux séparément, pourquoi pas, si t'es un novice je te conseillerai de faire plutôt l'un ou l'autre.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (13 octobre 2019 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Je n'ai jamais essayé ce combo, ni les champis seuls, mais j'ai pu expérimenter le LSD + 4-HO-MIPT (une autre tryptamine, même si d'après les retours de ceux qui ont essayé les champis les effets se ressemblent peu).

J'avais aussi rajouté de la kétamine, et du 3-MeO-PCP, le combo était puissant niveau visus, le mental parfait pas trop en couilles, après c'est pas un combo que je recommanderai à un novice, ça reste bien violent.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

zHanky a écrit

bonjour, bonsoir,
etant curieux de nature je suis partit mener mes recherches a propos de ce combo, j'ai été etonné de ne rien trouvé de probant par ici, j'ai etendu mes recherches a googles et j'ai pu trouver un trip report sur un autre site similaire, et putain, vision de divinité, paysages qui se transforme a base de tentacules sortant de par derrières les montagnes.
Bref, personne ici n'a été assez une tête brulée pour essayer ce mélange ?
J'aimerais beaucoup avoir quelques retour d'experiences par simple curiosté

Bonne journée a vous !

Pour consommer et aimer les deux, les textures des trips respectifs sont tellement différentes que j'ignore si ça aurait un intérêt de mélanger lsd et champi.

Par ailleurs, on ne consomme pas pour être "tête brulée", chacun ici a passé l âge, je pense, du "cap?" "Pas cap?" ^^

Vraiment je suis pas sûre que ce serait agréable.

Bises
janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Bonsoir, deja merci de vos réponses.
C'etait par simple curiosité je suis novice pour ces 2 substance et je ne compte pas les mélangé un jour, c'est surtout le trip report que j'ai pu lire qui m'as donné envie d'en savoir un peu plus.
Merci encore pour vos réponse.

Je comprends mieux l'ampleur des effets et si sa a pu dégouté une personne qui avait derrière elle deja plusieurs trip ce n'est pas rien.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

zHanky a écrit

Bonsoir, deja merci de vos réponses.
C'etait par simple curiosité je suis novice pour ces 2 substance et je ne compte pas les mélangé un jour, c'est surtout le trip report que j'ai pu lire qui m'as donné envie d'en savoir un peu plus.
Merci encore pour vos réponse.

Je comprends mieux l'ampleur des effets et si sa a pu dégouté une personne qui avait derrière elle deja plusieurs trip ce n'est pas rien.

Oui je comprends. Le lsd (ou les lsd like) sont plutôt acérés, avec un environnement fait de fractals. Puis c'est une plongée intérieure qui peut rejaillir sur l'extérieur. Les champi sont plus ronds, tu respires au rythme de ce qui t'entoure, les visuels ou la synesthésie des sens ne sont pas les mêmes. Le mélange serait extrêmement déstabilisant je pense.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Pour avoir fait le combo, champi + lsd, gros bad, perte de conscience pendant environ 3h et j’ai repris conscience dans un endroit que je ne connaissais pas, j’étais perdu etc j’ai mis du temos à m’en remettre.

Je ferais un tr quand je serais motivé.

Prend soin de toi drogue-peace

Dernière modification par PandaCore (14 octobre 2019 à  21:40)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
il n'est déjà pas anodin de prendre une seule de ces substances à la fois, alors les 2 en même temps ..... c'est des coups à le regretter toute sa vie .....

be safe. Je pense qu'il est très utile just in case  de toujours avoir une bonne dose de lexomil/valium à portée de main quand on prend ces trucs. Rien que le fait de savoir qu'on les a dans la poche peut aider si ça commence à partir en cacahuète

Dernière modification par youyou (15 octobre 2019 à  10:41)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Valium ou bien tercian, les effets mettent un peu plus de temps à arriver mais au moins t'es sur de couper le trip à 95%.


Valium ça coupera juste l'anxiété, ou alors tu forces un peu la dose et tu fais un gros dodo, réveil la tête dans le cul.

Mais attention faut prévoir de ne pas boire d'alcool si tu as du valium dans la poche et que les chances d'y avoir recours sont élevées.


J'ai lu des TR, ça a l'air bourrin à souhait.

Le LSD dure longtemps mais avec un plateau stable et assez long. Les champis c'est beaucoup plus court, grosse montée, petit plateau, puis redescente où tu te sens bien lessivé physiquement et mentalement. Alors se taper la montée de champis si t'es déjà en plateau de LSD, puis la redescente, brrr, non merci.

Comme l'ont dit les autres, stay safe. On a vite fait de regretter avec ces trucs là.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
J'ai déjà pris les deux la même journée mais en alternance (d'abord les champis, et LSD le soir). Concrètement ça a surtout atténué l'effet du LSD le soir, mais en même temps j'ai pas superposé les deux mais je suis assez content. Le LSD j'ai besoin d'avoir un bon setting pour apprécié le trip, et si je me mange une montée de champis nauséabondes qui me donnent envie de vomir... Je préfère pas vivre cette expérience sous LSD !

Maintenant, j'ai personnellement souvent trouvé que le LSD était un bon amplificateur de substance, donc dans le meilleur des mondes ça peut certainement coloré un peu plus le trip au champi... Mais vu le risque qu'il y a de surtout t'immerger encore plus profondément dans un bad trip si les champignons décident de "punir" l'insolence (on sait jamais avec ces coquins ils aiment nous jouer des tours des fois !) ça peut être effectivement une histoire à regretter. A tes risques et périls, après j'imagine qu'avec des doses contrôlées tout est possible... Mais comme dans tous les mélanges c'est voyages en terres inconnues. Viens nous donner des news si tu essaies ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Kanabass homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
2 messages
Salut, j'ai déjà essayé de mélanger des champis ( 1g golden teachers) et du lsd ( bicycle go 300 ug) ça a été mon premier bad trip, la ou je pensais être et la ou j'étais était totalement différent, je te le déconseille ou alors sois vraiment très très serein dans ta tête

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Nan mais surtout ce sont deux drogues qui se suffisent à elles même. encore un combo lsd/md ou champis/proto, je dis pas.

Mais LSD / champis ca présente pas beaucoup d’intérêt quoi.

Surtout que tous les retours sont négatifs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combo LSD + Champi Première Fois
par euphonfefemec, dernier post 21 janvier 2021 par Thomasd93
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Combo lsd + champi, millesime festival 2019
par PandaCore, dernier post 26 janvier 2020 par PandaCore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo LSD + 2c-b + kétamine ?
par FreeTribe, dernier post 20 janvier 2019 par FreeTribe
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums