Bromazepam + CC en IV

Publié par ,
4526 vues, 9 réponses
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour a tous

Nouveau consommateur de CC mais uniquement en IV car il a 30 ans je consommais de l'héroïne de la même façon. Donc pas peur des piqure et cherche surtout le flash.
Ma question concerne la descente, la première injection de l'ordre de 0,10 g à été un réel kif. Bon le flash ne dure pas mais vraiment puissant. Le soucis ensuite c que pas moyen de dormir de la nuit, impossible, même avec un joint de weed rien pas de dodo.
Apres avoir lu votre forum pour m'informer
(C fou ce que le net change la.vie quand.meme ) j'ai vu que les benzo pouvaient gérer la descente plus calmement
J'ai dans ma pharmacie du Bropazepam, hop un demi cachet soit 2/4 du cachet ils sont sécable en 4. Et la franchement plus du tout de descente, mais alors plus du tout, si je veux dormir j'éteins tout et 15 mn après je ronfle. J'essaie de tenir un peu plus longtemps pour ne pas avoir à subir un arrêt respiratoire pendant le sommeil pendant la montée du cachet . Mais perso je trouve ce produit très utile pour gérer la descente .
Certains d'entre vous ont le même effet ou j'ai de la chance ?
Attention je dis que la descente est plus cool  mais n'enlève en rien l'envie de se replanter 45 mn après votre IV. La par contre pour moi c la volonté et puis la gestion économique aussi. Ca coute cher cette saloperie ?
Bon un dernier fixe avant.dodo et je vais dans les bras de Morphée
Tchusss a tous
Un vieux consommateur de 58 ans...

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour la cocaïne, les benzodiazépines sont utilisés pour leurs propriétés anticonvulsivantes (les convulsions c'est un effet indésirable dose-dépendant contrairement à la plupart des autres effets indésirables*) mais surtout pour les douleurs thoraciques. Ensuite ces molécules ont des propriétés myorelaxantes, sédatives et anxiolytiques.  Attention à ne pas consommer seul pour les overdoses, à l'addiction relativement importante du produit.

Ca coute cher?

La coke? Oui.



*  en gros : a partir d'une certaine dose, c'est la surdose. Et les surdoses peuvent provoquer des effets supplémentaires. Généralement indésirables.

Les convulsions avec la coke, c'est environ 3% des usagers. Avec deux feuilles de coka, ou une IV de 50mg de coke pure c'est pas la même.

Eh bien pour certains autres effets indésirables, comme l'excitation, même une petite dose ça peut t'empêcher de dormir etc... et en multipliant par 10 la dose, tu ne vas pas être 10x plus excité.


A LIRE : https://francais.medscape.com/voirarticle/3602492_2

Dernière modification par Rick (14 octobre 2019 à  23:46)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ah bin tien ! justement je me posais la question, j'ai un peut tapé ojd chez un ami, (fumette) retour a la maison difficile … (ambiance) du coup je suis dans ma chambre, et j'attends que morphée vienne me chercher

mais en attendant je me sens un peut anxieuse, morose pour le coup je pense pas que ce soit lié a la descente car ma dernière douille était a 20h, je pense que ça viens plus de mes soucis actuels et de mon environnement de vie

et faible physiquement bon là pour le coup j'ai dormis a peine 6h en 2j avec beaucoup de démarche a droite et a gauche bref donc là mon corps dit stop


mais c'est étrange j'ai un peut peur de prendre un lexo pour me relaxer un peut vu que j'ai pris dla c allez savoir d'où me viens cette idée mais bon tjr est il qu'elle est là, donc tous ça pour etre sur que ce n'est pas contre indiqué

a savoir que ce soir j'ai tapé environ 0.6/7 et hier a peut pres la meme chose

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Perso j’ai une façon de consommer la C qui est loin d’être recommandable; avec un seul, parfois 2 shoots; mais à de très gros dosage!

Il y’a peu de temps ça m’a dailleurs valu une surdose avec crise de convulsions et je n’le souhaite vraiment a personne; enfin bref je vais pas raconter ma vie

Mais les usagers qui utilisent les benzo pour casser le cravings, atténuer la descente et/ou trouver le sommeil sont très nombreux

A dose thérapeutique « normale », même sans tolérance; il n’y a normalement pas de risques avec cette pratique, et pas d’interactions Forte entre les 2 prods

Attention tout de même à ne pas développer de dépendance au benzo (psy et physique avec ces molécules) et également à ne pas surdososé pour éviter tout risque de dépression respiratoire, particulièrement s’il y a eu conso d’alcool avec la coke

En tout cas MOI123 tu peux te prendre un demi lexo sans avoir à t’inquiéter de te réveiller demain matin si c’est la question

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Zazou2A a écrit

En tout cas MOI123 tu peux te prendre un demi lexo sans avoir à t’inquiéter de te réveiller demain matin si c’est la question

drogue-peace

Zaz

… lol

sinon pour le dosage le risque de depression respiratoir est d'environs a partir de combien ? car l'autre soir gt tellement en stress que j'en ai pris 4 …

je pensais en effet pour ce soir je pensais prendre 1/2 voir 1 entier au max


Rush B !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Mais les usagers qui utilisent les benzo pour casser le cravings, atténuer la descente et/ou trouver le sommeil sont très nombreux

ça a l'air d'être un bon moyen de développer une double addiction, non?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Rick a écrit

Zazou2A a écrit

Mais les usagers qui utilisent les benzo pour casser le cravings, atténuer la descente et/ou trouver le sommeil sont très nombreux

ça a l'air d'être un bon moyen de développer une double addiction, non?

Yop ! Oui bien sûr, d’ailleurs nombreux sont les consommateurs de stims; et de coke particulièrement qui se mettent au downers d’abord pour les descentes avant d’y développer une addiction
Je dirais perso que si un bon joint de weed peut faire le même taff il est largement plus recommandable; mais cette double conso coke/benzo reste une réalité très répandue

@Moi123, avec des benzo seul le risque de dépression respiratoire est pas hyper élevé s’il n y a pas de mélange avec d’autres dépresseurs du moins, ce sont des médocs qui ont remplacé les barbituriques justement parce qu’ils sont bien plus safe!
mais comme l’a souligné Rick, attention déjà au risque d’addiction, mais aussi aux autres effets secondaires des benzos

Perso même si on ne peut pas « conseiller » ce genre de pratique; je dirais que Dans tout les cas il faut s’en tenir à des dosages thérapeutiques, à savoir entre 1/4 et 1 lexo Max; entre 1h et 1h30 après la dernière prise de coke, déjà ça devrait être plutôt efficace que ce soit pour casser le cravings ou simplement trouver le sommeil plus facilement

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oui je fais attention au risque d'addiction qui peut aller vite je sais

mais c'est dur de bouillir de l'interieur et de se refuser un petit "calmant"

ou

en prendre 1/2/3/ … pour se mettre sur of le temps de quelques heures pour apres reprendre le cours de son chemin ...


bref dsl je m'égare totalement du sujet mais niveau moral c'est pas ça en ce moment bref en tout cas merci pour vos réponses et bonne soirée wink

Rush B !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

bref dsl je m'égare totalement du sujet mais niveau moral c'est pas ça en ce moment bref en tout cas merci pour vos réponses et bonne soirée

T'es parfaitement dans le sujet... tu parles de coke et de bzd dans un topic dédié à cette combinaison.

Par contre, tu te connais maintenant et tu sais quand le sol commence à devenir glissant donc si tu ton instinct te le dis, va chercher de l'aide et ne reste pas seule avec tes problèmes.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Rick a écrit

anonyme 21 bis a écrit

bref dsl je m'égare totalement du sujet mais niveau moral c'est pas ça en ce moment bref en tout cas merci pour vos réponses et bonne soirée

T'es parfaitement dans le sujet... tu parles de coke et de bzd dans un topic dédié à cette combinaison.

Par contre, tu te connais maintenant et tu sais quand le sol commence à devenir glissant donc si tu ton instinct te le dis, va chercher de l'aide et ne reste pas seule avec tes problèmes.

oui je les connais et je suis en train de les regler (enfin je commence) ça va etre long et fastidieux mais j'ai enclanché les démarches wink


Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums