cherche toyaux pour extraire la morphine de l'opium

Publié par ,
3955 vues, 3 réponses
sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
bonjour 

je voudrais savoir si on peur extraire la morphine sur l'opium  récolté sur les pavots sauvages ( grosse résine presque noire graisseuse et amère et a l'odeur caractérique. )  j'ai  fais l'expérience de récolter de la résine de pavot sauvage du sud de la france  il y a 20ans ,  et j'ai tenté d'en faire un produit injectable,
j'ai fais bouillir cette résine dans une casserole en espérant qu'elle fonde et j'ai obtenue une sorte de décoction un peu plus foncée que la brune. mais il y avait un gros résidus argileux et beige  au fond de la  casserole qu'il a été  impossible de faire fondre, je l'ai donc laissé de coté et ai filtrée le liquide avec un filtre a café et je l''ai ensuite répartis dans des ampoules en verres pour préparations médicales  (que j'avais achetée  sur internet) j'ai ensuite fait bouillir les contenu des ces ampoules pour les stériliser quelques minutes avec un mini chalumeau avant de les fermer avec la flamme , j'avais obtenue une trentaine  d'ampoules que je pensais être de morphine.  je n'osais pas m'en injecter le contenu et je les ais gardée quelques semaines dans un coin à l'abris de la lumière  avant de les ressortir,  et là, ho surprise elles avaient toutes des petits cristaux comme de grains de sel. J 'ai tout jeté.
voilà ma petite histoire d'apprentie chimiste complètement nulle. je voudrais  savoir si on peut extraire la morphine de l'opium et éliminer le maximum d'impuretés avec le moins de produits chimiques possibles.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo

Déjà il faut savoir que tout les pavots ne sont pas des pavots à morphine; quand bien même ils sont des pavots à opium
Il y en a bcp a thébaine par exemple, alcaloïde qui sert à synthétiser la bupré et l’oxy

Avec un pavot adapté; donc papaverum somniferum; à morphine (M) le médical contient 10% de morphine environ, certaines variétés peuvent monter jusqu’à 20 en Afghanistan
On extrait la morphine soit de l’opium, soit de c qu’on appelle « la paille de pavot »

Mais cela se fait avec des procédés chimiquees, des produits et une certaine technique ! Heureusement que tu ne t’es pas envoyé ta décoction, car tu étais très très loin de la morphine pour le coup, même pas sûr qu’il y’en ai eu dedans

Si tu as accès au « bon » pavot; tu peux en tirer de l’opium ou de la rachacha; mais sans les produits et les connaissances, tu peux abandonné l’idee D’une extraction de la morphine

Avec quelques recherches tu trouveras des détails sur cette extraction sur le net, mais ça ne te la rendra pas plus accessible

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Par contre tu aurais pu en faire qquechose de  tes ampoules; les faire réduire jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une pâte sachant que l'opium ne se périme pas.
Les cultivateurs de pavot en Turquie (mais pas que) à la naissance d'un fils enterraient une certaine quantité d'opium qu'ils déterraient pour la revendre afin de payer le mariage - ou une partie- du fiston, soit au moins 15 ans plus tard.

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
je me doute que tout ça est bien compliqué.  j'ai lue entre temps d'autres témoignages intéréssants.  il est vrais que je m'étais  bien embétée à l'époque à receuillir de l'opium sur de touts petits pavots sauvage, j'avais obtenue en 1 mois de récolte une belle quantité en plus ; une boule de la taille  d'une pomme et tout ça sur un chantier abandonné où ça poussait tout seul. j'y venais tous les jours  faire la récollte avec mon cutter  et personne en m'a embêté. j'y suis revenue récemment;  il y avait de la végétation  mais plus un seul pavot;

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment extraire l'opium du pavot somnifère
par comssomat, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Voici comment extraire l'opium du Lamaline
par Tommy, dernier post 25 mars 2023 par Evan
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment cultiver du pavot et en extraire l'opium de A à  Z ?
par Narcopharmacien, dernier post 29 novembre 2014 par Narcopharmacien
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums