Que faire sous cocaine

Publié par ,
13336 vues, 13 réponses
Mathieu22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
35 messages
Bonjour j’ouvre ce topic en pleine soirée je le demande que faire sous cocaine ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je te retourne la question :
Qu aimerais tu faire sous coke ?

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Salut Matthieu,

Il y avait eu des réponses à ce sujet ici
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

Sinon je pense que les envies d’occupation viennent souvent toute seules, y a pas de trucs à faire en particulier, ça dépend de chacun haha.
Comme dit plus haut ça dépend de tes envies à toi, comme dans la vie en fait !
Je pense que ça peut te donner la motivation, là confiance et l’energie de faire les trucs que tu aimes mais dont tu te donnes pas le temps , le courage , la force de faire en temps normal.

Donc ça peut être sortir , parler avec des gens, lire des trucs sur le net, écrire , travailler , écouter de la musique, penser, révéler des trucs que tu oses pas à quelqu’un, fantasmer, faire une partie de jambes en l’air ...
à toi de trouver ce que tu as envie de faire, mais je pense pas que ça se réfléchisse vraiment , ça s’impose plutôt tout seul en fonction de toi et de ton état du moment

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

IsadoraD a écrit

Salut Matthieu,

Il y avait eu des réponses à ce sujet ici
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

Sinon je pense que les envies d’occupation viennent souvent toute seules, y a pas de trucs à faire en particulier, ça dépend de chacun haha.
Comme dit plus haut ça dépend de tes envies à toi, comme dans la vie en fait !
Je pense que ça peut te donner la motivation, là confiance et l’energie de faire les trucs que tu aimes mais dont tu te donnes pas le temps , le courage , la force de faire en temps normal.

Donc ça peut être sortir , parler avec des gens, lire des trucs sur le net, écrire , travailler , écouter de la musique, penser, révéler des trucs que tu oses pas à quelqu’un, fantasmer, faire une partie de jambes en l’air ...


salut croyez le où non j'ai une amie dans le temps qu'elle consommait beaucoup ce c
et bien elle faisait du ménage mais pas n'importe lequel ménage elle lavait les ampoules électrique des lampes plafonniers etc...
Hyrda 
à toi de trouver ce que tu as envie de faire, mais je pense pas que ça se réfléchisse vraiment , ça s’impose plutôt tout seul en fonction de toi et de ton état du moment

Hors ligne

 

Billie Jane femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Blogs

Mathieu22 a écrit

Bonjour j’ouvre ce topic en pleine soirée je le demande que faire sous cocaine ?

Moi qd je fume seule, j'écris, j'écoute de la musique, je mets des choses en place sans crainte, je décore, parfois je ne fais que fumer. Parfois j'eteinds ttes les lumières pour être à fond en contact avec l'effet.
"What's the Bonsoir mon ami Bonsoir où es-tu pas ici je fais briller je brille je suis fébrile où es-tu je voudrais que tu sois ici je voudrais que tu sois loin de moi je ne sais pas"

"Il
La regarde
Elle
Sent qu'elle existe
Elle
Se trouble
Il
La désire
Et prends
Elle
S'oublie
Sourit
Il
délaisse
Elle
Vacille
Tombe
Se relève
Il
La blaisse
Elle
Y retourne
Elle
S'est attachée
Comme un enfant
Elle est de ceux qui s'ignorent
Que la souffrance a assouvi
Dans des systématismes
Destructeurs
Menteurs
Elle a mal grandit
Elle est de ceux qui vacillent face à la vie
A qui s'impose chaque jour un combat
Contre des démons mangeurs
Elle est multiple
Force et faiblesse
Amour et rage
Douceur et fer
Elle est en vie
Armée de courage
Invaincue
Elle a combattu les enfers
Regarde droit devant
Parfois tangue
Elle a survécu
A la solitude
A la terreur
A la torpeur"


Qd je fume avec mon amant, je m'habille sexy, je me mets du rouge, je dessine sur ma z peau des symboles qui me parlent je me déguise quoi on parle beaucoup, on joue, lui est parfois ds ses trips paranos, alors je danse je mets la musique dans mes oreilles en attendant qu'il revienne. On termine toujours en baisant.


There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Mathieu22 a écrit

Bonjour j’ouvre ce topic en pleine soirée je le demande que faire sous cocaine ?

Tu fumes la coke en fait?

Ben en base, les effets / occupations / rythme est tres différent de la coke en sniff.

Souvent, la question ne se pose pas : les gens ont tendance à enchaîner les pipes, et tt la soirée tourne autour de la preparation et la consommation.
C'est pas tres festif, et c'est svnt plus agréable en mini commité avc des gens bien choisis (mm ton meilleur pote peut devenir relou, perso ya 5pers avc qui fumer de la c me derange pas, mais c pas un delire sociable...)

Pour eviter de redrop tt les 2min, ca peut etre bien de se fixer un tempo. Une pipe tt les 15min par ex. Et s'occuper entre 2...

Hors ligne

 

Brekhounov homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
11 messages
Blogs
Moi je crack en écoutant le Buena Vista Social Club.

Mom! Cancel all my appointments, pacman fucked up my xorg.conf again!

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
les activités sous cocaïne, tout un sujet effectivement, outre la musique qui semble faire l'unanimité au sein de tout les consommateurs j'ai deux choses auxquelles je m'adonne sous coke : les jeux vidéo et l'écriture.

la cocaïne émule et stimule, elle va de paire avec une activité qui nous absorbe completement, écrire sous coke c'est quelque chose, l'envie d'écrire, les idées fusent.
à l'époque où la cocaïne était prisée des milieux beourgois les écrivains ne se gênaient pas d'en prendre. j'ai même lu une fois d'un auteur que l'utilisation de la coke dans le processus créatif d'un écrivain était noble et légitime tandis que ceux dont l'usage servait à s'évader de leur vie était des parias. un fil si léger entre le toxicomane et le génie, drôle de pensée.

mais personnellement j'ai lentement glissé vers un phénomène assez bizarre, je ne joue et je n'écris plus qu'exclusivement quand je suis sous cocaïne, je ne sais pas quand cette mauvaise habitude a basculé mais j'ai remarqué que je n'avais plus aucune motivation pour faire ces activités sobre, ce qui s'avère je vous l'avoue une certaine malédiction dont je n'arrive pas à me défaire.

Hors ligne

 

Mathieu22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
35 messages
Merci de vos réponses tous ça mis bout à bout ça donne pas envie d’en prendre... En effet le moment que je préfère cets juste avant la premier ligne, y a tout le temps cette petite excitation et une petite voix qui me dit ça va être cool mais au bout de la dixième ligne assis sur mon canap à regarder la télé j’ai l’impression de perdre mon temps et me met à réfléchir profondément pour au final regretter d’être rester debout jusqu’à 5h du mat et d’avoir passer la même soirée que si je n’avais pas pris de cocaine.

Mais ça m’empêche pas de continuer...

Hors ligne

 

MonsieurZan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
10 messages
J'aime bien lire quand je rentre de soirée encore raide. Ça rend les textes super vivants et imagés. J'ai pu constater que ça marchait bien avec Kafka et Homère si on a le courage, mais je suppose que ça le fait avec tout.

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
Si je suis seul je me masturbe et regarde des videos X et si ma femme est la on fait l'amour. Je préfère me masturber seul chez moi que d'aller voir des potes en soirée

The world is yours

Hors ligne

 

Sherine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

Mathieu22 a écrit

Bonjour j’ouvre ce topic en pleine soirée je le demande que faire sous cocaine ?

Hello

Pour ma part j’en prends rarement,
2 ou 3x par an max mais pendant une bonne semaine et seule chez moi...

contrairement à la 20ene où c’etait tous les week-ends avec alcool discotheque etc


Mais depuis une 10ene d’années, (pas chaque année) seulement quand je sais que jvais etre seule, sans mari ni enfant.

Mon kiff c’etait d’abord les series dans le genre House of cards etc. Je restais figé devant l’ordi, hyper concentré à essayer de démasquer les faux culs lol

Maintenant, je suis plus dans un trip smartphone, à lire tous ce qui me passe par la tete, des thèmes, des sujets qui attirent ma curiosité mais la soiree je la sens pas passer, ca me choque de voir 4-5h du mat quand je commence vers 20h, c’est l’inconvénient.


Et ce site sous coke ayayay, une fois dedans c fini, envie de tous lire tellement y a de sujet...

Meme les conditions générales j’ai aimé les lires, plus d’une fois en plus big_smile

Surtout la definition treees explicite du mot troll mdr je sais exactement ce que c’est maintenant merci

Pour moi c’etait un fauteurs de troubles et c’est tout mais quand tout est aussi bien detaillé, j’suis dedans, les yeux grands ouverts bravo (je precise que c’est sous coke seulement, hein lol)


Sherlock Holmes par exemple bouclait beaucoup plus d'enquête en un temps record sous cocaïne grace aux details hallucinants qu’il remarquait.

Par contre aucune mais aucune libido, contrairement au melange avec l’alcool étant plus jeune (auj je supporte plus du tout l’alcool, rien que l’odeur me donne la gerbe).

Bref tous ce pavé pour dire que sous coke à la trentaine, j’adore reflechir, savoir, apprendre etc.

À la 20ène, j’adorais sortir danser, boire, sniffer, faire des rencontres et m’amuser.

Sherine


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 

Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Perso je joue à wow sous cok avec des podcast de france culture en arrière plan qui fait office de son ahahaha

Dernière modification par Ritalin (29 décembre 2019 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages

Sherine a écrit

Par contre aucune mais aucune libido

Sherine

C'est fou n'empêche comme on est tous différents! Moi c'est tout le contraire


The world is yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - S’occuper sous c
par pcocaine90, dernier post 16 juillet 2021 par 20vingt
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Un bad sous coke....
par MoiMel21, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Black-out sous cocaïne
par Archaangel, dernier post 06 décembre 2022 par Archaangel
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums