TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN)

Publié par ,
3444 vues, 8 réponses
Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs
Quelle idée, me diriez-vous de poster alors qu'on est sous l'empire d'une drogue...

Concentration maximale. J'ai Stressed Out des Twenty One Pilots à fond dans les oreilles.

Et voilà que j'enchaîne maintenant avec November de Max Richter.

Ça me berce. Je pleure.

C'est une expérience extraordinaire que je suis en train de vivre. C'est formidable.

Tout me paraît si calme (heureusement qu'il existe le correcteur d'orthographe d'autant que je tape à deux à l'heure). Mes soucis se sont envolés. Je me concentre sur ce que je ressens ici et maintenant.

Je me sens bien, apaisée.

Ça alors, les bruits sont amplifiés... Mais comment expliquer ce qui m'arrive ? J'ai le sentiment d'être plus forte. De tout entendre, de tout comprendre. Je vais appeler une amie dépressive dont je n'ai plus de nouvelles depuis quinze jours. Je vais lui dire ce qu'il faut pour guérir. Définitivement.
Je vais trouver les bons mots, ils agiront tels des globules blancs en guerre contre les vilains maux de son organisme, de son cerveau.

Il faut croire que je tape très doucement vu que sur ma playlist qui joue en continu on en est déjà à Sanremo de Mika.

C'est planant.

J'ai l'impression d'être dépersonnalisée. Je me vois me lever pour allumer une cigarette. La télé est allumée sans le son. Je vois l'écran dédoublé.

Je suis la ménagère de moins de cinquante ans qui sniffe de la kétamine quand son conjoint part travailler. 
Je suis la fille qui se tape des lignes en secret. Personne ne doit savoir. Pas même ma famille.

J'ai une balance de précision. Seulement, je pèse un poids plume et sachant qu'il faut multiplier son poids par milligrammes de poudre, ma balance est restée à zéro même si j'en rajoutais toujours un peu à chaque pesée. Alors, au pif, au moment où j'ai vu une bonne quantité sous mes yeux, j'ai partagé le produit en deux lignes égales pour chaque narine.

Au début, après mon premier sniff, je n'ai rien ressenti mise à part une sensation désagréable au niveau des narines, une irritation, un peu comme si je sniffais un quelconque détergent en poudre : ça pique, ça brûle.

Et puis le produit a coulé dans ma gorge. C'est là qu'ont commencé les effets.

D'abord, je me suis allongée quelques secondes (minutes ?) sur le canapé. J'ai eu l'impression de m'enfoncer dedans, au point de traverser le sol et de tomber sans fin sur des coussins moelleux jusqu'au trente-sixième dessous.

Il y a comme une incapacité à aligner les mots !

Je suis retournée sur le canapé caresser mon chat. Je me suis vue le caresser, c'est un truc de dingue !

Je reviens devant mon ordinateur, j'ai l'impression que mes jambes se sont paralysées puis mes bras. Je respirais sans aucun problème mais j'ai vécu une expérience de mort imminente. Je sais que quand je serai vieille, je n'aurai pas peur de la faucheuse.

Tiens, maintenant, j'entends Hey Jude des Beatles... "Take a sad song and make it better...". Je ne comprends pas, je suis KO debout. J'ai eu un black out de trente minutes je crois bien. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce qui est sûr, c'est que j'étais bien.

Juste cette petite voix teigneuse et persistante qui me disait : "Tu es dans la quatrième dimension, tu vois ton avenir, tu vas finir complètement tarée, bonne à  enfermer dans un asile psychiatrique".

Peu à peu je reprends vie. Je n'ai aucune idée du temps que la fenêtre de mon navigateur est restée ouverte. Je sais que j'ai bougé dans mon séjour (je me souviens du chat).

Une aventure plus que troublante. Il faut que je remonte vite fait, mon compagnon ne va pas tarder à rentrer.

Dernière modification par Rick (16 octobre 2019 à  00:23)


"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Bettina, c'est puissant, évocateur et poétique... J'aime bien!

J'étais tentée de balancer un champi vert mais la mention du TR live dans le titre m'en a dissuadée car c'est hors charte.

Dommage car ce n'est pas vraiment un TR live, i.e., posté en live...

Dernière modification par Hilde (15 octobre 2019 à  16:28)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
C est normal ces effets si puissants pour 10 ou 20 mg de ke?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

C est normal ces effets si puissants pour 10 ou 20 mg de ke?

Complétement oui, chez un sujet pas tolérant aux dissociatifs du tout qui a de lé assez pure, une dose aussi petite peut suffire

Après elle dit avoir dosée à l'oeil, si ça se trouve elle a pris bien plus que ça, au final on ne connaît pas du tout le dosage EDIT : et comme l'a dis mon comparse Rick : Amha elle en a pris plus

Dernière modification par L'Apoticaire (16 octobre 2019 à  00:29)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Bettina a écrit

Une aventure plus que troublante. Il faut que je remonte vite fait, mon compagnon ne va pas tarder à rentrer.

Adultère! Jardin Secret ! Diableries! Sorcière!

Mais que fait l'inquisition espagnole?!

https://i.redd.it/9bm4ukt623931.jpg

~~ AU PASSAGE ~~
1) truc rdr: attention aux dosages, pourquoi n'as tu pas déjà une balance? tu peux en commander une n'importe où (0,001g)
2) modo : gaffe aux titres, par exemple "première fois"  c'est un sous genre de TR mais il vaut mieux trouver un nom à ton tr. Un peu comme un chat. J'ai mis un truc vague en attendant.
3) Congratulations : merci pour le TR ! j'aurais pu reconnaître ses effets aisément, je suis surpris que tu sois arrivé à voir ton corps de l'extérieur ou avoir ton champ de vision déformé (par exemple, avec un angle 90°c) etc. J'ai eu ce genre d'hallus a peine deux trois fois dans toute ma vie alors directement la première fois c'est étonnant


Bootspoppers a écrit

C est normal ces effets si puissants pour 10 ou 20 mg de ke?

Ahma elle a pris plus mais hey, impossible à savoir du coup ^^

Dernière modification par Rick (16 octobre 2019 à  00:41)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Merci  , pour ce TR  j'ai bien aimer comment tu l'a retranscrit !
Sinon en effet  une balance de précision 0.001g serait bienvenue wink

MM

Hors ligne

 

Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Bootspoppers a écrit

C est normal ces effets si puissants pour 10 ou 20 mg de ke?

Complétement oui, chez un sujet pas tolérant aux dissociatifs du tout qui a de lé assez pure, une dose aussi petite peut suffire

Après elle dit avoir dosée à l'oeil, si ça se trouve elle a pris bien plus que ça, au final on ne connaît pas du tout le dosage EDIT : et comme l'a dis mon comparse Rick : Amha elle en a pris plus

C'est ce que je pense aussi. En fait, j'avais juste tapé sur eBay "balance de précision" et les résultats n'ont pas été au-delà de 0,1g. Malheureusement, j'en ai commandé une quand même. Quelle erreur !

Rick a écrit

Bettina a écrit

Une aventure plus que troublante. Il faut que je remonte vite fait, mon compagnon ne va pas tarder à rentrer.

Adultère! Jardin Secret ! Diableries! Sorcière!

Mais que fait l'inquisition espagnole?!

https://i.redd.it/9bm4ukt623931.jpg

lol


Rick a écrit

3) Congratulations : merci pour le TR ! j'aurais pu reconnaître ses effets aisément, je suis surpris que tu sois arrivé à voir ton corps de l'extérieur ou avoir ton champ de vision déformé (par exemple, avec un angle 90°c) etc. J'ai eu ce genre d'hallus a peine deux trois fois dans toute ma vie alors directement la première fois c'est étonnant

wink
Je crois que j'ai trop dosé. Et, mine de rien, j'ai eu du bol. J'en reviens : ne jamais doser au pifomètre.
J'ai acheté une nouvelle balance qui prend cette fois en compte les milligrammes.

P.S : Merci à SillyCone pour le champi ! :)


"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 

Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Merci  , pour ce TR  j'ai bien aimer comment tu l'a retranscrit !
Sinon en effet  une balance de précision 0.001g serait bienvenue wink

Absolument !


"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Bettina a écrit

Quelle idée, me diriez-vous de poster alors qu'on est sous l'empire d'une drogue...

Concentration maximale. J'ai Stressed Out des Twenty One Pilots à fond dans les oreilles.

Et voilà que j'enchaîne maintenant avec November de Max Richter.

Ça me berce. Je pleure.

C'est une expérience extraordinaire que je suis en train de vivre. C'est formidable.

Tout me paraît si calme (heureusement qu'il existe le correcteur d'orthographe d'autant que je tape à deux à l'heure). Mes soucis se sont envolés. Je me concentre sur ce que je ressens ici et maintenant.

Je me sens bien, apaisée.

Ça alors, les bruits sont amplifiés... Mais comment expliquer ce qui m'arrive ? J'ai le sentiment d'être plus forte. De tout entendre, de tout comprendre. Je vais appeler une amie dépressive dont je n'ai plus de nouvelles depuis quinze jours. Je vais lui dire ce qu'il faut pour guérir. Définitivement.
Je vais trouver les bons mots, ils agiront tels des globules blancs en guerre contre les vilains maux de son organisme, de son cerveau.

Il faut croire que je tape très doucement vu que sur ma playlist qui joue en continu on en est déjà à Sanremo de Mika.

C'est planant.

J'ai l'impression d'être dépersonnalisée. Je me vois me lever pour allumer une cigarette. La télé est allumée sans le son. Je vois l'écran dédoublé.

Je suis la ménagère de moins de cinquante ans qui sniffe de la kétamine quand son conjoint part travailler. 
Je suis la fille qui se tape des lignes en secret. Personne ne doit savoir. Pas même ma famille.

J'ai une balance de précision. Seulement, je pèse un poids plume et sachant qu'il faut multiplier son poids par milligrammes de poudre, ma balance est restée à zéro même si j'en rajoutais toujours un peu à chaque pesée. Alors, au pif, au moment où j'ai vu une bonne quantité sous mes yeux, j'ai partagé le produit en deux lignes égales pour chaque narine.

Au début, après mon premier sniff, je n'ai rien ressenti mise à part une sensation désagréable au niveau des narines, une irritation, un peu comme si je sniffais un quelconque détergent en poudre : ça pique, ça brûle.

Et puis le produit a coulé dans ma gorge. C'est là qu'ont commencé les effets.

D'abord, je me suis allongée quelques secondes (minutes ?) sur le canapé. J'ai eu l'impression de m'enfoncer dedans, au point de traverser le sol et de tomber sans fin sur des coussins moelleux jusqu'au trente-sixième dessous.

Il y a comme une incapacité à aligner les mots !

Je suis retournée sur le canapé caresser mon chat. Je me suis vue le caresser, c'est un truc de dingue !

Je reviens devant mon ordinateur, j'ai l'impression que mes jambes se sont paralysées puis mes bras. Je respirais sans aucun problème mais j'ai vécu une expérience de mort imminente. Je sais que quand je serai vieille, je n'aurai pas peur de la faucheuse.

Tiens, maintenant, j'entends Hey Jude des Beatles... "Take a sad song and make it better...". Je ne comprends pas, je suis KO debout. J'ai eu un black out de trente minutes je crois bien. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce qui est sûr, c'est que j'étais bien.

Juste cette petite voix teigneuse et persistante qui me disait : "Tu es dans la quatrième dimension, tu vois ton avenir, tu vas finir complètement tarée, bonne à  enfermer dans un asile psychiatrique".

Peu à peu je reprends vie. Je n'ai aucune idée du temps que la fenêtre de mon navigateur est restée ouverte. Je sais que j'ai bougé dans mon séjour (je me souviens du chat).

Une aventure plus que troublante. Il faut que je remonte vite fait, mon compagnon ne va pas tarder à rentrer.

Alalala... La ... Cette espèce de mélange très étrange entre le plaisir opiacés et une petite dose de LSD...  Cette sensation de flotter, hors du temps et du monde, d'être en phase avec l'univers, de sentir son corps d'une manière totalement nouvelle, tout en ayant de légères hallucinoses...

Et surtout cette pensée totalement dépourvu d'angoisse, cette zenitude rappelant les opiacés, mais tout en décollant malgré tout vachement plus hallucinogènement parlant...

Selon moi, la est aux opiacés ce que la MDMA est à la cocaïne ! Pas d'addiction physique, effets proches mais malgré tout différents, et beaucoup plus psychés, et prix bien plus attractif ! Mais ces deux derniers se révèlent aussi encore plus dangereux si consommer trop régulièrement (destruction des reins et de la vessie avec la , et destruction des neurones et dépression avec la MD)

Dernière modification par Psychotropeur (17 octobre 2019 à  22:34)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums