Aller en voiture au commissariat

Publié par ,
2763 vues, 6 réponses
Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question qui me taraude depuis longtemps dans la tête et dont je n'ai toujours pas la réponse malgré tout. Demain je suis convoqué au commissariat de mon bled pour finaliser un dossier sur ma possession de 1g de cannabis et je me demandais est ce que les flics peuvent me faire un test salivaire en me voyant arriver en voiture car je suis positif et qu'ils ne doivent pas être dupes c'est la 2eme fois que je suis pris. Aussi tant que j'y suis le gendarme m'a expliqué au téléphone que j'allais devoir payer une amende mais avec le coût de la vie universitaire je ne pense pas que je serais 3n mesure de la payer, pensez vous qu'il acceptera une alternative tel que le tig ?
Merci d'avance pour vos réponses ??

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut !

En principe ils ne sont pas sensés te faire de test, tu n’y vas pas dans ce but là

MAIS PERSO, dans un esprit de sécurité, à chaque fois qu’il m’est arrivé de me rendre à la gendarmerie avec mon véhicule (quasi à chaque fois pour une affaire de stups) je me suis garé bieeeeeen loin de la gendarmerie et pour pousser la parano encore plus loin, je ne prenais même pas mes clefs sur moi haha

Je suis persuadé que certains flics qui ont envie de faire du zèle seraient capables de te foutre le grattoir en bouche à la fin de ton audition

Par mesure de sécurité, évite qu’ils soient au courant que tu es venu avec un véhicule.

Bien à toi

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Ouai c'est bien ce que je me disais j'vais peut être même y aller en vélo finalement, je serais sur au moins.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Évite le weelhing ou la provoc si tu es foncé, je crois qu'ils peuvent te sucrer le permis pour stup si tu commets des imprudences à vélo.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Oui, les flics peuvent te faire un test salivaire s'ils savent que tu as pris ton véhicule.
J'ai perdu mon permis comme ça.
J'étais au commissariat pour une toute autre raison, et y en a un qui s'est dit que j'avais sûrement consommé des stupéfiants. Il a regardé les voitures qui étaient garées devant, a vu que j'étais en caisse, et m'a collé un test alors que j'avais le cul sur une chaise, et que je n'avais commis aucune infractions, ni provoqué d'accident.

Mister No a raison, vas y à pied (ou en bus)
Bon courage!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Shaolin a écrit

Mister No a raison, vas y à pied (ou en bus)

Oui et pas forcément en vélo! Je sais pas comment ça ce passe en France mais en suisse si tu te fais chopper ivre ou défoncé sur ton bike il te font gicler ton permis... mur

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
C'est déjà arrivé à un gars dans l'hérault au moins, les bourres ont précisé qu'il les avait commis des imprudences.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation au commissariat
par Hkilua59, dernier post 27 septembre 2017 par Hkilua59
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Appel du commissariat de ma ville
par triangle420, dernier post 28 août 2021 par Ladrague
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Convocation commissariat stupéfiants
par Hcal, dernier post 27 novembre 2019 par Cusco
  6

Pied de page des forums