Ecstasy et chimiothérapie

Publié par ,
2959 vues, 6 réponses
neufrex femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
4 messages
Bonjour, je consomme régulièrement de l'ecstasy. On m'a diagnostiqué une leucémie  (LAM)il y a deux mois. J'ai suivi une première chimio. Il y en encore 3. Entre chaque chimio, je rentre chez moi pendant 2-3 semaines et les medecins m'ont dit que je pouvais vivre normalement : alcool et tabac autorisé "avec modération". Mais pour l'ecsta... je ne sais pas. J'aimerais bien pouoir me lacher au moins un soir. Quelqu'un a une expérience ? un avis médical avisé? Merci de votre réponse. :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Bon ce n’est que mon avis mais sur le papier faire subir un stress pareil à un organisme déjà éprouvé par un ttt lourd ça semble ne pas être l’idée du siècle...

C est éprouvant un trip à la md...

Concernant les interactions médicamenteuses je ne sais.

Amicalement, attend la fin de ton ttt, rétablit toi et tu fêteras la fin de cette saloperie de cancer en te faisant un vrai bon trip à la md !

Prescripteur aura une réponse plus complète que la mienne...

Prescripteur

Plein de courage, prend soins de toi!!!

Ocram

Hors ligne

 

neufrex femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
4 messages
Merci Ocram :-)
Oui, en effet, la prudence est quand même de mise et autan mettre toutes les chances du bon côté pour guérir. C'est juste que ... la période est difficile et qu'une bonne soirée eclate serait la bienvenue ;-)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

neufrex a écrit

la période est difficile et qu'une bonne soirée eclate serait la bienvenue ;-)

Dans ta situation je peux facilement imaginer oui! J’espère que ça va aller pour toi!

A bientôt !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

neufrex a écrit

Bonjour, je consomme régulièrement de l'ecstasy. On m'a diagnostiqué une leucémie  (LAM)il y a deux mois. J'ai suivi une première chimio. Il y en encore 3. Entre chaque chimio, je rentre chez moi pendant 2-3 semaines et les medecins m'ont dit que je pouvais vivre normalement : alcool et tabac autorisé "avec modération". Mais pour l'ecsta... je ne sais pas. J'aimerais bien pouoir me lacher au moins un soir. Quelqu'un a une expérience ? un avis médical avisé? Merci de votre réponse. :)

Je te déconseille de prendre ce type de produit qui retourne qd même bien l’organisme durant Les périodes de chimio.

Déjà ac la chimio les G blancs prennent chers du coup ton organisme est plus fragile et plus enclin à moins bien récupérer ..

Bon si tu sors et tu rentres chez toi je suppose que tu n’es pas en aplasie médullaire, mais qd même remets toi au top et ds qlq temps tu en profiteras encore plus

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (20 octobre 2019 à  02:16)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

neufrex femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
4 messages
Bonjour tout le monde!
J’ai terminé mon traitement contre la leucémie (4 chimio, 5 mois!) et suis en rémission complète depuis octobre. Je suis sortie de la dernière aplasie il y a deux semaines. Tous les globules ont des taux normaux, sauf les rouges, encore bas (8,6 d’hémoglobine).
J’aimerais connaître votre opinion sur l’idée de reprendre un ecsta dans 5 semaines, soit 7 après la sortie d’aplasie et 9 après la fin du traitement chimio.?
Mon hématologue, une amie Medecin et une autre infirmière m’ont , au début du traitement, ou à la fin, affirmé que leucémie et Xtc n’ont vraiment rien à voir.
Puis-je en conclure que en reprendre 2 ou 3 fois par an ne va pas augmenter le risque de récidive de la Maladie?
Qu’un peut-il me conseiller ou me faire part de son témoignage ?
Merci infiniment salut

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

neufrex a écrit

Bonjour tout le monde!
J’ai terminé mon traitement contre la leucémie (4 chimio, 5 mois!) et suis en rémission complète depuis octobre. Je suis sortie de la dernière aplasie il y a deux semaines. Tous les globules ont des taux normaux, sauf les rouges, encore bas (8,6 d’hémoglobine).
J’aimerais connaître votre opinion sur l’idée de reprendre un ecsta dans 5 semaines, soit 7 après la sortie d’aplasie et 9 après la fin du traitement chimio.?
Mon hématologue, une amie Medecin et une autre infirmière m’ont , au début du traitement, ou à la fin, affirmé que leucémie et Xtc n’ont vraiment rien à voir.
Puis-je en conclure que en reprendre 2 ou 3 fois par an ne va pas augmenter le risque de récidive de la Maladie?
Qu’un peut-il me conseiller ou me faire part de son témoignage ?
Merci infiniment salut

Coucou smile!
Alors déjà super content pour toi que tu sois en rémission, qui plus est complète.
Je ne suis pas du tout médecin donc ne prends pas pour vérité absolue ce que je vais dire.

Je pense que ça n'aura pas d'impact si tu consommes de façon très occasionelles et à dosage correct. Essayes de voir sur reddit ou autres forums us si tu ne trouves pas de réponse sur les forums FR wink


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums