Mal-être Cannabis

Publié par ,
4000 vues, 3 réponses
rihaulait femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2019
1 message
Bonjour,

Cela faisait 5 bonnes années que je fumais plusieurs joints par jour (environ 5-8, un peu comme les fumeurs de cigarette). Ça me ne faisait presque plus rien d’ailleurs.
J’ai décidé d’arrêter de fumer autant pour devenir une petite fumeuse (que le week-end quoi).
Pour ne plus être autant dépendante qu’avant, avant ça je n’ai pas fumé du tout pendant plus de deux mois.
Mais voilà: en refumant lors du premier week-end je me suis sentie TRÈS mal.
Transpiration, impression de ne plus comprendre ce qui se passe autour de moi, cœur qui battait beaucoup trop fort et trop vite, nausées, « grésillements » dans la tête, oreilles qui sifflent et surtout: je me sentais super lourde debout, impression que j’allais tomber. Si je ne m’étais pas allongée à ce moment je pense que je me serais évanouie. Ça a mis plus d’une heure à partir.
Ce que je ne comprend pas c’est que j’avais bien mangé, bu (de l’eau) juste avant. Avec la tolérance que j’avais avant j’étais vraiment étonnée, surtout que je n’ai tiré que 3-4 taffes ^^
Des avis et/ou des conseils pour ce week-end svp? Merci beaucoup de m’avoir lu!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11658 messages
Blogs

Avec la tolérance que j’avais avant j’étais vraiment étonnée, surtout que je n’ai tiré que 3-4 taffes ^^

Oui c'est bien la tolérance au THC... qui disparait assez rapidement.


https://www.zamnesia.fr/blog-tolerance- … duire-n909

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Donc microdose ! Commence par 3 lattes attends 20 minutes pour refumer.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Sevrage30 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
9 messages
Blogs

rihaulait a écrit

Bonjour,

Cela faisait 5 bonnes années que je fumais plusieurs joints par jour (environ 5-8, un peu comme les fumeurs de cigarette). Ça me ne faisait presque plus rien d’ailleurs.
J’ai décidé d’arrêter de fumer autant pour devenir une petite fumeuse (que le week-end quoi).
Pour ne plus être autant dépendante qu’avant, avant ça je n’ai pas fumé du tout pendant plus de deux mois.
Mais voilà: en refumant lors du premier week-end je me suis sentie TRÈS mal.
Transpiration, impression de ne plus comprendre ce qui se passe autour de moi, cœur qui battait beaucoup trop fort et trop vite, nausées, « grésillements » dans la tête, oreilles qui sifflent et surtout: je me sentais super lourde debout, impression que j’allais tomber. Si je ne m’étais pas allongée à ce moment je pense que je me serais évanouie. Ça a mis plus d’une heure à partir.
Ce que je ne comprend pas c’est que j’avais bien mangé, bu (de l’eau) juste avant. Avec la tolérance que j’avais avant j’étais vraiment étonnée, surtout que je n’ai tiré que 3-4 taffes ^^
Des avis et/ou des conseils pour ce week-end svp? Merci beaucoup de m’avoir lu!

Bonjour,

Il met arriver pareil que toi y a 4 jours cela es une crise de panique ou angoisse, ça veux dire que ton corps ne supporte plus le thc.

Et qu’il est en période de sevrage

J’espère que ça c’est régler depuis ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mal être à cause du cannabis ou cannabis à cause du mal être
par CHARLY0763, dernier post 11 octobre 2018 par CHARLY0763
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Être insensible au Cannabis ?
par maitrezeub, dernier post 15 décembre 2016 par maitrezeub
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on être allergique au cannabis ?
par pierre, dernier post 17 avril 2014 par rados
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums