Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315090 vues, 1633 réponses
Kinderpingoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
11 messages
Ben pour moi la grosse difficulté sur empire reste de trouvé des mirroir fonctionnels. J'ai fait une bonne partie de ce de darkfail et de deeponionweb.com et impossible d'en trouvé un qui fonctionne (sauf un qui quand j'ai voulu la double authentification me disé que si je n'était pas sur XXXXXX.onion c'est que j'était sur un site de phishing. J'ai donc utilisé le lien qu'il fournissé sa a fonctionné le temps de parcourire 2 page et plus rien)

edit: merci pour cryptonia le coté walletless est vachement intéressant j'espére que plus de vendeur viendront ce mettre sur le market

Dernière modification par Kinderpingoo (13 octobre 2019 à  16:34)

Hors ligne

 

Stonitude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
4 messages
L'empire market est de loin le meilleurs et depuis un moment selon moi, jamais eu de soucis avec, d'ailleurs cadeau pour ceux qui cherchent le lien:

edit modo : les liens sont inutiles.

Dernière modification par Rick (14 octobre 2019 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bon jarrive po a me decider hein avc tout les scam

jvais test empire, je vous ferais un petit retour si ma commande arrive (et si je recois bien le produit commandé)

O'fonducrew

Hors ligne

 

wildelapaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
2 messages
Bonsoir, j'étais sur berlusconi et j'ai vu que le site ne marchait plus je suis allé sur Empire sauf que j'ai déposé mes bitcoins il y a des heures et il y a toujours rien sur mon compte Empire c'est la premiere fois , d'habitude ça prend entre 30mn et 1h mais là ca fait plus de 6h je suis grave inquiet je pensais que c'était un site de confiance, ca vous ai deja arrivé sur ce market? merci

Hors ligne

 

nout homme
Nouveau membre
Bermuda
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
5 messages
J'ai même l'impression que tout ce que est sur dark.**** et soit des  market scams soit des des forum inaccessibles ou alors totalement rempli de membre de la CIA infiltrés genre dread

PS: même sur reddit y'a des tas des post qui ont été censurés récemment, jveux pas pousser la parano jusqu'au bout mais même ici j'ai l'impression ya un paquet de nouveaux comptes (bon qui sont peut-être plus là a cause de la panique généralisée) mais bon...

Dernière modification par nout (16 octobre 2019 à  02:51)

Hors ligne

 

wildelapaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
2 messages

nout a écrit

J'ai même l'impression que tout ce que est sur dark.**** et soit des  market scams soit des des forum inaccessibles ou alors totalement rempli de membre de la CIA infiltrés genre dread

PS: même sur reddit y'a des tas des post qui ont été censurés récemment, jveux pas pousser la parano jusqu'au bout mais même ici j'ai l'impression ya un paquet de nouveaux comptes (bon qui sont peut-être plus là a cause de la panique généralisée) mais bon...

Pour ma part, c'est vraiment la panique ca fait des années et j'ai jamais eu de souci , à la base je cherchais pourquoi je pouvais pas me connecter sur berlusconi et je suis tombé sur le forum , j'ai compris pourquoi mais du coup je savais pas où aller, d'après les comm et de ce que j'avais entendu empire était bien mais la douche froide j'ai perdu une grosse somme et du coup je sais plus sur quel markert aller, je suis un peu en panique

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Empire marche très bien

Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Empire marche très bien

Mdma

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
J'ai commencé à acheter sur le dark net il y a juste quelques semaines.

J'ai commencé par Berlusconi, j'y ai fait 3 commandes chez des vendeurs européens connus (2C-B, MDMA, Ketamine), seule la K n'est pas arrivée, mais Berlu a fermé avant que je puisse faire quelque chose. Bon, pas bien grâve, c'était une histoire de moins de 30€ et je ne vire jamais plus que le strict nécessaire pour faire ma commande du jour (et heureusement, vu que le BTC est passé de 10.500€ à 7.200€ depuis)

Du coup, j'ai été sur Empire, que j'ai trouvé nettement plus fiable que Berlu, ai fait 1 seule commande (Mescaline HCl en Australie), elle est arrivée en moins de 2 semaines (prévu : 1 mois) mais depuis je n'arrive plus à accéder à Empire non plus.

Ensuite j'ai trouvé Tochka, commandé du LSD, arrivé en 1 bonne semaine, bonne communication avec le vendeur (qui m'a offert un échantillon d'un de ses autres produits), mais je cherchais des vendeurs et des produits qui ne sont pas sur Tochka.

Pour l'instant donc, je suis sur Apollon. Des vendeurs et des produits qui venaient de Berlusconi et Empire (et que j'ai pas trouvé ailleurs, comme du 2C-B en poudre), donc des mecs qui ont un suivi et une réputation.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

SillyCone a écrit

J'ai commencé à acheter sur le dark net il y a juste quelques semaines.

J'ai commencé par Berlusconi, j'y ai fait 3 commandes chez des vendeurs européens connus (2C-B, MDMA, Ketamine), seule la K n'est pas arrivée, mais Berlu a fermé avant que je puisse faire quelque chose. Bon, pas bien grâve, c'était une histoire de moins de 30€ et je ne vire jamais plus que le strict nécessaire pour faire ma commande du jour (et heureusement, vu que le BTC est passé de 10.500€ à 7.200€ depuis)

Du coup, j'ai été sur Empire, que j'ai trouvé nettement plus fiable que Berlu, ai fait 1 seule commande (Mescaline HCl en Australie), elle est arrivée en moins de 2 semaines (prévu : 1 mois) mais depuis je n'arrive plus à accéder à Empire non plus.

Ensuite j'ai trouvé Tochka, commandé du LSD, arrivé en 1 bonne semaine, bonne communication avec le vendeur (qui m'a offert un échantillon d'un de ses autres produits), mais je cherchais des vendeurs et des produits qui ne sont pas sur Tochka.

Pour l'instant donc, je suis sur Apollon. Des vendeurs et des produits qui venaient de Berlusconi et Empire (et que j'ai pas trouvé ailleurs, comme du 2C-B en poudre), donc des mecs qui ont un suivi et une réputation.

C'est pourtant pas bien compliqué d'y accéder le serveur saute de temps en temps mais sa marche pratiquement tout les jours


Mdma

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ah oui, cool, en effet, je suis dessus plus-un

PS: ça rame quand même !

Dernière modification par SillyCone (16 octobre 2019 à  19:44)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

SillyCone a écrit

Ah oui, cool, en effet, je suis dessus plus-un

PS: ça rame quand même !

Oui sa rame c'est pas pratique des que tu fais des recherches
Défois la connexion ce réinitialise ou le serveur saute mais c'est plutôt satisfaisant dans l'ensemble


Mdma

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Empire est quand même le meilleur pour moi (intérêt quasi exclusif pour les psychédéliques), niveau fiabilité des vendeurs, système de navigation et filtrage et surtout bien achalandé (2C-B, mescaline HCl, NBOMe, TMA-2, 4-AcO-DMT et autres tryptamines...)

Apollon a de bons vendeurs, pas trop trop mal fourni mais le système de navigation et de recherche/filtrage est galère. Viens de faire 1 commande aujourd'hui chez un vendeur à qui j'avais déjà acheté sur Berlusconi.

Tochka est moins bien achalandé et surtout beaucoup de vendeurs américains qui ne livrent pas en Europe, mais sinon ça marche bien, fait une commande qui est bien arrivée.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Pauloeldiablo9129 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
5 messages
Sur Empire 1 ère commande reçu , l'autre ça fait 1 mois que je l'attends , reship a ce qu'il paraît ...
Silkroad soi je me suis fait hack mon compte où je ne sais quoi mais , le vendeur n'a même pas envoyé la commande , pas de refund , et le support ne répond même pas...
Sur le premier lien de silk quand je me co il y a écrit maintenance et quand je réessaye une 2 ème fois je me connecte c'est super louche .

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je viens de recevoir ma dernière commande de chez Berlusconi, effectuée il y a plus de 3 semaines. Seul hic, bien entendu, il n'est jamais marqué ce que c'est dans le paquet, rien ne ressemble plus à une poudre blanche qu'une autre poudre blanche lol et Berlusconi est tombé, ce qui ne me permet plus de voir mes commandes.

Et vu les trucs que j'ai commandé, y a pas trop intérêt à se gourer : dose courante de 2C-B : entre 15 et 25mg, dose courante de mescaline : entre 200 et 400mg, dose courante de K : 100-150mg.

Dans ce cas-ci, je suis sûr que c'est de la K, mais aucune idée si c'est de la R- ou de la S+, et comme je n'ai jamais goûté la K, je serais bien incapable de faire la différence.
Bah, j'ai de la S+ qui devrait arriver la semaine prochaine, je commencerai par celle-là et testerai celle-ci ensuite, ça devrait me donner une indication (K-Hole or not K-Hole, that is the question I guess)

Mais bon, en gros, ce que je voulais souligner ici, c'est que si on ne transfère des € en Bitcoin que ce dont on a besoin immédiatement, ensuite qu'on ne transfère de notre portefeuille Bitcoin (perso je suis sur Mycelium, forcément wink ) au portefeuille du market que la somme nécessaire pour les achats du jour et qu'on paye les commandes immédiatement à des vendeurs de confiance (qui ont des bons ratings, et idéalement qui sont présents sur plusieurs site), c'est tout bon, on ne risque pas de perdre grand chose.

Dans mon cas, je n'ai perdu que quelques € parce que j'ai laissé de l'argent en BTC sur mon Wallet pendant la dégringolade du BTC de ces derniers mois. Aucun trop plein laissé sur les market, et 100% de mes commandes sont arrivées, en provenance d'Allemagne, de France, des Pays Bas, du Royaume Uni et d'Australie.

Dernière modification par SillyCone (18 octobre 2019 à  16:04)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

nout homme
Nouveau membre
Bermuda
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
5 messages
Mais dû coup, les modos hésitez pas a modif mon post si hors charte
mais il faut mieux faire conf en dark.**** ou bien en leur lien onion dispo a 2 reprises sur la page de dark.****
Checkez vous même les liens de certains markets sont différents entre les deux url
darkfail******vf.onion/ et dark.****

Hors ligne

 

spectacle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Et que pensez vous de cryptonia ces jours ci ? merci

Hors ligne

 

spectacle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
ReBonjour tout le monde .
Est ce que pour vous le site Changelly . Qui me sert a convertir mes Bitcoins en Monero . A t il aussi vocation a servir de machine a laver pour les bitcoins ? Que pensez vous de monero? merci

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Yooo je poste ici pour vous avertir d’une petite chose sur empire market !

J’ai fait le boulet boulet, faite pas comme moi! j’ai virer une centaine € sur le site et j’ai pas eu le temps de commander (temps de transaction long pour viré les bitcoins dessus, et comme par hasard site déconnecter des serveur quand j’ai voulu commander ^^)

Quelques jours plus tard j’y suis retourner, je dirais même 2semaines plus tard plus-untrompette
Et pouf, les bitcoins disparu ! 0.0000BtC punk1
J’ai ouvert un ticket sur le site, contacter les admins depuis 5jours et aucunes news de mon argent disparu sad

Je soupçonne le site d’avoir cru à un compte inactif et de s’être servis sans scrupule hmm

Bonne journée et bon week-end à tous ! Que vos molécules consommé vous bénisse respect-2

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

anonyme68xqb a écrit

Yooo je poste ici pour vous avertir d’une petite chose sur empire market !

J’ai fait le boulet boulet, faite pas comme moi! j’ai virer une centaine € sur le site et j’ai pas eu le temps de commander (temps de transaction long pour viré les bitcoins dessus, et comme par hasard site déconnecter des serveur quand j’ai voulu commander ^^)

Quelques jours plus tard j’y suis retourner, je dirais même 2semaines plus tard plus-untrompette
Et pouf, les bitcoins disparu ! 0.0000BtC punk1
J’ai ouvert un ticket sur le site, contacter les admins depuis 5jours et aucunes news de mon argent disparu sad

Je soupçonne le site d’avoir cru à un compte inactif et de s’être servis sans scrupule hmm

Bonne journée et bon week-end à tous ! Que vos molécules consommé vous bénisse respect-2

En général sa met une bonne heure a être viré sur le site
Quelques fois une après-midi

Ensuite il y a plusieurs lien certain crash d'autre pas en général c'est fiable
Jamais eu de problème a plus de 300 eu de commande et mon ami 800eu


Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Yo

Tous sur dark.fail est offline ! C'est quoi ce délire ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Vivel a écrit

Yo

Tous sur dark.fail est offline ! C'est quoi ce délire ?

Tout va bien de chez moi...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Jai  commander du speed sur empire bah il est jamais vnu mdr par contre mes btc sont partit et lescrow marche pas ‘fin jy arrive pas

O'fonducrew

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
J'ai commandé de la methamphétamine à différents vendeurs sur Samsara: il faut que je trouve une alternative, déjà pas beaucoup de vendeurs pour ce produit, et le prod qu'ils ont est bof bof bof....

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

At this point, it would be more honorable for you guys to exit scam than to continue leaving people waiting for months for a chance at their ticket being reviewed.
This is an absolute embarrassment.

J'ai  trouvé ce message sur Dread, je pense qu'il faut arrêter Empire, non?



Pour Berlusconi, la police italienne :

Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben Empire est de plus en plus instable, et j'ai trouvé plusieurs des vendeurs réputés sur Cryptonia, qui est bien plus stable et rapide.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Ben Empire est de plus en plus instable, et j'ai trouvé plusieurs des vendeurs réputés sur Cryptonia, qui est bien plus stable et rapide.

Voir des clients écrire "ça fait des mois que mon billet attend sur empire!" je me dis que  si il arrive une enmerde à un usager de ce market sur psychoactif, il va regretter.

Et souvent le staff qui déserte ça annonce rien de bon alors...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Ah merde pour berlu je croyais que c'était un exit scam...

Samsara offline depuis plusieurs jours aussi..

Dernière modification par Vivel (11 novembre 2019 à  02:56)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

spectacle a écrit

Et que pensez vous de cryptonia ces jours ci ? merci

C'est mon site de référence actuellement :
- il est super rapide,
- y a tous mes vendeurs favoris, qui étaient aussi sur Empire, Berlusconi et Apollon,
- il est super bien achalandé (bon, je suis uniquement intéressé par les psychédéliques au sens large (donc aussi la MDMA/MDA et la K)
- il est marqué dans le listing d'où provient le produit et où il est envoyé. Donc pas besoin de cliquer et charger la page produit pour réaliser qu'ils n'envoient qu'aux USA,
- la recherche/navigation est très fonctionnelle, tous les menus sont déroulés, pas besoin de cliquer 3x et d'attendre 45 secondes de chargement pour aller sur la page 2C-B : Drugs -> Psychedelics -> 2C-B par exemple, on clique directement sur 2C-B.)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Ça sent l'exit chez Samsara...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums