Alprazolam en boisson ?

Publié par ,
9918 vues, 27 réponses
ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages
Re, j'étais déjà venu sur ce forum pour savoir si le mélange de Dextrometorphane était possible avec quelconque soda, et bah la je reviens pour demandé a peu près la même chose avec de l'alprazolam :)

Alors, étant un habitué de dxm et un ancien consommateur de codéine, je me suis récemment mis a l'alprazolam parce que moi et mes potes aimons bien tenté de nouvelles chose et on a toujours était dans les médocs.

Bon les effets de l'alprazolam ne sont pas vraiment ouf mais ça va on aime bien quand même.

J'me suis demandé si on pouvait réduire en poudre quelques cachets de 0,25 et les dissoudre dans une bouteille de fanta/sprite ou n'importe quel autre soda ? Et si c'est possible, est-ce qu'on peut y rajouté ~200ml de Whisky big_smile ?

Ouai j'sais c'est complètement inutile mais peut être qu'avec une petite dose d'alcool ça peut potentialiser
un peu les effets sans rendre dangereux la chose.

Voila, j'attends maintenant vos réponses, je sais très bien qu'en faire une boisson ne sert absolument à rien mais j'voulais juste savoir si c'était possible de le faire (enfaîte je me pose cette question depuis que j'avais vu un article chéplusou)

PS: Si y'a des fautes c'est que j'suis sous dxm (p1) et qu'en plus j'ai pas trop envie d'me faire chier, voilà voilà.

PS °2: Par pitié pas de "attention au dépendance" je sais très bien (enfin j'espère) ce que je fais et j'espace toujours mes prises de prods d'en moins une semaine et demi.

Bon bah à la prochaine sûrement, pour ma part j'vais surement poster sur ce forum assez régulièrement et bah, bye?

drogue-peace

I only consume medication

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Attention à la dépendance !

Bon l’alprazolam c est une benzodiazepine, donc pas de mélange avec l alcool, c est dangereux, risque de dépression respiratoire!

Le Xanax, c est franchement pas un truc très récréatif....

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

Le Xanax, c est franchement pas un truc très récréatif....

Je suis pas d'accord, moi j'aime bien. cool

Sinon pour l'op, pourquoi foutre ça dans un soda ?
C'est quoi le projet ????

Tu avales ton cacheton et tu bois ton soda a côté, ça revient au même.

En plus l'alprazolam c'est dégueu et amer.
Limite en sublingual c'est une torture gustative.
Alors j'imagine pas boire un verre de quoi que ce soit avec ça en arrière goût.

Et bien sûr il y a la règle d'or de pas d'alcool avec les benzodiazépines.
Après les règles certains les suivent d'autres les contournent. A leurs risques et périls....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages

Attention à la dépendance !

Haha c'était sur lol bon je sais que tu rigoles mais bon :)

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question principale Ocram hmm

Je sais que le mélange benzo + alcool est dangereux mais avec de petite dose (genre 0,50mg) et un tout p'tit peu d'alcool (même moins de 100ml de whiskey si il le faut) c'est quand même pas possible ?

Alors non, on prend pas du xanax mais vraiment de l'alprazolam (te** si tu veux savoir <je * parce que tlm * donc j'préfère ne pas prendre de risque>)

pas un truc très récréatif

ouai comme je l'ai déjà écris "les effets sont pas ouf" mais bon on aime bien en prendre au quartier, même si la ou j'habite ils sont plus dans la weed, chaque jour je vois des boite de différents benzo traîner un partout en bas des bats.

Bon sinon ouai, j'aimerai bien que quelqu'un puisse me dire si je peux oui ou non mélanger mon alprazolam avec quelconque soda, et également si je pouvais mélanger alprazolam + alcool (même à TRES petite dose comme écris juste en haut)

Allez a+

drogue-peace


I only consume medication

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ocram a écrit

Le Xanax, c est franchement pas un truc très récréatif....

Question de goût, perso j'trouve ça relativement pas mal à utiliser en combo avec d'autres drogues ou même tout seul, et c'est pas comme si les gens qui trouvaient le xanax récréatif c'était des exceptions, beaucoup de gens aiment bien le xanax et en font un produit de choix, même si beaucoup consomment ça parce qu'ils ont que ça sous la main j'suis d'accord.


Sinon pour répondre à la question de base : oui c'est possible de mélanger du xanax et de la flotte, je l'ai déja fais, c'est tout ce qu'il y a de plus efficace, c'est absolument dégueulasse par contre.

ehouai a écrit

bon je sais que tu rigoles mais bon

Euuuh.... Disons que la dependance aux benzos c'est rarement un sujet qu'on aborde pour rigoler neutral

après voilà, nous on est là pour faire de la prévention, tu consommes du xan comme tu veux et t'y deviens dépendant ou pas si tu veux, nous de notre coté on t'aura prevenu.


mais je voulais savoir si le fait de mélanger l'alprazolam + alcool (à TRES PETITE DOSE, encore une fois) était quand même dangereux.

et bien comme tu t'en doutes surement : si tu mélanges des benzos et de l'alcool à des dosages safe, bah c'est safe, puisque comme indiqué, on prend un dosage qui est safe

Après, comment savoir si tel ou tel dosage est safe ou pas ?

C'est simple : on commence par une dose indécemment basse, une dose où on est sûr qu'il nous arrivera rien de grave, style 1/4 de xanax 0,25mg de xanax et 1/10 d'unité d'alcool par dessus, tu notes bien les effets que ça te fait à ces dosages là, et après selon les effets que ça te fait tu peux retenter de prendre une dose plus grosse, attendre au minimum 1h30-2h avant de reprendre de l'alcool ou du xanax, et prendre en compte le fait qu'une fois que t'as commencé à en prendre t'as une tolérance qui se forme

Dernière modification par L'Apoticaire (17 octobre 2019 à  23:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages
Bon pendant que j'écrivais RandallFlag a sortie sa réponse

Je suis pas d'accord, moi j'aime bien.

J'aime bien aussi mais faut avouer que c'est pas très récréatif quand même.

pourquoi foutre ça dans un soda ?

Comme je l'ai écris avant, y'a pas vraiment de but j'aimerai juste savoir si c'est possible de le faire ou pas.

C'est quoi le projet ????

T'inquiète pas sur ça lol

Et bien sûr il y a la règle d'or de pas d'alcool avec les benzodiazépines.

La règle d'or carrément, j'me doute bien que c'est dangereux vu que tout le monde en parle en mal big_smile mais je voulais savoir si le fait de mélanger l'alprazolam + alcoolTRES PETITE DOSE, encore une fois) était quand même dangereux.

A+

drogue-peace


I only consume medication

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages
Décidément, j'étais en pleine écriture quand tu m'as répondu l'Apoticaire big_smile

même si beaucoup consomment ça

Ouai puis c'est surtout que dans mon quartier c'est vraiment vraiment vraiment pas compliqué de s'en procurer tongue

Bon en moins ta répondu a ma première question cimer, et ouai, ptetre que c'est moins dégueu avec du Fanta.

A+

drogue-peace

Dernière modification par ehouai (17 octobre 2019 à  23:03)


I only consume medication

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Je comprend toujours pas le truc de le mélanger avec un soda... et puis surtout en quoi ça serait pas possible...

Et oui, effectivement, nombre de personnes aiment les benzo...

Ocram

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages

Je comprend toujours pas le truc de le mélanger avec un soda

Encore une fois, y'a pas vraiment de but mis a part de ne pas se pointer au quartier avec une boite d'alprazolam sachant que beaucoup de keufs viennent assez régulièrement la ou j'vis. Bon j'm'ecarte la, ce qu'il faut retenir c'est que y'a pas de but précis

PS: encore sorry pour les réponses d'avant pour les fautes d'orthographe et le texte mal cité (je suis toujours sous dxm)

A+

drogue-peace


I only consume medication

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

ehouai a écrit

(même moins de 100 ml de Whisky si il le faut)

ehouai a écrit

(à TRÈS PETITE DOSE, encore une fois)

J'ai l'impression que nous ne partageons pas la même notion de faible dosage d'alcool... Même 25 ml de Whisky, ça fait au moins 10 ml d'alcool pur, c'est déjà beaucoup trop. Bref, j'y connais pas grand chose, mais tout ce que je sais, c'est que si tout le monde dit qu'il ne faut pas mélanger ça avec les benzos, et bien, il ne faut pas mélanger ça avec les benzos ! Inutile de tenter le diable.

Dernière modification par Anonyme Acculée (17 octobre 2019 à  23:35)

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages

10 ml d'alcool pur, c'est déjà beaucoup trop.

gne

On en boit tellement dans notre tieks qu'au final 150ml de whiskey c'est la moitié d'une bière pour nous.

Bon j'abuse un peu mais tu vois big_smile

Mais l'alcool potentialisé tant que ça les effets ? Combien ml de whiskey + alprazolam il me faudrait pour rester assez "safe" ? Ou alors même 5ml c'est trop sad ?

A+

Édit viteuf : j'dis un peu d'la merde, jai la flemme de me corriger

drogue-peace

Dernière modification par ehouai (17 octobre 2019 à  23:45)


I only consume medication

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Mouais le combo alcool benzo c'est à double tranchant, la dernière fois que j'ai eu le malheur de mélanger valium et whisky (j'ai pris 10mg le matin, bu en fin de journée environ 30 cl, Black out et réveil dans mon lit au petit matin)

Déjà que perso je suis sensible au Black out avec l'alcool( que j'ai réduit et compte quasiment arrêter) mais les deux c'est quasi assuré... Car tu vas prendre le benzo, picoler, te dire que ça va tu peux encore et la retises/redrop un alpra et les conneries commencent. Ya tellement de récits de somnambulisme, et autres états d'inconsciences avec ce combo, on ne peut pas te donner de dosage safe, ça dépends de trop de paramètres...

Ps: utilité de mélanger ça dans du soda ? Ça risque plus de pas être homogène qu'autre chose plutôt que de prendre le comprimé direct nan ? Jamais compris cette mode qui vient des us... Mais bref drogue-peace

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages
Bon, j'étais en train d'écrire une réponse de fou, jusqu'à ce que j'crash. J'vais essayer de tout résumé.

j'ai pris 10mg

J'en prend JAMAIS plus d'1mg donc bon hmm

je suis sensible au Black out avec l'alcool

Pour le coup, c'est vraiment pas mon cas

tu vas prendre le benzo, picoler, te dire que ça va tu peux encore et la retises/redrop un alpra et les conneries commencent

Je n'ai jamais redropper que ça soit dxm ou tout autre prods et ne redropperai jamais.

Ça risque de pas être homogène

J'espère pas, j'vais bien réduire en poudre en tout cas

Jamais compris cette mode qui vient des us

T'y es pas du tout frérot hmm

J'ai vu sur un site un article qui parlait du combo xanax + alcool, alors ok ça ma l'air chaud mais j'vais tester avec 1ml de whiskey juste pour voir et qui tente rien n'a rien.

Donc samedi (10/20/2019) j'vais tester 0,50 d'alprazolam
+ fanta + 1ml de whiskey (ouioui fanta + whiskey jugez pas svp) si y'a des gens qui ont déjà tester benzo + alcool manifestez vous et racontez votre expérience ! Après 1ml de whiskey cest vraaaaaiment pas grand chose et pareil 0,50 d'alpra quand j'entends l'autre dire 10mg, ça ne me paraît pas grand chose non plus.

Bon bah voilà, on se retrouve samedi, j'ferai un mini TR et si jamais je tente le diable, dites le moi avant samedi ducoup :)

Édit : l'Apoticaire a édité son message et je ne l'avais pas vu, j'sais qu'à un moment j'vais avoir une tolérance mais vu que jespace assez bien mes prises ca devrait être bon pendant un bon moment. J'vais quand même faire c'que j'ai dis en haut parce que ça me semble être safe et raisonnable.

A+

drogue-peace

Dernière modification par ehouai (18 octobre 2019 à  01:08)


I only consume medication

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bon l’alprazolam c est une benzodiazepine, donc pas de mélange avec l alcool, c est dangereux, risque de dépression respiratoire!

Randallflag a écrit

Et bien sûr il y a la règle d'or de pas d'alcool avec les benzodiazépines.
Après les règles certains les suivent d'autres les contournent. A leurs risques et périls....

Anonyme Acculée a écrit

Bref, j'y connais pas grand chose, mais tout ce que je sais, c'est que si tout le monde dit qu'il ne faut pas mélanger ça avec les benzos, et bien, il ne faut pas mélanger ça avec les benzos ! Inutile de tenter le diable.

Le forum psychoactif est un forum sur lequel on pratique la réduction des risques, ça consiste à réduire les risques liés à l'usage de drogues, et non pas à dire "ne fais pas ça c'est dangereux"

La réduction des risque c'est essayer de rendre le combo alcool+benzo le plus safe possible, et croyez moi c'est possible, des milliers de gens sous traitement benzo boivent de l'alcool tous les jours ou presque et s'en sortent très bien, ça veut pas dire que le mélange est bénin, je dis qu'il est pratiqué par des milliers de français tous les jours et qu'il y a clairement pas des milliers de black out aux benzo+alcool par jour, ce qui veut dire que dans des proportions safe, le mélange est tout ce qu'il y a de plus safe, comme pour tout, histoire de doses.

Comme je l'ai conseillé plus haut : commencer par une dose indécemment basse (comme dose récréative) comme par exemple 1/4 de xanax 0,25mg + 1/10 d'unité d'alcool par dessus (1 unité d'alcool = 3,15cl de sky à 40°) et après selon les effets que ça te fait tu re-doses, mais en attendant bien au minimum 1h30-2h avant de re prendre de l'alcool ou des benzos

ehouais a écrit

Vivel a écrit

Jamais compris cette mode qui vient des us...

T'y es pas du tout frérot hmm

Tous les gens qui mettent des psychotropes dans des boissons ne sont pas inspirés par les américains qui mélangent du sirop et du sprite, mettre un cachet ou de la poudre sous forme de boisson au lieu de gober un para ou un cachet ça permet de drop des très petites doses à la fois et de faire durer sa dose au lieu d'avoir une seule montée linéaire qui redescend tout aussi linéairement, ça permet d'étaler la prise quoi, d'avoir des montées/descentes moins marquées.

Par exemple : la caféine sous forme de boisson et avaler un cachet de caféine ça a absolument rien à voir au niveau des effets, de la puisance de la montée, etc... Et si j'mets ma caféine en poudre dans une boisson au lieu d'avaler une gélule de caféine c'est pas pour me la jouer ricain c'est une histoire de pharmacodynamique

Et pareil, l'alpraz sous forme de boissons c'est horriblement dégueulasse,  certes, mais au moins ça permet de drop petites doses par petites doses et d'avoirexactement la dose d'alpraz qu'on veut

Et puis l'alpraz ça dure vraiment 2 secondes quoi, pour avoir des effets d'alpraz qui durent longtemps, j'trouve ça beaucoup plus pratique d'avoir un verre d'alpraz dans lequel je bois régulièrement plutôt que de de prendre un xan, d'attendre qu'il redescende, d'être un peu frustré car j'redescends, d'en prendre un autre, de devoir attendre un peu plus de temps qu'il monte, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Le forum psychoactif est un forum sur lequel on pratique la réduction des risques, ça consiste à réduire les risques liés à l'usage de drogues, et non pas à dire "ne fais pas ça c'est dangereux"

Bonjour,

Dans l’absolu, je suis d accord avec toi mais je trouve que ça fait parti des basiques qui sont importants de rappeler régulièrement. C est un forum public, qui traite de sujets sensibles avec parfois des des répercussions qui dépasse la question de départ. Je pense, par exemple à l histoire de la jeune nana qui est morte en ayant consommé de la codéine ( et du tramal) avec sa mère qui a ensuite "chargé " PA.

Bref, je trouve ça bien, qu’il y ai systématiquement des gens pour rappeler que certains mélange sont à éviter (idéalement) et que d’autres temporisent...


Encore et toujours, les gens font bien ce qu’ils peuvent/veulent...

Prenez soins de vous...

Ocram

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut salut

Je vais juste donner mon avis... Et ma petite expérience.

Je pense que dans la limite du raisonnable, en dosant de la manière dont L'Apoticaire l'a expliqué, ça peut se jouer mais rien de certain.
Il y a un paquet de personnes qui pratiquent ce mélange sans pour autant que ça parte en sucette.

Les effets varient d'un individu à un autre, comme pour tous les produits et certaines interactions entre un tel et un tel.

Mais personnellement le mix Alprazolam et alcool j'ai testé bien quelques fois. Toujours en buvant de la bière pas très forte.

2 fois j'ai été surpris de manière désagréable, 1 fois en particulier (0,75mg d'alprazolam pris en 3 x, sirotant ma despe au fil de la soirée (la grande bouteille), détente maximale sur le début des effets mais je me suis retrouvé à faire deux paralysies du sommeil très wtf en essayant de  m'endormir et c'était plus violent que celles que j'ai eu juste sous benzo.

Le lendemain au réveil... J'ai retrouvé ma piaule toute retournée comme si je m'étais cogné contre ma table basse, bureau... pas mal d'objets étaient par terre et des tiroirs ouverts.
Je ne me souvenais pas avoir fait tout ce bordel la veille. On aurait cru que Taz (le perso de dessin anim) était passé dans le coin surpris

Donc pour retenir c'était sympa pendant 2 heures et j'ai plus rien compris après lol

C'est quitte ou double.. Ça peut être d'autres effets secondaires qui sont potentialisés selon l'individu. Ou au contraire, il y en a pour qui tout se passe au mieux sans pépin.

Puis il y a moi qui cherchait le sommeil et un peu de détente accompagnée d'une petite euphorie récréative.
Au final j'ai du dormir 3h max cette fois-ci, c'était raté :p j'ai horreur de dormir si peu... mad

Faut voir quelles doses iraient et chercher le juste milieu merci-1

Prenez soin de vous tous et toutes...

Psychototo... drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
D'accord avec toi aussi dans l'absolu, l'Apoticaire, mais sans mettre en doute les capacités intellectuelles des jeunes de nos jours ni celles de notre sympathique Ehouai, et sans vouloir te souffler dans les bronches, ta "prescription", à mon avis, il ne va rien y biter !

L'Apoticaire a écrit

Comme je l'ai conseillé plus haut : commencer par une dose indécemment basse (comme dose récréative) comme par exemple 1/4 de xanax 0,25 mg + 1/10 d'unité d'alcool par dessus (1 unité d'alcool = 3,15 cl de sky à 40°) et après selon les effets que ça te fait tu re-doses, mais en attendant bien au minimum 1h30-2h avant de re prendre de l'alcool ou des benzos.

Ton message est assez clair pour quelqu'un qui est de formation scientifique; en revanche, pas certaine qu'Ehouai puisse le déchiffrer. Personnellement, je n'hésiterais pas à détailler encore d'avantage pour être sûre que l'information ne sera pas déformée. On a donc le quart d'un comprimé de Xanax dosé à 0,25mg (ce qui représente 0,0625 mg d'alprazolam) à tester avec un dixième de 3,15 cl de Whisky (degré minimum de 40% d'alcool par volume) c'est-à-dire 0,315 cl de Whisky ou plus simplement 3,15 ml de Whisky.

Perceval a écrit

Là, OK, là, j'comprends...

C'est un peu dans cet état d'esprit que j'ai posté ma précédente réponse, j'ai eu un peu peur pour Ehouai, c'est pourquoi je lui ai répondu à la façon d'un instructeur de l'armée ! lol

/forum/uploads/images/1571/3672772_0754_morto_sergentehartman.jpg

L'Apoticaire a écrit

...des milliers de gens sous traitement benzo boivent de l'alcool tous les jours ou presque et s'en sortent très bien, ça veut pas dire que le mélange est bénin, je dis qu'il est pratiqué par des milliers de français tous les jours et qu'il y a clairement pas des milliers de black out aux benzo+alcool par jour, ce qui veut dire que dans des proportions safe, le mélange est tout ce qu'il y a de plus safe, comme pour tout, histoire de doses.

Oui, je plussoie (maintenant que tu me le dis, je repense à ma mother qui était sous benzos, antidépresseur et antiépileptique, et qui ne se privait pas d'une ou deux bonnes bières par jour, sans non plus tomber dans l'excès et picoler de manière indécente).

Dernière modification par Anonyme Acculée (18 octobre 2019 à  08:13)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut juste un éclaircissement pour l'op pour éclaircir certains points.

Xanax et alprazolam c'est la même chose.

Alprazolam et valium ce n'est pas la même chose (dose plus faible dalpra correspond à dose plus forte de valium).

Mon avis c'est que le mélange avec l'alcool est à éviter car il y a possibilité de faire des conneries sans s'en souvenir même avec un dosage safe.

Moi je le fais parfois en faible quantité mais c'est pour aller directement au lit après et m'endormir plus vite.

A+.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

L'Apoticaire

Oula attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai dit que la règle d'or avec les benzos c'était de ne pas prendre d'alcool.
Et que certains suivent les règles d'autres pas, a leurs risques et périls.

J'ai d'ailleurs fait partie de ceux qui les contournent par le passé. Dilution de benzos RC dans la vodka et prise a la pipette, et descente de stims a base de picole et valium. (Anti RDR totale, a ne pas reproduire)
Donc pas de jugement de mon côté.


Tant que c'est en connaissance de cause je ne vois pas où est le problème, il fait ce qu'il veut.
Il sait que ça se potentialise, qu'il y a un risque de faire nawak, de blackout, de dépression respiratoire, et il a même été informé du côté vicelard des benzos genre " ça me fait rien ce truc, je vais redroper" alors qu'on est déjà atteint.

Par contre je ne me serais pas avancé a lui prescrire un dosage.
Je ne connais pas sa tolérance niveau gabba, ni ses antécédents de santé, ni si il a des traitements, etc etc...
Mais ça c'est mon avis.

Après le "protocole" que tu lui a donné est raisonnable.
Mais amha pas applicable dans les conditions ou l'op veut consommer.
(Dilué dans une bouteille de soda, dosé a la gorgée, ou en drink avec du Sky)

Amicalement.
wink

Dernière modification par RandallFlag (18 octobre 2019 à  11:47)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages
Wow, y'a eu beaucoup de réponses la.

L'Apoticaire : Bah ta tout mis dans ton pavé cimer.

Psychoto : Merci pour ta réponse frr.

LenaALaRechercheDuParadis : sah ? Tu sous-entends que j'suis un gogole ?

Abracabrantesque : J'avais bien compris que alprazolam = xanax, merci pour ta réponse.

RandallFlag : Je ne m'attends pas à c'que l'on me donne un dosage. Je n'ai pas de traitement, si tu veux savoir. Merci pour ta rép.

Du coup, samedi j'vais faire comme L'Apoticaire a dit super

A+

drogue-peace

I only consume medication

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

ehouai a écrit

LenaALaRechercheDuParadis : sah ? Tu sous-entends que j'suis un gogole ?

Naaan, te vexes pas, juste un jeune un peu fou fou ! drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

J'ai dit que la règle d'or avec les benzos c'était de ne pas prendre d'alcool.

Tout le monde n'a pas la même règle d'or
Encore une fois y a 10x plus de cas où le mélange benzo + alcool se passe nickel que de cas où ça se finit en black out, c'est un mélange très répandu, après je suis d'accord que ça peut vite partir en couille et que ça présente de nombreux dangers, mais à partir du moment où on commence par des doses ridiculement basses et qu'on attend assez avant de re-dropper y a aucun soucis.

Après chacun juge les lecteurs de ce site capables de bien appliquer les protocoles et mini-dosages conseillés, je sais que c'est un sujet qui prête souvent à débat, personnellement je pense que dans le cas présent notre camarade ehouais a entièrement lu ma réponse, il m'a lui même dit l'avoir trouvée complète, et il a compris qu'il devait commencer par des dosages ridiculement bas, je pense que Lena le sous-estime wink

RandallFlag a écrit

Par contre je ne me serais pas avancé a lui prescrire un dosage.
Je ne connais pas sa tolérance niveau gabba, ni ses antécédents de santé, ni si il a des traitements, etc etc...
Mais ça c'est mon avis.

On a une petite idée de sa tolérance, au moins on sait qu'il est pas naïf aux gaba : il dit prendre jusqu'à 1mg de xanax par prise, ne pas être sujet aux blackout avec des quantités d'alcool pourtant fortes, et il semble très bien supporter l'alcool de manière générale, on peut donc estimer aisément qu'il supportera la dose très safe voir ridiculement basse que j'lui ai conseillé

Si il avait un traitement crois moi qu'on serait au courant, il aurait déjà posetr un thread "j'ai ça comme médoc prescrit, on peut se défoncer avec ou pas ?" lol

Après niveaau antécedants, bah il consomme déjà du DXM, de l'alcool, du xan, c'est à ses risques et perils de consommer quoi.

RandallFlag a écrit

Après le "protocole" que tu lui a donné est raisonnable.
Mais amha pas applicable dans les conditions ou l'op veut consommer.
(Dilué dans une bouteille de soda, dosé a la gorgée, ou en drink avec du Sky)

Pourquoi pas applicable ? Au contraire j'voyais plutôt la forme boisson comme étant limité nécessaire, ou en tout cas plus pratique, c'est 100x plus simple de doser une petite dose de xanax avec une boisson, c'est même encore carrément plus précis qu'avec une balance

Exemple : tu prends 25cl de soda et dedans tu mets 0,25 d'alpraz, tu sais que t'as 0,01mg d'alpraz/cl après tu peux estimer à l'oeil combien il te reste de soda, sur plusieurs centaines de grammes de soda t'arrives bien à voir si t'en es à la moitié, au tiers de la bouteille, etc... Comme ça tu vois précisément la quantité de xan que tu consommes, et t'en avales pas trop vite.

Ou alors j'ai peut être pas compris c'que t'as voulu dire par "pas applicable" ?

Dernière modification par L'Apoticaire (18 octobre 2019 à  13:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages
Re, bon :

16h25 : prise fanta + ~2ml d'alcool + 0,25 d'alprazolam

17h34 = 0 effet, le vide, le néant, rien du tout quoi.

18h12 : reprise de pas mal d'alcool parce que j'avais soif et que jai toujours pas d'effet

21h18 : absolument rien du tout

Et bah j'ai rien eu, toute façon j'ai jamais rien eu avec l'alprazolam, j'pense que j'vais plus en reprendre ya 0 effet, rien c'est d'la merde le xanax. Peut-être utile pour les personnes anxieuse mais ça ne me concerne pas du tout donc bon hmm

Résultat : Je n'm'attendai à rien et je suis quand même déçu.

A+

drogue-peace

I only consume medication

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je pense à un truc

Le xanax tu l’as pris comment ds la boisson ou avalé ?

Le xanax n’est pas soluble hein du coup il faut l’avaler ou le laisser fondre sous la langue..

Perso a l'époque de mes premiers bdz 2mg d’alpra me posait bien

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ehouai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
12 messages

Le xanax tu l’as pris comment ds la boisson ou avalé ?

Non je l'avais avalé


I only consume medication

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
87 messages
Blogs
L'emmerdant du mélange alcool benzo c'est la démultiplication de la deshinibition , des troubles mnesiques et d'équilibre, sans parler de l'augmentation plus rapide de la tolérance et sans parler du caractère assez imprévisible de chaque prise.
En général tu te sens bien, tu redrop et tu picoles jusqu'au black out après avoir possiblement fait de la grosse merde dont tu te rappelera pas le lendemain... Donc je vais jouer les gros rabat-joie mais je pense que l'association benzo alcool est dangereuse et devrait etre évité le plus possible et surtout pas provoqué volontairement.
Quand a l'aspect recreatif des benzos qui fait toujours debat, si tant est que, selon les individus, on le ressente et on l'apprécie ou pas, la tolérance augmente tellement vite qu'on en vient en quelques jours a prendre des dose de poneys, augmentant ainsi les effets secondaires merdiques du genre trou de memoire, hypersomnie, debit de parole au ralenti, baisse de la vigilance trouble de l'équilibre/cognitif et tout ça sans parler de la dépendance cognée qui peut sérieusement accrochée selon l'individu, j'ai plutôt envie de déconseiller fortement les benzo a des fins recreatives, le rapport bénéficie/risque etant claqué, afin d'en conserver l'intérêt thérapeutique.

Perso quelques dizaines de mg de seresta après une journée a soucis me permet de m'éviter de ruminer et passer une bonne soirée et une bonne nuit, c'est bien pratique.

Après chacun fait comme il veut mais jr vois pas trop ce qu'il peut y avoir de rdr en mélangeant benzo et alcool.

Hors ligne

 

avatar
Chamanic Ghost homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
1 message
Salut, je viens de tomber sur ce post qui date de 2019, mais connaissant un peu le sujet, ( mélange alprazolam/alcool) , que j'ai moi même expérimenté, je me permet de refaire un petit message là-dessus.  Donc premièrement oui c'est pas recommandé, disons surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de l'alcool ou des benzos. Tout dépend de ton passif, de ton corps, de tes limites , etc... 

  Perso, j'en ai fais l'expérience, et je suis monté jusqu'à 6 ou 7 cachetons de 0.50 facile avec en moyenne 6 canettes de bières 50cl à 7 ou 8 degrés de moyenne. ( sans parler de la metha et des seresta que je prenais à côté) L'effet pour moi, c'était désinhibition augmentée, et augmentation de l'effet de l'alcool.  Après si je ne bougeais pas, genre devant le PC ou allongé à glander , ça finissait par m'endormir. Mais si j'étais en train de marcher ou de discuter avec un pote, ça ne m'endormait pas.

  Je précise qu'avant d'avoir fait ça, j'étais accro à l'héro, mais surtout au Dormicum ( Midazolam), entre 5 et 10 par jour ( les bleus, des 0.15) + bières à 8 degrés  ( J'avais décroché, mais c'est du lourd); donc je pense que ça a fortement joué sur ma résistance à ce mélange alprazolam/alcool.  Du coup, je déconseille de s'amuser à ça si on a pas le " passif" d'une lourde addiction comme celle que je viens de vous décrire.  Après à vos risques et périls, mais si vous le faites, n'abusez vraiment pas sur les doses si c'est une première, après c'est à vous de gérer.  Attention à vous, testez vos limites sans faire n'importe quoi, ça en vaut pas la peine .  Allez courage à ceux qui vont se foutre la dedans...( surtout pour en sortir)

" Celui qui a le pouvoir de contrôler son esprit est plus puissant que celui qui contrôle le monde" ( Gautama)

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Hello ,

Moi non plus je ne trouve rien de récréatif  avec le xanax .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums