dosage MDMA vs X

Publié par ,
2170 vues, 7 réponses
babylonkilla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
1 message
Bonsoir,
alors moi j'ai pris pas mal d'ecsta il y a pas mal d'années et puis j'ai fait une pause...
j'en prend de temps en temps depuis un an, j'ai trouvé des punishers bleus qui sont assez puissants et en general je les prends par moitié, 2 moitiés max dans la soirée

La MDMA pur je ne connais pas mais la je me retrouve avec 50 balles de MD et je ne sais pas du tout comment la doser .Si le vendeur a été réglo, je crois comprendre que j'ai 1g...donc si je divise le tout par 10, est ce que j'ai une dose acceptable pour un début de soirée?
je n'ai pas de balance sous la main, j'ai pas envie de trop doser...mais diviser par 10 ca me semble tout petit...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Achètes toi une balance au milligrammes, c est pas cher et ça te permets d avoir un vrai contrôle sur ta consommation.

Le calcul ensuite, édicter par notre père a tous Shulgin, c est 1,5 milligrammes de mdma  X son propre poids... avec un maximum théorique à 120mg et un redrop plus tard de 40 ou 60 mg...

Voilà pour les calculs, je te cache pas que pas mal de personne poussent les dosages donc à toi de voir!

Oublie pas que même si ça te parait petit, dans les taz il y a les agent agglomérant qui constitue le taz, c est pour ça que ça te paraît peu juste le produit psychoactif !

Prend soins de toi,

Ocram

Dernière modification par Ocram (22 octobre 2019 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Ocram a écrit

Le calcul ensuite, édicter par notre père a tous Shulgin, c est 1,5Xson propre poids en mdma... avec un maximum théorique à 120mg et un redrop plus tard de 40 ou 60 mg...

Cela ne va pas le faire.

Je suppose que tu voulais dire 1,5x son propre poids, divisé par 1 million (kg --> mg) ou, 1,5mg de MDMA par kg de masse corporelle?

Du coup une dose de 100mg (=1g/10) conviendrait pour un poids de 67kg, ce qui fait qu'on peut répondre oui à babylonkilla si ce qu'il a en mains est bien 1g de MDMA (à vérifier) et qu'il le destine à des personnes de cette corpulence.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hilde a écrit

Je suppose que tu voulais dire 1,5x son propre poids, divisé par 1 million (kg --> mg) ou, 1,5mg de MDMA par kg de masse corporelle?

Re,

Bien sûr j ai oublié le mg... j espère qu’il n a pas ingéré son propre poids fois 1,5 de mdma... sinon ça fais quand même bcp de kilo de md pure... il aurait probablement passé une grosse soirée ! big_smile

Merci pour la relecture !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Ocram a écrit

Merci pour la relecture !

En seconde relecture il te reste un problème de dimension (masse^2):

Ocram a écrit

c est 1,5 milligrammes de mdma  X son propre poids...

Je pinaille, je pinaille, par amour pour l'analyse dimensionnelle boulet


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Hilde a écrit

Ocram a écrit

Merci pour la relecture !

En seconde relecture il te reste un problème de dimension (masse^2):

Ocram a écrit

c est 1,5 milligrammes de mdma  X son propre poids...

Je pinaille, je pinaille, par amour pour l'analyse dimensionnelle boulet

Bonjour, Hilde. Puisque tu m'as l'air douée, et pas qu'en maths sans vouloir te flatter afin d'obtenir ton aide, j'ai l'impression que Prescripteur se plante dans son calcul, mais je n'ai pas trop le courage de revérifier. C'est ici : https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-no … 071_1.html

Merci d'avance. Désolée pour cette digression.

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Anonyme Acculée a écrit

Bonjour, Hilde. Puisque tu m'as l'air douée, et pas qu'en maths sans vouloir te flatter afin d'obtenir ton aide, j'ai l'impression que Prescripteur se plante dans son calcul, mais je n'ai pas trop le courage de revérifier. C'est ici : https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-no … 071_1.html

Merci d'avance. Désolée pour cette digression.

Is that a joke my dear????

J'ai l'impression que Prescripteur ne se plante pas du tout dans son calcul, à la question de la masse volumique de l'anéthol près (implicitement prise égale à celle de l'eau) éventuellement, et je t'encourage à le vérifier au papier et au crayon jusqu'à ce que tu t'en sois convaincue!! Ce n'est pas une question de niveau en maths mais d'effort...

Les conversions c'est du niveau primaire ou collège, mais ça sert toute la vie, et c'est important de savoir les manier sans se planter, et c'est d'ailleurs parce qu'il faut être rigoureux sur ces détails que je suis intervenue sur ce fil ici même.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel est le bon dosage MDMA?
par PascalBernardau, dernier post 03 novembre 2017 par pierre
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils dosage MDMA
par Kxruua, dernier post 11 décembre 2019 par Kxruua
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums