Lysanxia 15mg gouttes + cannabis

Publié par ,
3511 vues, 2 réponses
Thomas404 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
2 messages
Boujour tout le monde voilà mon problèmes j'ai tout juste 19 ans et mon médecin ma prescrit du LYSANXIA 15mg solution buvable en gouttes (prazépam) je doit en prendre 5 gouttes le matin et le soir ,je n'est jamais pris ce genre de médicaments et vu que je suis un consommateur de cannabis (consommation 2 à 3 J uniquement le soir) j'aimerais savoir si il peut avoir des effets néfastes sur moi car je pense être un peut dépressif et je voudrai que cela change et jai lu sur Internet que celà peut aggraver la dépression est-ce vraiment le cas Svp ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

En fait le problème c'est surtout que ce combo est assez abrutissant, les benzos l'étant déjà seul et le thc l'étant aussi (selon les doses aussi faut dire... Bref)

Le truc c'est surtout que les effets d'amnésie et de problème de mémoire immédiate risques d'être amplifié, et plus de mal à se lever le matin, ce genre de choses.

Cela peut amplifier la dépression comme la soigner, certaines beuh thérapeutique sont d'ailleurs parfois conseiller dans des cas de dépression, tout dépends à comment tu réagis, mais ta consommation n'a pas l'air d'être problématique donc pas de raison que ça aille dans ce sens....

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (23 octobre 2019 à  18:30)

Hors ligne

 

Thomas404 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
2 messages
Merci vivel pour ta réponse sa me rassure bonne soirée à toi et encore merci super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - Sevrage Mirtazapine 15mg
par francis82, dernier post 07 octobre 2017 par francis82
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Interaction prozac/ prazepam (lysanxia)/ cocaine/ alcool/ speed
par Doreen, dernier post 17 septembre 2013 par michamichien
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums