Cannabis & hypersudation : ma résine de " Gelato 41 " me fait transpirer . Pourquoi ?

Publié par ,
5774 vues, 13 réponses
RollTray homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
8 messages
Bon, pour placer le décor je suis fumeur depuis mes quinze ans (oui je sais c'est beaucoup trop tôt ne faites pas pareil c'est complétement con), j'en ai maintenant trente cinq.
J'ai goûté des centaines de variétés dans plusieurs pays (légales ou moins, surtout moins).
Bref je connais mes produits.
Toujours est-il que je viens d'acheter de la résine faite sur une base de Blue Gelato 41 (mais surement hybride), comme d'habitude j'effrite mon produit sans flamme, juste à l'ongle, méticuleusement afin de parfaire mon mélange de fleurs et direct dès les premières secondes je commence à suer, mais uniquement du bout des doigts, plus le temps passe plus ça remonte à la paume puis à la main entière.
Je fini mon pilon, je continue la soirée juste aux fleurs tout va bien.
Ce matin je m'en refais un, pareil la sudation revient, je pense halluciner, je laisse passer du temps et là j'en re-roule hein et pareil !
C'est un délire ce truc.
J'imagine que ça doit être un truc proche d'un allergène ou quelque chose du genre.
Bref, ça vous est déjà arrivé ?

PS : J'ai essayé de faire au mieux (et je me suis déjà corrigé un peu big_smile), mais désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou de grammaire le français n'est pas ma langue maternelle :)

@modération:
Je n'ai pas mis de photo parce qu'en vrai j'ai fini le produit et que de toute façon une photo n'aurait rien montré de plus, mais j'espère que mon topic ne va pas contre ce qui est dit ici : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 839_1.html le but n'est pas de savoir ce qu'est le produit que j'ai, juste savoir si quelqu'un a déjà eu un effet similaire

Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à  05:42)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

RollTray a écrit

Je n'ai pas mis de photo parce qu'en vrai j'ai fini le produit et que de toute façon une photo n'aurait rien montré de plus, mais j'espère que mon topic ne va pas contre ce qui est dit ici : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 839_1.html

Pas de souci. D'autant plus que tu précises ta démarche juste avant :

RollTray a écrit

J'imagine que ça doit être un truc proche d'un allergène ou quelque chose du genre.
Bref, ça vous est déjà arrivé ?

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

RollTray a écrit

la sudation revient

Je trouve ça rare !
Il faudrait demander à des médecins qui connaissent très bien les mécanismes de la sudation.

Est ce qu'elle est généré par de l'anxiété? Une réponse de ton organisme au produit? Un ou plusieurs cannabinoïdes qui génèrent une allergie ou un effet indésirable rare? une contamination? (ex: champignon ou autre qui produit une réponse immunitaire?)
Est ce que la wax génère les mêmes effets indésirables chez d'autres usagers?

Filousky a écrit

salut fil, tu penses à quoi ? je n'ai jamais entendu ça ..

Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à  06:13)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Il faudrait demander à des médecins qui connaissent très bien les mécanismes de la sudation.

Sudation et cannabis, ça évoque surtout le sevrage.
Le cannabis a la capacité d'abaisser la température corporelle de manière sensible, je n'ai jamais entendu parler de problème de sudation en dehors du sevrage ou éventuellement pour un bad de type mort imminente.

Est ce qu'elle est généré par de l'anxiété?

Cela parait assez probable, mais mieux vaut demander un avis médical pour écarter d'autres sources de cette sudation comme une hyperthyroïdie par exemple.

Dernier point, un adultérant peut être présent dans la plante et concentré lors de la concentration et ce même en théorie si la weed a passé positivement certains tests.

Du coup, difficile d'expliquer ce qui t'arrive sans consultation ni analyse de ton concentré.

Dernière modification par Mister No (25 octobre 2019 à  08:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Rick a écrit

salut fil, tu penses à quoi ? je n'ai jamais entendu ça ..

Je ne pense à rien, car comme tu le soulèves et que Mister No confirme, il n'y a pas grand chose que je puisse répondre. C'est la première fois que quelqu'un pose cette question à propos d'usage de cannabis et cela ne l'est jamais arrivé.

L'hyper sudation, je la connais avec certains opiacés, avec des stimulants, mais jamais connu avec le cannabis.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part je transpire aussi beaucoup avec le canna, je consomme depuis l’age de 14 ans, avant c’était seulement en période de sevrage comme l’indique MisterNo sauf que maintenant je transpire aussi beaucoup la nuit alors que je ne suis pas en arrêt du cannabis, les draps trempés au réveil c’est pas vraiment agréable, que ça soit en pièce assez froide ou chaude.
C’est pas vraiment la même chose que toi RollTray mais la transpiration dû au canna m’a toujours intrigué.
J’ai aussi toujours les mains un peu moites.

Après je me souvient avoir eu de gros coups de chaud en consommant un produit de très bonne qualité qui me mettait la chauffante au front.

Dernière modification par Macroscopie (25 octobre 2019 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Je te conseille de parler de ce souci de sudation nocturne à ton médecin, rien n'indique qu'il s'agit du cannabis, la piste hormonale ou autres doivent être approfondis.
Pareil, de nombreuses personnes ont les mains moites sans consommer de cannabis.

Après je me souvient avoir eu de gros coups de chaud en consommant un produit de très bonne qualité qui me mettait la chauffante au front.

Cela me surprend sans remettre en cause ton témoignage, mais jamais du cannabis de qualité ne m'a chauffé le front ou la face... En revanche stims ou opis, c'est courant. (Vaso constriction pour les stims et chaleur pour la morphine par exemple)
Le cannabis peut me donner des frissons et parfois une sensation de froid, mais d'après certaines études, c'est une baisse de la température du corps qui pourrait en être responsable.

Dernière modification par Mister No (25 octobre 2019 à  16:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Ben pour mon cas, c'est quand je fume un pet que je transpire ! Mais au visage... Cela me le fait quand le joint est bien dosé mais pas longtemps du genre 5min... Mais pas sur des doses raisonnables.

Bizarre en effet, mais je suis convaincu que sur certaines personnes le shit peux amener à de la sudation

Aussi je regarde un "weedtuber" (oui jai que ça a foutre lol) qui se tape des douilles monstre et qui transpire comme un gros porc juste après...

Dernière modification par Obsession (25 octobre 2019 à  18:13)

Hors ligne

 

RollTray homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
8 messages
Ouah.

Alors d'un je suis content que voir autant d'informations qualitatives, d'autres pathologies, bref des réactions !
Je ne m'attendais pas à ça, au mieux je voulais un "bawé cé normal".
Merci à tous !
Alors pour ceux qui ont un problème de sudation suite à la consommation c'est un autre délire et comme les gens au dessus l'ont dit, c'est pas forcément dû au produit.
Concernant mon cas, je n'ai pas gardé d’échantillon du produit pour le faire analyser, mais comme je suis un gros con, j'en ai recommandé !
Vraiment pour clarifier le truc, c'est instantané, je malaxe le produit pendant quelques secondes le temps d'en faire ma poudre, j'ai la main qui sue comme une rivière.
SANS DÉCONNER.
Pas de stress, pas d'anxiété, rien. Juste une phalange, puis un doigt, puis la main. Vraiment en flotte.
Ce qui est étonnant c'est que la même mère (une Blue Gelato 41 pareil) en fleur ne me fait pas cet effet. Mais quand la poudre de ses fleurs fait de la résine, je suinte big_smile

On est d'accord, sur l'échelle des truc grave moi je suis dans la cave, mais bon c'est vraiment étonnant et j'aimerais trouver des gens comme moi pour me faire comprendre que ce n'est pas moi le problème ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je te conseille de parler de ce souci de sudation nocturne à ton médecin, rien n'indique qu'il s'agit du cannabis, la piste hormonale ou autres doivent être approfondis.
Pareil, de nombreuses personnes ont les mains moites sans consommer de cannabis.

Après je me souvient avoir eu de gros coups de chaud en consommant un produit de très bonne qualité qui me mettait la chauffante au front.

Cela me surprend sans remettre en cause ton témoignage, mais jamais du cannabis de qualité ne m'a chauffé le front ou la face... En revanche stims ou opis, c'est courant. (Vaso constriction pour les stims et chaleur pour la morphine par exemple)
Le cannabis peut me donner des frissons et parfois une sensation de froid, mais d'après certaines études, c'est une baisse de la température du corps qui pourrait en être responsable.

Salut,

Oui c’est vrai qu’aller voir un médecin pourrait soulever quelques questionnements là dessus, faudrait que je trouves un bon médecin dans mon coin pour causer de ça avec lui sans soucis.

Oui ça m’est déjà arriver de fumer par exemple un hash qu’un amis avait extrait a la glace et il chauffait bien le front sans transpirer hein mais pour des gens pas habitué ça pouvait leur faire un peut perler du front sans exagérations non plus hein.
C’est marrant parcequ’avec les amis consommateur de canna en douilles ont a toujours employé ce therme de chauffante, après on consomme des fois comme des sagouins.

Mais pour ma part c’est vraiment la transpiration la nuit qui me dérange le plus “dans le cannabis” (si c’est dû à ça).
Je pèse autour des 65kg pour 1m92, j’ai toujours pensé que vu que le THC se stock dans les graisses et que j’ai pas forcément beaucoup de graisse, avec les couvertures, la nuits et ma chaleur corporelle qui est assez chaude, mon corps évacuait directement les toxines du canna ou tout se qui pourrait toucher au canna quoi.
Après c’est quelques chose que je connais maintenant depuis plus de 7-8ans de conso mais après c’est vrai que ça a un peu empiré mais ma conso a augmentée depuis aussi.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Mais pour ma part c’est vraiment la transpiration la nuit qui me dérange le plus “dans le cannabis” (si c’est dû à ça).

Je consomme du cannabis depuis les années 80, pas que de la daube^^, et jamais je n'ai entendu de souci de transpiration nocturne en dehors du sevrage de certains, inexistant pour d'autres.
Pareil pour le doigt qui transpire en effritant du matos. surpris
C'est le fait de s'en inquiéter qui peut être inquiétant. big_smile:
Après des personne qui blêmissent et deviennent pâles avec certains de mes plantes ou en abusant, c'est normal. big_smile:

Je pèse autour des 65kg pour 1m92, j’ai toujours pensé que vu que le THC se stock dans les graisses et que j’ai pas forcément beaucoup de graisse, avec les couvertures, la nuits et ma chaleur corporelle qui est assez chaude, mon corps évacuait directement les toxines du canna ou tout se qui pourrait toucher au canna quoi.

C'est par les urines essentiellement que nous évacuons les métabolites inactifs du THC.
Surcharge pondérale, alimentation, excès de sodium, souci hormonal, taux de sucre, traitement de substitution des opis, il existe plein de facteurs/maladies qui peuvent engendrer des sueurs nocturnes et qui sont avérés.
Le trouble anxieux peut conduire à suer également.
Je te conseille d'en parler à ton médecin. Pas de ton hypothèse de départ, mais de ton souci de transpi nocturne. Il y a matière à creuser pour vous sans évoquer le cannabis ou les cochons dans l'espace.

Une température peu élevée pour dormir est conseillée, par peu élevée, je trouve que 18 ou 17 avec une bonne couette mais à oil pé c'est bien pour moi.

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2019 à  16:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Mouai j’avoue que tu me met un poil en alerte. Je vais essayer de m’en occuper et de creuser ça. Je savais pas que c’était un symptôme de maladie.
Je vais trouver un médecin et parler de tout ça, j’ai une visite médicale pour le taff mais je chercherais un médecin déjà pour avoir un vrai médecin traitant et je pense pas que le médecin de travail sera adapté.

Merci de m’avoir éclairé

A plus

Edit : Et je transpire plus dans une pièce à 18 que dans une pièce à 21 par exemple.

Dernière modification par Macroscopie (28 octobre 2019 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Je savais pas que c’était un symptôme de maladie

Cela peut, don't stress !
L'alimentation aussi, une alèse en synthé ou un chauffage trop fort etc...

Je vais trouver un médecin et parler de tout ça

Tu dois pouvoir parler de tout ça à un généraliste y compris de ta conso, et en prime espérer ne pas être jugé.
Y en a des bien !

Et je transpire plus dans une pièce à 18 que dans une pièce à 21 par exemple.

On peut transpirer même quand il fait froid. Cela peut-être lié au stress ou pas. thinking
Dans le doute, abstiens toi de stresser. pasdebol :blaguepatapé:

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2019 à  16:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Lol c’est juste que ça me met plus de questionnements.

Pourtant je suis pas plus stressé que ça ^^

Fin bref jvais creuser

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis & hypersudation : ma résine de " Gelato 41 " me fait transpirer . Pourquoi ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdoser le cannabis (résine)
par Isoretemple, dernier post 28 mai 2019 par Isoretemple
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage résine de cannabis
par Lechnouf69, dernier post 20 févier 2024 par Lechnouf69
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Teinture avec de la résine de cannabis
par vidaloca77, dernier post 14 févier 2020 par Mister No
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums