Tirer du positif d'un mauvaise expérience.

Publié par ,
1654 vues, 1 réponses
Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages
Salut à tous !

Désolé pour ce paradoxe dans le titre lol.
Ca fait quelque temps que je m'intéresse aux psychédéliques.

Je tiens à préciser que le sujet traite de manière générale sur toutes les substances qui peuvent nous mettre dans un tel état.

J'ai vu plusieurs post auparavant et ainsi qu'une vidéo de Psychedsubtance, affirmant ne pas être déranger plus que ça par le bad(et je mec de la vidéo "déconseille" même les benzos et recommande de se 'confronter' au trip si ça tourne mal) certains parlent aussi acceptation ou de lâcher-prise.


Ca me paraît fou quand je vois les séquelles (derea tout ca) que peuvent laisser un bad meme avec de la beuh,

Vous vous êtes déjà sentis "grandis" à la suite d'un bad ?

Dernière modification par Mogrador (30 octobre 2019 à  17:54)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello ! drogue-peace

Mogrador a écrit

J'ai vu plusieurs post auparavant et ainsi qu'une vidéo de Psychedsubtance, affirmant ne pas être déranger plus que ça par le bad(et je mec de la vidéo "déconseille" même les benzos et recommande de se 'confronter' au trip si ça tourne mal) certains parlent aussi acceptation ou de lâcher-prise.

Alors c'est factuellement faut ça par contre, Adam de cette chaîne raconte avoir très souvent pris des benzos justement pour ce genre de moments et il dit toujours clairement que c'est une nécessité, c'est lui qui m'a transmis cette notion d'ailleurs. Ensuite, il évoque dans au moins une bonne dizaine de vidéo qu'un bad trip peut vraiment être dangereux et mène même par moments au suicide, et il raconte aussi comment beaucoup de ses bad trips l'ont mis dans une période d'anxiété de plusieurs mois et de dépersonnalisation. Tu as pas du voir toutes ses vidéos du coup je pense :)

Je pense que pour répondre à ta question, il faut définir ce qu'est un bad trip. J'ai déjà cru mourir en prenant des champignons et du LSD, et il est vrai que ces trips ont souvent été dans les plus marquants que j'ai fait, et je pense qu'il y a effectivement un enseignement totalement différent que la paranoïa que peut inculquer le cannabis, les bad trips de cannabis c'est très rarement agréable et on y apprend pas grand chose. Un "bad trip", ou mauvais moment dans un trip, ou tu es obligé de confronter tes pires peurs sans pouvoir détourner le regard... Ca peut beaucoup t'apprendre sur toi même même si c'est pas agréable sur le coup. Moi en tout cas, j'accepte ce genre de pensées et je sais que ça fait parti de l'expérience et que je peux en sortir grandit.

MAIS, et c'est important de le dire, c'est très personnel ce que je dis. Je connais des gens qui ont eu une terrible expérience et n'ont plus jamais voulu en reprendre, d'autres qui demandaient a ce qu'on les ammène à l'hosto pendant leur premier trip avant de dire le lendemain que c'était la meilleure expérience de leur vie... C'est qqch de très personnel qui est amené à changer avec le temps. Et l'avantage du Benzo, il est pour toi et pour les trips sitters, c'est qu'il peut te permettre d'éviter les pires scénarios de démences incontrôlables et d'attendre que le trip passe.


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Tirer du positif d'un mauvaise expérience.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mélange de prods... mauvaise idée
par Chuncky, dernier post 20 décembre 2014 par Chuncky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Expérience
par Overshy, dernier post 17 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos expérience
par doudou crack, dernier post 08 décembre 2017 par EgoteAbsolvo
  6

Pied de page des forums