LSD puis MDMA le lendemain, effets diminués?

Publié par ,
3387 vues, 8 réponses
rocketeer1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
3 messages
Bonjour à tous les psychonautes, :)

Vendredi prochain, j'envisage de faire un trip au LSD (250/300ug) avec une prise tôt dans la matinée des buvards vers 09h00, sans redrop.
Le lendemain (samedi soir), j'ai grand festival électro et j'ai bien entendu l'intention de consommer un demi taz + un ou deux paras selon le contexte.
Je voulais savoir si le fait que le prenne du LSD le vendredi matin ne va pas diminuer fortement mon MD-trip et m'empêcher de monter bien haut le samedi soir avec la MDMA ?
Sachant que les deux produits touchent à la sérotonine, je suis saisi d'un doute...
Merci à tous les expérimentateurs de cet enchaînement de m'éclairer et à bientôt ! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

rocketeer1 a écrit

rocketeer1 

Bonsoir,

Il est probable que ta prise de LSD ne diminue pas ta prise de MD le jour d'après.

Les deux molécules n'agissent pas de la même manière sur la serotonine et ses recepteurs...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Je confirme ce que Ocram dit,

D'ailleurs le candy flip (MD + LSD ou psylos) se potentialisent et agissent en synergie, de plus, outre tous les récepteurs sur lesquels le LSD tape, il tape en priorité sur la dopamine si je ne dis pas de connerie.

Ta feuille de route (ou de defonce plutôt) est tout à fait envisageable lol

Fais attention quand même à toi, essaye de dormir manger et surtout de bien s'hydrater. Have fun !

drogue-peace

Hors ligne

 

rocketeer1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
3 messages
Merci grandement pour vos retours !

Si d'autres personnes ont essayé cet enchaînement, faites moi part de vos impressions !

Sur reddit, certains disaient que la prise de LSD amenuisait les effets de la MDMA prise le lendemain...donc j'essaie d'avoir quelques avis concrets.

Peace ! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

A mon avis ce qui influe sur le trip à la MD le lendemain c est le fait d'être encore bien fatigué/éprouvé/usé par le trip au LSD...

A mon sens, c est plus une histoire de S&S que de pure pharmaco (même si ça doit jouer également).

Ocram

Hors ligne

 

Ecstacid homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
4 messages
Bonjour à tous,
Pour répondre à ces interrogations, j'ai tenté ce programme de défonce (prise de LSD le vendredi en journée et prise de MDMA le lendemain soir).
J'avais assez bien dormi le vendredi soir après le LSD, mais j'ai trouvé mon voyage du samedi soir amoindri. J'avais l'impression de ne pas planer aussi haut que d'habitude avec la MDMA. Je ne recommencerai pas ce programme. Si je devais prendre du LSD à l'avenir, je le ferai quelques jours avant la prise de MDMA afin que mon cerveau puisse souffler un peu.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le LSD a surtout un effet sur les récepteurs à seroto (5-ht1a et 5-ht2a en particulier mais aussi d'autres) et il y a donc une tolérance croisée évidente.
Récepteurs touchés par le LSD:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/20/LSDaffinities.GIF
Plus les barres sont courtes plus l'affinité sera forte (oui c'est trompeur).
Et du coup oui Vivel tu as dit une connerie, l'affinité du LSD sur les récepteurs à dopamine est assez faible, le Ki est élevé.
Tandis que la MD va toucher tous les récepteurs à sérotonine (bloqueur SERT) donc obviously il y a des récepteurs qui vont se désensibiliser.

Dernière modification par Snap2 (04 novembre 2019 à  12:32)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Snap2

Salut Snap,

T as trouvé où le tableau ? Il y a en d autre pour les autres substances, genre md, coke, etc?

D avance merci.

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je l'ai trouvé sur Wikipédia (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lysergi … thylamide) mais il y en a pas pour les autres drogues que j'ai vues. Par contre on trouve régulièrement des tableaux avec les récepteurs et le Ki donc ça doit être facile de faire des graphiques Excel avec ces données. Et puis sinon suffit de savoir que plus le Ki est faible, plus l'affinité est élevée et plus la drogue se fixera facilement dessus.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et effets diminués
par Merlu, dernier post 08 juillet 2022 par Smile_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma : effets "cool" du lendemain
par came5HT, dernier post 28 mars 2017 par came5HT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD un jour, Mdma le lendemain
par raccoonkebab, dernier post 06 févier 2020 par firefoxsuibo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums