C-Liquide aux stim

Publié par ,
8175 vues, 16 réponses
NI La d homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Salut la commu, je consomme des noids sous forme de produits pour cigarette électronique, je me demandais si c’était possible d’utiliser la même recette en remplaçant les noids par des stimulants ?drogue-peace

Dernière modification par pierre (15 mars 2021 à  17:44)


Il faut imaginer sisyphe heureux

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
oui, toutes les amphet/cathinones et la coke se dissolvent dans le propylène glycol
Tu peux mettre vraiment quasiment c'que tu veux dans du liquide, tant que c'est un truc qui se vaporise/se fume ça marchera en liquide, amphetamines, psychedeliques, opioïdes, caféine, taurine, nootropics, benzodiazepines, cannabinoïdes, dissociatifs...

Dernière modification par L'Apoticaire (04 novembre 2019 à  18:49)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

NI La d homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Ça a déjà été testé? j’aimerais bien savoir quel produit marche le mieux dans du PG autre que les CS. Merci pour ta réponse l’apoticaire, je pense que ça serais intéressant de tester avec un autre produit que les noids

Il faut imaginer sisyphe heureux

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

NI La d a écrit

Ça a déjà été testé? j’aimerais bien savoir quel produit marche le mieux dans du PG autre que les CS. Merci pour ta réponse l’apoticaire, je pense que ça serais intéressant de tester avec un autre produit que les noids

je fume sur vapoteuse des benzo mais aussi de la 3mmc. j'ai arrète juste a cause du gout pour la 3mmc mais ça marche...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

kiwaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
8 messages

L'Apoticaire a écrit

oui, toutes les amphet/cathinones et la coke se dissolvent dans le propylène glycol
Tu peux mettre vraiment quasiment c'que tu veux dans du liquide, tant que c'est un truc qui se vaporise/se fume ça marchera en liquide, amphetamines, psychedeliques, opioïdes, caféine, taurine, nootropics, benzodiazepines, cannabinoïdes, dissociatifs...

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans mon goût mais je sais pas les dosage a respecter tu pourrais m'aider stp?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans mon goût mais je sais pas les dosage a respecter tu pourrais m'aider stp?

Ca dépend quel stimulant tu comptes utiliser pour confectionner ton liquide.

Perso j'avais essayé avec de la NEP et de l'hexen melangés (les 2 ont des effets très proches, l'hexen est un pur stimulant, la NEP c'est un peu plus empathogène, et un mélange de 50/50 d'hexen et de NEP ça donne un truc pas mal avec une synergie interessante et des effets pluuuuus ou moooiiins proches d'un rush de coke/crack si on le vaporise/injecte, bon après en clope electronique ça rush un peu mais pas vraiment des masses, à moins de beaucoup concentrer)

J'avais mis environ 50mg de NEP + 50mg d'hexen par ml de propylène glycol, j'ai ensuite dilué ça par 2 dans un atomiseur à 50W avec du liquide à la nicotine, c'était l'époque où j'tapais des stimulants IV tous les jours, j'me faisais des IV de NEP à 200mg, donc j'étais tolérant, et du liquide concentré à ces dosages là c'était beaucoup moins forts qu'une IV, donc les effets étaient pas forcement oufs, mais c'était efficace quand même, et sympa, sur un non tolérant ça doit être vraiment sympa j'pense, avec un stimulant qui se dose à pas beaucoup de mg, comme ça on peut bien concentrer de liquide et être bien rassasié en quelques barres.

Pour la concentration d'autres stimulants je saurais pas t'aider, ça dépend de ta tolérance aux stims, du stim que tu veux utiliser, de ta clope electronique, sans doute d'autres trucs.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 octobre 2020 à  09:29)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

kiwaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
8 messages

L'Apoticaire a écrit

kiwaa a écrit

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans mon goût mais je sais pas les dosage a respecter tu pourrais m'aider stp?

Ca dépend quel stimulant tu comptes utiliser pour confectionner ton liquide.

Perso j'avais essayé avec de la NEP et de l'hexen melangés (les 2 ont des effets très proches, l'hexen est un pur stimulant, la NEP c'est un peu plus empathogène, et un mélange de 50/50 d'hexen et de NEP ça donne un truc pas mal avec une synergie interessante et des effets pluuuuus ou moooiiins proches d'un rush de coke/crack si on le vaporise/injecte, bon après en clope electronique ça rush un peu mais pas vraiment des masses, à moins de beaucoup concentrer)

J'avais mis environ 50mg de NEP + 50mg d'hexen par ml de propylène glycol, j'ai ensuite dilué ça par 2 dans un atomiseur à 50W avec du liquide à la nicotine, c'était l'époque où j'tapais des stimulants IV tous les jours, j'me faisais des IV de NEP à 200mg, donc j'étais tolérant, et du liquide concentré à ces dosages là c'était beaucoup moins forts qu'une IV, donc les effets étaient pas forcement oufs, mais c'était efficace quand même, et sympa, sur un non tolérant ça doit être vraiment sympa j'pense, avec un stimulant qui se dose à pas beaucoup de mg, comme ça on peut bien concentrer de liquide et être bien rassasié en quelques barres.

Pour la concentration d'autres stimulants je saurais pas t'aider, ça dépend de ta tolérance aux stims, du stim que tu veux utiliser, de ta clope electronique, sans doute d'autres trucs.

Salut tout d'abord merci,
Je suis tres intéressé par mettre 2 stimulant et 1 noïd
Bonnne ou mauvaise idee ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Salut tout d'abord merci,
Je suis tres intéressé par mettre 2 stimulant et 1 noïd
Bonnne ou mauvaise idee ?

Le mélange noid + stims c'est assez déconseillé niveau cardio et bad trip, après tout est dans la dose, à doses raisonnables ça devrait aller, et certains supportent mieux le mélange que d'autres, je te conseillerais de commencer d'abord par un seul produit, et après tu vois si t'en mets 3 différents^^

Perso ce mélange m'a traumatisé, mais j'mélangeais amphet intraveineuse et noids en bang à des doses tellement grosses que ça ne pouvait que résulter en ça...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

kiwaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
8 messages

L'Apoticaire a écrit

kiwaa a écrit

Salut tout d'abord merci,
Je suis tres intéressé par mettre 2 stimulant et 1 noïd
Bonnne ou mauvaise idee ?

Le mélange noid + stims c'est assez déconseillé niveau cardio et bad trip, après tout est dans la dose, à doses raisonnables ça devrait aller, et certains supportent mieux le mélange que d'autres, je te conseillerais de commencer d'abord par un seul produit, et après tu vois si t'en mets 3 différents^^

Perso ce mélange m'a traumatisé, mais j'mélangeais amphet intraveineuse et noids en bang à des doses tellement grosses que ça ne pouvait que résulter en ça...

Car je suis additc a la drogue du ptc (bluda ....) je ne dors plus la nuit je m'iconnais pas du tout tu peut me prepa un petit mélange que je peut me procurer facilement car de se procurer des noïds je ne c pas comment faire tu pourrais me faire une reccete bien explqiuer si je ne taccorde pas trop de ton temps?(ET SI POSSIBLE AVK DU TRIP)

Dernière modification par kiwaa (22 octobre 2020 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Car je suis additc a la drogue du ptc (bluda ....) je ne dors plus la nuit je m'iconnais pas du tout tu peut me prepa un petit mélange que je peut me procurer facilement car de se procurer des noïds je ne c pas comment faire tu pourrais me faire une reccete bien explqiuer si je ne taccorde pas trop de ton temps?(ET SI POSSIBLE AVK DU TRIP)

Déjà pour une recette il me faudrait savoir quel produits tu veux utiliser, après je t'avoue que les dosages de stimulants à mettre dans un e liquide pour un non tolérant aux stims, le tout mélangé à des noids, bah j'en sais pas spécialement plus que toi, c'est dur d'estimer parce que ça change beaucoup selon ta manière de fumer et de ta clope electronique.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

kiwaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
8 messages

L'Apoticaire a écrit

kiwaa a écrit

Car je suis additc a la drogue du ptc (bluda ....) je ne dors plus la nuit je m'iconnais pas du tout tu peut me prepa un petit mélange que je peut me procurer facilement car de se procurer des noïds je ne c pas comment faire tu pourrais me faire une reccete bien explqiuer si je ne taccorde pas trop de ton temps?(ET SI POSSIBLE AVK DU TRIP)

Déjà pour une recette il me faudrait savoir quel produits tu veux utiliser, après je t'avoue que les dosages de stimulants à mettre dans un e liquide pour un non tolérant aux stims, le tout mélangé à des noids, bah j'en sais pas spécialement plus que toi, c'est dur d'estimer parce que ça change beaucoup selon ta manière de fumer et de ta clope electronique.

Daccord,jai une box aegis x.      avk un zeuz sub
Et juste histoire que le soire je prenner quelque taff et que sa m'endors ta capter mais qui fais aussi des effet de thc de synthèse .

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Daccord,jai une box aegis x.      avk un zeuz sub
Et juste histoire que le soire je prenner quelque taff et que sa m'endors ta capter mais qui fais aussi des effet de thc de synthèse .

Tu veux un liquide aux stimulants, mais qui endort ? Ca risque d'être compliqué je pense.

Tu veux plutôt un liquide aux noids sédatifs du coup, et uniquement aux noids si j'ai bien compris ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

L'Apoticaire a écrit

oui, toutes les amphet/cathinones et la coke se dissolvent dans le propylène glycol
Tu peux mettre vraiment quasiment c'que tu veux dans du liquide, tant que c'est un truc qui se vaporise/se fume ça marchera en liquide, amphetamines, psychedeliques, opioïdes, caféine, taurine, nootropics, benzodiazepines, cannabinoïdes, dissociatifs...

Bonjour L'Apo,

J'ai lu pas mal de choses sur PA sur la question mais j'aurais qq questions complémentaires.

J'ai noté que amphet, cathinones et C se dissolvent dans le PG.
Quel serait le ratio mg de stim/dans 1 ml de PG ?
Je n'ai pas trouvé sur le net de valeur de saturation en stim, C pour le PG.
Le crack se dissolverait-il aussi dans le PG ?

Pour le brown, à défaut de blanche, comment procéder ?
Faut-il d'abord préparer son brown avec acide dans qq goutes d'eau et mélanger la préparation dans le PG ?
Ou procéder autrement ?

Pour les dissos que j'adore, idem.
Se dissolvent-ils directement dans le PG ?
A quel ratio mg de dissos /ml de PG ?

Existe t-il un doc pdf ou autres présentant la solubilité des divers prods dans le PG ?

Cela fait bcp de question et je te remercie d'avance, pour des infos, lorsque tu auras un petit moment smile

PS : je vous prie de m'excuser pour mon dernier passage et ceci s'adresse à toute la communauté.
J'ai gobé, par inadvertance 375 micro d'ALD 52.
Pourquoi par inadvertance ?
Parceque je les avais replié, (2 était collés dos à dos) et que je en ai gobé 3 en pensant en prendre 2.
Mais là, le bodyload a été terrible et le trip a duré 24 H voire un peu plus...

J'ai lu la discussion bad trip avec interêt.
Je ne dirai pas pas que j'ai badé mais j'ai pris une sacrée claquasse.
Et je ne suis pas néophyte en la matière. J'ai fait qq centaines de trip psyché divers et variés.
Voila juste pour dire que je suis d'accord avec certains, que je ne suis pas du tout sur que les vrais bads puissent apporter grand chose de positif.
Gris risques pour pas grand apprentissage.
Ceci n'engage que moi.

Quant à l'entité Dieu ou quelconque divinité, il est parfaitement banal de se retrouver plus ou moins en contact avec ceci sous trip marqué. Tout le monde peut vivre ceci.
Le terme enthéogène n'existe pas par hasard.
Se prendre temporairement pour un dieu ou un créateur est aussi une expérience banale et fréquente (selon moi).
Cela m'est arrivé souvent, mais une fois le trip fini et avec le recul nécessaire, tout se remets en place.

La place que l'on peut occuper sous trip du coté de la divinité disparait après le trip et, normalement, on ne reste pas perché dans une position de toute-puissance et d'omniscience d'allure un poil mégalomaniaque.

Prendre un trip pour bader en se disant que l'on veut tirer toute la quintessence de ce bad me semble être une approche à haut risque.
Même s'il est possible de retirer de certaines chose positivables d'un bad.
En revanche, le faire de façon totalement intentionnelle en se disant je vais positiver mon bad est une approche très exotique.

J'espère que vous allez tous pour le mieux.
La situation est compliquée et ça va durer.
Je prends toujours plaisir à vous lire.
Et bravo pour le taf et la RDR.
Je me rapprocherai bien un peu plus de vous, mais il faut que j'attende un peu.

Bises & drogue-peace


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

bloodistory a écrit

J'ai noté que amphet, cathinones et C se dissolvent dans le PG.
Quel serait le ratio mg de stim/dans 1 ml de PG ?

Oulah, aucune idée, ça dépend totalement du stim que t'utilises, "stim" ça veut pas dire grand chose faut voir quel truc t'utilises, y a pas un chiffre universel qui marche pour tout

Et évidemment ça dépend de l'intensité d'effets que tu recherches, de ta tolérance, etc...
Donc je vois pas trop quelle genre de réponse tu attends en demandant le "ratio mg de stim/dans 1ml de PG"

J'pourrais te donner des exemples de dosages de liquides que j'ai fais moi, mais ma tolérance aux amphet c'est ma tolérance à moi et une autre personne le ressentira pas pareil donc c'est pas trop indicatif

Et selon ta configuration de clope electronique ça change tout aussi, selon le nombre de watts, ta manière de fumer, etc...

Donc faut tester des petits dosages et après selon c'que ça te fait t'adaptes la dose en en rajoutant dedans et en réessayant

Je n'ai pas trouvé sur le net de valeur de saturation en stim, C pour le PG.
Le crack se dissolverait-il aussi dans le PG ?

A mon avis le chiffre de saturation des prods dans le pg il sera très dur à trouver, autant pour les trucs qui ont étés ou sont encore des médocs ça se trouve comme chiffre, exemple les benzos ça se trouve, mais le reste ça sera dur, faut tester pour savoir.

Le crack je pense que ça se dissout dans le pg ouais, ça se dissout dans les trucs gras ça devrait le faire pour le PG, le pg c'est gras

Pour le brown, à défaut de blanche, comment procéder ?

Bah tu mélanges ta brown avec du PG, en chauffant ou pas, faut juste dissoudre le produit, comme avec le reste quoi, y a rien qui change.

Et la brown est carrément plus adaptée pour être vaporisée que la blanche, qui elle est plutôt faite pour injecter/sniffer même si elle est vaporisable aussi, mais c'est plus dur à vaporiser, donc "à défaut de blanche" pas vraiment nan, vaut mieux prendre de la brown.

Faut-il d'abord préparer son brown avec acide dans qq goutes d'eau et mélanger la préparation dans le PG ?
Ou procéder autrement ?

Nan, l'acide c'est pour dissoudre dans l'eau, là y a pas besoin de la dissoudre dans l'eau, juste tu la mélanges au PG, et quand elle sera chauffée par la resistance avec le pg l'héro va se vaporiser et voilà.

Pour les dissos que j'adore, idem.
Se dissolvent-ils directement dans le PG ?
A quel ratio mg de dissos /ml de PG ?

Pareil, ça dépend des molécules, mais je pense que oui, à mon avis tous les dissos NMDA ou du moins une grosse partie se dissolvent dans le PG

Et de toutes façons la solubilité concrétement on s'en fout en fait, parce que même si ton truc il est pas dissout dans le PG suffit juste de le mélanger, et ça se vaporisera quand même sur la resistance, tu fais une suspension quoi, après ça sera pas homogène à 100% comparé à dissoudre le produit en entier, mais ça se fait quoi.

Après faut que ton prod fasse effet en le vaporisant, dans une très vaste majorité de cas ça marchera, la plupart des prods se vaporisent : amphet, opis, benzos, cannabinoïdes...
Y a quelques exceptions quand même, par exemple la kétamine je crois que c'est pas efficace en la vaporisant, mais la plupart des trucs passent en les vaporisant.

Existe t-il un doc pdf ou autres présentant la solubilité des divers prods dans le PG ?

Comme j'te disais pour les benzos et certains trucs qui sont des médocs ça doit se trouver, pour le reste c'est compliqué

Et dans tous les cas faudra chercher produit par produit, j'ai essayé de chercher ce genre de trucs, mais y a pas trop de gens qui se sont amusés à faire des tableaux de solubilité dans le PG de plein de prods, faut chercher chaque info individuellement (et faut la trouver, certains produits tu trouveras jamais la solubilité dans le PG, genre typiquement les RC quoi par exemple)

Dernière modification par L'Apoticaire (15 mars 2021 à  16:12)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

bloodistory a écrit

PS : je vous prie de m'excuser pour mon dernier passage et ceci s'adresse à toute la communauté.
J'ai gobé, par inadvertance 375 micro d'ALD 52.

J'ai lu la discussion bad trip avec interêt.
Je ne dirai pas pas que j'ai badé mais j'ai pris une sacrée claquasse.

Voila juste pour dire que je suis d'accord avec certains, que je ne suis pas du tout sur que les vrais bads puissent apporter grand chose de positif.

Moi aussi je suis d'accord avec toi mais déjà la discussion en question a plus de 75 réponses je crois donc je ne vois vraiment pas pourquoi ramener ce sujet aussi sur cette discussion, c'est vraiment HS. thinking


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Intéressant n'empêche comme nouveau mode de consommation, ça passe tellement inaperçu si tu dois prendre l'avion ou passer la douane avec un peu de cons...

Même en soirée, quoi de mieux que de tirer une taf d'amphets pour s'ambiancer à un stade tout autre que l'alcool fume_une_joint

Dernière modification par Nick Drake (16 mars 2021 à  00:08)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Nick Drake a écrit

Intéressant n'empêche comme nouveau mode de consommation, ça passe tellement inaperçu si tu dois prendre l'avion ou passer la douane avec un peu de cons...

Même en soirée, quoi de mieux que de tirer une taf d'amphets pour s'ambiancer à un stade tout autre que l'alcool fume_une_joint

wink


Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed très liquide
par Lerbopleca, dernier post 24 janvier 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed liquide orange
par Lycanthropunk, dernier post 17 juin 2021 par Lycanthropunk
  9
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums