Zolpidem : consommation et ventre plein

Publié par ,
3146 vues, 1 réponses
avatar
Koda
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2015
13 messages
Coucou, je consomme occasionnellement du Zolpidem, je consacre de temps en temps une soirée pour me régénérer un peu car les effets me détendent, et je ne dépasse jamais un certain dosage.

Du coup pas de problème d'accoutumance, mais j'aimerais pouvoir profiter au maximum des effets pour pas gâcher des doses, et évidemment, après manger ça fait moins effet. Alors je m'intéresse aux autres méthodes de consommation, c'est une question tellement basique que je me sens conne de demander mais j'ai rien trouvé en cherchant.

- Combien de temps après un repas pour pas perdre en efficacité ? Je ne saute jamais le repas le soir, donc j'ai pas eu l'occasion de tester, mais on me dit parfois entre 4 et 6 heures.
- Si j'ai le ventre plein, en sublingual ou sniff je peux m'attendre à contourner ce problème ? Sans perte bien entendu.

Voila merci d'avance et bonne soirée.

Hors ligne

 

xandeer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
25 messages
Salut,

Je prend du zolpidem depuis longtemps, je me suis toujours intéressé à l'importance de la nourriture sur son effet.
L'effet peut arriver de 20 min après la prise à plus d'une heure

Pour ma part les effets sont moins grand et arrivent longtemps après un repas gras et copieux.

Sans pour autant sauter le repas il faut manger plutôt léger

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Quel mode de consommation pour le Zolpidem ?
par Gipsytang, dernier post 25 novembre 2018 par Zazou2A
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Les effets secondaire marquant par la consommation de zolpidem
par Dalvos, dernier post 12 novembre 2023 par Methaphore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums